AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 17:13

Voilà mon immense questionnaire ! Bonne lecture Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 937942


QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) :
Question difficile, je n'arrive jamais à y répondre ... J'aime beaucoup les animaux Disney trop mignons (donc quasiment tous Razz) et énormément de personnages Disney (ça vous aide hein ?) que je ne pourrais pas citer  Rolling Eyes

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi ? : J'avais beaucoup aimé cette question l'an dernier donc je la remets.
Il y a plusieurs personnages en moi :
Bouh (étonnant n’est-ce pas ?), parce que je suis une vraie gamine parfois
Belle, pour l’amour de la lecture
Raiponce, pour les rêves de voyages, d’aventure (pour mon PNS qui ira sans doute regarder les questionnaires des années précédentes, tu te rendras compte que les rêves d'amour ont disparu de la liste)
Mulan, pour le côté forte et indépendante, et quelque part un peu garçon manqué (j'ai pas mal hésité à la retirer parce que forte c'est plus vraiment le cas depuis un bon moment...)
Dory, pour la mémoire de 5 secondes
Tristesse, mon personnage spirituel « Pleurer ça me fait du bien et ça m'aide à affronter la vie et ses problèmes. »
Hei Hei, parce que je suis complètement débile geek

*Film d’animation Disney favori :
Cendrillon et La petite sirène, mes préférés étant petite ; Kuzco pour les répliques cultissimes et la petite danse du début ; Rox et Rouky, même si je ne peux plus le regarder tellement il me fait pleurer et plus récemment énorme coup de cœur pour Vice Versa et Coco. Par contre je commence à en avoir ras le bol de La Reine des neiges même si j'avais beaucoup aimé.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :
Frontierland, de loin le mieux thématisé pour moi. J'adore tout particulièrement les décorations d'Halloween, notamment depuis qu'ils font Dia de los Muertos. Et puis c'est dans ce land qu'on a le Manoir et BTM que demander de plus ?

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):
HyperSpace Mountain et Crush  pour les sensations (RNRC  Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 287560 ), la TOT pour l’ambiance et ses nouvelles chutes aléatoires et IASW et PM pour le côté culte.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
J’ai grandi en regardant en boucle les cassettes et en écoutant (et chantant ) les chansons et je suis allée sur le parc en 1998 et 2002 et depuis, je regardais les photos très régulièrement en rêvant d’y retourner. J’y suis allée en 2011, déjà bien fan de cet univers, et en rentrant j’ai cherché des infos sur le 20è anniversaire et je suis tombée sur un forum qui s’appelle DCP je crois . Depuis je suis complètement atteinte par la Disney mania et j'ai réalisé mon rêve d'avoir un PA il y a 2 ans déjà !

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
J'y vais un peu (beaucoup) trop souvent, soit environ 1 fois toutes les 2 semaines (j'ai presque honte Embarassed ... mais parmi la communauté DCP ça commence à faire beaucoup). Ma façon de profiter des parcs a énormément évolué depuis que j'ai mon PA, je suis passée de la course aux attractions, aux photos avec les perso pour finir maintenant en ne faisant quasi que les shows et en dansant avec les casts (merci le Jungle Book Jive pour ça, si vous êtes passés sur le parc un week end pendant la saison vous nous aurez peut-être vus danser avec les "copains animaux" sur les 4 shows de la journée I love you).

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
Je ne collectionne que les Tsums Tsums et j'en ai plus de 150 (la liste complète est dans ma signature). J'ai un petit appartement donc j'essaie de lutter contre l'envie d'acheter toutes les peluches qui me font envie. Je suis aussi fan des oreilles et la seule chose qui me retient d'acheter celles avec les noeuds interchangeables est le noeud d'origine que je n'aime pas du tout.
Je collectionne aussi les programmes et plan des parcs Disney, j'en prends à chacune de mes visites.



VOS GOÛTS :


*Culinaires :
Je suis hyper gourmande ! Autant salé que sucré du moment que c'est mauvais pour la santé. Mes credos "pour ta santé, mange gras, salé, sucré" et "le gras c'est la vie"  pig . En gros je mange très mal, chocolat, Nutella, kinder, M&Ms, chips, biscuits apéro, McDo, pizza, charcuterie ... Je ne suis curieusement pas trop bonbons (sauf ceux au chocolat type shokobons). Mais c'est pas très bon pour ma ligne donc j'alterne entre je mange n'importe quoi et je suis au régime (jamais en période de fêtes je vous rassure, tu peux y aller cher petit PNS Wink)

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?
Chocolat chaud sans hésitation ! Je déteste le café. Il m'arrive de boire du thé mais ce n'est pas ce que je préfère.

* Quel est votre plat ou dessert préféré ?
Mon plat préféré est le canard à l'orange avec la purée maison de ma maman et dessert préféré n'importe quoi qui ait du chocolat ou des fruits rouges, mais aussi la tarte aux abricots et le red velvet cake dont je rêve très régulièrement (mais la bakery américaine est loin ...)

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :
Je suis très difficile. Jamais contente de mon poids et de mon corps je ne fais aucun effort. Je n'aime pas du tout faire les magasins et je m'habille comme une éternelle adolescente : jean, T-shirt ou pull et converses. Je préfère être habillée de façon confortable que jolie, je suis fan des sweats XL informes tout doux (avec une préférence pour les disney of course). J'aime aussi beaucoup les foulards.
La prochaine étape (mes amis m'y forcent) serait de me mettre au disneybounding, ce qui s'annonce très compliqué vu que je ne mets que très peu de couleurs.
Sinon je ne mets quasiment aucun bijou, même si j'aimerais réussi à faire des efforts pour être un peu plus féminine.

*Passions :
Disney (non ? vraiment ?), Harry Potter et tout son univers, les voyages (enfin pour l’instant c’est plutôt des rêves de voyages mais ça viendra !), la lecture et les séries. Je suis une série addict, notamment les séries médicales mais je regarde un peu de tout en fait.
J'ai aussi une sorte d'addiction pour les listes. J'en fais des centaines, sur tout et n'importe quoi ! Les choses à faire, à voir, à goûter, les films importants par année, les tops des 100, 500, 100 livres à lire, les monuments à visiter ... J'ai même dossier tour du monde sur mon ordi avec toutes les choses à ne pas manquer dans chaque pays. J'y passe des heures, d'autant plus que je préfère que tout soit consigné dans des cahiers et que je me retrouve souvent à recopier des listes.
Du coup j'adore les cahiers, les stylos de toutes les couleurs, je suis comme une folle dans les papeteries !  

