Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 9:36

Bonjour, je souhaite réserver un séjour de 2 jours/ 1 nuit pour 5, pour les vacances de Février (semaine du 25 Février). En ce moment il y a moins 35% sur le site Disney... ce qui me fait 765€ dans l’hôtel Disney... j'hésite à réserver maintenant, de peur qu'une vente privée tombe entre deux, et sois meilleure.. qu'en pensez-vous??? J'ai jusqu'au 2 Décembre pour me décider, vu que ce prix est fixe jusqu'à cette date. En plus je prends la pension complète premium, donc j'arrive à 1247€ le tout... ça fait réfléchir pour 2 jours et 1 nuit... D'habitude on séjourne au ranch, mais là, sur le site, il n'y a plus de disponibilités.. j'ai peur que le parc soit bien blindé du coup...
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 10:26

Coucou, merci pour vos réponses.
Si je réserve mon séjour de janvier 202 avec les - 35% et enfants - 12 ans gratuits maintenant et qu'aprés il y a une vente flash après le 2 décembre est ce qu'il s'aligne?
J'en avais bénéficiait en 2015 ( ils ne n'avaitn pas remboursé mais du coup j'avais pris la demi pension) mais je n'ai pas résussi à voir si il le faisait encore
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 12:31

rachel56 a écrit:
Bonjour, je souhaite réserver un séjour de 2 jours/ 1 nuit pour 5, pour les vacances de Février (semaine du 25 Février). En ce moment il y a moins 35% sur le site Disney... ce qui me fait 765€ dans l’hôtel Disney... j'hésite à réserver maintenant, de peur qu'une vente privée tombe entre deux, et sois meilleure.. qu'en pensez-vous??? J'ai jusqu'au 2 Décembre pour me décider, vu que ce prix est fixe jusqu'à cette date. En plus je prends la pension complète premium, donc j'arrive à 1247€ le tout... ça fait réfléchir pour 2 jours et 1 nuit... D'habitude on séjourne au ranch, mais là, sur le site, il n'y a plus de disponibilités.. j'ai peur que le parc soit bien blindé du coup...
Merci de vos réponses.

Personne n'aura la réponse pour toi. Des VP sur le site du même nom il y en a chaque saison quasiment.
C'est toujours le dilemme qu'on a tous... En early booking c'est svt le moins cher. Sauf si VP mais il faut mêmes dates, hôtels etc...

Tu n'as pas jusqu'au 2/12 pour te décider, c'est juste l'offre qui se termine le 2/12 certainement, Wink il se peut tres bien que si tu te connectes le 1/12 tu ne puisses pas réserver car toutes les chambres entrant dans cette offre ont été réservées.

A cette date il me semble qu'il y a deux zones en vacances donc oui bcp bcp de monde
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 16:29

MAG1978 a écrit:
Coucou, merci pour vos réponses.
Si je réserve mon séjour de janvier 202 avec les - 35% et enfants - 12 ans gratuits maintenant et qu'aprés il y a une vente flash après le 2 décembre est ce qu'il s'aligne?
J'en avais bénéficiait en 2015 ( ils ne n'avaitn pas remboursé mais du coup j'avais pris la demi pension) mais je n'ai pas résussi à voir si il le faisait encore
Ca fait 2 ans (ou 3?!) que les Ventes Flash n'existent plus.
En ce qui concerne le site français, l'Early Booking, les -35% et efts de -12 gratuit est ce qu'il y a de plus intéressant, tu n'auras plus mieux.
Si tu as trouvé ton bonheur avec cette offre, n'hésite pas de trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 10:16

Merci pour votre réponse! Finalement je suis passée par cdiscount, j'ai bénéficié du code MAGIE50 pour avoir 50e de réduction en plus, par rapport au prix sur le site.
Par contre, il n'y avais que la pension complète standard de dispo. Je l'ai prise. Pensez-vous, que si j'appelle Disney, d'ici 1 mois (le temps qu'ils aient ma résa dans leurs fichiers), je pourrais payer le complément pour UP en premium??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 7:40

Bonjour

Savez vous s'il va y avoir des ventes flash privee pour la fin de l'année. Je sais que la question a été souvent posée. Mais nous avons décider de refaire a un noel à Disney. Donc merci pour les réponses éventuelle.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 7:40

Bonjour

Savez vous s'il va y avoir des ventes flash privee pour la fin de l'année. Je sais que la question a été souvent posée. Mais nous avons décider de refaire a un noel à Disney. Donc merci pour les réponses éventuelles.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:25

Coucou à tous,

Je voulais réservé sur C discount mais je n'arrive pas à valider le code MAGIE50 pour avoir 50 euros de réduction?
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 14:07

Le code ne doit plus être valide
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 16:46

bamboupa a écrit:
Bonjour

Savez vous s'il va y avoir des ventes flash privee pour la fin de l'année. Je sais que la question a été souvent posée.  Mais nous avons décider de refaire a un noel à Disney. Donc merci pour les réponses éventuelles.

