AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Ven 29 Nov 2019 - 10:39

Persinette a écrit:
Hello les PNS!

Merci pour vos messages! Le déménagement s'est très bien passé, pas de casse et ça leur a pris 2h top chrono. Ma livraison IKEA par contre... Attention pavé:

Donc voilà. Ce matin je vais appeler IKEA pour me plaindre, et j'espère qu'ils pourront m'offrir une résolution.


Non mais c'est clairement du foutage de gueule ...  Suspect
J'espère qu'IKEA va faire un geste car la c'est carrément pas normal ! Et surtout j'espère que tu pourras récupérer les 5£ que tu as mis parce que c'est clairement n'importe quoi !


Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Ven 29 Nov 2019 - 11:21

DisneyParis a écrit:
Non mais c'est clairement du foutage de gueule ...  Suspect
J'espère qu'IKEA va faire un geste car la c'est carrément pas normal ! Et surtout j'espère que tu pourras récupérer les 5£ que tu as mis parce que c'est clairement n'importe quoi !

Un peu oui  Rolling Eyes
Je viens de parler à IKEA (la pauvre opératrice, je lui ai raconté tous mes malheurs!) et ils m'envoient un remplacement pour l'objet abîmé et vont m'envoyer un bon pour £20 en dédommagement.
J'ai envoyé un email à DPD pour les £5 et j'attends leur réponse... study

PS J'adore ton avatar!!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 425715


Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Ven 29 Nov 2019 - 12:09

Persinette a écrit:
DisneyParis a écrit:
Non mais c'est clairement du foutage de gueule ...  Suspect
J'espère qu'IKEA va faire un geste car la c'est carrément pas normal ! Et surtout j'espère que tu pourras récupérer les 5£ que tu as mis parce que c'est clairement n'importe quoi !

Un peu oui  Rolling Eyes
Je viens de parler à IKEA (la pauvre opératrice, je lui ai raconté tous mes malheurs!) et ils m'envoient un remplacement pour l'objet abîmé et vont m'envoyer un bon pour £20 en dédommagement.
J'ai envoyé un email à DPD pour les £5 et j'attends leur réponse... study

PS J'adore ton avatar!!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 425715

Bon, super ! au moins c'est déjà ça de gagner !!! 

Merci beaucoup  Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Ven 29 Nov 2019 - 13:02

que de péripéties avec ikea persinette , un bon cadeau c'est déjà ça et le remplacement de la vaisselle ce n'est que logique

merci pour mon fils



ce week-end je finalise ton colis mon ES sauf une ou deux petites choses que je prendrai à DLP le week-end du 8 décembre Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 937942

mon PNS Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Ven 29 Nov 2019 - 20:11

Une belle surprise m'attendait quand je suis rentrée ce soir. Mon PNS a pensé à moi.  Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 937942  Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 937942
Mon PNS, je te remercie chaudement pour ta jolie carte.
J'ai hâte de découvrir qui tu es.

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Dsc_0812" />
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Ven 29 Nov 2019 - 21:03

Bonsoir les PNS  , je viens par 2 fois de taper un pavé et hop clavier qui déconne, souris  qui glisse et tout effacé .  Je  suis en repos pour le we , cette après midi , courses puis on a récupéré la voiture chez le carrossier contre un gros gros chèque qu'il encaissera quand l'assurance nous aura fait le virement du remboursement . Il a fait avec son équipe un beau travail . Dimanche je verrais pour faire le sapin , me changer un peu les idées . Cette nuit au travail , j'ai  appris des nouvelles pas cool sur le futur management de notre planning , bref les supérieurs qui nous gèrent ne savent pas ce que c'est que travailler au chevet des patients  ou pour ceux qui l'ont fait on bien oublié . C'est de pire en pire , au bout de plus de 30 ans de carrière  je  suis fatiguée et dégoûtée  , ces bureaucrates eux ont leurs we , leurs vacances , on ne les fait pas revenir sans cesse sur leurs repos ...Nos conditions de travail sont de plus en plus dégradées sans aucune reconnaissance .Ma paye de ce mois ci a été virée , demi salaire et dans les bureaux les démarches pour enclencher le complément d'aide suite à mon arrêt maladie n'ont pas été faites en temps et en heure , je ne sais pas quand je toucherais ce complément . Bref le moral est à zéro .