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
Pour les séries comme je l'ai dit avant je suis une véritable série addict. Je regarde énormément de séries, de tous les genres, avec une préférence pour les séries médicales qui m'ont menée là où je suis. Ce que je préfère dans les séries ? Les binge watcher. Je peux me faire 10 épisodes en une seule journée (oups Embarassed) en ce moment je me refais les Dr House, il m'aura fallu moins d'un mois pour voir les 8 séries alors que je travaille tous les jours (ça tient presque de l'exploit).
Pour les films je suis assez bon public, j’aime un peu de tout sauf les films français …
Je dirais Mémoire d’une Geisha, Le monde de Charlie, Le dernier empereur, Dans l’ombre de Mary, Swiss Army Man (c'est bizarre, je sais, mais moi aussi et ce film me touche beaucoup) et les comédies romantiques pour les soirées déprime. Ces derniers temps je suis obsédée par les 3 Pitch Perfect que je me fais en boucle et the Greatest Showman. Je ne regarde les films qu'en VO, sauf pour les dessins animés qui ont bercé mon enfance et certaines séries que j'avais commencées petite en français (genre Grey's Anatomy ou Friends).

*Genre musical favori :
Ce qui passe à la radio, pop, rock, RnB. Par contre, je n’aime pas le rap, la variété française bof et je n’arrive pas à accrocher les I love Disney alors que je raffole des chansons Disney (je dois toutes les avoir). J'écoute aussi en boucle les soundtracks de mes films préférés ou des saisons Disney (on en revient toujours à mon amour inconditionnel du Jungle Book Jive I love you).

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Les USA et le Japon arrivent en tête de liste. Mes rêves ultimes sont de visiter tous les pays du monde (et j'ai des listes de tout ce que je veux voir et faire dans chaque pays) et de passer 3 semaines entre amis pour faire les parcs de la Floride. D'ailleurs j'ai vu plein de projets de WDW dans les questionnaires, je vous envie tous, j'espère que vous nous raconterez !



VOUS :


*Votre profession / vos études :
Je suis interne de médecine légale. (La folle qui découpe des cadavres tous les jours et qui vous avais écrit un petit texte sur ma première autopsie c'est moi !) J'attaque ma 10ème et avant dernière année d'études (j'en peux plus) et me lance dans l'horreur de la thèse (pas envie No ...) Bref je vais sans doute souvent râler sur mon job, désolée d'avance.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une grande blonde assez mal dans sa peau, qui a du mal à parler et à se faire des amis. Pourtant je fais toujours tout pour les autres et pour qu'ils soient heureux. Pas mal de problèmes du côté du moral, je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais ce n'est pas un hasard si j'ai choisi Tristesse plutôt que Joie pour me représenter.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

Les araignées et les rats (mais peu de risque que mon PNS en mette dans mon colis vu que j’ai été très sage cette année ). Je n’aime pas trop le orange et le vert. Je ne mets quasiment jamais de jupe ni de robe et ne suis pas très féminine. Je ne porte quasiment pas de bijoux qui ne sont pas autorisés avec mon travail et ne me vernis pas les ongles pour la même raison (alors que j'adore ça par contre). Je me maquille très peu et de façon très sobre.
Rien d'autre ne me vient pour le moment alors qu'on dit souvent que je suis difficile ...  
En Disney je n'accroche pas du tout avec les Marvel et je n'aime pas les vinylmations.



EXPRESSION LIBRE :


*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc


Mon cher petit PNS,

Merci merci merci mille fois de passer du temps à me concocter un colis I love you Ne te tracasse pas trop pour moi, j'adore Noël et tout ce que tu pourras m'offrir me plaira si ça a été fait avec amour (et je n'en doute pas). Je suis la seule de ma famille à avoir cette passion pour les fêtes de Noël, le PNS est donc le petit coup de pouce dont j'ai besoin pour être vraiment dans cette ambiance magique.
Quelques petites choses qui vont peut être t'intéresser (ou pas) : j'ai un chat que j'ai vu naître il y a déjà 6 ans qui est l'amour de ma vie. Je ne veux personne d'autre que lui et c'est très bien comme ça !
Sinon j'aime beaucoup les coloriages antistress, j'en ai 2 (le Bestiaire fantastique et les Puppies disney) mais je ne prends pas souvent le temps de les faire, ce que je regrette.
Je suis très bougies même si je ne les allume jamais pour ne pas les abîmer (oui je suis cinglée geek).
Pour la première fois depuis que je vis seule je vais enfin faire un sapin pour les fêtes !! J'ai acheté le calendrier de l'avent des boules de Noël disney de primark que j'avais vu et adoré sur ce topic, j'ai tellement hâte !! J'espère juste que mon petit démolisseur ne fera pas trop de bêtises avec ...
Voilà je n'ai plus d'autres idées pour t'aider, n'hésite pas à faire passer des messages par lutin interposé ! Je ferai au mieux pour répondre à chacune des questions des PNS pour t'aider au mieux. Tu vas vite te rendre compte que je suis extrêmement bavarde sur le forum, j'espère que ça ne te posera pas de problème.
Ah oui juste une dernière chose, il te faudra un peu de patience je compte ouvrir ton colis au retour de mes vacances de Noël (que j'espère avoir, je croise les doigts) pour lutter contre la dépression post fêtes de fin d'année.

Cher petit ES d'amour,
Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! Je ne sais pas comment je vais tenir un mois sans avoir ton nom, j'ai déjà envie de te gâter I love you Pour une fois j'ai même déjà un carton qui n'attend que d'être rempli pour toi ! J'espère réussir à te combler.

Et chers tous je suis tellement heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle année. Le PNS m'avait manqué... J'espère qu'il sera un peu moins intimiste que l'an dernier même si c'était très sympa, avoir des dizaines de pages à lire de vous le soir est un super antidépresseur pour moi.
Bon jeu à tous !

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 18:12

Ça fait plaisir de voir ce topic ouvert. Je vous lirai avec plaisir cette année encore.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 18:26

génial melle.sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 20:46

Oulala je suis trop contente de voir les inscriptions se succéder bounce

Comme d'habitude au début ça part en trombe et on aura plus de mal à trouver les derniers participants Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 153419 mais j'ai déjà hâte qu'on commence ^^ pour le moment tout les questionnaires m'inspirent ... il y en a certains dans lesquels je me retrouve et je me dis 《ah tiens je suis sûre qu'on s'entendrait bien》 Razz

Boo! Moi j'avais adoré ta première autopsie l'année dernière et j'espère bien que tu nous raconteras tout un tas d'anecdotes Twisted Evil Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 153419


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 21:25

QUESTIONS DISNEY :



*Personnage(s) préféré(s) : Ariel est la princesse de mon adolescence, elle restera mon premier choix. Depuis j'ai beaucoup aimé Raiponce pour son côté naïve et aventurière et Moana car j'adore cette civilisation et sa philosophie de vie. Je suis aussi fan de la fée Clochette (mais plus pour le côté mutin) et bien sûr les dalmatiens (team chien)

*Film d’animation Disney favori : choix cornélien. Je ne peux en choisir un seul. Rox et Rouky est le premier que j'ai vu au cinéma (avec mes parents) et La petite sirène bien entendu. En fait je les aime tous (ou presque)

