AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:14

Bonjour
Je n ai jamais regardé les ventes privées séjour Disney
Y a t il habituellement le GFC du SQL ou le Disneyland hotel ?


1er séjour: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:21

sixty67 a écrit:
Bonjour
Je n ai jamais regardé les ventes privées séjour Disney
Y a t il habituellement le GFC du SQL ou le Disneyland hotel ?

Ça arrive oui, mais pas toujours...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:31

Surprise demain
Merci en tout cas


1er séjour: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:35

vente qui commence demain jeudi 9 à 7h! Wink

oups j'avais loupé une page je n'avais pas vu que ça avait été annoncé hier!
mais je n'ai pas eu d'alerte, je n'arrive pas à mettre disneyland paris, juste Disney et aucune alerte pour l'instant.



prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée


Dernière édition par mimette le Mer 8 Juil 2015 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:39

quelqu'un pour mettre le lien de l'alerte ici ?

cela dirigera peut-être les belges vers la bonne page ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:42

J'essayerai de venir mettre le lien demain matin, le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
sirius333



Féminin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 01/09/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:56

furiae a écrit:
dj.larry a écrit:
impossible via la belgique ... je passe automatiquement vers la version belge du site ...
alors que je sélectionne "pays : France" ...

une fois que je me connecte à mon compte , c'est terminé ... je passe sur le site belge Sad

J'ai exactement le meme soucis...


Une petite astuce qui pourra peut-être vous aider pour demain : il faut 2 comptes différents!
J'ai un compte avec mon adresse belge lorsqu'il y a livraison, et un compte français lorsque ce sont des vouchers envoyés par mail.
Par contre effectivement, dès que je me connecte à mon compte belge, je n'ai plus accès aux ventes réservées aux français...
Jusque maintenant ça a toujours fonctionné! Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:56

Je confirme. Pour les belges, si vous avez un compte vente-privée avec une adresse en France, cela fonctionne. Perso, j'utilise l'adresse d'une maison de ma famille du sud de la France. J'ai déjà effectué des réservations via cette adresse. Vente Privée et Disneyland ne m'ont jamais envoyés le moindre doc par la poste. Tout arrive par email.
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:54

dj.larry a écrit:
impossible via la belgique ... je passe automatiquement vers la version belge du site ...
alors que je sélectionne "pays : France" ...

une fois que je me connecte à mon compte , c'est terminé ... je passe sur le site belge Sad

Bonjour,

avec ton compte belge tu ne verras pas la vente. Tu dois créer un nouveau compte avec une adresse postale française et là ça fonctionnera. Pas de soucis pour la réservation tu pourras mettre ton adresse postale belge vu que tu seras redirigé sur le site direct de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:47

vous pouvez aussi téléphoner à la centrale de réservation de DLP et demander de profiter de l'offre française de vente privée, ça marche aussi, c'est comme ça que j'ai fait l'an dernier Wink


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:51

ah tiens c'est intéressant, bon à voir ce qu'ils proposent demain matin alors Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:39

Bonjour , à tous , mail d'alerte : séjours jusqu'en septembre !
bonne journée
j'espère ne pas répéter une info déjà dite
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:46

zut moi qui comptais partir en octobre...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:50

oui j'ai vu aussi ! Je pense que c'est pour la saison d'été. On verra demain mais comme elle se termine mi septembre, y'a des chances.
Moi aussi je pense y aller en octobre. Il y aura surement une autre vente d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:17

oreli_fan a écrit:
oui j'ai vu aussi ! Je pense que c'est pour la saison d'été. On verra demain mais comme elle se termine mi septembre, y'a des chances.
Moi aussi je pense y aller en octobre. Il y aura surement une autre vente d'ici là.

le soucis c'est que je risque de passer par un hôtel pas loin de disney + billet classique (2 fois moins chère que si je passe par un hôtel disney) mais dans ce cas impossibilité d'annuler l’hôtel si une bonne offre arrive enfin, dur dilemme


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:08

Aaaaarrrrgggghhhh!!!! Moi aussi c'est pour octobre. Bon j'ai déja réservé mais j'esperai rajouter les demi pension ou meme monter en gamme d'hotel. On va devoir encore patienter...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:25

Moi aussi pour octobre pfffff


1er séjour: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella815

Cinderella815

Féminin
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:33

Argh moi aussi c'était pour les vacances d'octobre, trop les boules...j'avais déjà noté les ouigo qui pourraient nous convenir à des prix intéressants... Evil or Very Mad
Où est-ce que c'est marqué que c'est pour septembre maxi ??


Juillet 1993 - Santa Fé : 1ère visite DLP I love you 
Juillet 1994 : Disney World Florida
Décembre 1999 -Janvier 2000 (Santa Fé) : passage à l'an 2000 de folie !
Novembre 2006- Hôtel  Cheyenne : DLP en amoureux
1er mars 2010 : une toute petite journée chez Mickey...avec bb2 tout juste installé dans le bidou...
Juillet 2013 - Hôtel Cheyenne  : 1ère visite DLP avec les enfants enfin assez grands pirat
Août 2014 - Hôtel Cheyenne : rendez-vous avec les Princesses ! queen
Août 2015 - Août 2016 : PA Dream pour toute la famille  Very Happy


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé V22-29-8-2014-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:43

ah non ah non, venez pas tous en octobre ! laissez moi la place, ça fait plus de 2 ans que j'y suis pas retourné


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:58

Cinderella815 a écrit:
Argh moi aussi c'était pour les vacances d'octobre, trop les boules...j'avais déjà noté les ouigo qui pourraient nous convenir à des prix intéressants... Evil or Very Mad
Où est-ce que c'est marqué que c'est pour septembre maxi ??

Dans l'email envoyé quotidiennement par Vente-privée pour les annonces des ventes de demain :
"Votre séjour magique dans les hôtels Disney©️ de juillet à septembre 2015..."
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 19:32

T'inquiete pas darkchaos, il y aura de la place pour tout le monde😁. Nous aussi ca fait deux ans... Là ca sera notre premiere fois en famille.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:06

aaarghhh! Moi j’espérais des billet pour Buffalo Bill en Octobre! Sad


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:19

NeigeBlanche a écrit:
sylfea a écrit:
le derniere fois j'ai pu modifier mon séjour à 8 jours.
Mais c'était d'une offre sur le site à une vente flash donc... et par contre ils m'ont remboursé la différence!

Ah bonne nouvelle ! Mais il y a des frais quand on modifie à moins de 30 jours non ?
non je n'ai eu aucun frais
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 3:58

Je crois qu'il n'y a pas de frais si c'est pour un séjour de valeur supérieure ou égale...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 7:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-