AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 21 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 21:43

Coucou les PNS 😊
Merci à tous pour tout vos gentils mots d’anniversaires ♥
Alors pour ma voiture en fait il s´Agit des câbles de commande. J’en ai pour environ 450€ ! Et en attendant pas de voiture avant mercredi soir au plus tard affraid affraid
Je répondrais au question de Kermary demain car la sur téléphone c’est galère 😊
Bisous les ES !


Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 22:08

Ker mary : Par curiosité, tu as eu les oreilles percées par un pro ou ça a été fait au pistolet ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 22:23

kermary une photo vaut mieux qu'un long discours , c'est le sapin d'il y a 2 ou 3 ans

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 20151210
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 22:54

Bonsoir les PNS  , j'espère que tout le monde va bien  malgré ce temps  froid et humide .
Merci Luna de me transmettre le message de mon PNS .
Mon cher petit PNS  , je suis joie de voir que tu te préoccupes de moi , je vais essayer de répondre à tes questions .
1/ Mon tatouage  
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/10153111.jpg
Personnage très symbolique pour moi , elle représente avant tout la vie .
C'est Steph D de Pontoise qui l'avait effectué .
2/ Pointure 39/40 , par contre je ne porte pas de chaussettes élastiquées sur le haut , je ne les supporte pas , sinon l'hiver c'est chaussettes obligatoires dans les sabots crocks au boulot , il fait froid dans le service  et pour dormir des grosses chaussettes style bouclettes , moumouttes lol .
3/Je suis au régime depuis 1 an  , mon mari aussi  , c'est dur  15kg en  moins  mais un écart et ça remonte  , on fait parfois des exceptions  , nous on achète pas de bonbons et chocolat mais si on en met sous mon nez , c'est dur , je craque . On en a souvent d'offerts par nos patients au moment des fêtes , les pâtes d'amande  , les pâtes de fruits  , miam  .Par contre si c'est du praliné , des rochers Ferrero , pas de risque de craquer j'ai horreur de ça , sinon je suis gourmande je l'avoue .
4/ J'ai quelques photos de nos collections , mais pas les décos de Noël  on en a des tonnes , on fait un sapin Disney  mais tout est encore  emballé . Certaines décos sont très vieilles et plus en vente .
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/20191110.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/20191111.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/20191112.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/20191113.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/20191114.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/20191115.jpg

Les tasses
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/20191116.jpg
celle du thé le matin .
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/20191117.jpg
Celle du lait de noisette les soirs de repos .
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/20191118.jpg
On les a en plusieurs couleurs et persos .
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/20191119.jpg
La Tic et tac a sa soeur jumelle avec Stitch et l'autre on a toute la collection  , bref les placards sont pleins à craquer , même si on en a donné 2 à la miss à Liège  .
Et encore on ne va plus  dans le parc depuis 2 ans sinon il aurait fallu construire une 2ème cuisine Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 7232
Même les animaux ont des gamelles Disney , bref chez nous il y a du Disney quasi partout .
Fan , nous , non juste un peu  .
Voilà mon adorable pns  , j'espère que cela va t'aider un peu
Bon il est tard  et comme j'ai du taper ce message 2 fois  , merci  mon pc qui déconne , donc si vous ne m'en voulez pas je reviendrais demain pour la suite  , bisous et bonne nuit à tous  .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 23:14

Coucou à tous !

Juste un petit passage pour les questions posées :

Quelles est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est? ça change un peu tout les ans et j'avoue que pour l'instant je ne sais pas encore quel sera le thème de cette année. Peut-être rouge et or.

Avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels?
Non pas de déco Disney car elles sont fragiles et j'ai 2 chats ! J'en ai quelques unes des précédentes années mais elles sont à l'abris sur une étagère.

Avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète? Je n'ai pas de déco Disney chez moi à part un cadre l'étrange noël de Mr Jack et une tasse Zip ramené du Japon.

Portez vous des vêtements disney? ou des accessoires? Non jamais, ou en pyjama éventuellement.