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : là encore je ne peux choisir. Chaque land m'apporte son lot d'émotions. Mais le plus immersif pour moi reste tout de même Frontière land avec son mythique BTM

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): alors tout le monde ne va pas connaître mais mon cœur balance entre 2 : Indiana jones au Disneyland Parc d'Anaheim (et la crise de rire qui va avec) et expedition everest à animal kingdom (il y a bien longtemps que je n'avais pas eu une telle montée d'adrénaline)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : comme beaucoup de petite fille en rêvant avec les princesses et donc Ariel pour moi. Ma première visite du parc parisien a eu lieu adulte (en 1998) car mes parents refusaient catégoriquement de nous y emmener. Et ce fut un vrai coup de foudre. J'y ai retrouvé mon âme d'enfant (qui depuis ne me quitte plus) et c'est devenu un vrai anti-dépresseur pour moi

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Je pense qu'on peut dire que oui (au grand damne de mon homme). Je suis passeport annuel depuis 2008 et je fait 3 à 4 séjours (2 nuits minimum) par an ainsi que des visites d'une seule journée de temps en temps

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je collectionne les collections d'après Christian. Plus sérieusement j'ai une belle collection de pins disney (plus de 700) et depuis peu je collectionne les clés des Disney store. J'ai aussi découvert les disney Doorables et c'est trop chou



VOS GOÛTS :



*Culinaires : alors j'aime aussi bien le sucré que la salé mais avec une préférence pour le sucré quand même (les tartelettes reeses sont mon péché mignon). Team café pour le matin (j'ai une machine dolce gusto), un petit chocolat chaud l'hiver (surtout s il pleut) ne me rebute pas. Par contre ni thé ni tisane. J'ai été difficile par le passé mais je m'ouvre de plus en plus à de nouvelles expériences culinaires (sucré-salé, saveur asiatique...) et hormis le poivron (auquel je suis allergique) je mange de tout et ai un petit faible pour la charcuterie et les fromages

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? A bah j'ai répondu au dessus

* Quel est votre plat ou dessert préféré ? Pour le dessert si on veut vraiment me faire plaisir c'est un St Honoré et en plat une bonne raclette (ou un mont dore) c'est le top

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : plutôt décontractée j'aime le jean, t-shirt (disney de préférence) baskets (converse ou vans). Je fait du 40 (ou M) et du 39 en chaussettes (une grande histoire d'amour entre nous)

*Passions : mes enfants (même si avec l'âge il y a de plus en plus de tensions), le point de croix, le scrapbooking (bien que je n'ai plus le temps en ce moment) et un peu la cuisine

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : j'aime beaucoup les séries policières (us et françaises) et fantastiques (charmed, buffy, sleepy hollow) et j'ai commencé à regarder GOT. Pour les films j'aime le MCU (les marvel) et la franchise mission impossible (Tom Cruise est mon acteur préféré -pour son physique et non le côté scientologue) et les 2 trilogies du Seigneur des anneaux et du hobbit

*Genre musical favori : j'ai grandit avec le rock des années 70 (the Who, pink floyd, téléphone, les beatles...) et sinon j'adoooore Rock Voisine

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : mon nouveau rêve est d'aller au Japon pour nos 20 ans de mariages (en 2024) car j'ai eu la chance d'aller aux USA en juillet 2018 (avec ma fille aînée Chloé). 2 semaines en Californie (dont 2 jours à Las Vegas) et 6 jours en Floride. J'aimerai vivre en grande ville car la vie à la campagne est trop ennuyeuse.



VOUS :



*Votre profession / vos études : je suis factrice depuis 2000. J'ai fait des études scientifiques (mat sup physique chimie technologie et ensuite DEUG) mais la vie a fait que j'ai du faire un choix quand je suis tombée enceinte de Chloé. J'ai eu la chance de réussir mon concours et j'ai trouvé un métier qui me convient.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : maman de 4 enfants (Chloé 21 ans, Clémence 18 ans, Aleksandr 14 ans et Arwen 8 ans), je suis une brunette aux cheveux longs (comme Raiponce) mais pas très grande (1,62m) de corpulence normale

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : niveau vêtements je n'aime pas le vert et je déteste avoir quelque chose sur la tête.
Je ne mange pas du tout de poivrons et je mange les carottes avec parcimonie




EXPRESSION LIBRE :

Qu'ajouter de plus. Noël est pour moi la fête familiale par excellence. J'ai le souvenir des réveillons dans ma famille maternelle aavec mes grands parents, mes parents, mes oncles et tantes et mes cousines. Depuis 2004 je prends toujours mes vacances à cette période et pas l'été) pour passer les fêtes avec mes enfants. Mon mari n'est pas du tout famille alors ce n'est pas simple ( si il pouvait il ne fêterait rien...) donc j'organise tout toute seule (du repas aux cadeaux) et du coup j'ai rarement des cadeaux sous le sapin (mais maintenant que mes aînées ont leur propre moyen j'ai le droit à un petit cadeau). Du coup le PNS est l'occasion pour moi d'avoir aussi un cadeau sous le sapin que je ne me suis pas fait toute seule. Je suis une personne simple donc un fait main est pour moi le plus beau des cadeaux


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 21:29

Argh quelle torture! Ce jeu je l'adore tellement j'y participe déjà depuis pas mal d'années mais cette année j'ai vraiment peur de manquer de temps.

Je m'étais fait une raison ce matin mais en venant vous lire là maintenant j'ai envie de changer d'avis... Que faire? Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 224944

Hmm je suis en vacances lundi soir, je me laisse le reste de la semaine pour réfléchir, si il reste encore de  la place d'ici là.


Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 22:16

Contente de voir que tu participes cette année Lilo89 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 12994

Alleeeez Meli-Mouse, rejoins-nous!!


Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 22:52

Voilà mon questionnaire !!!

QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) : Mes personnages préférés sont Stitch, le Chat de Cheshire, Vaïana, Pua, Basil (mais on trouve jamais rien sur lui :’( ), Tigrou, Bourriquet, Jack Skellington, Zéro, Sally, Clochette, Judy Hopps, Nick Wilde et Tic&Tac (surtout en version Rangers du Risque) et bien entendu les chevaux Disney : Maximus, Pégase, Angus, Khan et tous les autres !!!

*Film d’animation Disney favori : C'est sans conteste Le Roi Lion qui occupe la première place pour moi !!! Mais de très près suivent Vaïana, Mary Poppins, Lilo et Stitch, Basil Détective Privé, L'Étrange Noël de Mr Jack, Peter Pan ... Y'en a tellement !!!

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : En réalité j'aime tous les lands pour des raisons différentes ! A la nuit tombée les lands que je préfère sont Adventureland et Frontierland (lorsqu'il ne reste que les petites lanternes et un peu de brume l'hiver) et Discoveryland (lorsque tous ces néons illuminent le land pour une ambiance futuriste). Fantasyland pour ce côté magique qui y règne au long de la journée. Mais aussi Main Street parce que j'adore cette architecture !!! Mais au fond, j'aime tout le parc (moins les Studios niveau immersion sauf pour le Toy Story Playland et le quartier parisien).