Il y a déjà eu les ventes privées pour cette période et il n'y a pas l'air de rester beaucoup de disponibilités.
Peut-être après le 2 décembre?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 14:27

Salut, pour info, -50% sur les hôtels vienna house via leur site internet. Offre Black Friday jusqu’à demain il me semble. J’ai réservé une nuit pour une fin de séjour pendant les vacances de février, pour 2 adultes et 2 enfants , petit dej compris , 69,50 euro. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 14:40

Merci yan-au-cine pour ce bon plan!!

Vente sur veepee à partir du 4 décembre pour des séjours à Disneyland à partir du 21 décembre avec les enfants de moins de 12 ans gratuits


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 15:10

A vérifier si c'est encore d'actualité, mais dans les hôtels ACE aussi il y avait les chambres à 49€ et il y a celui de Bailly romainvilliers tout près de disneylandparis , j'ai testé dernièrement et tres bien 👍
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 18:27

Coucou à tous,

J’allais: Je scrute Vente privée et je ne la vois pas dans les ventes à venir?
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 10:44

Coucou tout le monde,

Alors des infos sur cette vente privée?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 10:46

Visiblement elle tombe cette semaine, pour des séjours à partir du 2 janvier.. quelqu'un pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Maerine

Maerine

Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : Saint Romain le puy, Loire 42
Inscription : 20/11/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 12:49

Bonjour à tous !
C’est confirmé, séjours de janvier jusqu’au 2 mai sur Veepee à partir de mercredi 4 decembre 7h . Je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 12:53

Et moi dégouté, j'ai eu espoir de gratter un séjour fin décembre.. rageant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Maerine

Maerine

Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : Saint Romain le puy, Loire 42
Inscription : 20/11/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 13:18

Ah oups, en fait ce sont des séjours jusqu’au 31 mars . ( c’est la saison de la celebration de la reine des neiges qui est jusqu’au 2 mai).
Nous voulions partir la 1ère semaine de mars, c’est bon pour nous. On veut tenter le DLH. Croisons les doigts !
Waka: zut ....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 9:15

Bonjour,
Savez-vous si en prenant un séjour par Veepee, on peut bénéficier de l'accompagnant gratuit pour la personne en situation de handicap ?
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 8:21

Vous trouvez les offres VEEPEE intéressante? Je vois que le site Disney ne propose plus de remise sur les nuits, encore ce week pour février on était à -35% avec -12 ans gratuit. Je me demande si ils noient pas le poisson en relevant le prix officiel pour augmenter l'impression de bon prix et que le prix est certes plus bas mais pas de bcp
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 9:03

Salut, elles sont dans la continuité de Disney, les frais de dossiers en moins (29 euros). Je viens de faire le comparatif, j'ai réservé pour 4 jours au Cheyenne pendant les vacances de février, et les prix sont les mêmes. Donc intéressant oui mais guère plus que les offres Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 9:11

yan-au-cine a écrit:
Salut, elles sont dans la continuité de Disney, les frais de dossiers en moins (29 euros). Je viens de faire le comparatif, j'ai réservé pour 4 jours au Cheyenne pendant les vacances de février, et les prix sont les mêmes. Donc intéressant oui mais guère plus que les offres Mickey.

C'est le ressenti que j'avais, légèrement plus bas que Disney et les frais de dossiers que j'avais oublié en moins.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 9:50

déçue car aucunes promos entre le 3et 5/01
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 10:19

veni a écrit:
Vous trouvez les offres VEEPEE intéressante? Je vois que le site Disney ne propose plus de remise sur les nuits, encore ce week pour février on était à -35% avec -12 ans gratuit. Je me demande si ils noient pas le poisson en relevant le prix officiel pour augmenter l'impression de bon prix et que le prix est certes plus bas mais pas de bcp

ça dépend, si tu as pris l'offre en early booking et -12 ans gratuit de disney directement, ou non...
là j'ai regardé, VP et site disneyland pour memes dates c'est plus du double sur le site car les -12 ans ne sont plus offerts...donc dans ce cas VP est interessant
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-