Etes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies? J'adore les écharpes type plaid, bien épaisse et dans lesquelles je peux m’emmitoufler ! Chapeaux non ... et chaussettes j'adore I love you

Quand ouvrez vous vos colis? Déja répondu : ça sera probablement à réception !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 0:23

Melle.sparrow, je suis désolée pour ton serpent.

DisneyParis, pas de chance pour la voiture.
Ca fait quand même une sacrée somme.

Alienarmy, je comprends que le retour à la réalité, ça me le fait à chaque fois aussi.

Luna1005, bon courage pour la route.

Lilo89, j'espère que les résultats d'examens seront bons. Bonne reprise lundi. Super si ton tatouage cicatrise bien.

m0rwen, alors bon courage pour la suite. Sympa ta collection.

Lady America, oui c'est chouette que mon fils soit venu nous aider. Moi je ne comprends rien aux schémas. Habituellement c'est Lady-Panpan qui montent les meubles, mais avec son dos, son frère à préféré le faire.

Shambles-x, as-tu passé une bonne journée au parc ?

Ker mary, oui n'hésite pas à consulter à nouveau, tu ne peux pas rester comme ça.

Yuki'nzel bravo pour tes créations. Ta puce sera trop jolie dedans.

Lady Sackielle, j'espère que tu pourras bientôt joindre à nouveau tes proches.



Questions:

Quelles est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est?
Comme toujours le rouge. Mais il y a aussi du blanc, et nous aimons aussi tout ce qui est en bois.

Avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels?
Dans la sapin du salon, non, trop risqué avec les enfants. Mais j'en ai plusieurs (des clochette) en vitrine

Avez vous de la déco disney chez vous?
oh oui! Moi je n'en ai pas énormément (Sauf des décorations et figurines Clochette ), mais Lady-Panpan m'en mets partout. Et j'adore ça.

Portez vous des vêtements disney? ou des accessoires?
oui sans aucun souci. Mais pas trop souvent par peur de les abîmer.

Etes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies?
tout ce qui tient chaud est le bienvenu. Écharpes chaque hiver, foulard le reste de l'annee Sauf lors de canicule ( pour protéger mes cervicales). Chapeau pas vraiment mais bonnet oui. Chaussettes fantaisie aussi.

Quand ouvrez vous vos colis? 
Le 25 décembre de préférence.


Aujourd'hui mon fils est venu à nouveau. On a pu finir la commode (il manquait un tiroir ), et aussi la pose d'une tringle pour mettre des rideaux occultants.
On aura encore besoin de lui, mais pas pour tout de suite, il a aussi des choses à faire.

Ça y est, nous sommes dans la deuxième quinzaine de novembre, nous avons donc hâte de commencer à installer les décorations de noël. Bientôt bientôt.

Mon ES, hier j'ai trouver de petites choses pour garnir ton colis. Et aujourd'hui j'ai recu un petit paquet pour toi. Je n'ai pas encore le plus intéressant de ton paquet, mais ça ne saurait tarder, je sais ce que je veux.  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 329135

Mon PNS, un petit coucou pour toi. J'espère que tu te portes bien. Je pense bien à toi. A très vite.  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 937942

De gros bisous et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 0:28

Hello à tous !

Melle.Sparrow : je suis désolée pour ton serpent… Je comprends très bien à quel point tu y étais attachée. Bon courage.

DisneyParis : zut pour ta voiture !!! La facture est salée ! Sympa de se retrouver sans voiture… Tu as trouvé une solution jusqu'à mercredi ?

Ramonawings : mais bien sûr !!!! Tartine beurrée !!! Quand je l'ai lu, je m'en suis rappelée, c'était pourtant évident !! Je la trouve géniale. J'adore tous ces personnages secondaires dans Alice au pays des merveilles, j'ai d'ailleurs les petites huîtres trop curieuses à la maison !!

Lady America : j'ai pensé à toi, je viens de finir un épisode de Grey's Anatomy ! Very Happy Je regarde Empire aussi (c'est aussi alambiqué que Grey's Anatomy par moment !) mais j'ai là aussi du retard !! J'ai fini la saison 3, il faut que je regarde la 4 !!

