AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 22 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 2:39

Bonsoir à tous. Merci pour le soutien Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 937942 Le moral n'est toujours pas au top mais les collègues de travail et le chéri m'aident à penser à autre chose. D'ailleurs au travail nos responsables organisent un secret santa!! Avec remise de cadeaux lors d'un buffet où chacun apporte une spécialité de chez lui, vu qu'on vient de plein de pays et régions différentes. La spécialité de ma ville, c'est la moutarde et le Brie... Rolling Eyes Laughing je me contenterai donc de ramener un brownie fait par mes soins Smile

Petit tour de réponses avant que le chéri ne rentre du travail.

DisneyParis ouch ça pique les frais de réparation... Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 78713

shambles, c'est pas trop dur à s'occuper, les pogona? On m'a dit que les conditions de maintenance étaient pas évidentes.

alienarmy, bon on sait déjà que tu es tombée sur une fille du coup... Les garçons peuvent t'éliminer Twisted Evil Twisted Evil t'as 4 sapins? Quelle chance ^^

courage luna plus que quelques jours

lilo j'espère que tes résultats seront encourageants. Fais tout de même attention à toi Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 329135

lady panpan bouh pas sage tu as dépenséééé Laughing

lady america c'était évident que netflix serait plus tentant que le sport! Non mais quelle idée ^^

Taina ça va être un beau voyage Wink

Yuki tu as des doigts de fée Smile

lady sackielle l'électricité est revenue chez tes parents?

Courage L-ine essaie de te ménager un peu Smile





Mon ES, j'ai craqué pour toi aujourd'hui en arrivant au travail. J'avais une petite idée en tête, j'ai trouvé ce que je voulais. J'ai encore plusieurs petites idées et je dois me mettre sur un petit cadeau en partie fait main... Petit indice, tu participes à cette édition... Laughing Laughing

Mon PNS bien caché dans l'ombre, je t'embrasse très fort.



Sinon, les questions!
quelles est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est?
J'ai un mini sapin faute de place, les couleurs dominantes sont blanc et rouge. pour le salon les couleurs dominantes sont gris blanc et rouge.

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels?

Le chat du cheshire avec son bonnet Smile

avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète?
oh que oui, deux gros posters dans le salon, deux animators, plusieurs mugs, des jim shore, et d'autres figurines Smile il y a aussi des peluches dans le salon et la chambre, et la collection de tsum sur un meuble dans la chambre. Si besoin je peux joindre des photos.

portez vous des vêtements disney? ou des accessoires?
Vêtements disney pas trop mais je pourrais, accessoires ça m'arrive oui

êtes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies?
Je suis les trois! Par contre chapeaux et bonnets pas de soucis mais casquette là je suis pas fan, ça ne me va pas...

Quand ouvrez vous vos colis?
Je serais tentée d'attendre le 25 mais je n'ai aucune patience cette année Laughing alors si vraiment tu veux que je l'ouvre le 25 n'hésite pas à me le faire savoir!!


Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 10:30

Melle.Sparrow : ben écoute ça allait, il avait un grand terrarium et c'était assez "simple".
Je pense que c'est plus compliqué si tu en as plusieurs et avec des petits.
Il a quand même vécu 8 ans !

J'ai regardé le premier épisode de la saison 3 de The Crown et j'ai envie de tous les enchainer I love you
J'aime toujours autant !

Quoi de prévu ce dimanche ?
Nous on va chez mes parents ce soir pour l'anniversaire de ma maman et avant ça sera repos !
Bonne journée à tous ! Gros bisous à mon ES Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 329135 et mon PNS ! Trop hâte de savoir qui tu es Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 11:30

Coucou les PNS!

J'espère que vous passez un excellent weekend. J'ai regardé Kaus puis après Noelle (un film de Disney+) donc je suis bien dans l'ambiance santa

J'ai une question pour vous, certains auront déjà répondu, mais avez-vous des animaux de compagnie?


Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 11:40

Bonjour les santa

Alors après 2 journées bien chargées au boulot (vendredi retard de presque 2 heures de notre camion et samedi "seulement" 1/2 heure, on enchaine les heures sup) et bien je peux enfin me poser et essayer de compter sur ma mémoire Very Happy pour vous répondre

MelleSparrow avec beaucoup de retard, désolée poir la perte de ton serpent Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 12994 . Super le secret santa au taf...nous avec l'ambiance de merde qu'on a (tout le monde jalouse tout le monde... Rolling Eyes ) ça ne risque pas d'arriver. Par contre pourquoi ne pas apportr quand même du brie pour le buffet..je suis sûre que beaucoup aimerai ça (en plus du brownies

DisneyParis ah zut pour la voiture...ces petites choses sont bien utiles mais qu'est ce que ça revient chère Evil or Very Mad . J'espère que tu as trouvé une solution jusque mercredi si tu as besoin d'un moyen de locomotion. Trop bien les photos du bal..et cette robe te vas trop bien

Yuki oh c'est trop beau ces bloomers et les petites barettes assorties. Oui que nos filles aient la même date ce serait drôle. Moi je suis très sensible aux pleines lunes (mes 4 sont nés à 2 ou 3 jours près à une pleine lune). Donc quand j'avais ma date de terme je regardais la pleine lune précédente et je savais à peu de chose près la date de mon accouchement. Mais c'est loin d'être le,cas pour tout le monde.
cette poupée Raiponce masquerade est juste sublime. Beaucoup trouvent sa robe trop simple mais moi j'aime la simplicité et son visage est parfait pour moi.

m0rwen ah le boulot...je te comprends nos conditions se dégradent aussi de plus en plus et faire de l'économie pour de l'économie ça mine le moral de tout le monde...on t'en demande toujours plus avce moins de moyen...A un moment ça coince...courrage Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 598828

KerMary ah tes migraines Sad . J'espère qu'un doc pourra trouver d'où cela vient et surtout un traitement efficace sans trop d'effets secondaires. C'est drôle mais depuis que tu as dit que tu cherchais une guirlande verte et rouge je regarde partout où je vais si j'en voie une Laughing . Je vais faire un second post pour répondre à tes questions car avec la tablette j'ai peur de perdre ce message Rolling Eyes

Luna ouch 3h30 de trajet par jour What a Face heureusement c'est pour une courte période....et si en plus l'ambiance est nulle pale . Allez "plus" que 10 jours

Lilo courage pour la reprise. J'espère que tout ira bien et que tes vertiges vont te laisser tranquille. Je coise les doigts pour l'IRM. Ton tatoo est superbe. Ta miss a bien progressé Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 795199

alienarmy ah le retour en tra3in après un séjour disney...ils sont tous pareils et ils ont bien raison. Moi je mets mon alarme sur mon portable car je fait souvent pareil Sleep

Bon je ne sais plus qui demandais mais ce week-end c'est comme souvent. Samedi travail jusque 15h30 environ et ensuite je suis allée chez Chloé à Nantes avec Clémence car elle avait un atelier culinaire Tupp. Mais avec les gilets jaunes il y avait beaucoup (mais beaucoup) de CRS dans le centre ville....d'ailleurs Chloé a bravé les laccrimos pour aller au disney store pour m'avoir la clé de noël Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 937942 . Et aujourd'hui surement glandouille sur le canapé Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 153419

Sinon j'ai 2 petites questions

avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année? moi j'y vais le 18 décembre avec ma puce et une amie et sa fille (si on a notre train...)