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Je n'ai jamais pu aller dans un parc autre que le notre. J'adore par dessus Tour Star Tours. Je m'éclate beaucoup dans Indy, le RnRC, la TOT, RC Racer... Bref gros plus pour les attractions à sensations, même si j'aime aussi beaucoup les attractions plus calmes comme PoTC, PM, Mad Hatter's Tea Cups (que personne ne veut jamais faire avec moi) ou Ratatouille parce que c'est vraiment des mondes à part !!! J'aime aussi tout simplement me balader dans le parc, parce que quand je suis à DLP, je suis loin du moindre petit soucis qui peut me tracasser, j'oublie tout !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Élevée en plein air et aux Disney, j'ai été bercée par les dessins animés depuis ma plus tendre enfance ! Je me souviens des K7 à l’époque, j’adorais !!! J'ai énormément de peluches que j'adore mais je n'ai pu en prendre que 7-8 dans notre chez nous...

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Malheureusement pas assez à mon goût. Une fois par an généralement. Ces
dernières années j'ai pu y aller 2 fois dont une par an pour la runDisney !!!

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? J'ai un quinzaine de Tsum Tsum et une trentaine de pin's. Je ne les collectionne pas forcément mais j'aime agrandir leur nombre !



VOS GOÛTS :


*Culinaires :  Je suis flexitarienne, en fait à la maison ou quand je me fais à manger je ne mange rien niveau viande ou poisson ! Je fais des exceptions quand on est invités ou au restau. Mais je tend de plus en plus à ne pas en manger même dans ces cas là. Donc je fais attention à ce que je mange. Sinon je ne suis pas compliquée, sauf la vanille principalement. Mais cher(e) PNS/MNS, si l'envie te prend de m'envoyer une spécialité de chez toi, n'hésite pas !  

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Alors moi je suis à 1000000% thé (sauf à la vanille et au caramel). Fruités, floraux, natures, le thé (et les infusions) c'est ma tasse de thé  Laughing  J'aime beaucoup aussi le chocolat chaud, mais j'en bois plus rarement. En revanche, je ne bois pas de café.

* Quel est votre plat ou dessert préféré ? Vous allez me dire que ce n'est pas sain, mais mes plats préférés sont la raclette, la tartiflette, les burgers, les tacos … Mais de part mes convictions alimentaires, je n'en mange que rarement. Sinon, en ce moment, j'ai envie de ramens japonais. Hmmmm. Niveau sucré, j'aime tellement de choses qu'il serait compliqué de ne citer que quelques choses, mais je dirais : le Paris-Brest, le Saint-Honoré, les macarons, les cookies … En revanche, je n'aime pas ce qui est au chocolat (enfin les trucs tout chocolat comme les brownies, les fondants …) et les gâteaux style quatre-quarts, c'est trop étouffant.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Alors niveau goûts vestimentaires, je n’ai pas de style particulier car j’ai du mal à m’accepter comme je suis donc c’est pas un domaine dans lequel j’excelle. Je dirais juste mes tailles du coup. Donc pour ce qui est T-Shirts/pulls/pyjamas, je dirais du M ou 40. Pour les pantalons, je dirais 40-42. Niveau chaussettes, je chausse du 39 donc 39-41 c’est bon. Niveau couleur, j’aime en gros tout sauf le rose !

*Passions : Ce que j'aime par dessus tout c'est mon cheval et l'équitation. C'est toute ma vie. Je monte à cheval depuis que j'ai 11 ans donc ca fait 20 ans. J'ai la chance d'avoir un cheval, c'est mon bébé à moi <3 Je suis très attentive à son comportement et à son état d'esprit lorsqu'on travaille. Son bien être et son bonheur est ma priorité ! J'aime aussi Disney bien entendu !!! J'ai pu y aller en septembre dernier avec des coupines et j'ai déjà hâte d'y retourner !!! Je suis très cinéphile et sériephile !!!

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :  Je suis une fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux, de The Hobbit et d'Harry Potter. J'aime tout ce qui est fantastique et SF. J'ai beaucoup aimé Labyrinthe, Hunger Games... J'aime de tout en fait : Sweeney Todd, Moulin Rouge, Love Actually, La Momie, Forrest Gump, Resident Evil ... J'aime trop de films et bien souvent des films très différents !!! Et j'ai tout simplement surkiffé Deadpool !!!! Un méga gros délire !!! Dernièrement, j'ai carrément adoré Joker qui vient de sortir au ciné !!! Pour les séries, c'est pareil : American Horror Story, Breaking Bad & Better Call Saul, The Walking Dead (j'adore Daryl, Michonne et Carol), Game Of Thrones (en particulier Tyrion, Arya, Davos, Jaime et Bronn sont mes personnages préférés), Supernatural (Dean !!!!), The Vampire Diaries (Damon !!!) et Vikings (Rollo !!!) sont peut-être mes gros coups de coeur, je suis simplement accro !!! Mais par dessus tout : je suis archi-fan de la première heure de la franchise Stargate, j'ai grandi avec !!! J'ai aussi beaucoup aimé Helix, The 100, Falling Skies, Terra Nova. J'aime trop de séries moi !!! Je suis également fan d'anime comme Naruto (mes perso préférés sont Shikamaru, Kakashi et Naruto) et Bleach


*Genre musical favori : Niveau musique j'écoute un peu de tout : du Rock (AC/DC, Aerosmith ...), du Pop-Rock (Michael Jackson, Prince...), j'adore aussi Phil Collins. J'écoute aussi beaucoup de BO de films (Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter, Avatar, Sweeney Todd, Disney ...) mais aussi de la musique japonaise (miyavi et Laruku notamment). J'aime aussi beaucoup les musiques et chants traditionnels (polynésiens, mongols, amérindiens...) Je suis assez bon public tant que ce n'est pas du rap ou du r'n'b.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d'aller en Suède, en Irlande, en Écosse, en Égypte, en Polynésie (d'où mon grand attrait pour Vaïana ! J'ai d'ailleurs un tatouage polynésien du mollet au dessus de pied droit), en Mongolie, en Nouvelle-Zélande ... Je suis fan de dépaysement et de grands espaces !!! Mais je n'ai malheureusement jamais vraiment pu partir loin (j'ai fais l'Italie, l'Espagne, la Tunisie, la Suisse et le Luxembourg)



VOUS :


*Votre profession / vos études : Je suis fonctionnaire, hé oui il en faut, mais plutôt le genre de fonctionnaire qui bosse plus que 35h par semaines  (j’ai un minimum de 38h30 par semaine et bien souvent je les dépasse ^^). Et si je vous dis exactement ce que je fais, ca va pas vous plaire

