AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 10:54

emjen tant mieux alors si tu as eu une offre plus intéressante.

C'est vrai que pour moi je trouve les jours magiques plus intéressants que l'offre allemande (si on ne considère pas la DP Wink ) parce que les jours magiques sont gratuits pour les -12ans et que ma grande a 9ans.
Et que je souhaite un séjour sur 2n et non 3.

Dommage missitalia :'( mais bon dans un sens c'est un mal pour un bien aussi! Smile

Oui pendant les vacances outch!

J'ai reregardé hier pour du 16 au 18 décembre (donc avant les vacances) mais bon ca fait quand même une différence de tarif.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 10:59

oui c'est une bonne nouvelle .
Mais en étant aussi proche de la réservation, je suis déçue quand-même!
je pensais me rabattre sur les vacs de la Toussaint, mais vu les prix......impossible


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 11:47

Ouais pendant les vacances horribles les tarifs! Et le monde dans les parcs pareil!

C'est sur que tu dois être déçu missitalia.....en espérant que ton entretien aboutisse quand même !


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 11:55

Je me demande à mon avis niveau prix et niveau affluence l'année prochaine quand big thunder aura réouvert le 16 décembre là ça va être quelque chose j'ai l'impression!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:29

J'ai beau tester l'offre allemande, je n'obtiens ni de nuit en +, ni de DP. J'ai testé pour le 15/12 et 16/12 et les prix sont identiques à l'offre française...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 20220413
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:31

ghp a écrit:
J'ai beau tester l'offre allemande, je n'obtiens ni de nuit en +, ni de DP. J'ai testé pour le 15/12 et 16/12 et les prix sont identiques à l'offre française...

2 Nächte/3 Tage buchen und 3 Nächte/4 Tage sowie Abendessen
(Halbpension) inklusive erhalten

à partir de deux nuits...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:33

verifie que les dates soient bien comprises dans la periode concernée par la promo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:39

Et l'offre fonctionne pour un minimum de 3 nuits


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:48

à titre d'exemple car je suis tentée par cette possibilité je vous la partage :

Via les 30 jours magiques, semaine de la rentrée des vacances de Noël soit la semaine du 04 janvier 2016 --> 3 jours 2 nuits au séquoia (2 adultes 2 enfants de moins de 12 ans) 360e (en chambre standard)

En sachant que l'affluence sera plutot faible, que les animations de Noël durent jusqu'au 7 inclus, que le Sequoia est un super hotel pour cette saison, hum hum très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:10

ghp a écrit:
J'ai beau tester l'offre allemande, je n'obtiens ni de nuit en +, ni de DP. J'ai testé pour le 15/12 et 16/12 et les prix sont identiques à l'offre française...

tu es sure que tu es bien sur le site allemand (car hier j'avais le francais d'ouvert, j'ai ouvert l'allemande à côté sans fermer le francais et en fait ca me mettait aussi l'offre francaise car il me redirigeait sur le francais et non l'allemand quand il cherchait les prix)

Du 16 au 19 decembre j'avais trouvé en sequoia gfc 991€ 3n/4j avec DP plus


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:12

BrindiLLe a écrit:
à titre d'exemple car je suis tentée par cette possibilité je vous la partage :

Via les 30 jours magiques, semaine de la rentrée des vacances de Noël soit la semaine du 04 janvier 2016 --> 3 jours 2 nuits au séquoia (2 adultes 2 enfants de moins de 12 ans) 360e (en chambre standard)

En sachant que l'affluence sera plutot faible, que les animations de Noël durent jusqu'au 7 inclus, que le Sequoia est un super hotel pour cette saison, hum hum très intéressant !!!

oui je suis aussi sur ce tarif! J'hésiterai entre du 06 au 08 ou du 07 au 09... Car le 09 étant un samedi.
J'ai peur qu'en très basse saison, en semaine, il y ait moins qu'en weekend et je me dis qu'en ayant un samedi dans le séjour c'est pas plus mal (+ parc qui ferme plus tard - si on termine par un samedi on ira surement loger à côté ou chez des amis/famille donc on pourrait rester jusqu'à la fermeture je me dis).
Mais dans un sens, j'ai peur qu'en arrivant le dernier jour de la période noel on profite pas assez des spectacles...etc mis en place si c'est le dernier jour....Casse tête!