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel? alors ici j'ai reçu le mien (celui de primark avec la papéterie disney) et les enfants ont toujours le leur (Chloé lego harry potter, Clémence séphora, Aleksandr lego star wars et Arwen je ne sais pas encore car l'animator de cette année est bof, peut-être un fait maison...)


Allez Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 329135




Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 11:59

quelles est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est?

alors pas de couleurs dominantes si ce n'est pour les guirlandes qui sont majoritairement bleues et argentées

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels?

oui beaucoup acheté au fil des ans ainsi que les boules du calendrier de l'avent disney primark de 2018

avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète?

on va dire oui. Il y a des petites touches un peu partout. Les figurines dans ma bibliothèque avec les vinylmations, il faut que je mette les etagèges dans ma chambre pour mes poupées et peluche mickey memories

portez vous des vêtements disney? ou des accessoires?

Je poste beaucoup de t-shirt disney (ceux du Run principalement car avec 5 t-shirt par an depuis 2 ans ca fait beaucoup) ainsi que des sweats et pulls (de Noel)

êtes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies?

alors sac à main disney, j'ai découvert loungefly il y a peu et c'est le mal cette marque Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 224944 sinon les chuaseettes, je suis une addicte Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 7232

Quand ouvrez vous vos colis?

je suis patiente (avec 4 enfants il faut Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 573206 ) et donc je le garde pour le 24 à minuit (et en plus sans ce cadeau j'ai ai pas sous le sapin tongue

Sinon j'ai vu Persinette poser une question, avez-vous des animaus domestiques? alors oui, mon chien d'amour, mon dalmatien (LOF) Horus des Landes d'Iroise (pour son petit nom complet) mais je l'appelle souvent mon Loulou. Il a maintenant 7 ans et c'est mon avatar. Nous avons aussi chez nous la minette à Chloé Karamelle, jolie chatte européenne trouvée dans la rue, rousse et blanche et qui a maintenant 4 ans, la lapine naine de Clémence Honey moon bientôt 7 ans et 2 poules rousses Kensas et Kentucky 4 ans aussi. Et voilà le tour est fait


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 12:59

Hé bien, hé bien je suis entrain de rattraper les conversations, et je vous découvre de jour en jour c'est chouette ! Et très émerveillée de certaines de vos activités du moment.

Pour mon premier jour en tant qu'AESH. La fille que j'accompagne est plutôt gentille. Pour l'instant tout en l'aidant de temps à autre à la prise de note, je ne fais que de l'observation pour l'instant. Je constat que son plus gros problème est surtout au niveau de l'organisation et concentration. J'ai vu son classeur dans un état pas possible où tout est mélangé et d'après ses profs, elle a du mal à se souvenir des devoirs à faire et à se les noter (la prof de bio lui a offert un agenda c'est pour dire). Elle prend souvent des notes avec un ordinateur, mais elle est plutôt lente et perd du temps à vouloir faire du traitement de texte pour que ce soit jolie, alors qu'elle peut le faire après. Du coup passant trop de temps à recopier le tableau elle consacre moins de temps à écouter le cours. Elle n'est cependant pas dénuée de point fort. Elle est super bonne en informatique et connais même mieux que moi certains raccourcis au clavier. Aussi, et je suppose que c'est liée à son spectre autistique (Asperger), on voit qu'elle est intéressée par sa filière (pro agri), et qu'elle a une forme d'intelligence plus avancée que ses camarades, mais la manière qu'a son cerveau de fonctionné (ça peut vouloir s'entêter et ne pas vouloir sortir de sa zone de confort, ou être un electron libre par moment et ne pas savoir prioriser fait que ça pêche au niveau des notes.

J'ai donc été à la ferme du lycée jeudi matin, ce n'était pas une sortie scolaire mais des travaux pratiques (ils devaient doser et semer des graines d'orges). J'ai beau avoir pris mes dispositions pour me protéger du froid (il a fait 4°) Mais ça m'a vraiment cassé ! J'étais pas trop bien l'après-midi qui a suivi. Et en plus je devais enchaîner la nuit à l'internat. Et de surcroît le jeudi soir je suis placée aux "abords" entre 21h00 et 21h45. En gros je suis dehors dans cette tranche horaire pour surveiller l'espace fumeur (je rappelle que je suis entrain d'arrêter de fumer XD), la cours et le socio, pour assurer la sécurité des élèves, intervenir en cas de débordement, veiller à ce qu'ils ne se carapatent pas, qu'ils ne fument pas de l'herbe. Je peux vous dire que j'y suis allée en traînant les pieds.

Mlle.Sparrow, je suis désolée pour ton serpent, comme tu le dis, même si ça ne pense pas comme nous, on s'attache à nos bêtes Sad

Morwen ton sac Mickey il est canon affraid

ker mary: Quelle dommage que ton perçage d'oreille ce soit mal passé à l'époque ! Pour ma part j'ai un cul bordé de nouilles, je supporte plutôt bien le toc (j'en ai des bijoux de chez Claire's!). Si demain je ne peux plus porter de boucle, je pleure. C'est vraiment le bijou phare chez moi. Je te montre le menu du repas de Noël du décembre, j'ai mis en gras ce que j'ai choisi Wink J'espère vraiment que tu trouveras peu à peu de quoi palier à tes soucis de migraine [img]smile/kis

Menu repas de Noël fan disney:

alienarmy: Quand je lis la description de ta maison, je vois que tu as du goût au niveau des harmonies des couleurs (Ton salon et ta cuisine Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 425715). Ton sapin à l'air aussi sympa, original et plutôt girly Very Happy.

Taina: Pour New-York je vois en effet que c'est un bel investissement. Oui cette ville c'est l'idéal pour les fêtes de Noël: La patinoire, les grands magazins, les vitrines, le décompte du nouvel an à Time's suqare. Tu me fais rêver I love you. Oui les spectacles type musical faut aimer, et à 7 ans je comprend que ce soit difficile (en plus pas dans sa langue maternelle ce qui peut être encore plus pénible). Allez j'ajoute un Noël et Nouvel an à New-York dans mes 100 choses à faire avant de mourir.