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis pas très grande (1m61) et pas très mince (je n'en dirais pas plus à ce sujet ^^). J'ai les cheveux mi-longs et châtains tirant très fort sur le roux selon les saisons (j'adore ma couleur de cheveux) et les yeux verts. Niveau caractère, j'ai un vrai « mauvais » caractère (je suis Taureau !). Je suis quelqu’un de plutôt réservée, plus suiveuse que meneuse, mais quand je connais les gens, je deviens moins timide. Je suis quelqu’un de très altruiste, généreuse et empathique, trop parfois. Depuis un an, je me suis mise à la course à pied. Je progresse doucement et je participe de temps en temps à des courses.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Comme précisé plus tôt, je suis flexitarienne : en gros au quotidien je suis végétarienne mais si je suis invitée ou si on fait un restau, je peux occasionnellement manger de la viande/poisson. Mais sinon au quotidien, c'est zéro viande/poisson. Je fais extrêmement attention à ne pas acheter de produits contenant d'huile de palme. Jusque dans mes produits de beauté, une fois ceux que j'ai terminés je ne les remplace que par du vegan, sans matières animales et sans tests sur les animaux. Je n'aime pas ce qui est tout-choco, les trucs à la vanille et au caramel (mais j'aime les caramels beurre salé, paradoxal, je sais). Sinon je suis phobique du vide, de l'enfermement et de ce qu'il peut y avoir sous l'eau si je n'ai pas pied (étrangement ca me fascine, tout ce qui est requins, créatures marines et tout mais en même temps je peux paniquer si je ne vois pas le fond de l'eau)



EXPRESSION LIBRE :


*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime quasiment tout. La période de Noël est celle que je préfère dans l’année. J’ai déjà demandé à mon chéri si on pouvait installer le sapin à la maison dès le 1er novembre (bah oui, Halloween c’est le 31 octobre donc le 1er novembre on peut déjà se préparer pour Noël !). Mais comme chaque année, il veut attendre :'(
Dans ce que je n'aime pas, je vais préciser : la Reine des Neiges et les Vinylmations, j'ai franchement beaucoup de mal à trouver ca sympa ...

En revanche, j'adore les Tsum Tsum et les Figurines Pop (je n’en ai que 4 : Judy Hopps, Yoda, Baby Groot et Joie), je suis quand même bien tentée par Robin des Bois, Bambi, Fleur, Panpan, Deadpool, Stitch, Mary Poppins ... et ceux de mes personnages préférés cités au dessus de mes séries préférées. Je collectionne aussi les pins, je n'en ai pas beaucoup par contre (une trentaine).

Cher(e) PNS/MNS, n'aie pas peur des doublons, je trouve toujours une solution !! Ma Mamounette m'a offert le Tsum Tsum Stitch que j'avais déjà, du coup j'ai le sien toujours avec moi au boulot sous mon écran !!! Je suis aussi une défenseuse de la cause animale. Mon héros des temps modernes : Paul Watson !!! Je ne supporte pas la maltraitance animale qui passe, pour moi, à travers les cirques, les zoos, les parcs marins, …


Cher PNS/MNS, ne t'inquiète pas : ton colis me fera forcément plaisir du moment que tu y mets tout ton coeur !!! J'espère juste que tu n'es pas déçu(e) de m'avoir comme ES ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum en question générale !!!


Dernière édition par m0rwen le Lun 11 Nov 2019 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 0:59

Questions Disney :

Personnage(s) préféré(s) : Ma princesse favorite est Belle. Sinon j'aime pas mal de petits personnages secondaires, comme Meeko, Pua, Pascal ou encore Figaro. J'aime aussi beaucoup le Cheshire cat, et chez les méchants mon préféré est Hades.

*Film d’animation Disney favori : la belle et la bête, et juste derrière Hercule.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland pour la thematisation et l'histoire qui y est racontée Smile

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): j'aime beaucoup Phantom Manor et la tour de la terreur.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis toute petite je baigne dedans. Films Disney, jouets Disney, une visite minimum par an... En habitant à côté j'étais obligée 😂

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Avant, j'étais passeport annuel. J'y allais presque chaque semaine. Maintenant, eh bien... J'y travaille donc j'y suis presque plus que chez moi 😁

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Collection de Disney tradition, beaucoup de peluches aussi, et diverses figurines Disney.



VOS GOÛTS :



*Culinaires : Je suis très très sucré ! J'adore les bonbons, le chocolat, les gâteaux... Je ne suis pas fan de tout ce qui est épicé. Et j'adore le fromage mais je doute que le facteur apprécie de m'en apporter... 🤣

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolat et thé. Mais je déteste tout ce qui est à base de café, ça m'écœure que ce soit en vrai café en bonbon en pâtisserie..

* Quel est votre plat ou dessert préféré ? Tout ce qui allie Chèvre et miel ! Et en dessert, tant qu'il y a du chocolat... 🍫

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : je suis très robe et jupe ! J'aime les chaussures à talons, je n'aime pas être à plat. J'aime bien tout ce qui est chaussettes hautes et collants fantaisie. Côté accessoires, j'adore les bijoux. Bagues, bracelets, colliers... Il n'y a que pour les oreilles que je dois faire attention, je suis allergique à tout ce qui est toc, je ne porte que de l'or ou de l'argent. J'aime aussi les écharpes, les bonnets...

*Passions : la première bien avant Disney, c'est les animaux. J'ai toujours vécu entourée de plein d'animaux et encore aujourd'hui ils sont nombreux à la maison, ils font partie de la famille. L'an dernier j'ai perdu deux de mes chats, j'ai été dévastée... À la maison il y a un serpent, des escargots géants, 4 chats (deux adoptés récemment), 2 perruches.
Mon autre passion, c'est Harry Potter. J'ai tour un mur de salon harry potter avec cadres, baguettes, hiboux, bannières, carte du maraudeur... Je suis une serpentard d'ailleurs au cas où tu te le demanderais.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Harry Potter!!! Les animaux fantastiques aussi, je suis une grosse fan de queenie, du niffleur et de grindelwald. Niveau séries, je regarde / j'ai regardé stranger things, Riverdale, the good place, zoo, orange is the new black, dark, et Sherlock.

*Genre musical favori : le métal. Et j'adore le groupe pentatonix..

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'adore la ville de Londres. J'y suis allée 4 fois et je veux y retourner vite Smile



VOUS :



*Votre profession / vos études : J'ai fait des études scientifiques mais n'ai pas pu rester dans ce domaine. J'ai bossé en boutique, sur une montgolfière, dans les écoles, en fast food... Je suis actuellement Cast member, je suis serveuse au sein du Café Mickey.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis une jeune femme de 28 ans qui vit avec ses animaux adorés (ils comptent énormément comme déjà dit plus haut) et avec mon chéri, qui est aussi un fan Disney mais qui n'est pas sur le forum Smile Je travaille donc à Disney, c'est mon 7e contrat et c'est enfin un CDI validé (j'ai eu quelques déboires ces dernières années, si tu as participé aux éditions 2015 ou 2016 tu as sûrement un peu suivi le truc...)
J'ai une petite sœur de 9 ans qui compte aussi beaucoup pour moi, et un petit frère, je suis l'aînée de la fratrie. J'ai pas mal de défauts comme nous tous mais je suis avant tout souriante, sociable je pense, très amicale et toujours présente et à l'écoute pour ceux qui comptent pour moi. J'adore rire de tout, faire des blagues... ^^

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je suis allergique à la pomme, je n'aime pas le café, le réglisse, l'oignon l'échalote. J'évite au maximum de manger de la viande, je ne mange pas de fruits de mer non plus. Je n'aime pas les pantalons, je n'aime pas porter de orange, ni de jaune. Et j'ai très peur des araignées et du vide.