En espérant  que ça ne replante pas , je vous répond .

DisneyParis Courage , tu dois dénoncer la situation , c'est du harcèlement à ce niveau , en plus quand on te vois en photo , ça n'a pas lieu d'être .Ces personnes ne sont pas bien intelligentes et sont malveillantes .

Tigroufan Bon match et bon séjour au parc ce we .

Ramonawings  Bravo pour le poste , tu as assuré , tu as commencé ?

Lady-Panpan Courage pour les passages au bloc et les soins post op , si tu as besoin comme je t'ai dit sur messenger , je suis là  Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 329135

Disneygirl59's mum Waouh 6 rdv le même jour ?

Monoxyde Dur les bouchons  , c'est fatigant , encore hier ma fille se plaignait du fait aussi , une heure de trajet en ville au lieu de 5 à 10 mn . Bravo à la team chat qui est sage et n'attaque pas le sapin . Bon we en Normandie .

Orihime J'espère que ça va mieux .

sandrine1976 Ta fille a raison , il vaut mieux un médecin charmant que grincheux .
Pas facile de voir les enfants grandir et perdre leur croyance , ça pousse trop vite .

Dory Jolies photos du marché de Noël .Soignes toi bien .

LaRouxQuine Couvres toi bien en rentrant , ça va te faire drôle au niveau des températures en France .

shambles-x Bon shopping avec ta maman.

Bon je psote déjà ça avant de tout perdre encore  , à tout de suite .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Ven 29 Nov 2019 - 21:29

Suite de mon pavé :

Lady America Houlà courage pour toutes ces démarches .
Merci pour mon petit vitrail , c'est la 1ère fois que j'en fait , ça détend en fait , j'aime bien même si ce n'est pas parfait , on voit les coups de pinceau , on ne peut pas bien lisser la matière . Mais on peut mélanger les couleurs pour avoir d'autres nuances . J'en fait 2 pour nôtre petite fille , enfin si ça plait aux parents .

Clochette62/b] Tu vas pouponner une petite puce , c'est cool . Je vois que tu es toujours bien occupée entre les travaux et le reste . Reposes toi un peu tout de même .

[b]Luna
Contente de voir que ton stage se poursuit mieux , bon we et bonne chance pour la course de chars .

Persinette Pas sympa ma pauvre ces péripéties de livraison . Bonne installation dans ton petit nid à toi .

Melles.Sparrow Alors le traitement des chats , pas trop dur ?

Minniegigi Pas simple le contact avec les grands enfants parfois , je sais ce que c'est de ne pas avoir de nouvelles , d'être ignorée , ça fait mal au coeur après avoir tant donné à les élever , les soutenir , les écouter . Un coeur de mère c'est fragile , il y a bien de choses que l'on ne comprend pas parfois . Perso avec certains j'ai l'impression de ne plus exister mais bon . Courage à toi , j'espère que ça va s'arranger .

Taina Jolie carte de ton PNS .

Bon je vais aller à la douche puis un petit épisode sous un plaid avant de dormir .
Mon PNS bon we , prend soin de toi .
Mon ES , j'ai du scotch je vais pouvoir faire tes paquets cadeaux .
Bonne nuit les PNS , couvrez vous bien il parait qu'il va faire froid . J'espère juste qu'on va avoir moins de pluie , on patauge dans la boue , avec la pluie vers chez nous il y a eu plein d'accidents de voiture , un peu de froid sec , lol ça serait bien .
Allez je file , bisous à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Ven 29 Nov 2019 - 22:38

Bonsoir à tous !!!