Pour les questions complémentaires

⭐ Quelles est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est? Notre sapin est vert et en plastique (ça fait plus de 20 ans qu'on l'a Laughing, les décoration sont de couleurs différentes et on aime bien mettre des cheveux d'ange. Pour mon intérieur, je ne vais pas prendre la peine de répondre je ne vis pas exactement chez moi. Mais ma chambre a des murs au couleur vert pastel

⭐ Avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels?
Je n'en ai pas beaucoup, mais je les trouve super chouette ! J'aimerai bien en avoir davantage mais mois de Novembre/Décembre j'essaie de ne pas faire trop de folie avec Noël et tous ces anniversaires X'D. J'ai un Jiminy Cricket en Jim Shore, Une Clochette en tenue blanche, une musicale de Anna et Elsa (joyeuse fête avec Olaf), et une boule Mickey avec la lettre S pour mon prénom que j'ai eu de la part de Méli-Mouse, ma MNS de l'année dernière.

⭐ Avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète?
Ma chambre est plutôt bien décorée Disney ^^. Je le répète mais j'adore accrocher vos dessins sur mon mur (faudrait que je prenne une photo tiens pour vous montre!)

⭐ Portez vous des vêtements disney? ou des accessoires?
Comme pour les décos de Noël, ça me fait de l'oeil mais je joue au raisonnable Razz. Donc j'en ai pas beaucoup non plus ^^. J'ai un pyjama princesse disney gris, une paire de boucle d'oreille mickey et un beau foulard Minnie Mouse (MNS 2018)

⭐ Etes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies?
J'ai beau habiter dans le Nord-Est, je suis devenu une sacrée frileuse il y a peu, donc je suis une porteuse d'écharpe ou de foulard qui peuvent être de beaux accessoires. On dit de moi que je suis une tête à chapeau, je porte plus souvent des bonnets pour l'hiver, en été j'ai bien les chapeaux de pailles. Je ne suis pas trop casquette de sport (par contre les rétros sont chouettes).

⭐ Quand ouvrez vous vos colis?
Dès que je le reçois sauf indication de mon PNS

Je rattraperai le reste ce soir, j'ai encore une péripétie à vous raconter XD (c'est l'histoire d'une soirée moule-frite, un sanglier, et un éthylomètre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 15:14

Coucou tous le monde ça va ?

Désolé cette semaine a été un peu difficile entre mon oncle et mes hommes qui ont été malade ça pas été facile de venir sur le forum.

D'ailleurs, je suis extrêmement triste car nous devions aller aujourd'hui à DLP Voir LadyPanpan et Clochette62. Malheureusement mes hommes m'ont un peu contaminée et Luca (mon fils ) N'était pas tout a fait remis.

Sinon mon ES, j'ai commencé mes achats et je suis encore à la recherche d'autres petits cadeaux.

Melle.Sparrow : Mes condoléances pour ton serpent. C'est super de faire un Santa secret au boulot et de faire une soirée Noel

DisneyParis : J'espère que le voyante s'est trompée et que tu ne vivras pas un amour malheureux. Pour ta voiture pas cool surtout que ce soit arrivé le jour de ton anniversaire. et les dépenses imprévues c'est super embêtant surtout en cette période.

Persinette : J'ai regardé ce matin Klaus sur Netfilx et j'ai adoré. Je le conseille vraiment.

Yuki'nzel : Super jolies ces création pour bébé.

Taina : super noël en perspective a ce que je vois. New york doit etre magnifique à cette période.

Boo : bien sur que c'est possible d’être ami sur livraddict et j'accepterai ta demande. As tu le même pseudo ?

Luna : Quelle maladroite fais tu en ce moment Laughing

LadyPanpan : J'adore tes decos avec Mickey pain d'épice. Je veux les même Sad

Ramonawings : Super collection.

Et voici maintenant mes réponses aux différentes questions :


quelles est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est? Mes couleurs sont traditionnelles donc rouge, vert et blanc

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels?
oui les boules de chez primark sinon j'ai une suspension de clochette et de flash mcqueenn mais je l'ai mets pas dans mon sapin.

avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète? oui mes Funko et certaines figurines surtout dans mes bibliothèques mais pour l'instant tout est en cartons car déménagement prévu en janvier.

portez vous des vêtements disney? ou des accessoires?[b] oui et j'adore ça.

[b]êtes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies?
oui pour écharpes et chaussettes. Je ne suis pas chapeau tout juste le bonnet en hiver.

Quand ouvrez vous vos colis? mon colis sera ouvert le 25 décembre jour de noël

avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année? je devais y aller aujourd'hui mais la santé n'y est pas Sad Sad Sad

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel?
oui j'ai celui de funko Harry Potter

avez-vous des animaux de compagnie? oui un spitz allemand prénommé Filou


Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 18621  
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 15:30

super le secret santa au boulot melle.sparrow

persinette on a regardé klaus hier c'était pas mal je trouve et on regarde noelle dans la soirée pour ta question j'ai une chienne chipie 8 ans et un chat simba 4 mois

shambles rien de prévu ce week-end

sandrine : une journée prévue mardi 19 novembre et un séjour du 8 au 10 décembre au ranch

2 calendriers de l'avent, 1 milka et un kinder

passez un bon dimanche lesPNS



Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 17:54

Coucou à tous!

Je passe en coup de vent!

Hop les questions:

quelles est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est?
Du coup comme on sera le mois de décembre chez ma soeur (fan disney aussi Smile ça s'entretient en famille! ) ca sera un petit artificiel, du coup pas de couleurs particuliéres ! Mais on va mettre beaucoup de paillettes dedans Smile Mon intérieur je ne sais pas encore à quoi il va ressembler, on le trouvera sur place ! Smile

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels? On a une suspension Simba, une clochette (le surnom de ma soeur) et une rox et rouky (J'adore les hibous et chouettes ^^ )

avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète?

portez vous des vêtements disney? ou des accessoires? Pijamas 100%, Sinon des tshirts (j'en ai plusieurs de Alice avec le chat ou le thé) mais assez discret pour aller au travail avec. Ah par contre j'aime beaucoup les sweats disney! J'adore aller aux séances de ciné le soir avec Smile En accessoires j'ai beaucoup de Tote Bag venant des avant premieres . Sinon je ne suis pas du tout bijoux tout ça.. Sauf les accesoires pour les cheveux je met beaucoup de serre tete.

