Accueiltora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tora tora tora : le double trip report surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 20:18

Yannick_R a écrit:
Coucou Binney,
ah ! les séjours en amoureux, c'est vraiment de la magie à l'état pur. Nous aurons l'occasion de nous revoir que ce soit sur le parc, ou dans un resto sur Paris, vous serez toujours les bienvenus. Petit rituel pour Buzz, je suis à des années lumière de ton score.
J'ai hâte de lire la suite.
Bonne soirée
Amicalement

Oui , après je n'abuse pas avec sylvie pour disney , elle aime bien mais elle aime aussi voir autre chose .
Cette année on a fait 2 fois disney en amoureux pour 8 autres destinations .
On se reverra surement .
Pour buzz , j'aime bien mais je marronne vite quand le pistolet est trop défectueux .

khazou a écrit:
ah oui, Buzz, même avec Sylvie ?? Wink je croyais que c'était le rituel avec les enfants...
en tout cas, j'ai hâte de voir ton TR de WDW !!!
à la Ciotat aussi on fête la sainte-Catherine tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 53119 que ton grand n'a pas cours non plus, comme ma petite !!


C'est le rituel quand on entrait dans le parc et le matin c'était toujours autopia dès 10h00 ;
Mon grand fait ses études sur marseille mais il a très peu d'heures de cours mais beaucoup de travail .

seve74 a écrit:
Ah super on continue avec le séjour en amoureux : Very Happy

Yep tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 892973

Davidovich a écrit:


Super ce retour en amoureux une semaine plus tard, j'ai hâte de découvrir les surprises que tu as concoctées. Comme toujours, tes récits me font rêver tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 425715

Alors au niveau des surprises je n'ai pas pu faire tout ce qui était prévu pour décembre , mais je pense que lors de ce séjour c'est sylvie et moi qui avons fait des surprises .

Jalna a écrit:
Cool! Un nouveau TR , aussi vite c'est de la gourmandise Smile
Tu fais partie des grands habitués du cc

Grand habitués non , mais être habitués apporte des avantages .

Wendy79 a écrit:
Huum le séjour en amoureux, ça a toujours du bon Laughing

Oh oui !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 153419 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 153419

alienarmy a écrit:
Coucou Binney Ravie de te revoir parmi nous…
Je fais un petit commentaire pour venir te lire plus tard car en ce moment ce n'est pas la joie alors ton récit me remontera le moral Smile

Edit: Ohlala la Castel club… J'en rêve!


Tu as eu de la chance qu'une chambre se soit libéré, et cette vue tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 78713
Il semblait pas avoir trop de monde c'est chouette ca!
Mdr bhein faudra me donner tes astuces pour Buzz si un jour j'ai l'occasion de repartir à Disneyland car impossible de faire un score de fou… (grand max 600000 grrr)
tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 53119 Les ronflements… Preuve d'une bonne nuit réparatrice!

Aller hâte de lire la suite avec ce deuxième séjour Smile

Disney remonte toujours le moral !!
Mdr pour les ronflements Very Happy
Merci à toi et bon courage !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 20:33

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 19:12

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 21:43

Miam la carte des cocktails de saison !!
Vous lui avez fait un gros câlin à Olaf?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 22:40

Ouahhhhhh elle est trop belle votre photo avec Olaf , moi aussi je fonds devant tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 425715
Quelle gentillesse de proposer ton aide pour le ticket, c'est hyyyyper gentil à toi... tu m'étonnes qu'elle devait être contente cheers affraid quelle gentillesse de ta part
Bon du coup, tu as THE technique pr choper un ticket...bravo (bon faut séjourner au CC' c'est une autre affaire quoi tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 7232 )

Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 9:09

Alala Super séjour Smile La photo avec Olaf est top!
Je ne connais pas Lineberty scratch Je vais faire des recherches study
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 10:28

Votre photo de tous les deux avec Olaf est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 13:27

Super ce petit séjour en amoureux.
Avec ton épouse autre ambiance tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942

Cet olaf est superbe tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 425715 Génial la photo avec lui.

C'est très sympa de partager ton ticket. Cela fait plaisir de faire plaisir Wink

Gloups le tarifs des cocktail Suspect Je ne suis pas venu sur le parc depuis quelques mois ce détail m'était sorti de l'esprit tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:53

khazou a écrit:
Ouahhhhhh elle est trop belle votre photo avec Olaf , moi aussi je fonds devant tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 425715
Quelle gentillesse de proposer ton aide pour le ticket, c'est hyyyyper gentil à toi... tu m'étonnes qu'elle devait être contente  cheers affraid quelle gentillesse de ta part
Bon du coup, tu as THE technique pr choper un ticket...bravo (bon faut séjourner au CC' c'est une autre affaire quoi tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 7232 )


Mais si je ne m'abuse, khazou, tu étais sur le parc en même temps que binney ? Serait-ce avec toi qu'il aurait partagé son ticket pour Olaf Question  scratch

Effectivement, c'est une attention adorable tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 795199

La photo est super en tout cas. Et à lire les différents retours, c'est un sacré défi de réussir à décrocher un ticket, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 7:51

Je m'installe pour voir
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 8:07

Merci pour ce partage , la saison de noel a l'air magnifique .
Je mene le 2 janvier ma fille au cheyene elle va adorer .
Comment faire pour le ticket avec olaf , je n'ai pas tout compris .
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 10:22

Coucou Binney,
les photos avec Olaf sont magnifiques !!!
On a vraiment envie de lui faire un câlin... Pour les cocktails du lounge, je ne me suis pas encore laissé tenter, ils valent le coup ?
Bon samedi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 15:19

david le goliath a écrit:

Comment faire pour le ticket avec olaf , je n'ai pas tout compris .

