Accueiltora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tora tora tora : le double trip report surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 17:50

Super ce TR!!!
Le séjour en amoureux s achève un peu plus tôt dommage mais pas le choix.

Votre prochain séjour en amoureux va être top tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 ( en tout cas les photos donnent envie).

Je comprends pour ton envie de ne plus rédiger de récit mais nous prenons beaucoup de plaisir à voyager avec vous.

Merci pour les vidéos c'est super de voir le jeu des personnages.

Maman et ses petits chatons vont bien?

Pas de Disney prévu pour nous cette année (normalement) mais nous avons envie de tester le new york sans doute en 2021.

Nous avons fait moins de séjour mais on s'est rendu compte que 5 séjours en 3 ans nos 2 plus grand deviennent blasés. Ils nous réclament un séjour mais on va tenir bon pour leur faire appréciés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 20:34

Merci encore de nous avoir fait rêver I love you

Les dernières photos du petit-déjeuner sont géniales, ça vous fera des souvenirs magiques.

J'espère également que Thora et ses petits vont bien depuis.

Je suis un peu comme khazou, ton récit en amoureux me rend parfois nostalgique...
Spoiler:

Sinon, je suis curieux, quelle est votre prochaine destination en amoureux ? Les photos sont canon tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 11:13

Davidovich a écrit:
Merci encore de nous avoir fait rêver I love you

Les dernières photos du petit-déjeuner sont géniales, ça vous fera des souvenirs magiques.

J'espère également que Thora et ses petits vont bien depuis.

Je suis un peu comme khazou, ton récit en amoureux me rend parfois nostalgique...
Spoiler:

Sinon, je suis curieux, quelle est votre prochaine destination en amoureux ? Les photos sont canon tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 425715

Merci david pour tes gentils commentaires .

La prochaine destination en amoureux c'est l'hotel hilton aux sablettes , on l'a déja fait en début d'été cela fut un séjour mémorable , donc j'ai réservé au plus tôt une chambre pour la saint valentin (et beaucoup moins cher qu'en réservant maintenant ) .

seve74 a écrit:
Merci binney d'avoir pris le temps de faire ce tr,tu as toujours tes "fans" pour te suivre.
Tu vois que Sylvie aime les personnages,à part peut-être quand Pluto s'asseoit sur ses genoux Razz .
Contente que tout s'arrange pour la chatte.
Je te dis à bientôt pour ton prochain tr avec manon cheers tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 7232

Merci séverine tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942
Qui sait on se reverra peut être un jour sur le parc ?

khazou a écrit:
Seve74 tu rigoles, regarde comme Sylvie agrippe Pluto par la cuisse quand il est sur elle tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 53119
Oui moi aussi je trouve que pour qqun qui n'aime pas spécialement les personnages, elle joue super bien le jeu quand même tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 795199
ça n'aurait pas servi à grand chose de prendre un billet privilège effectivement ce dernier jour, sage décision.
Plus de peur que de mal pour le chat ouf...
Alors c'est où la saint Valentin ??? Sympa la chambre dis donc
Euhhhh un bonus, ça veut dire quoi ca, tu y es deja retourné ? Avant février avec Manon ??

Oui elle dit elle dit mais dès qu'ils sont la c'est le retour de la petite fille Very Happy
Tu sais en passant que ce matin on a failli repartir pour fêter l'anniversaire de manon mais elle est malade depuis hier .
Et pour février je ne sais pas car la saison reine des neiges a l'air ....bof bof

child's heart a écrit:
Oh La Ciotat, j'y étais y'a quelques semaines, c'est vraiment un endroit agréable sunny

9000€ par jour pour louer le founder's club pour un événement, bizarre je ne suis pas surprise plus que ça, c'est Disney et ses prix surdimensionnés quoi tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 53119 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 485184
Trop chouette les photos et petites vidéos, encore un bon moment!