[b]êtes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies? Je suis en lus que love sur les écharpes!! J'adore me cacher dedans ^^ et j'aime beaucoup les jolies bonnets aussi . Je vais aller à primark avant de partir me faire une petite cargaison pour affronter la neige. Les chaussettes fantaisies ++++++, et les chapeaux pas du tout. J'ai juste une casquette star wars avec le i love you de Princess Leia et mon copain a le i know de Han Smile

[b]Quand ouvrez vous vos colis?
Tout va dépendre de où on fait noel! et de ma tentation héhé

avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année? Alors on va passer le mois de decembre chez ma soeur car on redonne tranquillement notre appart au mois de decembre aussi. Et comme ma soeur est côté du parc (on entends le show nocturne de la fenetre, et si on sort devant son batiment on a vu sur la tour de la terreur et on peut voir les feux lancés au loin!) . Je pense que on sera tenté de faire des visites si on trouve un moyen d'avoir des billets pas chers...

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel? Oui ma maman va m'en envoyer un au choco mais je ne sais pas encore lequel ! Sinon j'en ai avec du thé de Palais des thé aussi

avez-vous des animaux de compagnie? Prochainement (dans les prochains mois c"est sur!! ) un chewie! On ira voir en refuge.

Par rapport à la derniére question, je viens de voir le film de la Belle et le clochard qui est vraiment émouvant j'y ai laissé quelques larmes! Les chiens mon point faible Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 18:09

Coucou à tous !!!!

Hier avec n’amoureux, nous sommes allés faire les magasins. J’ai acheté plein, plein de choses pour avancer dans le colis de mon ES !!! Je cherche toujours quels cadeaux seront les plus adaptés pour continuer à le remplir !!!

Le soir, nous sommes allés, avec mon beau-frère (le frère de n’amoureux) et sa chérie, manger aux 3 Brasseurs car il a ouvert y’a 15 jours. Ma belle-sœur étant enceinte de presque 8 mois, elle a fait Sam et nous on a honoré leurs bières. Ca tournicotait un peu au bout d’1 litre de bière, j’avoue !!! Mais j’ai mangé une flammenkuche trop bonne !!! Au cours du repas, mon beau-frère a posé LA question à n’amoureux, à savoir s’il voulait être le parrain de notre nièce. Il a bien sûr dit oui avec émotion. Ils n’ont pas encore donné le prénom mais du coup ils nous ont donné la 1ère lettre : R. Mon chéri a immédiatement donné un prénom au pif et paf ! C’était le bon Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 7232 Bon bah voilà, on va garder le secret !!!


Ce matin, j’ai été voir Nunu. Il a toujours le moral mais n’était pas très volontaire au travail à pieds. J’ai commencé à perdre patience… Je l’ai engueulé, je m’en suis terriblement voulu… Alors j’ai stoppé la séance, j’ai pleuré de remords parce que j’ai réalisé que c’est moi qui lui demandait mal les choses et que du coup, il ne comprenait pas ce que je lui demandais… on est donc rentrés. Je l’ai couvert avec sa couverture imperméable parce qu’il commence à faire froid et comme il n’a pas de gras pour se protéger, ca l’aidera. En partant, je lui ai laissé des carottes dans son box pour qu’il ait la surprise en rentrant ce soir.


Lady-Panpan : Ha, je connais ca, les grands magasins à une demi-heure de chez soi. C’est pas la sortie quotidienne alors évidemment, à chaque fois, c’est un budget ! Holala ta collection !!! Et ta suspension Basil :love: :bave:  Plein de bisoucaments pour que tu te remettes vite de cet état grippal… Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 937942

Lady America, ker mary,  : Merci pour Nunu !

Clochette62 : J’espère que tes travaux de bricolage à la maison se sont bien passés.

Taina : Alors autant je ne rêve pas vraiment des grandes villes américaines, autant la période  de Noël à New-York, ca me fait rêver !!! Tu as de la chance !!!

Yûki’nzel : Merci pour ton message !!! L’arrivée de bébé est prévue quand déjà ? Tu m’avais dit mais je ne me souviens plus. Je crois que c’est la veille ou le lendemain prévue de ma nièce. Elle est prévue pour le 25 décembre !!! Tes créations sont sublimes, j’adore !!! Ca t’a pris beaucoup de temps ?

Persinette : Merci pour Nunu !!! Oui, j’ai craqué dessus dès que je l’ai vu !!! Klaus me tente bien, je pense que je le regarderai à l’occasion !

DisneyParis : Mince pour tes soucis de voiture… Je sais ce que c’est… Mon papa va réparer ma voiture la semaine prochaine. Ce coup-ci, ce sont les roulements qui font du bruit et la courroie d’alternateur qui couine. Heureusement que mon papa se débrouille en mécanique et qu’il a un ami qui a un pont auto chez lui !

Boo ! : J’ai été voir le livre de Sybelia. Je me laisserais très volontiers tenter à l’occasion pour le commander et le dévorer !!!

Luna1005 : Quel courage d’aller bosser aussi loin… Heureusement que tu changes bientôt, surtout si l’ambiance c’est pas ça… Comment avez-vous fait pour avoir Disney+ ? Je crois que tu n'as pas changé le nom du topic, y'a toujours inscrit "Inscriptions en cours".

Melle.Sparrow : c’est bien que tu sois entourée pendant suite à la perte de Snape, tu as encore tout mon soutien ! C’est génial le Secret Santa à ton taff !!! J’ai toujours voulu en proposer un mais je n’ose pas.

sandrine1976 : C’est exactement le même problème chez nous. Faire toujours plus, avec moins de moyens matériels et surtout humains face à toujours plus de demandes… Courage à toi aussi !!!

Dory : je suis admirative de ton métier. Je n’aurais pas la patience personnellement. Alors bravo !!! Mon sac vient de Primark.


Pour répondre aux questions :

Quelle est la couleur dominante de votre sapin ? Et de votre intérieur pendant qu'on y est ? Alors mon sapin est vert, mais au niveau des décos, je n’ai pas de couleur privilégiée. Les décos de Noël, c’est au coup de cœur !!! Mon intérieur a des couleurs plutôt sobres. Beige et taupe pour mon salon, beige et mur de brique rouge pour la cuisine, blanc pour la chambre.

Avez-vous des décos de noël Disney dans votre sapin ? Si oui, lesquelles ? Oui j’ai énormément de déco de Noël Disney dans mon sapin. Cher PNS / Chère MNS, si tu as besoin de cette information n’hésite pas à me le faire savoir. Les décos sont encore rangées donc faire une liste de tête serait très risqué.