Telecharge l'application Lineberty sur ton téléphone. Il y a des personnages que tu rencontres en faisant la queue classique, normalement, et d'autres pour lesquels tu es obligé de prendre un ticket via cette application. Ils partent tres tres tres tres tres vite Rolling Eyes tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 287560
tu trouveras la liste des personnages concernés sur l'application et sur le programme des parcs. Programme que tu peux télécharger chaque vendredi pour la semaine suivante directement sur le site Disneylandparis
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 19:15

Oh Olaf, il est trop mignon. Moi aussi, j'aimerais bien lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 10:19

Raaaah j'adore te lire et tu racontes très bien, c'est une expérience immersive à elle seule Laughing
J'espère avoir un jour l'opportunité de tester le DLH et soyons dingues, pourquoi pas le CC !
Mais les enfants grandissant les prix s'envolent, pas grave, on a déjà de la chance de pouvoir s'offrir tous les deux ans un séjour 2 jours 1 nuit au Sequoia Wink

En tous cas même si je poste peu sur le forum, tu fais partie des membres dont je lis attentivement les posts, car toujours pleins de bons conseils.
Merci pour tes partages (de TR, de conseils, et d'expérience tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 795199 )
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 14:06

Lili64 a écrit:
Raaaah j'adore te lire et tu racontes très bien, c'est une expérience immersive à elle seule Laughing
J'espère avoir un jour l'opportunité de tester le DLH et soyons dingues, pourquoi pas le CC !
Mais les enfants grandissant les prix s'envolent, pas grave, on a déjà de la chance de pouvoir s'offrir tous les deux ans un séjour 2 jours 1 nuit au Sequoia Wink

En tous cas même si je poste peu sur le forum, tu fais partie des membres dont je lis attentivement les posts, car toujours pleins de bons conseils.
Merci pour tes partages (de TR, de conseils, et d'expérience tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 795199 )

Merci à toi de me suivre et de tes compliments .
Je n'ai pu profiter qu'une fois des - 12 ans gratuits , après les prix s'envolent et d'année en année c'est de pire en pire .

Jalna a écrit:
Miam la carte des cocktails de saison !!
Vous lui avez fait un gros câlin à Olaf?
On adore tester les cocktails de saison c'est pour cela que j'ai mis la carte .
Oui un gros calin .

khazou a écrit:
Ouahhhhhh elle est trop belle votre photo avec Olaf , moi aussi je fonds devant tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 425715
Quelle gentillesse de proposer ton aide pour le ticket, c'est hyyyyper gentil à toi... tu m'étonnes qu'elle devait être contente  cheers affraid quelle gentillesse de ta part
Bon du coup, tu as THE technique pr choper un ticket...bravo (bon faut séjourner au CC' c'est une autre affaire quoi tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 7232 )

Il suffit de se connecter au wifi du dlh ce que j'ai fait .
Je ne suis pas à fond sur les personnages mais comme je ne savais pas si je revenais pour la saison de la reine des neiges ;
et puis j'ai pu faire plaisir Very Happy

child's heart a écrit:
Alala Super séjour Smile La photo avec Olaf est top!
Je ne connais pas Lineberty scratch Je vais faire des recherches study
j'ai mis une photo du photopass
khazou a tout expliqué pour lineberty

Line33 a écrit:
Votre photo de tous les deux avec Olaf est superbe.
Oui et le photographe en a pris 5 avec le photopass c'était cool

adryka a écrit:
Super ce petit séjour en amoureux.
Avec ton épouse autre ambiance tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942

Cet olaf est superbe tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 425715 Génial la photo avec lui.

C'est très sympa de partager ton ticket. Cela fait plaisir de faire plaisir Wink

Gloups le tarifs des cocktail Suspect Je ne suis pas venu sur le parc depuis quelques mois ce détail m'était sorti de l'esprit tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 153419

Oui c'est exactement cela , ce lundi on a fait plaisir et on a pris un plaisir énorme à partager .
Oui le tarif des cocktail est waouh mais ils sont excellents .

quote="Davidovich"]

Mais si je ne m'abuse, khazou, tu étais sur le parc en même temps que binney ? Serait-ce avec toi qu'il aurait partagé son ticket pour Olaf Question  scratch

Effectivement, c'est une attention adorable tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 795199

La photo est super en tout cas. Et à lire les différents retours, c'est un sacré défi de réussir à décrocher un ticket, bien joué Wink[/quote]
Khazou était la le week end non ?
Oui j'étais content d'avoir eu le ticket .

david le goliath a écrit:
Je m'installe pour voir
Bienvenue et bonne lecture

Taina a écrit:
Oh Olaf, il est trop mignon. Moi aussi, j'aimerais bien lui faire un câlin.

