AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 5 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 1:40

lilimatt et babychou a écrit:
Coucou du soir tout le monde Wink

Avec les grosses pluies qui se sont abattues dans plusieurs régions aujourd'hui, j'espère que personne n'a été touché Sad
Ici nous avons plutôt été épargnés.

Ce matin j'ai dû trouver des idées pour un petit buffet express sur le thème d'Halloween ... j'ai un peu galéré, car trouver des idées rapides à réaliser c'est pas simple !
Pour l'instant, j'ai sélectionné des œufs mimosa avec une araignée olive dessus, des momies saucisses et des muffins fantômes scratch

Et vous vous faites quelques chose de spécial pour Halloween ? affraid



lilimatt et babychou Merci beaucoup! Moi j' ai échappé a la pluie ! J'étais dans le metro héhé!

J'avais participé a un anniversaire Halloween petite, la maman avait fait des brownies fantômes ( des chamallows dessus <3  un peu fondu pour faire les fantômes et des pointes de chocolat pour faire les yeux) par contre cela m'avait traumatisé a l époque, il y avait un saladier avec de la grenadine mais avec un litchi qui flottait au milieu pour faire un œil ! En y pensant, je pense que cest possible de faire une version salée, avec de la soupe tomate ou gaspacho avec des billes de mozzarella Smile Sinon elle avait aussi fait un gâteau avec des petits LU coupés et plantés où elle a marque RIP pour faire des tombes et donc du gâteau un cimetière!

Sinon pour Halloween, je vais au Koezio, un sorte d escape game qui mélange énigmes mais aussi un parcours type accro branche et obstacles. Et ils ont ajoutés des acteurs pour faire peur... En espérant qu ils vont pas trop me déranger ahah On vient avec des amis tous habillés en combinaisons et masques de la Casa del papel !

shambles-x Merci c'est gentil Smile ! Je le veux depuis tellement longtemps ! Apres comme lilimatt et babychou j'ai un peu peur du Grand Froid Canadien ^^ Mais je me dis que on s'habitue à tout et de toute façon et que je serai contente l’année prochaine d'avoir un Noel Blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 2:18

Bonsoir tout le monde!!!... enfin... bonne nuit !!!

J'espere sue tout le monde va bien !! Allez bientôt le week-end !

*Ma petite orihime, j'ai même pas répondu à ta question. En effet Partylite c'est bien des bougies et des éléments de décorations. Ca aurait été un plaisir de t'avoir avec nous pour cette réunio <3 , mais comme tu dis, tu es un peu loin!! :/

*ker mary ahhhh contente de lire sue tu as pu te reposer un peu, et profiter des joies de se réveiller seul !!

*Stefy421 , comment ça tu hésites ? Mais non n'hésite plus, et viens vite nous rejoindre !! Allez prépare ton questionnaire !  Wink

*Lady America, bienvenue dans l'aventure des pères noel ! J'espere que tu te plairas ! En attendant, comme je l'ai conseillé à shambles-x, n'hésite pas à aller te balader sur les anciens topic, tu y verras l'ambiance et profite aussi de l'ouverture des colis (le meilleur moment du jeu^^)

* lilimatt youpiiiiiii tu as sauté le pas !!!! Qu'elle joue de te compter parmi nous !!! Oh oui tu aurais regretté de ne pas jouer (tout comme je l'aurai regretté aussi).

Allez maintenant dodo !!

Bonne nuit les pères noel !! 😘😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 9:15

Coucou les PNS! a fait super plaisir de lire les questionnaires des habitués et des nouveaux santa

Du coup je suis encore plus triste de devoir me retirer du jeu. Comme mentionné dans mon questionnaire je déménage fin Novembre mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'est... d'accueillir un chat aussi rapidement XD

J'ai craqué sur une minette hier, j'ai payé la caution et je vais la voir samedi. Du coup mon attention (et mon budget!) ont une nouvelle priorité.