Avez-vous de la déco Disney chez vous ? En grosse touche ou en touche très discrètes ? Oui j’ai de la déco Disney chez moi, j’ai posté les photos plus haut. C’est plutôt discret à mon goût et trop voyant pour mon chéri …

Portez-vous des vêtements Disney ? Ou des accessoires ? Je porte très souvent des vêtements ou chaussures Disney. J’ai également des accessoires Disney : sacs à main, bonnets …

Êtes-vous écharpe ? Chapeaux ? Chaussettes fantaisies ? Je porte souvent des écharpes l’hiver et des foulards à la mi-saison ! Les chaussettes fantaisies j’adore. En revanche, je ne porte pas de chapeaux en dehors des casquettes l’été pour aller aux écuries et des bonnets l’hiver.

Quand ouvrez-vous vos colis ? Alors, je suis une éternelle impatiente alors généralement j’ouvre le colis dès la réception. J’aimerais essayer, cette année, de le garder pour le 24 ou le 25 !

Avez-vous des animaux de compagnie ? Bien entendu, y’a mon Nunu !!! Mes parents ont 4 chats que j’adore et mes beaux parents ont une chienne adorable et 2 poules

Avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année ? Malheureusement, aucune visite de prévue d’ici la fin de l’année
Allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel ? J’ai acheté le Lindt d’Ikéa, je crois avoir grillé dans un tiroir de ma chambre chez mes parents, un calendrier de l’avent avec des thés. J’ai ouvert le mauvais tiroir, j’ai sûrement gâché leur surprise…
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 18:11

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 892973  Hello les petits ES santa

Vous ne m'avez pas beaucoup vue sur le forum ... figurez vous que j'ai déjà commencé les achats pour mon ES ! Dès l'arrivée de son nom dans ma boîte mail, j'ai sauté de joie et je me suis mise en quête du contenu de ce fameux colis à confectionner Very Happy  Les idées fusent, va falloir canaliser les choses  Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 53119  J'ai même déjà un petit carton (Ker Mary mon ES aussi recevra un carton Laughing ) qui a commencé à se remplir Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 153419 Une idée de fait main et deux trois éléments déjà pour le composer Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 904185

Réactivité et efficacité geek sauf que du coup j'ai pas pu papoter Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 458193 Pas grave, vais essayer de me rattraper





Bon non-anniversaire à DisneyParis et Yuki'nzel Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 329135

Yuki félicitations pour cette petite demoiselle à venir, tes créations sont ravissantes Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 425715

minnigigi sur le coup j'ai cru que tu avais déjà installé tes décos de Noël Shocked

MlleSparrow tu as quoi comme souci au genou scratch désolée pour ton snapr Sad

Sandrine tu as pu obtenir une réponse pour tes congés en janvier ??



J'ai vu déjà pas mal de questions posées Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 78713

Anglais ? je me débrouille bien mieux à l'écrit qu'à l'oral ! Mais ça reste plutôt de l'anglais basique.

Aimez vous lire et si oui quel genre de livres ? J'adore lire et je suis super heureuse d'avoir pu reprendre la lecture (j'avais abandonné pendant pas mal d'années). Je lis tous les jours et de tout : livre, magazines, journaux, pubs, catalogues ! Je viens de terminer "Et après" de Guillaume Musso et je viens de commencer "Il est grand temps de rallumer les étoiles" de Virginie Grimaldi. J'ai bien les romans, les expériences de vie.

Pour ceux qui aiment harry Potter quelle est votre maison ? Pas super fan au point d' m'identifier à une des maisons

Et quels sont vos bonbons préférés ? Je n'aime pas trop les bonbons; je préfère le chocolat  geek

quelles est la couleur dominante de votre sapin ? et de votre intérieur pendant qu'on y est ? Mon sapin est vert  Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 53119 Et les décos sont de toutes les couleurs, de toutes les formes et de toutes les matières ! C'est un sapin multiculturel  I love you Sinon j'aime beaucoup les traditionnels rouge et vert pour créer un déco de Noël et j'aime beaucoup les décorations en bois. L'an dernier, ma table de fêtes était en noir et or et j'aimais beaucoup l'association des deux; probable que je refasse la même cette année.

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin ? si oui lesquels ? j'en ai 2 ou 3 (et elles sont encore dans un carton de déménagement  Razz )

avez vous de la déco disney chez vous ? en grosse touche ou en touche très discrète ? J'ai quelques figurines Britto et une Disney Traditions (aussi dans un carton de déménagement  Laughing)

portez vous des vêtements disney ? ou des accessoires ? Oui j'aime bien les t-shirt et les pyjamas Disney (taille L ou XL si ça taille petit) et les chaussettes Disney (39). J'ai deux colliers de DLP aussi (un Mickey et un mini Minnie)

êtes vous écharpe? chapeaux ? chaussettes fantaisies ? écharpe oui (pas le choix !!!), chapeaux non, chaussettes oui (39)

Quand ouvrez vous vos colis ? je ne sais pas encore, j'aviserai à réception !

avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année ? j'aimerais bien !

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel ? Yves Rocher

avez-vous des animaux domestiques ? non






Mon cher PNS, j'espère que tu vas bien et que tu bouillonnes déjà d'idées pour mon colis geek

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, une belle semaine, prenez soin de vous et de vos proches ... on ne sait pas de quoi demain sera fait, la Vie peut parfois se montrer bien dramatique ...
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 18:29

J'ai regardé Klaus aussi cet après midi, j'ai beaucoup aimé 😊
Et j'ai fini le sapin et chouchou à décoré le sien en feutrine.

Sinon, pour les questions,

- nous allons à Dlp mercredi \o/
- j'ai un calendrier trop mignon en forme de maison garni de chocolat "classique" (je ne suis pas très Lindt et autre de ce genre là). Et j'en ai fait un maison pour chouchou comme ça pas de chocolat/bonbon.
- et j'ai deux poilus.


Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 18:37

Bonsoir à tous,
Merci pour vos gentils messages pour mon futur voyage à New York. J'appréhende déjà le froid.

Je réponds aux questions posées :
Avez-vous des animaux de compagnie ? Un hamster qui s'appelle Mirabelle.

Avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année ? Non.

Allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 20:18

Bonsoir les PNS je viens me réchauffer un peu vers vous car malgré un pot de chambre de thé , je suis congelée , j'ai passé l'après midi sans bouger , concentrée sur ma peinture vitrail , en plus à fixer mon tableau j'ai la tête qui tourne .
Luna Courage pour cette fin de stage , avez vous pu aller vous promener un peu à Paris ?