Ker Mary : je reconnais quelques phares de mon coin ! Wink Je vois que tu as l'air bien plus réceptive que moi à certains médicaments ! Moi, il me faut 2 comprimés avec de la codéine pour être vraiment shootée ! Tu as éventuellement consulté pour tes cervicales ? J'ai une amie qui a eu des migraines terribles pendant des années, rien n'y faisait. Un magnétiseur lui a débloqué ses cervicales, depuis elle revit.

Persinette : merci pour ton avis sur Klaus, on va essayer de le regarder ce week-end !

Taina : ce petit séjour à NY promet d'être exceptionnel !! Je ne trouve pas le tarif excessif pour 3 et je trouve génial que vous retrouviez ta famille là-bas ! Voilà un Noël qui sort de l'ordinaire !

Yuki : ces petits bloomers sont adorables ! I love you Vous avez déjà choisi le prénom de votre petite puce ?

Pour ce qui est des questions de Ker Mary :

- Mon sapin a des guirlandes et des lumières roses et mauves. Il n'y a QUE des suspensions Disney dessus.

- Déco Disney chez moi : j'ai Big Ben, Lumière et Mrs Samovar dans ma cuisine. Bayonne sur mon micro-ondes. Une grande Jim Shore du Chesire Cat. Quelques peluches, vinylmations dans ma chambre… Ca va ! Razz

- Je n'ai pas de vêtements Disney si ce n'est mes chaussons Panpan achetés chez Undiz l'année dernière. J'ai un pendentif Swarowski Chesire Cat.

- Je porte un snood noir tous les jours, je ne mets pas de chapeau et je suis d'une banalité niveau chaussettes !!

- Je pense que j'ouvrirai mon colis le week-end suivant sa réception histoire de bien savourer !

Je vais me coucher, bonne nuit à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 0:39

Hello à tous

Yuki et DisneyParis joyeux anniversaire en retard Smile

Cher PNS je repasse pour te donner ce que tu m’as gentiment demandé par le biais de Luna
Comme je le dis dans mon questionnaire mes enfants ont grandi avec les DA et parfois selon leurs années de naissance . Pour les grands ( adultes ) 1991-1994-1997, et pour mes 3 « petits » : c’est 2006 pour ma ( grande ) fille , 2009 pour mon fils et 2011 pour Iris la petite dernière , qui est actuellement malade la pauvre ( syndrome grippal) .mals leurs DA favoris ne correspondent pas forcément  Laughing . La grande est fan de stitch , le moyen plutôt de Cars et Mickey et la dernière de la reine des neiges évidemment .
Du coup je n’ai pas encore eu le temps de lire et de plus mon ordi fait encore des siennes . Il va vraiment falloir que je m’en occupe Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 675824

Je lis et je reviens poster I love you

J’ai changé mon avatar , ne soyez pas surpris sunny , d’habitude je mets des chats de Noël , mais là j’ai voulu innover santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 1:43

Coucou nocturne les PNS santa

Ma journée de boulot se termine enfin ... et malheureusement la prochaine va très vite commencer vu l'heure !!! Ça va être dur 😆

Je pense bien à vous tous et je répondrai à toutes les questions dimanche

Je vous souhaite une belle nuit ou plus tôt une belle journée car je pense que tout le monde dort 😴

Bisous bisous à tout le monde et en particulier à mon PNS 😙 et mon cher enfant sage 😙


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 9:18

Clochette62 : oui très bonne journée ! Je ne suis pas resté longtemps (de 13h à 18h) mais j'ai eu le temps de faire ce que je voulais : voir Donald avec sa tenue de Noël et faire Mickey et le Big Bang de Noël que je n'avais jamais vu et j'ai trouvé ce spectacle super !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 10:58

Crikee J'adore ton avatar santa

Ker Mary On pars d'abord chez ma mère en Bretagne, puis on va essayer de se faire deux jours juste tout les trois pour faire un beau marché de Noël grâce à une box et ensuite on reste jusqu'à l'après Noël dans la famille de grincheux près de Troyes.