Il sera la pour la saison de la reine des neiges

Yannick_R a écrit:
Coucou Binney,
les photos avec Olaf sont magnifiques !!!
On a vraiment envie de lui faire un câlin... Pour les cocktails du lounge, je ne me suis pas encore laissé tenter, ils valent le coup ?
Bon samedi
Amicalement

Pour les cocktails , je vais confiance à cyril du lounge , il est adorable et m'a toujours bien conseillé .
Pour les saisons , il y a des concours de cocktail et les gagnants ont leurs cocktails sur les dépliants .

Une petite suite ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 14:23

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 15:13

binney a écrit:
Davidovich a écrit:


Mais si je ne m'abuse, khazou, tu étais sur le parc en même temps que binney ? Serait-ce avec toi qu'il aurait partagé son ticket pour Olaf Question  scratch

Effectivement, c'est une attention adorable tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 795199

La photo est super en tout cas. Et à lire les différents retours, c'est un sacré défi de réussir à décrocher un ticket, bien joué Wink
Khazou était la le week end non ?
Oui j'étais content d'avoir eu le ticket .

Je suis allé revérifier dans le Tr de khazou et elle était là aussi le 25, vous auriez pu vous croiser. Mais même si ce n'est pas khazou et sa fille qui ont profité du ticket pour Olaf, je trouve ton geste vraiment sympa tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942

La suite de ton récit est toujours aussi super, vous prenez votre temps et vous profitez, ça fait plaisir de le partager avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 20:53

Juste le plaisir de prendre du temps tous les 2 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 17:42

Davidovich a écrit:

La suite de ton récit est toujours aussi super, vous prenez votre temps et vous profitez, ça fait plaisir de le partager avec vous Very Happy
adryka a écrit:
Juste le plaisir de prendre du temps tous les 2 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942

Oui c'est cela , prendre son temps , on connait le parc par coeur , aucune obligation , bref juste découvrir le parc comme deux amoureux .
Comme je dis souvent à ma femme , t'aimer comme si c'était la première fois et comme si c'était la dernière .

La c'est pareil , on découvre le parc avec deux paires d'yeux d'enfants et on le savoure comme avec deux paires d'yeux connaisseuses .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 20:31


Comme je viens de l'écrire à Khazou, vivement nos congés de Noël, que je puisse lire tous vos TR confortablement! study bounce
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 5:57

2alice2 a écrit:

Comme je viens de l'écrire à Khazou, vivement nos congés de Noël, que je puisse lire tous vos TR confortablement!  study bounce

Pas de soucis , mais comme tout mes tr ils ne resteront pas longtemps en ligne .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 22:26

J'apprécie toujours tes tr, ils nous font toujours rêver.
Je patiente avant ma dose de magie fin janvier, après 15 mois d'attente.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 8:29

Ah mais il y a 2 TR en parallèle...tête en l'air que je suis je n'avais pas fait attention aux titres et ne comprenais plus rien! Orgie de report donc, de quoi lire pour attendre noel!!
Moi c'est officiel je suis en frénésie d'idées de séjour DLP "et si on y emmenait notre neveu? il est assez grand maintenant" "et si on y retournait en amoureux, ça fait longtemps non?" "etsi on y allait avant que le dlh ne soit en travaux?" bref le CC nous reverra en 2020!

Je vois que vous y prenez toujours autant de plaisir et c'est communicatif. Merci


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 17:05

pastel a écrit:
J'apprécie toujours tes tr, ils nous font toujours rêver.
Je patiente avant ma dose de magie fin janvier, après 15 mois d'attente.
Merci

merci de me suivre .
15 mois d'attente c'est long .
Tu vas te régaler !!


cavalmarc a écrit:
Ah mais il y a 2 TR en parallèle...tête en l'air que je suis je n'avais pas fait attention aux titres et ne comprenais plus rien! Orgie de report donc, de quoi lire pour attendre noel!!
Moi c'est officiel je suis en frénésie d'idées de séjour DLP "et si on y emmenait notre neveu? il est assez grand maintenant" "et si on y retournait en amoureux, ça fait longtemps non?" "etsi on y allait avant que le dlh ne soit en travaux?" bref le CC nous reverra en 2020!

Je vois que vous y prenez toujours autant de plaisir et c'est communicatif. Merci

Oui , deux tr pour deux séjours en une semaine .
Il est vrai que j'ai choisi des titres compliqués et évocateurs (l'attaque de pearl harbor et le débarquement ) mais c'est venu d'instinct .
On se croisera peut être ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
tora tora tora : le double trip report surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip Report du 04/11/2012 au 10/11/2012 Avec Méga Surprise pour les enfants
» Trip Report de fin Novembre
» [BLOG] Mes trip Report &co
» Trip report DLRP le 28/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-