J'espère que vous allez bien !

Dory : Sacrée soirée pour l’anniversaire de ton amie !!! Haha la poussière c’est chiant ! C’est génial si ton élève s’épanouit ! Pour la piscine, combien de fois par semaines nages-tu et combien de temps à chaque fois pour avoir des résultats ? J’adore les marchés de Noël alsaciens !!! Si je pouvais, j’irais tous les ans !

shambles-x : Je n’envoie jamais mon colis trop tôt. C’est un risque trop grand de se faire découvrir trop tôt !!! Tes décos sont très jolies, j’adore !

Yûki’nzel : Merci mam’zelle !!! Les câlins seront faits sans faute. Tu te fais un joli cadeau avec ces LE, tu as bien raison ! Hmmm un bon bain chaud, le kiff !!!

Lilo89 : Holala ce vitrail, je suis admirative !!! C’est hallucinant tes conditions de travail !!! Je vois qu’il n’y a pas que chez nous que c’est le gros foutage de gueule !!! Sans indiscrétion, tu bosses dans quoi déjà ?

sandrine1976 : Hoooo j’adore votre tradition de Noël avec les pyjamas :love: Ca doit être plein de surprises en colis en provenance du Japon comme ça, j’adore !!! Ton Ariel est très jolie ! J’avais hésité à me prendre ce joli calendrier de l’avent à Primark, mais je n’avais pas le budget…

Boo ! : Quel stress ça doit être pour toi, en plus, c’est pas un rhume que tu as à diagnostiquer. Je serais dans un stress fou si c’était moi. C’est une énorme pression … Oui, ca m’a fait du bien de retrouver Nunu d’amour.

Melle.Sparrow : Holala la teigne, tu n’as vraiment pas de chance, j’espère que ca va mieux depuis ton message. Courage. Ca a été au Annette’s ? J’adore ce restaurant !

Poulout28 : Ma bouffée d’air m’a fait du bien en effet. Pour le boulot, c’est plus du courage, c’est de la folie :laught:

minniegigi :

DisneyParis :
Spoiler:

tigroufan : Vos week-end sont bien chargés, dis donc ! Heureusement que tu as ton jour de télétravail pour te soulager au moins un jour des trajets.

Ramonawings : J’espère que tout s’est bien passé quand tu as rappelé la première entreprise !

Lady-Panpan : Comme je disais à Poulout28, c’est plus du courage qu’il faut, c’est de la folie !!! Holala, tu enchaines avant Noël, j’espère que tu arriveras à profiter des fêtes parce que ca ne s’annonce pas terrible pour toi avec ces soucis.

Monoxyde : Quand je te lis, je ne suis pas mécontente de ne plus vivre en région parisienne… Un soir, j’ai mis 3h30 pour relier Louvres (à côté de Roissy) et Colombes, tout ca pour un concert (des One Direction, si je me souviens bien) au Stade de France… J’avais les boules !!!

Clochette62 : Merci, j’essaye de garde le moral au boulot, mais c’est pas facile tous les jours… Les câlins seront faits à Nunu sans faute ! Sacré déménagement chez toi, tu dois avoir hâte d’en voir la fin quand même ! Penses à prendre soin de toi au milieu de tout ça !


Lune1005 : C’est cool si l’ambiance est meilleure maintenant pour toi au boulot. Quand j’étais en région parisienne, je vivais à 300m du stade du Racing Club 92, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’aller voir un match …

Persinette : Je n’imagine même pas dans quel état d’énervement je serais à ta place ! Tu as bien raison de les contacter. Exige un bon d’achat et le remplacement de ta marchandise cassée. Je croise les doigts pour que tu obtiennes satisfaction. On m’a aussi baladée cet été pour un colis qui contenait un produit à base d’huile et de graisse, il a fait plusieurs allers-retours entre le dépôt régional et mon bureau de poste en plein mois de juillet. J’étais dégoûtée des services postaux !!! Je viens de lire que tu avais obtenu le remplacement de tes produits et un bon d’achat, c’est bien.