Je sous marine beaucoup mais en ce moment j'accuse pas mal de fatigue et avec chouchou c'est compliqué. La en plus il a une bronchite, heureusement qu'on a fait son anniversaire avec les copains la semaine dernière. Du coup demain, pour le jour j, ça sera sapin de Noël ^^


Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 31325310


Dernière édition par L-ine le Sam 16 Nov 2019 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 12:50

Bonjour les PNS sages , j'espère que votre we démarre bien , je profite de quelques instants après le ménage et pendant la cuisson du repas pour répondre un peu .

Lady-Panpan Et non pas de tatoueur dans ton colis , lol pourtant il y en a des mignons , j'en ai vu le we dernier à Bruxelles et si je te dis que ma petite chérie connait et tape la bise à des vraies vedettes
Sinon penses à te reposer et à soigner ton dos . Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 329135 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 329135

Lady America Bon courage pour les cv , sinon tout mimi ton lien pour dormir , moi ce matin , c'était une playlist de chants de Noël américains pour faire le ménage , à fond pour couvrir le bruit de l'aspi , ça change du métal que je met parfois même souvent .
Bon visionnage sur Netflix , The crown j'ai vu les 2 premières saison et j'ai bien aimé , j'ai aimé Victoria aussi et j'attend The New pop avec grande impatience .

shambles-x J'espère que tu as passé du bon temps sur le parc.

Ker Mary Merci pour mon tattoo et je ne ferais pas les sourcils mais oui je ne vais pas m'arrêter là [hide]Je suis en pleine discussion avec Amy Mymouse pour un projet , faut arriver à jongler avec ses séjours sur Paris et mes horaires , on a pas pu caler le temps qu'elle avait son studio privé à Liège/hide]
Réponses à tes questions ;
Sapin assez coloré , guirlandes rouges et vertes , décos Disney des tonnes et Toys soldiers .
Les murs de la maison sont peints ou en enduit ciré , pas de blanc , on aime pas ça .On a un plafond Disney , j'avais fait il y a longtemps un sujet là dessus .
Beaucoup de décos Disney dans la maison , en plus avec mes artistes maisons , c'est personnalisé .
J'ai porté beaucoup de vêtements et accessoires Disney mais de moins en moins , dés que je sors je suis plus dentelle , style gothique victorien , des robes , des hauts très féminins .
Je porte des chaussettes fantaisies au travail , des chaudes , mais surtout non serrées avant tout sinon je ne supporte pas .
Jamais de bonnet , chapeau et les écharpes ,dentelle douce , j'en ai 2 légères , une crème , une un peu abricot clair pour trancher avec ma veste noire , l'hiver une bien chaude en laine noire , j'en ai aussi une douce et plus colorée mais elle laisse des peluches sur mon manteau victorien noir et je n'aime pas ça . Même si des fois , mes peluches vivantes me gratifient de leurs poils et surtout des grands roux pour les 2 spitzous .
Mon colis , lol dés que je le reçois et que j'ai le temps de prendre les photos correctement .
J'ai triché aussi , ce n'était pas prévu mais à la convention de Bruxelles , on a trouvé mon cadeau de Noël sur un stand de cabinet de curiosités tenu par un couple de jeunes alsaciens , des vrais amours et comme c'est assez fragile pour ne pas risquer de l'abimer et bien il est déjà accroché au mur , par contre mon mari aura le sien le 24 Décembre même si c'est lui qui risque de réceptionner le colis qui vient des USA et c'est du Disney .
Bon je poste déjà ceci avant de perdre encore mon message et je reviendrais plus tard pour la suite .
Bon appétit les enfants sages .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 13:57

Coucou les santa

J'espère que vous allez tous bien ! J'ai bien reçu le nom de mon ES et j'ai tellement lu, relu et re-relu son questionnaire que je pourrais presque le réciter comme une poésie Razz Ne t'inquiète pas petit ES, je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais pour poster mais je pense à toi tous les jours et je suis en plein repérages Wink

Merci pour tous vos petits messages sur ma journée au parc, elle était juste magique I love you J'étais tellement contente de retrouver Mickey's Christmas Big Band, un de mes shows préférés de tous les temps !

minniegigi J'adore ton petit village de Noël Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 425715

LaRouxQuine Je n'ai pas encore rempli le doodle je dois attendre d'avoir les dates de mes prochaines gardes début décembre … J'espère que je pourrai me joindre à vous !!