Persinette Merci pour le lien du film , je n'ai pas encore cependant eu le temps de le regarder . On a 3 boules de poils , Tiana chatte écaille de Tortue de 9 ans qui est immortalisée sur ma jambe gauche par la talentueuse Lolie Kiwi depuis la Tox , convention de liège en Septembre . Geisha 8ans dite miss crevette et Legacy 4 ans dit lapin ou loulou , 2 spitz de l'élevage du Castel de Boissière , Geisha est typée allemande pure et Legacy intermédiaire , il a du pom dans ses origines .

Minniegigi Tu m'as tuée avec l'avancée de ton colis .

Lady-Panpan Ma pauvre tu ne vas pas mieux . Sois sage pas d'achat sinon ton PNS va te fouetter .

Clochette62 Bisous aussi .

Melle-Sparrow Sympa ce PNS au boulot et sinon c'est bon le brie Very Happy

Sandrine1976 Oui elle progresse bien la miss , mais pas encore assez à ses yeux . Mais elle a toute sa vie devant elle .

Dory Tu n'as pas le temps de t'ennuyer à ce que je vois , surtout à l'internat , bon courage .

Orihime Dommage pour la journée à DLP , j'espère que tes hommes vont aller mieux en plus ils ont partagé leurs virus , les coquins , soignes toi bien .
Cool un maman de spitz , il est de quelle couleur de robe ?

Lady America J'espère que tu pourras aller au parc .

morwen Ma pauvre , pas toujours facile de se faire comprendre de ses boules de poils , Nunu a du aimer ses carottes .

Je n'ai pas de calendrier de l'avent et pas de visite au parc prévue pour le moment .
Bon je file à la douche , puis peut -être un film avant d'aller au lit , bonne soirée les PNS .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 20:21

Bonjour à tous !! J'espère que vous allez bien

Bon je ne suis pas très présent ces derniers temps, mais bon je vais reprendre le rythme de participer tous les jours et d'être plus présent sur le topic.

 Tout d'abord un petit message pour mon PNS/MNS, je pense bien à toi et je suis certains que tu seras trouver un colis qui me fera plaisir. N'hésite pas à poser des questions si tu en as besoins, ça sera toujours un plaisir d'y répondre.

 Ensuite un petit message à mon ES, je suis bien content de savoir qui tu es et j'ai déjà quelques idées pour te faire le plus plaisir possible :-)

 Maintenant place aux questions :

Anglais ? Je me débrouille même si je me considère comme moyen. J'ai une collègue indienne au boulot et j'arrive quand même à communiquer avec.

Aimez vous lire et si oui quel genre de livres ? Oui j'aime bien lire, je lis notament du fantastique (genre Stephen King), des livres Star Wars mais aussi quelques comics

Pour ceux qui aiment harry Potter quelle est votre maison ? Gryfondor, je porte d'ailleurs une écharpe de cette maison l'hiver

Et quels sont vos bonbons préférés ? Les haribo

quelles est la couleur dominante de votre sapin ? Ce n'est pas encore défini

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin ? si oui lesquels ? Oui, on a une déco de table mickey sapin, des petites boules mickey, une étoile mickey minnie, une suspension Winnie et une suspension mickey

avez vous de la déco disney chez vous ?Oui notament du Star Wars (lego, figurines, pop), des peluches (il y en a une qui dit trop Razz), des figurines et cadres disney et un peu de Marvel

portez vous des vêtements disney ? ou des accessoires ? Oui je porte notamment pas mal de t-shirt Star Wars et j'ai quelques t-shirt Mickey notament les run disney

êtes vous écharpe? chapeaux ? chaussettes fantaisies ? Oui une écharpe Harry Potter mais pas de chapeau

Quand ouvrez vous vos colis ?Normalement à la réception sauf si indication spécifique

avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année ? Oui on va y aller

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel ? Oui un Milka

avez-vous des animaux domestiques ? non et ce n'est pas à l'ordre du jour

Sinon notre weekend a été assez calme. On a eu pas mal de course à faire, le frigo était pas mal vide. Et j'ai enfin changé mon manteau d'hiver qui n'était plus en très bonne état.
Et on est passé dans une nouvelle boutique geek de notre centre commercial. Il y a énormément de choix de t-shirts, figurines, pop, tasse, verre, ... C'est franchement sympa mais pas simple de ne pas craquer. On est resté raisonnable, j'ai jute pris un t-shirt Jurassic Park et Luna un petit jeu de société Game of Thrones.
Et aujourd'hui ça été le dernier grand rangement de l'appart !!! C'est bon c'est officiel l'appartement est rangé !!! On peu dire que le déménagement est totalement terminé !!!

Allez bonne soirée les PNS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 20:52

Bonjour tout le monde !

Petit passage rapide avant que l'épisode 3 de His Dark Materials ne commence (clin d'oeil à Persinette Razz)

Comment allez-vous toutes et tous ?

Petit week-end tranquille ici. J'ai appris vendredi que j'avais aussi décroché le job à la bibliothèque, donc bien contente ! Et j'ai enfin pu une grasse mat' aujourd'hui, mes colocataires n'ont pas fait de bruit avant midi, quel miracle xD
Et j'ai regardé le premier épisode de Imagineering Story sur Disney +, c'est tellement fascinant Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 425715

Oh il y a des propriétaires de spitz dans le coin... Vous savez que c'est illégal de ne pas poster de photos, Lilo89 et Orihime ? Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 213516 (De même pour tous les propriétaires de chiens)

Le trailer de Klaus est si beau Persinette ! C'est toujours cool de voir des films d'animation qui s'éloignent un peu du style habituel, comme Spider-Verse l'a fait.

Réponses aux questions :

Avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année ?

Non ! Par contre je ne garantis rien pour le Disney Store drunken

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel ?

Ma maman m'a fait la surprise de m'offrir celui de Rituals, et j'essaie de ne pas craquer sur le Funko Marvel.

avez-vous des animaux domestiques ?

Si seulement Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 287560 Bientôt un chien, je continue d'y croire !


Il y a aussi eu une question sur Harry Potter, même si je ne suis plus aussi fan qu'avant, je suis une Serdaigle.
Et pour la lecture, euh, ai-je vraiment besoin de répondre ? What a Face Par contre je ne crois pas l'avoir précisé dans mon questionnaire : je lis plus (+) en anglais qu'en français actuellement, donc pas de souci avec des livres en VO Wink

Bonne soirée à tout le monde Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 937942


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 21:14

Coucou à tous santa

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon courage Smile 

Vous avez passé un bon week-end ?

- Lady-Panpan : ça va mieux niveau microbes ?