Je continuerai à lire le forum et à suivre vos aventures de loin Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 598828


Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 12:50

ben je n'étais pas au courant sinon je n'aurais pas insisté pour lui dire qu'elle n'avait pas assez de message

il y a 2 personnes que j'aimerais bien avoir comme ES mais comme c'est le hasard qui nous le donne ben on verra
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 13:01

Persinette : c’est super pour l’arrivée du chat ! J’adore les chats et le mien c’est vraiment mon bébé I love you Elle m’apporte tellement d’amour !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 14:32

Lady America, quel beau projet que de partir vivre à l'étranger. Je n'en ai pas le courage mais j'adorerais partir vivre à Londres ! cheers
Pour le Canada j'y ai vécu pendant 3 mois (Grâce à mes études) et c'est un pays que j'adore ! (Tu vas voir l'accent est un peu déstabilisant au départ mais on s'y fait vite ^^). J'étais à Québec mais j'ai eu la chance de faire un peu le tour et surtout de voir les chutes du Niagara qui sont vraiment très impressionnantes !  I love you I love you

lilimatt, heureuse de te revoir aussi !   Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 14:54

DisneyParis a écrit:
Lady America, quel beau projet que de partir vivre à l'étranger. Je n'en ai pas le courage mais j'adorerais partir vivre à Londres ! cheers
Pour le Canada j'y ai vécu pendant 3 mois (Grâce à mes études) et c'est un pays que j'adore ! (Tu vas voir l'accent est un peu déstabilisant au départ mais on s'y fait vite ^^). J'étais à Québec mais j'ai eu la chance de faire un peu le tour et surtout de voir les chutes du Niagara qui sont vraiment très impressionnantes !  I love you I love you


Faut oser !

Je suis installée à Oxford depuis janvier parce que j'en avais marre de la Suisse pour les études, et le Royaume-Uni est vraiment un beau pays, j'ai trouvé que tout le monde était très accueillant.
Bon là en ce moment c'est UN PEU le bordel, et je suis bien contente d'être suisse (comme on ne fait pas non plus partie de l'UE, on a fait des accords à part, du coup moi j'ai pas l'angoisse de savoir si je vais être virée du pays ou pas x) ). Mais franchement, faut oser franchir le pas, surtout que Londres n'est pas loin de la France – ou de la Suisse Very Happy

Tiens d'ailleurs, dans le topic de l'année dernière j'avais dit que je mettrais des photos d'Oxford. Alors, avec un peu de retard et en spoiler...

Spoiler:


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 15:47

Coucou tout le monde ça va ?

Alors hier journée cinéma (Maléfique pour les filles et Angry birds pour les garçons) et j'ai adoré Maléfique.
Maléfique est ma méchante favorite et j'aime beaucoup cette version d'histoire.

Donc bonne journée mais qui c'est fini avec une migraine carabinée dont j'ai encore les effluves Sad
Mais bon plus que demain et vacance pour une semaine.

Lilimatt : L'année derniére pour Halloween h'avais fait des minis pizzas momie, des roulés avec des la mozzarella pour faire des doigts et des feuillettés en forme de cercueil. je vais essayer de retrouver les recettes si tu veux.

Lady america : Bienvenue sur les PNS et vraiment quel superbe projet. le Canada fait parti des pays que j'aimerai visiter d'ailleurs.

Persinette : Dommage que tu doives quitter l'aventure cette année mais c'est pour une bonne cause donc ça va.

Darby : Chouette les photos

Lady-panpan : Toujours prête quand il s'agit de recruter des nouveaux PNS/ES Very Happy








Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 16:35

Bonjour les enfants sages et bienvenue aux nouvelles recrues , c'est cool vous allez voir c'est sympa le PNS , il y a vraiment moyen de passer de bons moments et de faire de belles rencontres .

Melle.Sparrow Courage pour ton genou .

DisneyParis Je suis contente que tu ailles mieux .

minniegigiJ'espère que tu vas vite te remettre .

Lady America Cela doit être excitant de préparer son départ pour l'étranger mais j'imagine bien les questions tout de même angoissantes .

Cool lillimatt tu as craqué pour nous rejoindre , c'est cool.