EXPRESSION LIBRE :

Cher petit papa Noël, avant tout j'ai hâte de me lancer à ta recherche. Les recherches d'indices c'est ce que je préfère, voulant entrer dans la police scientifique je me ferai une joie de mener l'enquête 👮

Afin que tu me connaisses mieux, voici quelques éléments sur moi.
Je suis tombée en dépression, il y a trois ans, j'ai dû me faire aider et si mes animaux n'avaient pas été là je ne serais peut être plus ici. Maintenant ça va mieux et j'essaie de profiter au maximum.
En vrac, j'aime le rouge, le vert foncé, le bleu électrique.
Mon animal favori est le chat mais je voue un culte aux hiboux / chouettes et aux papillons. J'adore les roses, surtout les rouges. J'aime les accessoires avec des libellules.
Je suis à fond pour la protection des animaux et de l'environnement. A tel point que je n'utilise que des produits non nocifs pour le ménage (ex vinaigre) et que je me suis déjà essayée à faire mes propres soins maison et ma propre lessive. Je ne suis pas parfaite mais pour moi chacun à son échelle peut changer les choses.
J'adore les jeux vidéo. Même si je me fais botter les fesses à tekken... J'adore aussi chanter. Je vais souvent à des Karaoké notamment au Disney village... J'ai rencontré mon homme à un Karaoké ^^
J'ai pas mal de petits soucis de santé (problèmes au genou, migraines ophtalmiques, hypothyroïdie, problèmes à la cheville...) mais on fait avec, au moins je marche sur mes deux jambes ^^
J'ai une collection de funko pop, des groot notamment (je l'adore) et des harry potter et fantastic beasts. J'ai aussi une collection de baguettes de ces derniers univers. En parlant dharry Potter mes personnages favoris sont rogue, luna et Bellatrix.


Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 13:45

Persinette a écrit:
Contente de voir que tu participes cette année Lilo89 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 12994


Merci Persinette Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 329135


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 14:27

Coucou tout le monde !!!

Quel plaisir de relire chacun de vos questionnaires !!!
Vivement que le jeu commence vraiment ! J'ai tellement hâte de connaitre le nom de mon petit enfant à gâter !!

Orihime: je suis tellement mais alors tellement contente que tu sois parmi nous !!! I love youI love you

Je souhaite aussi un bon retour aux anciens qui viennent nous retrouver cette année !! 😘

Belle journée (pluvieuse) à tous !!

Edit: ah oui j'oubliais Meli-Mouse , laisse toi tenter et rejoins nous !! Very Happy

Allez tous ceux qui hesitent: n'hésitez plus, on va bien s'amuser !!! A vos questionnaires !! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 17 Oct 2019 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 14:44

hâte d'être le 11 novembre pour connaitre mon enfant sage

Melle.sparrow je dis pas simplement une serveuse mais une super serveuse souriante très attentive etc

bon ladypanpan c'est râpé pour le 19 ça devrait être maintenant un dimanche et un lundi soit 17 ou 23 novembre soit 1 ou 8 décembre ça dépendra des week-end d'astreinte du mari de ma petite cousine aux pompiers et on devrait aller au ranch
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 14:52

Minniegigi t'es adorable I love you merci pour ces compliments !

Lady-panpan comment ça va depuis le temps ? 😉

Meli-mouse alleeeez inscris toi !!


Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 14:57

Minniegigi, on reparle de tout ça en mp si tu veux bien ! Wink

Melle.Sparrow, ça va (toujours quelques soucis de santé, mais ça va !) Et toi?


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 15:04

pas de soucis ladypanpan

séjour prévu mais faut qu'il y ai de la place encore au ranch surtout que je dois attendre la date avec ma petite cousine , ça c'est décidé hier donc faut pas qu'on traîne

petite question aux françaises hors sujet bien sûr mais je ne sais pas où la poser , j'ai une amie à qui on oblige à mettre le compteur je ne sais plus le nom est-elle obligé d'accepter où peut-elle le refuser? si elle refuse quelles seraient les conséquences, elle a peur
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 15:07

Hâte de renouveler l'aventure.

La dernière date de 2015 donc c'est pour dire.

Lady-panpan : Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 15:19

Lady-panpan ça va ! Un peu fatiguée mais on fait avec 😊

Minniegigi tu parles du compteur linky je pense ?

Orihime contente de te compter parmi nous en tout cas.


Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 15:30

Bonjour à tous !! Bon pour 2019 je reprends du service pour les PNS !!! Je suis bien content que Luna reprenne le flambeau cette année. Petite précision, elle ne me donnera pas d'information sur le jeu, je souhaite garder intact la surprise de la recherche du PNS.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Tigrou (ça ne doit pas vous surprendre) et  Winnie

*Film d’animation Disney favori : Le Roi Lion

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Discoveryland, c'est un land qui me fait beaucoup rêver. Il représente notamment les progrès scientifiques ce qui me plait très bien

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Star Tours bien sûr !!! Comme fan de Star Wars je ne peux que dire ça

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Très bonne question, cela a commencé enfant où aller voir le Disney de noël avec mes sœurs étaient une tradition. Et entre deux films nous passions pas mal de temps à visionner les VHS à la maison. Avec une de mes soeurs est aussi né la complicité Tigrou et Winnie. Elle a reçu un Winnie en peluche à noël et moi un Tigrou à mon anniversaire Nous nous sommes beaucoup amusés avec nos deux peluches. Mon pseudo vient de cette époque là.
Plus tard en arrivant sur Paris j'ai voulu me prendre un passeport annuel  pour venir plus sur le parc et j'en suis devenu un peu accro. Cela  dure depuis 8 ans. Et maintenant j'aime découvrir les nouveaux disney au cinéma.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Oui assez, en général une fois par mois

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oui j'ai des funko pop, quelques figurines de collections, des peluches (il y en a une qui me dit trop Razz), des Lego et aussi des pins (mais je ne les collectionne plus)

VOS GOÛTS :

*Culinaires :Je mange de tout !! Mais j'adore tout ce qui est sucré et notamment le chocolat. Sinon j'adore aussi boire une bonne bouteille de vin lors d'un repas ou une bonne bière entre amis ou le soir quand cela me fait plaisir.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Les 3, le café c'est au boulot. J'aime commencer ma journée autour d'un café avec mes collègues. Le thé j'en prends moins qu'avant mais j'aime toujours. Le chocolat reste ma boisson préférée du petit déjeuner.