Yuki Ton congé maternité se passe bien ? Tu as réussi à te faire un projet de naissance ? C'est vrai qu'on en entend jamais parler quand on n'est pas maman ou pas du milieu médical …
Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 425715 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 425715 Ce cadeau !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 425715 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 425715

Lilo89 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 12994 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 12994 J'espère que ton moral est bien remonté depuis. Les résultats de ton IRM sont rassurants ?

Monoxyde et minniegigi Vous avez éveillé ma curiosité, il faut absolument que je teste le cécémel pig

orihime Ca fait très longtemps que je ne suis pas allée sur livraddict … Je peux te demander en ami ? (En fait je sais même pas si c'est possible sur ce site Laughing)

Lady America
Tu nous enverras une photo de toi en ange ?
Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 78713  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 78713 Tu n'avais jamais vu Greys ? Bon les dernières saisons sont beaucoup moins bien que le début mais c'est un indispensable cette série !! (D'ailleurs j'hésite à me la refaire quand j'aurais fini de rattraper mon retard dans Criminal Minds)

Elohia Les listes c'est la vie study

Luna1005 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 937942Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 937942 Merci mille fois Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 937942 J'espère que tu vas mieux.

Lady-Panpan Tu m'as fait tellement rire  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 7232

Crikee06 J'avoue que j'ai décroché depuis plusieurs mois de Pokemon go :/

DisneyParis Très belles photos ! Ca devait être très sympa!

m0rwen C'est Premier Amour I love you Je sais plus si je l'ai déjà dit mais je suis dans les remerciements, j'en suis pas peu fière  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 44340
Courage pour ta reprise ! J'espère que tu vas mieux Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 12994

alienarmy Ca c'est de la fatigue Wink J'espère que vous avez passé un séjour magique.

Qu'est-ce que vous avez de prévu pour ce week end ? Pour moi ce sera balade dans mes coins préférés de Paris cet après midi pour voir les illuminations de Noël et les vitrines des galeries Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 425715 santa rendeer
Et demain DLP !! cheers cheers pour (re)découvrir tous les shows qui sont enfin en place ! On s'est prévu un planning de folie avec les copains, j'espère pouvoir tout faire I love you
Et en attendant toutes ces réjouissances de Noël je stalke mon ES adoré tout en écoutant ma playlist de Noël santa

Je reviens lire la suite ce soir, il faut que je me prépare si je veux aller voir les décos de Noël...

Bisous tous et un très bon Week end Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 15:44

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

                                              Taina

Ma chère enfant ES,

Sache que je suis ravie d'être tombée sur toi ! J'ai déjà plusieurs petites choses de côté pour toi et je continue mes investigations !

Toutefois, je ne veux surtout pas commettre d'impair : aussi, peux-tu éventuellement poster quelques photos de tes différents objets ou en faire une petite liste s'il te plaît ?

Cela m'aiderait beaucoup !

A bientôt ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 892973 

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 15:47

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

                                                 Crikee06

Merci beaucoup pour ta réponse ! Smile

Tu as détaillé les personnages/films préférés de tes 3 plus jeunes, quels sont ceux des 3 plus âgés ? (ou les personnages que tu associes le plus avec eux ?)

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 17:55

Voilà de retour après quelques courses , il nous fallait de nouveaux verres à eau et des arums artificiels pour mettre dans un vase offert par notre petite chérie , au passage peut - être ai-je trouver des petites choses pour toi mon enfant sage .