PersinetteDommage que tu doives te retirer du jeu mais super bonne nouvelle , tu vas être maman d'un bb chat , j'espère que nous aurons des photos . Et sinon c'est vrai que cela occasionne des frais , nous hier grosse note de véto , vaccin pour Legacy et Geisha détartrage et ablation dentaire . Mais on les aime tellement nos boules de poils . Dans peu de temps on va revoir bb chat de notre fille , il est terrible le petit liègeois .

Darby Tes photos sont très belles .

Orihime Allez courage , j'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant tes vacances .

Lady-Panpan des photos de vos oeuvres avec les enfants ? Et sinon quand tu veux sur messenger .

Bon je voulais encore noter des choses mais j'ai oublié .
Cette après midi pour moi c'"était coiffeur et ensuite prise de rdv pour une IRM cérébrale .
Je fais des bisous à tout ceux que je n'ai pas cité et aux autres bien sur . A bientôt et bonne fin de journée .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 17:18

coucou à tous !

Suite à quelque soucis , je ne pourrais pas participer à cette année. Je me sens mal car j'avais tellement envie de gâter mon enfant. ( mais je ne veux pas le pénaliser , justement par manque de moyen)

Je vous souhaite à tous une merveilleuse aventure. Je vous fais  des gros bisous ,encore merci ( et à l'année prochaine)


Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Giphy




Mlle.sparrow: merci ^^ je suis contente de te revoir, Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942


   Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2019 - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 17:45

Cette année les questionnaire sont super détaillés J'ADORE !!!! I love you

J'ai l'impression de découvrir certain(e)s d'entre vous et c'est rigolo de se trouver des points communs ou de découvrir des nouvelles choses.

D'ailleurs Lady America, tu m'as donné envie de regarder "Why women kill" Very Happy

Encore 1 journée avant 1 semaine de vacance ! Il faut tenir bon !
Pour l'instant ça sera un petit thé devant une épisode d'Esprit criminel (oui je sais c'est glauque comme série mais j'adore le côté profilage pour essayer de comprendre ce qui peut se passer dans la tête des meurtriers ...). Et en fait je me rend compte en écrivant que mes persos préféré dans les séries policières sont souvent les légistes scratch c'est pour ça que ton profil m'interresse Boo! Razz


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 18:05

Darby : ça à l'air très joli Oxford, je connais bien Londres et Liverpool et ça me tente de découvrir d'autre chose ! Un endroit de plus sur ma liste ! Et quelle chance cet évènement pour End Game !

orihime : bon courage pour ta migraine.
Faut vraiment que je prenne le temps d'aller voir Maléfique 2. J'avais adoré le premier.

Elohia : j'adore Esprit Criminel, même si je n'ai pas vu tous les épisodes car je suis la série du TF1 quand j'y pense Laughing


Journée très calme au boulot aujourd'hui, heureusement je finissais à 17H.
Et ce soir on a une soirée pro au karaoké, ça risque d'être drôle ! Par avance désolée si demain il pleut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 19:31

Coucouuuuuuuu !!!!

*persinette , dommage que tu ne puisses plus participer ! Une nouvelle aventure t'attend !

*Darby , Oxford a l'air très chouette !!

Moi je serai incapable de partir loin de ma famille.. mais c'est super pour ceux qui s'en sentent capables. Découvrir autre chose, un autre mode de vie..etc...

*orihime , je fais de mon mieux pour rameuter du monde... pas facile cette année !

*lilo89 , j'espère que tu as bien profité de ton moment chouchoutage chez le coiffeur !! Wink
Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 20191010

*kei, dommage que tu ne puisses pas participer cette année !

* Elohia , j'adore aussi esprits criminels <3

* shambles-x , passe une bonne soirée !!! Si il vient qu'a pleuvoir on vous en tiendra pour responsables alors !! Laughing

Perso ce soir je suis KO, ce week-end ça va être repos !!
Cet apres midi nous avons regardé Raiponce avec les enfants. C'est toujours de bons moments devant ce dessin animé !! J'adore !!

Je vous souhaite une belle soirée ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 19:38

Bonsoir tout le monde,

Je passe vite fait voir comment ça va par ici..