La chambre que tu as posté plus haut est magnifique!
Mince , on aurait pu se croiser .
Où as tu manger ?
Merci de m'avoir suivi tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942

fantagarro a écrit:
Très jolie fin de TR malheureusement un peu terni par la santé de ton chat mais heureusement tout s'est bien terminé !
Je veux bien le bonus ^^
Le chat a eu deux opérations avec un suivi constant , 8 mamelles ont été enlevées , mais on a gardé sa fille Athéna .

adryka a écrit:
Super ce TR!!!
Le séjour en amoureux s achève un peu plus tôt dommage mais pas le choix.

Votre prochain séjour en amoureux va être top tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 ( en tout cas les photos donnent envie).

Je comprends pour ton envie de ne plus rédiger de récit mais nous prenons beaucoup de plaisir à voyager avec vous.

Merci pour les vidéos c'est super de voir le jeu des personnages.

Maman et ses petits chatons vont bien?

Pas de Disney prévu pour nous cette année (normalement) mais nous avons envie de tester le new york sans doute en 2021.

Nous avons fait moins de séjour mais on s'est rendu compte que 5 séjours en 3 ans nos 2 plus grand deviennent blasés. Ils nous réclament un séjour mais on va tenir bon pour leur faire appréciés Laughing
Oui , maman va mieux ,beaucoup mieux .
on testera aussi le new york et comme tu dis moins de séjours surement , disney se renouvelle peu actuellement , il y a plus de monde aussi , c"est moins plaisant je trouve .





Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 12:07

Petit bonus , puisque personne n'a posé la question , notre chambre

Avec une petite vidéo faite sur un séjour précédent :



Cette suite regorge de détails , de tableaux , quand on l'a on l'apprécie toujours .
C'est une des raisons qui a fait que nous avons voulu prolonger et c'était pour cela qu'il fallait vite se décider .

est ce quelqu'un a remarqué que le nom de ce tr a une consonance identique au nom de notre chatte malade  ?? tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 904185



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942


Dernière édition par binney le Mar 14 Jan 2020 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 12:46

Magnifique suite tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 425715
Je comprends l'envie de rester une nuit de plus.
Cette double vue parc et jardin me plait .

C'est chouette aussi d aller voir autre chose que Disney.
Pour nous cela sera Tenerife en février mais en famille (toujours)
J'avais remarqué pour le nom du TR et de votre chatte tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 12:48

Merci pour ton récit et les photos. Super interaction avec les personnages.
La suite est superbe et semble très grande. Je tenterai peut être l'expérience pour les vacances de Noël 2020 mais c'est vrai que le prix d'une suite au DLH pique très fort.
Je pensais faire un séjour au mois d'avril mais je suis comme toi, j'hésite car le programme et les premiers retours sur la saison de la Reine des neiges sont plutôt moyens.
Votre prochain séjour pour la Saint Valentin a l'air plutôt sympa.Ton épouse a vraiment de la chance d'avoir un mari aussi attentif.Y'en a certains qui devraient prendre des cours avec toi (le mien serait le premier sur la liste).
Heureusement que Thora va mieux (c'est stressant ce genre de situation quand on est loin).
Bon rétablissement à Manon.
Peut-être à bientôt pour un nouveau Tr.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 13:28

Je n'avais pas vu le parallèle Thora/tora, très bien trouvé tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 477267
D'ailleurs, est-ce Thora ou Athéna qu'on voit sur ta photo de profil ?

La vidéo et les photos de la suite sont magnifiques, je comprends que vous ayez envie de profiter de la chambre ! Quel luxe, dans les moindres détails, avec de l'espace et de belles vues sur plusieurs endroits du parc. On a l'impression d'être revenu à une autre époque, avec ces livres et ces gravures, avec néanmoins tout le confort moderne (la baignoire jacuzzi)...