- DisneyParis : elles sont sympas tes photos du bal aux sorciers Wink  outch 450€ ca pique Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 78713

- m0rwen : bon courage pour ton boulot ! Je suis gavé fan de Nunu, il est trop beau Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 425715 Sympa cette soirée aux trois brasseurs Wink Pour Disney+, j'ai répondu à Shambles-x si tu veux voir. Pour le topic, il faut que je demandes à Ramonawings, car je n'arrive pas à le changer ^^

- Yûkin'zel : elle est pas mal la poupée Raiponce masquerade Wink J'aime beaucoup les petites barrettes Smile

- Lady America : Grey's Anatomy est trop gnangnan pour moi ^^  Par contre, j'aime bien The Crown, et This is Us fait partie de ma liste de séries préférées ^^ Pour les transports, en ce moment, j'ai le livre Jurassic Park, Netflix et Disney+, laaaargement de quoi faire Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 7232 Quant à être greffière, oui on voit des dossiers très intéressants, et même parfois triste à pleurer quand on fait du pénal. Après, il y a des services qui sont chiants et ultra répétitifs (comme le surendettement ou la saisie sur salaire). Et il y a des tribunaux, comme le conseil des prud'hommes, où j'adore le contentieux, mais le gros défaut, c'est qu'on ne porte pas la superbe robe chauve souris à bavoir blanc ^^ (et j'adore porter cette robe).

- Alienarmy : alors comment était ce séjour à DLP ?

- Ker Mary : ça va mieux la migraine ? Tu as réussi à trouver ta guirlande rouge et verte ? Tu me fais rire avec tous tes indices Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 7232

Pour les lutins, ça va, je ne suis pas énormément sollicitée, puis je le savais en l'organisant que pendant 3 semaines, j'aurai du trajet. Et mes horaires de travail sont faits en conséquence, à 18 heures, je suis chez moi ^^. Puis, je m'éclate à fond à l'organiser, donc au final, ça ne me dérange pas de faire le lutin, ça ne me prend pas longtemps à faire. Mais c'est très gentil de penser à moi, merci  Wink Quand cela sera le moment d'envoyer les colis, je serai à un autre tribunal bien plus proche de chez moi (30mn).

- Melle.Sparrow : je suis désolée pour ton serpent Sad  Le brie c'est gavé bon, peut être que tu pourrais en faire des feuilletés à ramener ?

- Taina : C'est classe de passer son Noel à New York Smile Tu nous raconteras ton séjour ?

- Lady Sackielle : courageuse, c'est surtout que j'ai pas trop le choix de faire ce stage Langue  Ma formation est comme les profs : sauf que de faire mon stage dans un seul collège, je fais mon stage dans tous les types de tribunaux existants (Tribunal d'instance, de grande instance, conseil des prud'hommes et cour d'appel). Et malheureusement, certains ne sont pas à côté ^^ Tu as réussi à joindre tes parents ?

- Boo! : tu as réussi à voir les illuminations des champs et les vitrines des Galeries Lafayette ? il me semblait que ça commençait la semaine prochaine.

- Shambles-x : Pour Disney+, on peut le payer avec un compte Google Play. Du coup, avec un VPN, Tigroufan a crée un compte google américain. Avec ce compte, il a ouvert un compte Google Play américain pour payer Disney+. Et on s'y connecte avec le VPN.

-L-ine : les gilets jaunes et les blacks blocs ont mis le bazar dans Paris. Et ils ont foutu le bazar à la station RER qui nous permet d'arriver à Paris depuis notre ville des hauts de seine.

- Dory : c'est super si cela se passe bien avec la fille que tu accompagnes. Ce n'est pas possible qu'on te donne une autre zone à surveiller que la zone fumeur ?

- orihime : maladroite est mon 2ème prénom Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 7232

-Lilo89 : non, on a préféré éviter à aller à Paris. Avec les allergies de Tigroufan, cela lui aurait fait très mal si on était tombé au milieu des lacrymos. 

- Darby : qwaahh, His Dark Materials a commencé ? Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 78713 J'adore les livres, il faut que je regarde la série ^^ Félicitations pour le job Smile On a bien aussi le premier épisode sur les imagineurs sur Disney+ Wink

Pour le film Klaus, je le regarderai peut être en décembre Wink (il y en a un qui n'aime pas regarder les films de Noel en novembre Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 7232 )

Sur les calendriers de l'avent, il faudrait que je m'en trouve un sympa, pour compléter le calendrier Milka que Tigroufan a acheté, notamment parce que je ne suis pas une grande fan des Milka Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 7232

Allez hop, c'est l'heure de manger, je reviendrais faire le lutin tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:06

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

                                       Sandrine1976

Chère Enfant Sage,

J'ai pris le temps de lire d'anciens messages et j'ai vu que tu avais des Funko pop. Peux-tu me faire un récapitulatif de celles que tu as (taille standard, mini...)?

J'aimerais également savoir si tu as des poupées (j'ai lu que tes princesses préférées sont Ariel mais également Raiponce et Belle). Si oui, lesquelles?

J'ai bien noté que le poivron n'était pas ton ami Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_biggrin
J'attends ta réponse avec impatience et t'envoie plein de bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 937942

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:11

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

                                               Lady Sackielle



Chère Lady Sackielle,

Comme tu peux le voir, j'ai envoyé mes 2 compères pour un peu de renseignement...



Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Olafs-10




Tu mentionne dans ton questionnaire aimer les films Marvel : as-tu un personnage ou un film préféré ?

Pas besoin de plus d'info... pour le moment ! N'aie crainte, ton colis prend forme Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_study

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa


santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:17

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa

                                         Lady Panpan

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 937942 Coucou mon enfant sage !

Plein d'idées fusent dans ma tête pour te faire un joli colis !

Pourrais je avoir des photos de ta collection pour être sur(e) de ne pas faire de doublons ?!

J'ai déjà des supers lionceaux très motivés qui m'ont apportés les premiers présents ! (héhé j'ai tellement aimé la saison du Roi Lion que cette année j'ai remplacé mes reines par des lions volants Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_biggrin)

Pourrais tu me dire en dehors des lapins, quels sont tes animaux préférés aussi plizz ?

Je t'envoie plein de bisous et de neige en attendant !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 329135

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:21

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa

                                     Crikee06

Merci beaucoup pour ces informations précieuses ! J'ai maintenant tout ce qu'il me faut, alors tu n'auras sûrement plus de mes nouvelles avant Noël, mais sache que je pense à toi tous les jours !!

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:42

Persinette : oui j’ai un chat recueilli à la SPA il y a 6 ans : Lili I love you I love you I love you
Une vraie peau de vache, mais elle sait être adorable et câline quand elle veut !

sandrine1976 : j’étais sur le parc vendredi mais j’ai déjà envie d’y retourner !
Et niveau calendrier de l’avent j’ai celui Birchbox.