Tu as fait un TR sur ton séjour de l'an dernier?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:13

non pas de TR une video sur you tube si tu veux je te filerai le lien....

pour tes dates oui si tu peux partir du 6 au 8 je pense que c'est bien 2 jours de saison de Noel et un jour pour la saison basique, enfin si tu peux rester jusque la fermeture hein parce que faut pas louper le disney dreams de base qui est nettement plus magique que le disney dreams fête Noël à mon sens.

Le communiqué de presse de devrait pas tarder à tomber, attends le peut être voir ce qu'il y aura comme animations pour décider si une journée de saison de Noël seulement te permettrait de tout voir ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:28

je veux bien voir la vidéo oui, merci Smile

Oui, je vais attendre ce communiqué pour voir.
En fait c'est plus savoir si venir qu'en semaine était mieux que coupler semaine et samedi?
J'ai peur qu'en très basse saison il n'y ait pas autant en semaine qu'en week-end, du coup du 07 au 09 inclu un samedi mais qu'un jour saison noel. Alors que du 06 au 08 inclu 2 jours saison noel mais pas de samedi, que semaine....A y réfléchir.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:37

Brindille: avec le early, j'ai eu en GFC au Sequoia du 14 au 16 janvier: 324€.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:38

bouhhh j'aurai bien aimé venir sur le forum quand y a eu cet early Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 153419


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:49

Snoopiescrap a écrit:
je veux bien voir la vidéo oui, merci Smile

Oui, je vais attendre ce communiqué pour voir.
En fait c'est plus savoir si venir qu'en semaine était mieux que coupler semaine et samedi?
J'ai peur qu'en très basse saison il n'y ait pas autant en semaine qu'en week-end, du coup du 07 au 09 inclu un samedi mais qu'un jour saison noel. Alors que du 06 au 08 inclu 2 jours saison noel mais pas de samedi, que semaine....A y réfléchir.

ce sera la saison creuse vendredi 8 et samedi 9 il n y aura aucune différence entre ces 2 jours, peut être que le parc fermera plus tard le samedi mais j'en doute fort !
ensuite sache qu'il y aura forcément plus de monde le samedi que le vendredi.... mais bon ça doit pas être non plus une grosse différence vu la période

pour les videos :

1er séjour avec nos filles (le petit n'est pas venu il n avait que 2 ans... au sequoia en septembre) nous découvrions Disney, je crois que ça restera mon plus beau séjour Smile https://www.youtube.com/watch?v=dSiOMJ8z7gQ

2ème sejour avec nos 3 loupios (au santa fé debut janvier) : https://www.youtube.com/watch?v=derwsozJxY0
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:49

emjen a écrit:
Brindille: avec le early, j'ai eu en GFC au Sequoia du 14 au 16 janvier: 324€.


quelle aubaine !!! pas mal de ptits plus non négligeables en GFC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:07

merci pour les liens, je vais regarder ca Smile

Merci pour le retour, bon après c'est qu'un détail ca la date, faut déjà convaincre l'homme, je l'aurai à l'usure lol!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:15

biensur ! ce que femme veut.... hihi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:34

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 953922 c'est ca!
Faudrait juste qu'il dise oui assez vite ca serait bien lol!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:58

superbes les 2 vidéos BrindiLLe !! que de jolis souvenirs ! j'adore les capes de tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:11

Merciiiii oui de beaux souvenirs.... j adore faire ca en rentrant de mes sejours ca me prend pas mal de temps et ca me permet de ne pas redescendre de mon nuage trop vite. Le retour a la realite est assez dur comme ca !! Et puis les regarder me fait replonger direct dedans... bon j arrete de blablater je suis de nouveau HS la. (Les capes trouvaille chez Aldi a 6e juste avant le depart j avais gagne la journee ce jour la hihi)
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:52

Brindille: j'ai regardé avec intérêt ta vidéo de janvier. Je voulais savoir comment habiller ma fille lol!
En bas tu leur mets quoi? Je n'ai absolument rien de chaud!!! Je sens que je vais commencer à flipper pale
Les bottes sont fourrées?
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:57

J'arrive pas à la voir moi la vidéo! !!! Bouuuuuuuuu!😭


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:59

Ça me met vidéo indisponible au 2.....pas juste


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-