Accueiltora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tora tora tora : le double trip report surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 12:07

Line33 a écrit:
Whaou quel pas 1 mais 2 récit et de Binney. Que j aimerais un séjour organisé par mon mari, ici c est toujours moi qui prépare. Ta femme et tes enfants ont beaucoup de chance.
Moi aussi c'est toujours moi qui prépare tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 675824


Yannick_R a écrit:
Bonsoir Binney,
désolé de t'avoir laissé la pluie après notre séjour tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 100932
Tu as aussi eu droit au check-in avec Gaëtan, il est vraiment adorable comme tout le personnel du CC.
Vraiment sympa la dédicace pour l'anniversaire de Manon. Elle a peu de différence en date d'anniversaire avec Charles et si elle a le même caractère tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 153419
A très vite pour la suite
Bonne fin de week-end
Amicalement
Non , c'était une dédicace pour l'anniversaire de mickey , manon est de janvier .
Merci à toi


Taina a écrit:
Nous avons également adoré les nouvelles chutes de l'ascenseur. Grosses préférences pour l'ascenseur du milieu et celui de droite.
Le CC reste un rêve inaccessible mais je pense tout de même tenter le DLH en chambre standard au mois d'avril.

Même en standard (fait partiellement) c'est une expérience magnifique .
Je préfère celui du milieu personnellement

Jalna a écrit:
Le DLH est vraiment appréciable pour sa proximité avec le parc, surtout quand il fait moche.
J'ai profité du CC pour un séjour, et j'avoue avoir été un peu déçue. Je m'attendais à autre chose par rapport à tout ce que j'avais lu. A refaire sûrement, c'est peut être aussi une question de personnes.

Avec le pass Infinity tu as des réductions sur les suites en GFC ou en compass ?
Quand il fait moche ou quand il fait trop chaud (se doucher vite fait ) le dlh est top .
Oui tu m'avais parlé de ton expérience au cc (yann de l'esc est toujours présent )
Réduction sur aucunes suites ni sur le cc hélas .


adryka a écrit:
Le temps n est pas terrible mais vous en profitez malgré tout.

Mickey et le Big band de Noël est un beau show.
C'est toujours le même spectacle?
Oui c'est toujours le même spectacle .
Pour le temps cela s'est arrangé le lendemain .

Kakira_violene a écrit:
Ayant epuisé mon stock de conneries sur l’autre tr je viendrais m installer sur celui ci plus tard ^^


Des bétises venant de ta part ?
Etonnant surtout que tu n'as plus de stock ?? tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 44340



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 13:01

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 13:18

Non non c’est un tr serieux donc je me contient

Alors je vais reprendre depuis le debut.... sympa la déco de ballon

Super de faire aussi des sejours avec tes deux seuls enfants

Pour Manon c’est vrai qu’elle a bien grandit
mais c’est chouette qu’elle garde son âme d’enfant pour passer du temps avec son vieux père Wink
La saison de Noël chez Mickey....   la plus magique Smile
J’ai « souris!!! » à ton commentaire sur le gouter salé... tu préférais les burgers.... on ne se refait pas hein?^^  
Tu es chez mickey et tu planifies déjà ton prochain séjour?

Enfin entre deux siestes..... Sleep
Tu regardes Hervé et tu n’accroches pas, trop moralisateur....dommage je l’aime bien moi Hervé tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 100932 ( coco aussi soit dit en passant )
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 14:03

Kakira_violene a écrit:
Non non c’est un tr serieux donc je me contient

Alors je vais reprendre depuis le debut.... sympa la déco de ballon

Super de faire aussi des sejours avec tes deux seuls enfants

Pour Manon c’est vrai qu’elle a bien grandit
mais c’est chouette qu’elle garde son âme d’enfant pour passer du temps avec son vieux père Wink
La saison de Noël chez Mickey....   la plus magique Smile
J’ai « souris!!! » à ton commentaire sur le gouter salé... tu préférais les burgers.... on ne se refait pas hein?^^  
Tu es chez mickey et tu planifies déjà ton prochain séjour?

Enfin entre deux siestes..... Sleep
Tu regardes Hervé et tu n’accroches pas, trop moralisateur....dommage je l’aime bien moi Hervé tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 100932 ( coco aussi soit dit en passant )


tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 21:00

Ah un nouveau tr de binney trop bien. Je viendrais lire plus tard quand j’aurais 5 min😉


tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 21:13

coucou je pointe et viendrais en papotter de vive voix

zoubi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 21:19

pupucedlp a écrit:
coucou je pointe  et viendrais en papotter de vive voix

zoubi

Zoubida ??
Tu tires ou tu pointes ?? tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 153419

belle38 a écrit:
Ah un nouveau tr de binney trop bien. Je viendrais lire plus tard quand j’aurais 5 min😉

Bienvenue !
A plus tard !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 21:19

Wow Shocked : 2 TR en même temps ?