Taina : Tu as reçu une très jolie carte de ton PNS !


J’espère que vous allez tous bien !
Pour ma part, mercredi j’ai pu aller voir Nunu. Ca m’a fait un bien fou. Je trouve qu’il a un peu repris d’état, je me fais peut être des films, mais j’ai l’impression. J’ai commandé son renouvellement de traitement en Royaume-Uni, je gagne près de 40€ sur 2 mois, ce n’est pas rien n’empêche !!! J’espère le recevoir rapidement. J’ai également réussi à économiser sur le matériel qu’il nous faut pour avancer sur notre nouvelle façon de travailler en attendant que je puisse le remonter. Au lieu de commander ces longues rênes sur internet à 25-30€ minimum, mon chéri a contacté l’ancien responsable des sports du village pour savoir s’il lui restait de la corde d’escalade. Par chance, il en avait qu’il n’utilisait plus, il ne me reste donc à acheter que 2 petits mousquetons d’escalade !!!

Sinon, je suis embêtée avec la CAF. J’ai fais une simulation de prime d’activité. La simulation faisait apparaître une prime de 51€. J’étais trop contente !!! Mais apparemment, après étude de mon dossier la prime à payer est inférieure à la somme minimum de versement qui est de 15€. Alors bon, entre 51€ et 15€, faudra m’expliquer ce qui s’est passé. C’était une simulation, certes, mais un tel écart est énorme. Et ils ne répondent jamais précisément à mes demandes d’éclaircissements.

Au boulot, on nous prend pour des c*ns ouvertement… Ce matin, on s’est fait défoncer à l’accueil : encore 35 personnes qui attendaient d’être reçues à 11h30 alors qu’on ferme à 12h… Mais la chef n’a rien fait de probant pour nous aider… Autre exemple, il est 22h27 et on a toujours pas le planning de la semaine prochaine (ÉDIT : les plannings sont arrivés sur nos téléphones perso à 2h07 du matin... Presque du harcèlement quand même. Et plannings jusqu'au 20 décembre alors qu'on est au moins 3 à avoir encore des congés à poser d'ici les vacances de Noël...) … Donc je ne sais pas à quelle heure je dois prendre mon poste lundi matin 8h30 pour l’accueil ou l’heure que je veux tant que c’est avant 9h30 pour les autres poste ? Aucune idée. Hé ben c’est pas grave, on se fout de notre gu*ule, alors j’arriverais à 9h30 et tant pis si j’étais prévue à 8h30 à l’accueil ! Sinon, j’ai une une collègue a réussi son écrit pour son concours pour le grade supérieur. On est trop contents pour elle parce qu’elle va à l’épreuve orale, il faut qu’elle parte vite de cette situation anxiogène ! Mais elle culpabilise de risquer de nous quitter et nous laisser dans la merde. Mais faut pas qu’elle pense à ça, au contraire ! Si elle a une occasion de se tirer de là, qu’elle en profite !

Sinon, hier j’ai eu la première séance de kiné pour mes épaules. En gros, j’ai tendinites aux 2 épaules avec fissure d’un tendon dans l’épaule gauche. Bref, y’a des mouvements que je ne peux pas faire sans avoir mal : la main dans le dos (genre pour enlever mes sous-vêtements ou mettre ma serviette de toilette autour de moi…), le bras à l’horizontale sur le côté (genre pour ouvrir la barrière du parking au boulot en passant le bip sur la cellule de détection), et tout ce qui est au-dessus des épaules (genre prendre un objet en hauteur…). Bref, première séance de kiné où j’ai droit à massage des épaules-trapèzes-cervicales, puis les ventouses et enfin les électrodes pour « masser » les muscles. Je vous raconte pas l’état de mes épaules …
Spoiler:

Cher ES, ton colis prend forme peu à peu !!! Je pense fort à toi !!!