Darby Merci pour mon tattoo , oui je connais Sharleen Tattoo et elle travaille très bien , je l'ai même vu travailler devant moi en convention . Et je connais plusieurs personnes pour qui aussi le tattoo est une forme de thérapie .Au niveau pro , je suis une spécialiste de la création de tétons tatoués après des mastectomies suite à des cancers du sein , elle était présente au mondial 2019 à Paris et certaines mutuelles commencent à prendre en charge , pour ces femmes c'est un retour à l'acceptation de leur nouvelle poitrine suite à des reconstructions mammaires et cela permet de retrouver leur féminité .

Taina Formidable ce voyage à NY qui se prépare .

Persinette Ma super maman Noël , tu sais la fée bleue est toujours bien en place au mur , je la voie tous les jours .
Ce film sur Netflix a l'air sympa , bon nous on a pas Netflix , peut-être un jour à la télé .
Les résultats de mon irm ne sont pas récupérables avant mardi , on essayera d'y aller en emmenant la voiture chez le carrossier car aux heures où je travaille , eux sont au lit . En théorie je finis à 7h le matin , je ne vais pas attendre 8h30 que le secrétariat ouvre .

Yûki Waouh trop mimi tes créations pour la petite poupée , tu es super douée , bravo .

Lady Sackielle Ah zut pour tes parents , j'espère que l'électricité va vite revenir et que tu as pu avoir de leurs nouvelles .

DisneyParis Pas cool la réparation de la voiture et on peut parfois difficilement s'en passer .

Clochette62 Bravo pour l'avancée des travaux et merci pour la reprise du travail , on verra comment ça se passe .

Crikee06 Super ton avatar .

lilimatt et babychou Courage pour le travail et prends tout de même un peu soin de toi , reposes toi dés que tu en as l'occasion .

L-ine Bonne guérison à ton petit chouchou et j'espère qu'on aura des photos du sapin .

Boo Bon séjour sur le parc demain , profites bien .

Bon il va être l'heure des gamelles des boulettes poilues , Tiana miaule déjà , si je l'écoute je peux lui donner sa pâté une heure à l'avance , elle a ses croquettes mais ce n'est pas ça qu'elle veut .
Je vous souhaite à tous une bonne soirée .

Petit coucou spécial à toi mon petit amour d'enfant sage , ton colis avance bien et se prépare à bonne allure , je suis contente . Des petits rennes sont en route pour me ramener des petites
choses qui j'espère te plairont . J'ai missionné un elfe qui va travailler à une création toute spéciale pour toi .Tu ne sais pas encore qui je suis mais je t'envoie tout de même plein de bisous .

Mon PNS , j'espère que tout va bien pour toi , je pense bien à toi , ne prend pas froid . Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 937942


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 18:11

Coucou à tous santa

Comment allez vous ?

Je suis enfin contente d'être en week-end, j'aime pas l'ambiance du tribunal où je bosse en ce moment, j'ai hâte de changer de tribunal dans 10 jours ^^ Et puis, il fait froid, hier il neigeait même au tribunal.

Pour ce week-end, on voulait aller se promener sur Paris, mais vu le bordel, on a préféré se raviser ^^ On essayera de voir demain.

On a aussi réussi à avoir Disney+. Le catalogue est sympa, assez varié. The Mandalorian est une série très prometteuse. Et High School Musical The Musical The Series est assez marrante, et divertissante pour s'occuper pendant mes pauses déjeuner solitaire Wink

Bref, j'avais fait un long pavé où je répondais tout le monde, et j'ai encore fait la boulette de cliquer sur un mauvais bouton et de tout effacer Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 7232 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 7232

Donc, les réponses ça sera pour demain Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 7232

En attendant soyez sages, sinon Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 224944(je vous surveille  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 100932)
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 18:38

Lilo89 a écrit:
Persinette Ma super maman Noël , tu sais la fée bleue est toujours bien en place au  mur  , je la voie tous les jours.
Ce film sur Netflix  a  l'air sympa  , bon  nous on a pas Netflix , peut-être un jour à la télé ..  

Ah merci Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 937942 Je suis très fière de cette fée leur que je t'avais envoyée!