Je reviens Wink

Édit : je me demande si je ne me lasserai pas d’aller au CC aussi souvent tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 100932

Il y a une file FP à phantom manor ?


Dernière édition par gina le Lun 2 Déc 2019 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 21:42

zouzouzou zoubida


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 22:04

gina a écrit:
Wow Shocked : 2 TR en même temps ?

Je reviens Wink

Édit : je me demande si je ne me lasserai pas d’aller au CC aussi souvent tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 100932

Il y a une file FP à phantom manor ?
Pour les vip fp tu demandes au cast et tu passes à droite tu te retrouves devant la porte .
Non , wdw est prévu en février 2021
Et non on ne s'en lasse pas petit à petit j'explore ses possibilités tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 22:22

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 23:03

Kakira j ai bien rigolée avec tes commentaires. Binney si tu as ronflé toute la nuit, c est normal que Manon ai eu du mal à se lever Wink Wink Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 23:15

L 'avantage de venir régulièrement c'est de prendre son temps et de ne pas courir durant tout le séjour.
Pour beaucoup DLP c'est les attractions et la queue pour nous c'est une destination vacances. On profites et on flâne.
Coco est trop triste Sad

J'ai le modèle inverse pour l instant au niveau enfants des lève tôt tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 153419 mais bon mangeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 0:25

Encore un séjour où le duo père /fille a l'air de bien fonctionner.
C'est vrai que le goûter du lounge donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 11:33

Chouette un autre TR tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 795199

C'est quand même bien sympa la proximité du DLH. Surtout quand il pleut tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 153419

Toi aussi ton été ne fut pas top Rolling Eyes

Moi je suis pas Manon et si t'as des tuyaux pour augmenter le score à buzz je suis preneuse tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 153419

J'ai regardé vite fait les décos de Noel car je veux garder un peu de surprise même si tu dis que ce sont les mêmes décos et pas de nouveautés No

En tout je réitère, merci pour ce partage tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 425715

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 12:34

oooh cool, tu t'y remets Wink

à défaut de venir commencer le mien, je vais dévorer le tien du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 13:09

binney a écrit:

Oui c'est dommage que j'ai effacé mes tr car il y avait de belles surprises Shocked
oui, j'en parlais à Léo justement, de celle par exemple avec l'amie de Manon , la vidéo dans le DLH...

Line33 a écrit:
Ta femme et tes enfants ontbeaucoup de chance.
je plussoie, oui cheers

binney a écrit:

, manon est de janvier .
oh, tiens, un point commun avec Léo Wink


dis-moi, ça veut dire quoi "tora tora tora" ??? je n'ai pas la référence !! Suspect

oui, en venant si souvent, on en profite autrement je suppose, nous c'est toujours pour en faire le plus possible drunken

je suis désolée de lire que tu as passé un mauvais été, j'espère que tout est derrière et bien derrière vous cette fois...

ah oui tiens, dis nous comment on fait pour faire un super score à Buzz stp scratch

c'est vraiment bien ces séjours soit avec un seul de tes enfants, deux, ou juste ta femme (la chanceuse celle ci Laughing Laughing )


gina a écrit:

Édit : je me demande si je ne me lasserai pas d’aller au CC aussi souvent tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 100932
ah ben si tu veux tu peux m'y prendre un abonnement, je ne pense pas qu'on s'en lasserait nous Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 16:53

khazou a écrit:
binney a écrit:

Oui c'est dommage que j'ai effacé mes tr car il y avait de belles surprises Shocked
oui, j'en parlais à Léo justement, de celle par exemple avec l'amie de Manon , la vidéo dans le DLH...

dis-moi, ça veut dire quoi "tora tora tora" ??? je n'ai pas la référence !! Suspect

oui, en venant si souvent, on en profite autrement je suppose, nous c'est toujours pour en faire le plus possible drunken

je suis désolée de lire que tu as passé un mauvais été, j'espère que tout est derrière et bien derrière vous cette fois...

ah oui tiens, dis nous comment on fait pour faire un super score à Buzz stp scratch

c'est vraiment bien ces séjours soit avec un seul de tes enfants, deux, ou juste ta femme (la chanceuse celle ci Laughing :lol)
J'ai fait tellement de surprises que je doute que tu ais tout vu !
Tora tora tora est le nom de code de l'attaque surprise des japonais sur pearl harbor en deux raids , c'est pour cela que j'ai nommé ce tr ainsi , un double tr surprise ...
Hélas non les répercussions de l'été sont toujours présentes .