Cher PNS, Chère MNS, je suis toujours là, mais effectivement je n’ai pas donné de nouvelles de la semaine … J’en suis désolée. J’ai hâte de partir à ta cherche, tu n’imagines même pas ! Je pense fort à toi aussi !!!


Dernière édition par m0rwen le Sam 30 Nov 2019 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 0:13

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Lady Panpan

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Chip-a10

Hello mon enfant sage !

J'ai essayé de trouver le coupable de l'erreur sur ton nom de famille, mais comme tu vois dans la photo pas facile Langue
Pourrais tu me dire l'erreur pour qu'elle ne soit pas refait encore une fois stp ? N'hésite pas à dire si tu as une préférence dans l' envoi du colis (date).
En attendant, je finiole tout pas facile avec Tic et Tac en collaboration !

J'espère que tu as aimé les bonbons !
Plein de love hearts et de flocons pour toi !
Bonne fin semaine, reste sage !

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa



Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 10:05

Coucou ! Un petit message pour vous dire que j ai commencé a travailler hier, puis je suis allée faire les magasins. J étais trop claqué pour allumer le pc, je pars a dlp j essaye de vous lire ce soir en retrant. Bon week end tout le monde !


Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 11:26

Luna1005 a écrit:
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Lady Panpan

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Chip-a10

Hello mon enfant sage !

J'ai essayé de trouver le coupable de l'erreur sur ton nom de famille, mais comme tu vois dans la photo pas facile Langue
Pourrais tu me dire l'erreur pour qu'elle ne soit pas refait encore une fois stp ? N'hésite pas à dire si tu as une préférence dans l' envoi du colis (date).
En attendant, je finiole tout pas facile avec Tic et Tac en collaboration !

J'espère que tu as aimé les bonbons !
Plein de love hearts et de flocons pour toi !
Bonne fin semaine, reste sage !

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa




Oh un petit message pour moi !!!! 😍

Coucou mon père noel !!
J'espere que tu vas bien ?
Merci pour ce petit message. Ca fait toujours très plaisir !!!

Haha sacres Tic et Tac !!! Razz
Alors pour ce qui est de l'erreur sur mon nom, je vais retransmettre mon adresse complète à Luna1005. Si elle veut bien te la retransmettre.
Je n'ai pas de préférence quand à l'envoi du colis. Je serai à la maison jusqu'à Noël alors aucun souci !! J'aimerai juste l'ouvrir que le 25 décembre si tu me le permets !
Bon courage avec les deux loustics pour la finalisation du colis !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 53119

Oui les bonbons sont très bons !!
Je reste bien sage mon adorable PNS !!
Je te fais de gros gros gros bisous !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 937942
Prends bien soin de toi !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 12994



* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 12:51

coucou les PNS

aujourd'hui vaccin pour simba il a un peu râler mais ça va il fait 2kg 900 un fameux morceaux

mon colis est presque fini mon ES mais partira t'il tout de suite mystère

un indice pour toi , je suis plus âgée que toi Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 13:40

Petit coucou rapide avant de commencer le boulot
C'est tellement la galère pour le traitement des chats. Le pire ce sont les bains. J'ai un trou dans l'ongle, on m'a planté les 4 crocs dans le doigt 😂 bon maintenant j'en rigole mais sur le coup j'étais pas fière, ça saignait beaucoup et je ne pouvais même plus plier le doigt
Au resto la saison des arbres de Noël commence, j'en fais un aujourd'hui et un demain Smile


Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 18:56

Coucou les PNS

Je passe en coup de vent je n'ai pas pu lire tout j'ai du retard… Mais en ce moment c'est très compliqué… en plus d'être en préparation d'inventaire (donc beaucoup de boulot) le contrat étudiant qui vient travailler les samedis, est tomber gravement malade du coup je suis dans l'obligation de venir bosser 6/7j 8h par jour pour une durée indeterminé… promis je rattrape toute la lecture demain j'aurai un peu plus temps…
Bisous à vous
Ps : Cher ES tout est presque prêt, j'attends encore des fois que je craquerai sur quelques petites choses encore Wink
Cher PNS j'espère que tout se passe bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 19:30

Coucou les Pns
J'espère que vous allez bien...
Ici c'est une journée noire, on vient d'apprendre que ma petite Okinawa a un cancer incurable...
Elle est comme paralysée de tout l'arrière train, ça s'est empiré à une allure folle.
Du coup on a pas le moral, on l'emmènera sûrement la semaine prochaine la soulager parce que c'est pas possible de la voir ramper comme ça.... C'est horrible....

Je vous embrasse bien fort
Je suis désolée si je suis un peu absente ces prochains jours

Je vous love


Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 20:24

Melle.Sparrow : les soins c'est jamais évident avec les chats...

Alienarmy : bon courage pour ces heures que tu vas faire...

Yûki'nzel : hoooo je suis désolée pour Okinawa... 😭 😭 😭 Tu as tout mon soutien... 😭 😭 😭
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 20:36

melle.sparrow bonne chance pour les soins aux matous

yuki'nzel courage pour okinowa la pauvre louloute

alienarmy pas cool le boulot en plus mais le pauvre qui est malade pas cool pour lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 20:44

Yûki'nzel : bon courage pour ces instants difficiles. Faites plein de câlins à Okinawa.
Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 20:55

Hello à tous ,

Depuis plusieurs jours j’essaye d’écrire de mon ordi et de citer ou de répondre , mais du coup même si je n’y arrive pas . Je passe de mon smartphone pour vous faire un coucou .
Je vous ai lu en grande partie , j ai vu de la tristesse et de la joie , des malades et des histoires pas sympa ( DisneyParis et Minnigigi entres autres ).
Je suis désolée pour les animaux malades ou qui nous ont quittés de grosse pensée aussi , ils comptent tellement .
Merci à tous ceux qui m’ont laissé un mot , à propos de la carte que mon cher PNS m’a envoyé où pour d’autres choses .
Lady américa à propos du DA du Noël de Mickey oui moi je l’ai découvert jeune adulte et je le regarde chaque année depuis .
Je vais vraiment essayer de pouvoir faire matcher mon ordi assez pour répondre plus .
Si vous saviez comme c’est frustrant , parfois je n’arrive même pas jusqu’au moment de répondre , ni même de lire en entier . Je mets 30 minutes rien que pour allumer et arriver sur internet parfois ...

Cher.e ES , ton colis a bien avancé et les idées foisonnent , des lutins sont en attente et des choix sont à faire Smile.
Je vais faire de mon mieux pour être plus présente par mon ordi s’il le veut ou sur mon téléphone au pire .




Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 21:37

Disneyparis: je compatis pour les migraines. J'espère qu'elles sont passées. On croise les doigts pour le retour de la salamandre sur le DS. Sinon tu peux l'acheter là bas, elle aura une histoire. Je suis navrée des remarques de tes collègues j'espère que tu trouveras une solution pour qu'ils se rendent compte que cela te blesse et qu'ils doivent s'arrêter.

Ladypanpan: Ces aristochats sont tout mimi et leur signification est adorable. Non désolée pas d'info sur ta mns Embarassed Oh ma pauvre pour tes migraines... les origines des migraines sont tellement diverses que c'est toujours dur à identifier (moi ça peut être les cervicales, comme les odeurs, comme mon foie). J'espère que ça va mieux. Cela fait beaucoup d'opération à suivre ma pauvre. J'espère qu'elles auront le mérite d'améliorer ton état de santé.