Dommage pour Manon, j'espère aussi qu'elle se rétablira vite.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 13:48

Taina a écrit:
Merci pour ton récit et les photos. Super interaction avec les personnages.
La suite est superbe et semble très grande. Je tenterai peut être l'expérience pour les vacances de Noël 2020 mais c'est vrai que le prix d'une suite au DLH pique très fort.
Je pensais faire un séjour au mois d'avril mais je suis comme toi, j'hésite car le programme et les premiers retours sur la saison de la Reine des neiges sont plutôt moyens.
Votre prochain séjour pour la Saint Valentin a l'air plutôt sympa.Ton épouse a vraiment de la chance d'avoir un mari aussi attentif.Y'en a certains qui devraient prendre des cours avec toi (le mien serait le premier sur la liste).
Heureusement que Thora va mieux (c'est stressant ce genre de situation quand on est loin).
Bon rétablissement à Manon.
Peut-être à bientôt pour un nouveau Tr.
La on a été surclassé comme souvent , cet appartement se loue 3500 euros par nuit .
Merci beaucoup de m'avoir suivi tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942

adryka a écrit:
Magnifique suite tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 425715
Je comprends l'envie de rester une nuit de plus.
Cette double vue parc et jardin me plait .

C'est chouette aussi d aller voir autre chose que Disney.
Pour nous cela sera Tenerife en février mais en famille (toujours)
J'avais remarqué pour le nom du TR et de votre chatte tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 153419
Trop cool pour ténérife en famille , nous ne pouvons pas partir en famille à part prévoir à l'avance très à l'avance .
Merci de m'avoir suivi tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942



Davidovich a écrit:
Je n'avais pas vu le parallèle Thora/tora, très bien trouvé tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 477267
D'ailleurs, est-ce Thora ou Athéna qu'on voit sur ta photo de profil ?

La vidéo et les photos de la suite sont magnifiques, je comprends que vous ayez envie de profiter de la chambre ! Quel luxe, dans les moindres détails, avec de l'espace et de belles vues sur plusieurs endroits du parc. On a l'impression d'être revenu à une autre époque, avec ces livres et ces gravures, avec néanmoins tout le confort moderne (la baignoire jacuzzi)...

Dommage pour Manon, j'espère aussi qu'elle se rétablira vite.
C'est athéna sur la photo de profil (du jour ) .
En vérité j'ai eu l'inspiration pour thora/tora entre le double raid surprise des japonais (donc un double tr surprise) et les soucis que nous a occasionné thora (je l'ai appelé ainsi par rapport à la princesse thora d'arkonis de la saga perry rhodan)
Moi je suis fan de l'ambiance du dlh et de ses chambres .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 14:36

merci pour ce magnifique TR il m'a tranporte du debut a la fin
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 20:01

chloe0800 a écrit:
merci pour ce magnifique TR il m'a tranporte du debut a la fin

Merci beaucoup

En vérité il reste encore un 'oubli' dans mon récit , mais seuls ceux qui ont lu dans les sous entendus comprendront .
Cet oubli ne m'appartient pas en tout cas mais a contribué à faire de ce séjour un séjour encore plus magique , encore plus particulier .
Citerais je le petit prince ? tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 44340



Merci à ceux qui ont suivi ce tr , à ceux qui l'ont commenter (et pour les autres no comment ).
Comme d'habitude ce tr restera un peu , sera épuré avant de disparaitre pour éviter la multiplication des study


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 20:57

Bonsoir Binney, merci pour ce TR. Tu as bien profité et c'est une bonne chose. Quelle magnifique chambre ! J'ai adoré te lire,comme toujours ! Tu es très doué pour écrire ton ressenti ! Nous avons séjourné au CC cet été (encore une fois, car quand on commence, on ne s'arrête pas) et j'espérais y retourné en octobre 2020 mais cela semble compliqué au niveau de nos congés donc tu m'as fait rêvé ! As-tu des informations sur la fermeture du DLH pour rénovation ?
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 21:40

Merci pour ce bonus, tes photos sont superbes. Je vous souhaite à tous les 2 un merveilleux séjour pour la St Valentin tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 21:49

Magnifique cette suite.
Et que dire de ce bon bain préparé, je m'y plongerais avec délice après 1 we de travail.
Je suis comme toi je trouve que dlp ne se renouvelle pas beaucoup,et j'aimerais voir autre chose,mais je ne trouve pas cette magie dans les autres parcs.
Mon fils aîné me réclame plus de sensations dans les manèges. Il veut absolument retourner à europapark,surtout depuis qu'il a vu les vidéos de rulantica.on se fera peut-être un séjour début juillet,mais les prix ne sont pas donnés non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 21:53

Merci pour ce double tr ! Je me suis régalée !
J aimerai tellement être à Disney aussi souvent...