Mais sinon je vien d'apprendre que Klaus peut être visionné gratuitement ce weekend.

Je répète:

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 373469 Même ceux qui n'ont pas un abonnement Netflix peuvent regarder Klaus ce weekend!!

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 373469 https://www.netflix.com/fr/title/80183187

Ce film est un bijou! Si les films en 2D vous manquent, n'hésitez pas!


https://www.youtube.com/watch?v=taE3PwurhYM&t
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 20:07

Pour le film klaus sur Netflix normalement il sera en accès libre pendant 2 ou 3 jours même pour les non abonnés.
Ah Persinette a été plus rapide que moi ! Laughing

Boo : bon séjour !

Lilo : mon chat est pareil… Elle a sa pâté vers 20h30/21h mais là elle miaule déjà et n’arrête pas de m’embêter !

Luna : tu as fait comment pour Disney+ ? avec un VPN ? J’avoue ne rien y connaitre… study
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 20:13

Lilo pour l'instant il n'a que ses guirlandes, j'attends grincheux pour les suspensions. La fièvre est passé, c'est le principal.

persinette ce sera mon film pendant la sieste de chouchou demain ou lundi.

Luna pourquoi c'est le bazar ce week end?


Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 21:41

Cher PNS,
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 937942
Je te remercie pour ton message mais j'avoue être bien embêtée pour te répondre.
Comme je suis une enfant trèèèès sage Very Happy , j'ai beaucoup d'objets Disney.
Je vais me limiter à mes personnages préférés :
- Winnie et ses amis : plusieurs funko pop de chaque personnage, des dorbz, beaucoup de tsum-tsum (même ceux en vinyl) et quelques peluches (pas trop car ça prend beaucoup de place).
- Alice au pays des merveilles : funko pop Alice et Cheshire cat, Q posket, tsum-tsum (mais je n'ai jamais réussi à avoir le tsum-tsum vinyl de Cheshire cat), quelques figurines Jim Shore d'Alice, les chaussures de collection du DS. Peu d'objets de Cheshire cat au final.
- Clochette et Peter Pan : Funko pop Clochette, Peter Pan, Crochet et Mouche, Q posket (Clochette, Peter Pan, Wendy, Lili la Tigresse), tsum-tsum, figurines Jim shore de Peter pan et Wendy, la med fig de Clochette, la chaussure de collection Clochette du DS.
- Panpan : tsum-tsum, une figurine DLP de Panpan et Miss Bunny. Peu d'objets, pourtant j'adore les lapins.
- Dumbo : plusieurs Funko Pop, tsum-tsum.

J'espère que ça t'aidera un peu.
J'aime beaucoup les lapins même quand ils ne sont pas Disney.
Ne te tracasse pas trop et ne te fais pas de noeuds au cerveau, je suis sûre que tu trouveras le cadeau qui me fera plaisir.
A bientôt cher PNS. Je te souhaite une belle soirée. Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 21:51

coucou les PNS

passez tous un bon week-end

mon ES ton colis avance tout doucement il est passé du salon à la salle à manger

mon PNS bisous

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 0:58

🎄Lady America, oh punaise, trop de tentation d'habiter en ville, mon compte n'y survivrait pas !!^^
Je vois que tu as déjà tout prévu pour futur petit chien !! Wink

🎄ker mary je ne vais pas tout à fait mieux malheureusement. Il y a des moments où je suis "bien" (c'est à dire sans éternuements ou toux qui durent 20 minutes non stop), et puis paf, ça recommence. Mais c'est pas grave, si vraiment je vois que ça dure trop, j'irai voir le médecin. Ce qui m'embête le plus c'est l'asthme, j'ai bien du mal à respirer correctement.
Oh ma pauvre, tu n'en finis plus avec tes migraine !! J'espere que ça  a s'arranger pour toi !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 12994

🎄yuki , le rendez vous s'est très bien passé.. maintenant j'attends de voir ce que ça va donner! Profite bien des boutiques!! Wink
Ohhhhh tes créations sont trop mignonnes !! Bravo !!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 795199