Disneygirl mum's: comment se passe tes marchés de noël? Rassure moi les rendez vous médicaux n'étaient pas tous pour toi?

Morwen: Mince je suis désolée de cette ambiance de boulot. C'est désagréable d'aller tous les jours dans un endroit où on se sent non considéré.

Lilo: comment c'est passé l'exposition? Magnifique ce vitrail. La tuile cette panne de scotch Laughing Ton hide a buggué sur ton message du 27 novembre page 28

Minniegigi: Tu me fais rire avec les 2 kgs 9 de ton chat en disant que c'est un beau morceaux (que devrais je dire du mien qui fait 6 kilos Laughing )

Dory: bah dis donc tu donnes de ton corps pour cette élève Laughing J'espère que ça va mieux. Très jolie ville.

Lady america: super cette semaine avec ta maman. Bon courage pour tout le boulot avant le déménagement

Sandrine: je me suis toujours demandé si ça valait le coup candisan. Ahhh au revoir Père noël. Moi ça m'a soulagé que ma fille arrête de croire au père noël (moins de tracas et de cachotteries) mais je peux comprendre que depuis le temps que le mythe du pere noel vis dans votre famille ça fait un pincement au coeur de le voir disparaitre.

Boo!: tu fais des internats dans autre chose que la médecine légale, je ne sais pas pourquoi je pensais que tu te destinais à cela.

Shambles: ton renard luminaux est magnifique

Darby: chouette cette experience de bibliothécaire et de libraire. Je suis bénévole à la bibliothèque de mon village, c'est quelque chose que je trouves très enrichissant.

Robins mums: ca c'est de l'indice qui permet de t'éliminer d'office ... (si on reçoit un colis de grande bretagne Laughing )

Taina: les chaussettes c'est important surtout pour un voyage dans un endroit où il fera froid. Si tu as froid aux pieds c'est foutu. Oh quelle jolie carte.

Melle sparow: ah il parait que la teigne c'est une vrai galère et que le traitement est super douloureux.

Poulout: alors finalement tu as posé ton vendredi après midi pour trouver le temps de te poser un peu?

Lilimatt: La déco sera mise en place demain, et je resortirai des cartons ta magnifique déco de l'an dernier.

Persinette: c'est hallucinant ces péripéties de livraison et cette division incessante. Je vois qu'Ikea est correct dans son service après vente, j'espère que le service de livraison le sera aussi.

Tigroufan: alors ce match? il ne fait pas trop froid dans les gradins?

Ramonawings: Chouette pour ce nouveau boulot Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 795199

Monoxyde: rien que pour cela je serai incapable de retourner vivre en ville. Perdre autant de temps dans les transports me rendrait dingue.

Orihime: j'espère que cela va mieux.

Larouxquine: j'espère que tu as bien profité de ton séjour. Merci d'être passé nous donner des nouvelles de temps en temps.

Clochette: cool pour cette nouvelle arrivée, j'epsère que vous avez réussi à tout préparer.

Luna: du coup avec ton stage qui se fini tu fais un autre stage tout de suite après ou tu as un temps entre les deux?

Alienarmy:
Mince galère pour ton salarié étudiant (et pour toi par la même occasion).

Yuki: Oh je suis vraiment navrée. Ces moment vont être très douloureux . Toutes mes pensées vont vers vous en ce moment douloureux.

Crikee: Galère quand internet décide de ne pas fonctionner.

Réponse aux questions: j’enverrai mon colis dès qu'il sera près parce que je me connais tant qu'il ne sera pas parti je rajouterai des choses.

Mon cher PNS j'epsère que tout va bien.

Mon cher ES ton colis s'étoffe, comme je suis une adorable MNS je t'ai acheté un nouveau cadeau hier et comme je suis encore plus adorable voici un indice qui le concerne. Tu vas recevoir un cadeau qui risque de te faire penser que l'envoyeur est une autre MNS que moi. Oui je te dis je suis adorable Twisted Evil Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 22739

Ici c'est un peu la course, ce soir par exemple je dois finir le calendrier de l'avent des enfants (enfin le commencer serait plus précis).