Ca y est les vacances sont arrivées pour moi. Ca va faire du bien, même si c'est toujours un plaisir d'avoir les enfants.
On va en profiter pour s'occuper de la maison.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles. Amusez vous bien ici.

Lilimatt, contente de te voir participer.

Une belle soirée à vous. A très vite. Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 21:42

Lilimatt: Contente de te voir parmi nous cheers Tu as regardé ce site https://www.cuisineamericaine-cultureusa.com/recettes-utra-simples-pour-une-soiree-halloween-reussie/

Lady America: Bienvenue.

Persinette:
on te pardonnera seulement si tu nous mets des photos de ton chat Laughing

Kei: j'espère que les souci sont seulement financiers et se règleront.

Clochette
: Bonnes vacances profitez en bien.

Lady Panpan
: Repose toi bien ce week end

Stefy: ceci est un message subliminal:
Spoiler:


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 22:02

Sympa les photos d'oxford Smile

Temps que l'on est dans la cuisine d'halloween, des idées à réaliser à la place de bonbon ? On est invité à un goûter d'halloween et je dois ramener des bonbons mais comme c'est que pour des petits (moins de 3 ans) des vrais bonbons ça m'embête.


Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 10:59

Oh mais ca fait 5 ans que je suis sur le forum et je ne connaissais pas l'existence de ce swap!!! (je l'ai vu sur le groupe Fb en fait…)
Comment fait on pour s'inscrire? On remplis ici le questionnaire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 11:18

Merci pour les photos d'Oxford ! Very Happy 
Elles sont vraiment très belle ! Un jour je serais capable de partir ! On y croit !!


Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 12:20

Alien army tu peux aller lire les règles du jeu sur le premier message de ce post tout est expliquer. N hésites pas à faire passer e message si tu connais des habitués qui ne connaissent pas ce post.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 12:24

Coucou  Alienarmy !

Alors pour t'inscrire, tu dois aller sur le site https://pns-dcp.jimdo.com et remplir le formulaire d'inscription que tu trouvera dans la rubrique "inscriptions "
Une fois ton formulaire envoyé, tu remplis ton questionnaire. N'hesite pas a le détailler le plus possible (tu peux t'inspirer des autres questionnaires si besoin). Une fois fini, tu le postes ici.
Ton inscription sera validée une fois que tu seras sur la liste des participants. (Que tu trouveras sur la première page de ce topic, en 2e post.).

Je te conseille de lire les règles du jeu avant de t'engager.

N'hesite pas si tu as d'autres questions. Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 12:47

Alienarmy : ker Mary et lady panpan t'ont bien résumé le processus (merci a vous deux d'ailleurs 😉), n'hésite pas a demander en cas de besoin

Je repasserai plus longuement ce soir, désolée de ne pas être venue plus longuement plus tôt, j'ai la crève
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 13:26

Oui oui j'ai bien lu ne vous en faite pas 😉 c'est parce que je ne savais pas si il fallait répondre au questionnaire ici ou sur le site, mais c'est les 2 en faite 😂 donc je fais cela dans la journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 16:08

Bon je dois être boubourse c'est pas possible Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 7232
J'ai bien rempli l'inscription mais je ne vois pas le formulaire avec les questions Embarassed
(c'était pas dans l'onglet demandes particulières hein? )
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 16:12

alienarmy a écrit:
Bon je dois être boubourse c'est pas possible Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 7232
J'ai bien rempli l'inscription mais je ne vois pas le formulaire avec les questions Embarassed
(c'était pas dans l'onglet demandes particulières hein? )

Bonjour et bienvenue Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 892973

Ce fameux questionnaire avec les question est dans le premier post du sujet celui de Luna Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 16:48

sandrine1976 a écrit:
alienarmy a écrit:
Bon je dois être boubourse c'est pas possible Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 7232
J'ai bien rempli l'inscription mais je ne vois pas le formulaire avec les questions Embarassed
(c'était pas dans l'onglet demandes particulières hein? )

Bonjour et bienvenue Père-Noël Surprise 2019 - Page 5 892973

Ce fameux questionnaire avec les question est dans le premier post du sujet celui de Luna Wink

Oui mais sur le site? il faut l'écrire où? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-