🎄persinette, c'est pas toujours évident d'être loin de tout (surtout qu'on est très mal desservi ici ! Ex: quand on part pour un rdv médical de 15-20min on doit partir pour la journée). Alors tant qu'à faire le déplacement, on en profite ! ^^

🎄Lady Sackielle alors le spectacle ?  J'espère que tes parents ont récupéré l'électricité ! J'ai vu aux infos que dans certains coins ils allaient devoir attendre jusque mardi !!  affraid

🎄oh lilo89 je suis déçue de ne pas recevoir de tatoueur cette année !!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 53119  

C'est gentil, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas ma laisser abattre !

🎄Boo, vas y, je t'en pris, pour la poésie, on t'écoute !!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 477267  
Haha, une personne de plus qui s'amuse de mon humour pourri !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 7232



????? QUESTIONS ?????

quelles est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est?
comme disait Clochette62, le sapin du salon a une majorité de rouge, mais pas que. Celui de ma chambre n'ai pas de couleur prédominante. J'y mets tout ce qui me plaît. Il y a pas mal de disney à présent.

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels?
oui, mais pas que dans le sapin. Il y en a que je garde exposés toutes l'année.
J'ai notamment :



avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète?
Oh que oui !!! En grosse touche pour ma part. En majorité dans ma chambre.
Mais j'en sème un petit peu partout !
portez vous des vêtements disney? ou des accessoires?

êtes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies?
oui oui!!! Echarpe et foulard, pour protéger mes cervicales (oui malgré mon âge!). Chapeau pas vraiment. Je mets rarement quelque chose sur ma tête. Mais j'apprécie un bon bonnet quand il fait vraiment froid ! (Mais je trouve que ça ne me va pas !). Les chaussettes fantaisies je dit ouiiiiiiii !! Je me demande même si j'ai une paire de chaussettes neutres... je ne crois pas ! Je dois avoir 3/4 de chaussettes disney/ licences et 1/4 de noel !

Quand ouvrez vous vos colis?
Ca sera le 25 décembre pour moi aussi !

🎅cher PNS, ça va ? Mais siiiii tu peux répondre ! Haha. Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 53119
J'espère que tout va bien pour toi, et que je ne te pose pas trop de soucis !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 937942

🎁mon petit ES, j'ai reçu deux choses pour toi aujourd'hui ! Et j'aime bien !! (Je serai presque tentée de m'acheter l'une d'entre elle !^^ )  Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 937942

Bonne nuit les enfants sages !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 0:59

Je vous souhaite à tous un très bon week end !
Profitez bien.

De gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 1:57

Luna1005 a écrit:
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

                                                 Crikee06

Merci beaucoup pour ta réponse ! Smile

Tu as détaillé les personnages/films préférés de tes 3 plus jeunes, quels sont ceux des 3 plus âgés ? (ou les personnages que tu associes le plus avec eux ?)

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Ah cher PNS ravie d’avoir de nouveau de tes nouvelles .
Alors pour mes grands , ils sont tous hyper fan de Mulan( ils sont à moitié asiatiques et ça leur parle bien niveau culture )  , mais c’est mon fils de 21 ans  né en 97 qui , clairement est hyper fan et cela correspond à peu près à son année d’ailleurs .

Pour celui de 1994 , le Roi Lion sans hésiter , il avait peur de la terrible scène de la chute de Mufasa.Il n’y a pas longtemps , je lui ai pris à DLP le tee shirt de Scar «  i’m surrounded by idiots »

Pour ma grande née en 1991 elle est entre 2 de mes DA favoris La petite Sirène et Belle et la Bête mais je pense que pour elle ce serait plus la sirène . Elle adore l’eau , et vit a Bondi Beach dans les eaux australiennes .

D’ailleurs je viens de voir qu’un autre Film que j’adore ( l’Apprentie sorcière ) est de 1972. Ça me rappelle que ma mère m’avait acheté la cassette . Et je l’écoutais dans mon bain Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-