J'ai fait des séjours à 8 ,à 6 , à 4 , à 3 à 2 et même tout seul , chacun est différent .
Alors ton tr ?



Line33 a écrit:
Kakira j ai bien rigolée avec tes commentaires. Binney si tu as ronflé toute la nuit, c est normal que Manon ai eu du mal à se lever Wink Wink Sleep Sleep

Moi ronfler ?
Au grand jamais

adryka a écrit:
L 'avantage de venir régulièrement c'est de prendre son temps et de ne pas courir durant tout le séjour.
Pour beaucoup DLP c'est les attractions et la queue pour nous c'est une destination vacances. On profites et on flâne.
Coco est trop triste Sad

J'ai le modèle inverse pour l instant au niveau enfants des lève tôt tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 153419 mais bon mangeurs aussi.

Oui , en septembre c'était clairement juste pour le festival du roi lion , la c'était pour que manon voit la saison de noel qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps .



seve74 a écrit:
Encore un séjour où le duo père /fille a l'air de bien fonctionner.
C'est vrai que le goûter du lounge donne envie

Pour l'instant malgré quelques accros (garcons et école ) on s'entend bien .


Loulette a écrit:
Chouette un autre TR tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 795199

C'est quand même bien sympa la proximité du DLH. Surtout quand il pleut tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 153419

Toi aussi ton été ne fut pas top Rolling Eyes

Moi je suis pas Manon et si t'as des tuyaux pour augmenter le score à buzz je suis preneuse tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 153419

J'ai regardé vite fait les décos de Noel car je veux garder un peu de surprise même si tu dis que ce sont les mêmes décos et pas de nouveautés No

En tout je réitère, merci pour ce partage tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 425715


Oui la proximité du dlh est top et j'ai du mal à aller ailleurs maintenant (à part le new york que j'adorais )
Merci à toi de me suivre tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 21:21

As tu essayé le Compass?
Pour l'instant notre préféré.
Le NY c'est clairement pour les fans Marvel maintenant.
Nous ne l avons pas testé avant sa rénovation , il ne m'a jamais attiré.
Par contre il est bien plus prés du parc que le NPB.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 22:22

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 22:25

adryka a écrit:
As tu essayé le Compass?
Pour l'instant notre préféré.
Le NY c'est clairement pour les fans Marvel maintenant.
Nous ne l avons pas testé avant sa rénovation , il ne m'a jamais attiré.
Par contre il est bien plus prés du parc que le NPB.

J'ai déja fait le newport en standard et pris un café au lounge du compass (j'avais aidé mon ex belle soeur à faire son checkin) , mais je n'accroche pas , trop grand trop de monde .
Le ny , je n'étais jamais attiré mais lorsque je l'ai testé la première fois j'ai adoré la gentillesse du personnel de l'esc .
Manon est fan de marvel comme les garçons ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 22:56


Hello Binney!
Te voilà de retour, tu as changé d'avis...  tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 153419

Je te suis, malgré le manque de temps en ce moment.  Donc pour reprendre tes mots, ne t'étonne pas si je ne commente pas rapidement -ou qlq chose dans le genre  Laughing -!  Wink

study
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 0:34

La déco des parcs est originale cette année .
Quel est vôtre meilleur moment pendant ce séjour ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 0:57

Génial, un autre TR de ta part à découvrir cheers

Je m'en vais le lire avec autant de plaisir que l'autre.

Edit : merci khazou pour ta question, moi non plus, je n'avais pas la référence pour "tora tora tora" Laughing

Super ce nouveau séjour père-fille, les photos sont toujours aussi belles. J'ai un faible pour celle avec Mickey et Minnie tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 425715

Je suis navré de lire que tu as passé un été difficile, j'espère que les choses vont s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 12:47

Davidovich a écrit:


Edit : merci khazou pour ta question, moi non plus, je n'avais pas la référence pour "tora tora tora" Laughing

ah merci Davidovich, je commençais à me dire que j'étais la seule inculte du coin study scratch Shocked

Revenir en haut Aller en bas
 
tora tora tora : le double trip report surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip Report du 04/11/2012 au 10/11/2012 Avec Méga Surprise pour les enfants
» Trip Report de fin Novembre
» [BLOG] Mes trip Report &co
» Trip report DLRP le 28/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-