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? Le fondant au chocolat !!!

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Je suis assez classique. Mais j'aime bien porter des T-Shirts sur des thèmes qui me plaisent comme Star Wars, Disney ou  Harry Potter. Niveau taille je porte du L et en chaussure du 45.

*Passions : Pour commencer je suis passionné de jeux vidéos !! Je possède plusieurs  console Xbox One, Xbox 360, PS4, PS2, 3DS, Switch et Wii U.  Ça me permet de visiter des mondes imaginaires et de vivre des aventures.
Ensuite j'aime beaucoup aller au cinéma. Depuis environ 2 ans j'ai pris un pass ciné ce qui m'a permis de voir beaucoup plus de film qu'avant. Maintenant c'est presque une sortie hebdomadaire. Je suis assez tout public, mais tant que le film me diverti je suis content. Mais j'ai quand même quelques préférences comme les Marvel et Star Wars.
Je lis un peu même si je le fais moins ces derniers temps.

Je me passionne aussi pour les Lego, j'en ai monté plusieurs comme Tower Bridge, Big Ben ou la fusée Saturn V. Mais bon cela commence à prendre de la place dans notre appartement.

J'aime aussi courir, à la base je ne suis pas du tout sportif. Mais après run Disney 2017 j'ai voulu continuer. Si bien que j'ai pu boucler mon premier semi marathon  en 2018, m'améliorer sur 10Km et terminer mon premier 36K à Run disney. En septembre dernier je suis revenu à Run Disney pour refaire le 36K que j'ai réussi à finir.  


*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Je n'ai pas spécialement de série préféré, même si il y en a une qui m'a pas mal incité à regarder Game Of Thrones et j'ai bien aimé les différentes saisons.
Niveau film j'adore la saga Star Wars !! J'attends le 9ème épisode avec grande impatience. J'apprécie beaucoup aussi certaines sagas comme Marvel, Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Alien ou Retour Vers Le Futur


*Genre musical favori : J'aime beaucoup les BO de film, mes compositeurs préférés sont John Williams, Hans Zimmer, Danny Elfman, Alan Silvestri et Howard Shore. Sinon j'aime aussi le groupe des Beatles.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les États Unis !! J'y suis allé en 2015 pour visiter WDW  J'espère retrouver ce pays  un jour notamment pour un long voyage tout le long de la Californie  Et aussi le Japon que j'espère visiter un jour. Londres est aussi une ville que j'apprécie beaucoup.


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis développeur Java

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis un garçon brun aux yeux marrons assez grand d'environ 1m85. Je suis une  aussi personne un peu fou fou !! J'aime bien rigoler surtout quand je suis avec mes amis et ma copine. Sinon je suis un grand  gourmand même si j'ai un peu ralenti la dessus. Je suis un peu timide mais assez ouvert d'esprit. Je ne dis jamais non de rencontré de nouvelles personnes.
J'ai aussi un côté un peu tête en l'air et j'ai la mauvaise manie de radoter !!
Sinon je suis un grand fan de Star Wars !! J'attends d'ailleurs le 9 avec une grande impatience. C'est une saga que j'ai découvert il y a plus de 20 ans et elle me passionne toujours autant. Je collectionne pas mal de chose là dessus (figurine, lego, funko, pins, poster, ...).
J'aime aussi d'autre univers comme Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter et aussi les livres de Stephen King.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Niveau couleur je n'aime pas du tout le rose, c'est une couleur que je n'aime pas porter. Pour la nourriture je ne suis pas très difficile mais évite les champignons (mais peu probable que ça sois dans le colis)


EXPRESSION LIBRE :
Tout d’abord futur PNS/MNS, ne te prends pas trop la tête avec moi. Je suis certains que tu seras me faire plaisir je n'en doute pas du tout que tu seras y mettre du coeur.
Il y a eu des petits changements cette année dans ma vie puisque nous avons enfin déménagé !!! Mon ancien studio faisait petit pour 2. On a trouvé dans la même ville en en ce moment on continue à le mettre en forme et à le décorer.

Noël est une période que j'apprécie énormément, j'aime y retrouver ma famille et notamment mes neveux. Noël avec des enfants a un côté encore plus magique.
J'adore aussi les chansons et toutes les couleurs de cette période de l'année. C'est agréable de se promener dans les villes toutes décorées ainsi qu'à Disneyland.

Quand à mon futur ES, j'ai hâte de savoir ton nom, d'analyser ton profil et de te gâter le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 15:32

Je suis totalement à la ramasse et je n’ai pas vu que le PNS était de retour ^^ Je vais voir si je m’inscrit, maintenant que j’ai un salaire « fixe » je peux me permettre et gâter mon enfant sage Smile

Je reviens ici dès que j’ai du temps pour m’inscrire ^^


Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 18:39

melle.sparrow oui le compteur linky
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 18:40

Bonjour à tous, chères MNS et chers PNS ! santa

Je ne pense pas pouvoir être des vôtres cette année, par peur de manquer de temps.
L'an dernier j'avais déjà trouvé difficile de m'impliquer émotionnellement dans le PNS à cause de la surcharge de travail qu'apporte la fin du deuxième trimestre. Et cette année j'ai encore plus de classes qu'avant donc ça me semble compromis.
Je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir, mais dans tous les cas je passerai vous lire Smile

Et de toute façon je ne prendrai pas de décision avant début novembre puisque je serai à Orlando !!!
Je décolle samedi matin, j'ai du mal à me dire que j'y suis presque.
Au programme : Walt disney World et Universal Studios, en solo Very Happy
Je vous posterai quelques photos à mon retour (même si l'ambiance sera plutôt halloweenesque Twisted Evil )

Des gros bisous à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 20:21

J'ai pas mal été occupée cette semaine, mais mon questionnaire prend forme en attendant.Je le finialiserai demain tout en m'inscrivant.

Meli-mouse: Oh même avec peu de temps et des jours gris tu fais les choses bien Smile. Sais tu que la tasse que tu m'a offerte c'est depuis ce jour ma tasse fétiche Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 937942

Koneko: Pas facile ton métier de prof (pas trop ingrats les gamins cette année ?). Amuse toi bien au States Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 20:34

Bonsoir

Contente de voir des noms connus qui nois rejoignent et aussi des nouvelles

Les filles allez on essaiera de pas être trop bavardes Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 153419

koneko-chan profite bien de ton voyage. Du coup tu y vas sur les 2 semaines de vacances scolaires et re-enchaine avec les cours? Et ta petites boule de poils (moana si je ne me trompe pas)?



Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 0:13

coucou , cheers cheers cheers je suis contente de voir que le jeux continue. je suis contente de vous retrouver cette année.