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 15:32

Cacahuete85 a écrit:
Merci pour ce double tr ! Je me suis régalée !
J aimerai tellement être à Disney aussi souvent...

Merci caroline tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942
Tu sais qu'on prend très peu de congés et peu longtemps , alors on essaie d'en profiter au maximum .
J'espère que tu te régales aussi actuellement Very Happy

marmotte44 a écrit:
Bonsoir Binney, merci pour ce TR. Tu as bien profité et c'est une bonne chose. Quelle magnifique chambre ! J'ai adoré te lire,comme toujours ! Tu es très doué pour écrire ton ressenti ! Nous avons séjourné au CC cet été (encore une fois, car quand on commence, on ne s'arrête pas) et j'espérais y retourné en octobre 2020 mais cela semble compliqué au niveau de nos congés donc tu m'as fait rêvé ! As-tu des informations sur la fermeture du DLH pour rénovation ?

Merci beaucoup pour tes gentils commentaires .
Au dernières nouvelles il devrait fermer le 03/01/2021 mais j'ai lu une rumeur pour une fermeture le 31/03/2021 .

alicia73 a écrit:
Merci pour ce bonus, tes photos sont superbes. Je vous souhaite à tous les 2 un merveilleux séjour pour la St Valentin tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 329135

Merci alicia tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942

seve74 a écrit:
Magnifique cette suite.
Et que dire de ce bon bain préparé, je m'y plongerais avec délice après 1 we de travail.
Je suis comme toi je trouve que dlp ne se renouvelle pas beaucoup,et j'aimerais voir autre chose,mais je ne trouve pas cette magie dans les autres parcs.
Mon fils aîné me réclame plus de sensations dans les manèges. Il veut absolument retourner à europapark,surtout depuis qu'il a vu les vidéos de rulantica.on se fera peut-être un séjour début juillet,mais les prix ne sont pas donnés non plus

C'est cela , j'ai fait 2 autres parcs (ok corral ne compte pas ) et il n'y a pas cette étincelle de magie .
Oui , europa park n'est pas cadeau non plus , j'ai réservé pour halloween prochain cela chiffre vite .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 13:46

Binney,

Suite à nos différents échanges sur le forum, je voulais te remercier chaleureusement de m'avoir fait découvrir le Castle club grâce à tes TR et tes conseils
Je ne ferai sans doute pas de retour sur le forum car je repars Samedi à la montagne mais je te laisse pour le moment ces quelques photos souvenirtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Receiv12
tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Receiv11
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 13:52

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Img_2011



Tu as rendu (enfin, le castle club surtout) un papa, une maman, un grand garçon et son parrain heureux
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 17:17

sabdu22 a écrit:
Binney,

Suite à nos différents échanges sur le forum, je voulais te remercier chaleureusement de m'avoir fait découvrir le Castle club grâce à tes TR et tes conseils
Je ne ferai sans doute pas de retour sur le forum car je repars Samedi à la montagne mais je te laisse pour le moment ces quelques photos souvenir

Tu as rendu (enfin, le castle club surtout) un papa, une maman, un grand garçon et son parrain heureux
Merci encore

Merci beaucoup cela me fait chaud au coeur tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942
Il y a peu j'ai pu aider quelqu'un à mettre de la magie dans son séjour au cc et elle m'a envoyé des photos et des remerciements qui m'ont fait plaisir autant qu'à elle .
a bientôt tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 892973


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 20:13

Merci. C'était génial 😁
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 16:33