A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 21:47

Salut les PNS,

Je passe faire un petit Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 937942 à tous ceux ici qui en ont besoin.

Je ne répond pas individuellement ce soir car je dois encore préparer le calendrier de l'avent de mon fils .... je sais c'est un peu à la dernière minute mais tant que nous ne sommes pas le 1er décembre je ne suis pas en retard.

Mon cher ES, tu me fais beaucoup douté, j'ai toujours peur de me tromper et de prendre qqchose qui ne va pas te plaire. Du coup j'ai imprimer ton questionnaire et je le garde avec moi dans mon sac comme çà quand je doute devant une idée je vérifie direct, ton colis avance bien mais je n'ai pas encore le carton car je ne sais pas encore la taille qu'il fera ...

Mon cher PNS j'espère que tout va bien pour toi et que je t'ai assez aidé en répondant à tes questions. Dans tous les cas sache que le fait que tu passes du temps à penser à moi et me préparer qqchose me fait très plaisir. Je t'envoi plein de Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 329135 .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 22:44

Ah ah Robins mums je vois qu'on est au même niveau question calendrier de l'avent des enfants. L'avantage que j'ai c'est que je reprend le même d'une année sur l'autre, je modifie les bons pour en fonction des activités qu'on a prévu cette année et de leurs goûts (cette année on a un bon pour je choisi la musique dans la voiture pendant un aller et retour... c'est là qu'on voit que les enfants grandissent)

Bon on a perdu les enveloppes 23 et 24 (du coup je les recréeraient plus tard là je veux juste aller me coucher) Sleep
Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Img_2011


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 23:39

Hello à tous !!

Juste un petit passage dans le coin pour vous dire que je viendrai plus longuement demain soir pour vous lire et vous mettre un message bien plus long que celui-ci !

Bonne nuit !! santa
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 8:45

Bonjour tout le monde ! Grosse journée hier, on a mangé sur Lille avec ma maman, puis shopping (j’ai trouvé mes cadeaux de Noël, j’ai trop hâte de les ouvrir ! bounce ) et courses parce que ce midi on fête l’anniversaire de ma maman et mon chéri.

Y’a des gastro qui tournent à mon boulot, j’espère ne pas l’avoir attrapée… Je me sens un peu nauséeuse mais je suis sur que je me fais des films mdr Laughing

Je vous ai lu sur mon téléphone mais pas pratique pour répondre, donc je vais essayer de prendre le temps ce matin !

m0rwen : merci pour mes déco ! Pas simple ton boulot, et tu es bien arrangée à ton dos !

Melle.Sparrow : bon courage pour le traitement de tes chats !

alienarmy : repose toi bien aujourd’hui et bon courage pour la semaine qui arrive !

Yûki'nzel : oh non…. j’en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad tout plein de courage pour vous tous et pour Okinawa
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 10:36

Coucou les PNS!
J’ai passé ma première nuit dans mon nouvel appart, c’est le chaos total avec tous les cartons mais je vais essayer de faire pièce par pièce. D’abord ma chambre, après la cuisine, puis le salon. J’ai 2 semaines avant ma fête d’anniversaire et 3 semaines avant que ma maman arrive... Bref ça s’est bien passé, merci pour vos messages. J’attends encore la réponse de DPD! Aujourd’hui je rends les clés de mon ancien appart et pour fêter ça j’ai prévu d’aller à Lush me prendre une ou deux bath bombs Smile

J’ai lu en diagonale mais je voulais surtout faire un énorme Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 598828 à Yûki. Ma pauvre, bon courage dans cette épreuve Sad


Père-Noël Surprise 2019 - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 1 Déc 2019 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-