Luna : merci pour ton retour pour Disney+, c’est ce que j’ai vu sur les réseaux sociaux aussi mais trop compliqué pour moi, je vais attendre mars Laughing

Bonne nuit les amis et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 23:23

Re, j'ai passé un week-end plutôt actif: Samedi ménage + réunion tupperware + soirée moule-frite en famille, dimanche anniversaire de ma petit cousine. Je crains la pesée demain...

Donc hier soir on a reçu mon frère, ma belle-soeur, mon neveu qui a 2 mois et c'est le premier petit enfant de mes parents, ma soeur et son copain, et des amis de longue date (et voisins d'appartement quand nous habitions à Colmar). Nous avons mangé des moules avec des marinades différentes (marinière, forestière, roquefort et à la catalane) et au dessert un fraisier d'un excellent pâtissier près de chez moi. La soirée se passe, y en a que pour le bébé forcément (hiiiii je l'aime), puis tout le monde se met à partir. Mon père étant allé se coucher ma mère et moi nous nous retrouvions sur le canap devant la télé après avoir tout rangé. Tout d'un coup je reçois un appel de mon frère.

Mon frère: "Oui tu as bu ce soir ?"

Moi:"euuh... ouais un peu quand même" (4-5 verres Rolling Eyes )

Je me suis fortement douté qu'il était arrivé une tuile sur la route pour mon frère et sa petite famille. Il s'est avéré que sur la départementale ils ont tapé sur une petite horde de sanglier à 90km/h. Heureusement plus de peur que de mal, le bébé ne s'est même pas réveillé. Mais ils attendaient dans le froid et la dépanneuse était en route. Il cherchait quelqu'un pour au moins prendre sa conjointe et son petit et les ramener à la caserne (mon frère étant gendarme). J'étais bien embêtée, je lui ai clairement dis que je me sentais de conduire mais je tenais à mon permis en cas de contrôle. Ma mère était elle aussi pas très sobre... Mais bon y a bébé qui doit aller au berceau on décide d'y aller. Ma mère s'est dévoué pour prendre le volant et la catastrophe Laughing, elle a une conduite un peu chelou parce qu'étant myope elle voit pas super bien la nuit. Finalement on récupère tout le monde, mon frère prend le volant et me propose un passage à la brigade pour souffler dans l'éthylomètre Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 153419. Mais en allant vers chez eux un peu plus loin, des gendarmes, une dépanneuse, une voiture accidenté, et une traînée de sang, des pompiers qui traînent une carcasse mmh drunken , mon frère a même reconnu l'un de ses collègue en service. Ce soir les sangliers auront faits deux accidents en l'espace d'une demi heure sur la même route Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 7232 . J'ai pu retourner chez moi avec ma maman l'esprit tranquille, j'avais 0g pas compris.

Yûki'nZel: Tes créations pour la poupette sont trop mignonnes

Lilo89: Très jolie tatouage ! Il faudra que je saute le as un de ces 4, mais la flemme de prendre rdv et demander une commission à un tatoueur Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 153419 J'aimerai me tatouer un Rouge-Gorge sur ma poitrine côté cœur

Persinette: Raaaaaaaah je voulais visionner Klaus mais que dispo jusqu'à aujourd'hui 20h. Bon je vais chercher une version moins légal

Mlle.Sparrow: Un Santa interculturel c'est super interessant ! Entre nous j'adore la moutarde de Dijon au miel, une tuerie Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 425715
Pour les questions posées aujourd'hui:

Avez-vous des animaux de compagnie ?
Skitty (4 ans)
Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Snapch10

Et Cléo (bientôt 7 ans)
Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Snapch11

Avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année ? Malheureusement non, mais je fêterai nouvel an dans le Sud chez des amis Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 425715

Allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel ? Je ne pense pas sauf si on m'en offre un.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 23:25

Bonsoir à tous !

Un petit coucou rapide, les week-end passent décidément trop vite !!

Hier matin, un peu de shopping de Noël (dont un petit quelque chose pour toi mon ES !), l'après-midi concours de dictée avec ma grande. Une petite raclette hier soir !  drunken  Ce matin, danse et cet après-midi, un peu de rangement et une petite sieste car je n'en pouvais plus ! J'accumule un peu trop de fatigue ces dernières semaines...

J'ai tout lu, promis !

Réponses aux questions posées :

- Pas de séjour prévu à DLP avant un moment malheureusement ! Pourtant, j'adore la saison de Noël.
- Pas de calendrier de l'Avent pour moi. J'ai déjà acheté ceux de mes filles, des calendriers Kinder.
- Nous avons un animal à la maison, un petit lapin.

Je vais me coucher, bonne nuit à tous et bon courage pour la semaine ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 22 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 3:27

Coucou les PNS! Petit passage éclair, il est 21h ici et j'en profite pour faire un petit message. Vous m'excuserez, je ne cite personne personnellement, et ne réponds pas aux questions, puisque je n'ai pas de quoi noter et que c'est assez fastidieux de le faire sur plus de 10 pages de messages en retard depuis un portable. Mais je vous lis bien Smile Mon PNS du coup, je ne te conseillerais que de passer par MP si tu avais une question super importante, pour être sûr que je ne passe pas au dessus sans la voir (parce que ça risque d'arriver quand même ^^)

J'ai vu passer la question de Dort sur le budget : c'est cher. Je crois que pour 3 semaines on va être autour de 10 000€. Je ferais probablement un TR détaille ici avec tout ça, en hidden + spoiler pour que ceux qui ne sont pas intéressés ne soient pas obligés de tout lire. Je mettrais aussi des photos a ce moment là, parce que c'est aussi une sacrée histoire d'en mettre sur le forum depuis mobile. J'ai un peu lâché mon appareil photo pour profiter, mais je mise à mort sur le photopass.

Ici... Il fait plutôt froid depuis 2 jours. Si bien que j'ai chopé la crève. La Dapper était un très chouette moment, on a cartonné avec nos tenues coordonnées, mais elles étaient clairement pas faites pour le froid ^^. Après une semaine de parcs, on est plutôt rincés : mal partout, des cloques aux pieds, et puis il faut peut être bien l'avouer, une petite surdose de Disney. Demain c'est notre dernière journée, à Animal Kingdom, on change aussi d'hôtel pour une chouette dernière nuit avant se partir sur Universal, avec l'espoir d'une météo plus clémente.

Mon cher enfant sage, ton nom m'est bien parvenu. Je ne sais pas encore si je t'achèterais quelque chose ici, ce serait un bien trop gros indice😂, mais je pense à toi !

Une bonne nuit aux couchés tard et une bonne journée aux lève tôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-