Je reviens d'une (trop) longue absence sur ce forum et je reprends plaisir à lire ces tr... bon, ok, du coup, mon mari me trouve insupportable car je lui ponds du Disney sans arrêt alors que nous sommes censés faire une pause dans nos séjours (travaux maison, Bb4 et surtout congé de maternité en vue,...) bom
J'ai lu à de nombreuses reprises que Binney était le roi des séjours surprises donc j'espère ne pas arriver trop tard pour lire ce tr Smile

Merci pour ce beau partage I love you

Edit : Bon ben si, je suis arrivée trop tard... mais j'espère pouvoir lire un prochain récit plein de surprises et rebondissements cheers


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 18:16

mince jai pas vu le tr car je vais que rarement au forum snif


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 10:30

Bonjour Binney
Je me permets de te poser les mêmes questions qu'à Yannick, toi qui connais si bien le castle club :


Je me permets quelques petites questions de néophyte…
A partir du parking, nous sommes pris en charge jusqu'au fameux ascenseur ?
Est-il mieux de faire le check-in le matin du 1er jour ou la veille au soir (si possible d'ailleurs) ?
Où se situe le lounge ?
Merci pour tes éclaircissements et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 15:44

Poppinette a écrit:
Je reviens d'une (trop) longue absence sur ce forum et je reprends plaisir à lire ces tr... bon, ok, du coup, mon mari me trouve insupportable car je lui ponds du Disney sans arrêt alors que nous sommes censés faire une pause dans nos séjours (travaux maison, Bb4 et surtout congé de maternité en vue,...) bom
J'ai lu à de nombreuses reprises que Binney était le roi des séjours surprises donc j'espère ne pas arriver trop tard pour lire ce tr Smile

Merci pour ce beau partage I love you

Edit : Bon ben si, je suis arrivée trop tard... mais j'espère pouvoir lire un prochain récit plein de surprises et rebondissements cheers
Je suis désolé , mais je ne laisse plus mes tr longtemps en ligne .
Pour l'instant je ne sais pas si je referais un tr .


kimdisney a écrit:
Bonjour Binney
Je me permets de te poser les mêmes questions qu'à Yannick, toi qui connais si bien le castle club :


Je me permets quelques petites questions de néophyte…
A partir du parking, nous sommes pris en charge jusqu'au fameux ascenseur ?
Est-il mieux de faire le check-in le matin du 1er jour ou la veille au soir (si possible d'ailleurs) ?
Où se situe le lounge ?
Merci pour tes éclaircissements et bonne journée !
Oui un cast peut t'accompagner jusqu'à l'acceuil du cc .
Le cc prépare ses dossiers longtemps à l'avance , mais il te faudra repasser le jour même pour avoir une carte d'ascenseur .
Le lounge est au troisième étage au niveau de l'acceuil (juste entre les inventions et la sleeping .
Mais ne t'inquiètes pas il te montreront tout et te feront visiter le lounge.
Quand y vas tu ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 7 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 16:19

[quote="binney"]
Poppinette a écrit:
Je reviens d'une (trop) longue absence sur ce forum et je reprends plaisir à lire ces tr... bon, ok, du coup, mon mari me trouve insupportable car je lui ponds du Disney sans arrêt alors que nous sommes censés faire une pause dans nos séjours (travaux maison, Bb4 et surtout congé de maternité en vue,...) bom
J'ai lu à de nombreuses reprises que Binney était le roi des séjours surprises donc j'espère ne pas arriver trop tard pour lire ce tr Smile

Merci pour ce beau partage I love you

Edit : Bon ben si, je suis arrivée trop tard... mais j'espère pouvoir lire un prochain récit plein de surprises et rebondissements cheers
Je suis désolé , mais je ne laisse plus mes tr longtemps en ligne .
Pour l'instant je ne sais pas si je referais un tr .


Il n'y a pas de soucis Binney, je peux comprendre Smile

Je passerai plus régulièrement afin de ne rien rater au cas où...


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
 
tora tora tora : le double trip report surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip Report du 04/11/2012 au 10/11/2012 Avec Méga Surprise pour les enfants
» Trip Report de fin Novembre
» [BLOG] Mes trip Report &co
» Trip report DLRP le 28/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-