^^ allez je go faire ma fiche


   Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2019 - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 10:27

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Esmeralda, Simba, Olaf, Anna, Dory, Hank, Lefou (version live 2017)

*Film d’animation Disney favori : Le Roi Lion, Le Bossu de Notre-Dame, La Reine des Neiges, Pocahontas, La Belle et la Bête

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Studio pour les sensations fortes (j’adore le RnR coaster, dommage qu’il va être thématisé Marvel T-T)

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): RnR Coaster et Star Tour

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis les VHS dans les années 90, et depuis que je surf les forums tel que celui-ci.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? La dernière fois ça fait 2 ans, je vais plus souvent à Europapark vu que c’est à 1h de chez moi.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oui ! J’ai quelques petits produits tels que des peluches (pas mal de Simba, Monde de Nemo, un petit Sven), tsum-tsums (J’ai déjà Nemo, Dory, Anna, Elsa, Olaf, Berlioz et Nala), Funkos (Simba, Olaf, Hank), Mugs (1 Anna et 1 Simba), des poupées (2 animators Blanche-Neige et Anna, 2 LE 17 Aurore et Anna en tenue de couronnement, 2 designers couple Blanche-Neige et Florian et ma dernière acquisition Esméralda), quelques figurines en résine (1 Olaf, 1 Anna, 1 buste Elsa et 1 Elsa enfant en suspension). Je collectionne vos dessins aussi Langue.
Je t’ai exposé le plus gros de ma collection pour te donner une idée sur quels univers je collectionne et quoi.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : ⭐ Sucré : Chocolat au lait (+ pour le Milka et Kinder) particulièrement au riz soufflé ou sucre pétillant, Oréos, la crème glacée (vanille, yaourt, chocolat, caramel), le caramel au beurre salé, le pain d’épice…
⭐ Salé : Pistache, Olive et ses dérivées (olivades, fourrés à l’amande), produits à base de basilic (pesto), le bretzel (la brioche)…
⭐ Fruits préférés : La cerise et le Melon
⭐ Arôme que j’aime particulièrement : Pomme-canelle, Poire-chocolat, Pomme-caramel, Vanille, Fleur d’Oranger
* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? J’aime bien les 3, mais ++ pour le chocolat, au niveau des thés et infusions j’aime particulièrement les goûts sucrés.

* Quel est votre plat ou dessert préféré ? ⭐ Plat : Le Coq au riesling avec des spätzles, les nems et samossas, le Fish and Chips
⭐ Dessert : Le fraisier, tarte pomme-canelle, glace au yaourt/vanille

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Je n’ai pas vraiment de style, mais je dirais que je porte un mixte de classique/rétro/baroque (j’adore les froufrous *w*). J’adore porter des robes et au niveau des tops j’aime les cintrés et les épaules nues. Au niveau des couleurs je porte un peu de tout, surtout du bordeaux et du noir qui me siéent bien. Le vert émeraude me va très bien également. Par contre le blanc uni et le jaune ne me mettent pas en valeur à cause de mon teint trop pâle. Je me maquille quotidiennement mais légèrement, j’aime beaucoup les rouges à lèvre. Pour les accessoires je mets constamment des boucles d’oreille, j’ai un très bon port de tête pour ça, et des colliers aussi (ras le cou ou sautoir). Je porte du M en bas comme en haut soit du 40.

*Passions : J’adore écouter de la musique et chanter, j’aimerai reprendre un peu la flûte traversière. Je voue une obsession pour les oiseaux, bien que je sois néophyte à leur sujet. Je crois même que si j’avais un animal totem ça serai le rouge-gorge ou la corneille. J’adore lire des fanfictions aussi, j’en écrivais avant, il faudrait que je reprenne la plume.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : ⭐ Je suis très peu sérivore, la seule que j’ai suivi jusqu’au bout est Once Upon a Time, et j’ai adoré les Nouvelles Aventures de Sabrina, j’ai hâte de la sortie de la saison 3. La série Désenchantée est sympa aussi. En série animé j’adore Wakfu, et j’ai surkiffé le film Dofus.
⭐ Quant au film mes favoris sont Les Misérables (2012), un grand nombre d’adaptation de Notre-Dame de Paris, Forest Gump, Seul au Monde, les sagas Xmen, les Harry Potter.

*Genre musical favori : La musique classique, la variété française (j’entend vieille comme Charles Aznavour, Jacques Brel, Dalida, Jean Ferrat…), le métal symphonique (Within Temptation et Epica), les crooners, et les comédies musicales (mes favoris étant Notre-Dame de Paris et les Misérables).

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : En pays L’Islande, la Grèce, le Liban. Pour le villes j’aimerai faire Séville et New-York.


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis actuellement Assistante d’Education dans un lycée agricole à mi-temps (2nuits à l’internat et 1 journée à la vie scolaire), prochainement j’aurais en plus un poste d’AESH pour une élève asperger. Mais de base je suis de formation CESF (j’ai eu le DE l’année dernière).

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu’un d’ouverte, me montre assez réservée au début, il faut gagner à me connaître pour pleinement me découvrir. Depuis que j’ai perdu beaucoup de poids j’aime assumer ma féminité et me sentir jolie, bien que pour moi il n’y a pas de standard de beauté, il y en a dans tous les sexes, toutes les tailles et toutes les formes. J’accorde beaucoup de valeur à la famille et surtout à la liberté de chacun tant qu’elle ne fait de mal à personne. J’ai un CDI en célibat pure et dure, cela ne m’impacte pas, d’ailleurs j’ai du mal à tomber amoureuse au point où je me demande si je suis une « demi-romantique ». J’ai deux chattes à la maison Skitty et Cléo.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : En terme de nourriture les poivrons crues, l’andouillette et le abats, les mollusques, ce qui est trop gélatineux, je sui peu alcool dans les desserts, les endives. Humainement je suis très ouverte, mais les gens qui ramènent tout à eux et qui se la raconte m’agacent au plus haut point. Les homophobes, racistes et misogynes essentialistes je m’en approche pas sauf pour aboyer.


EXPRESSION LIBRE :

Coucou mon cher PNS,

J’espère que mon questionnaire t’auras inspiré. Je me permets d’ajouter quelques éléments hors Disney pour te donner d’avantages d’idées.
⭐ Ma maison dans Harry Potter est Poufsouffle (et très fière de l’être !)
⭐ Je joue à Pokémon depuis mes 8 ans, j’ai débuté avec Pokémon Jaune. Mes pokémons favoris et qui me représentent sont Mentali, Raichu et Nostenfer. Mon starter de la première génération a toujours été Carapuce (on écrase le Salamèche surcôté comme il le faut)
⭐ Mes couleurs préférés sont le bordeaux et le vert émeraude. J’aime beaucoup les tons pastels aussi.
⭐ Mes animaux préférés sont l'Ours polaire, la Lionne, les oiseaux (+++ pour le Rouge-Gorge)

Mais quoi qu’il en soit tout présent me fera plaisir de ta part.
Je t’embrasse ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-