Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 11:38

...à découvrir planqué dans d'autres ventes toujours sur showroom et toujours avec ce petit truc auquel il faut faire attention ,le prix pour UNE personne et cerise sur le gâteau l'assurance Covid à 66 euros...c'est bon ,nous sommes dans le monde d'après...fait avec les financiers d'avant...
vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Captur15


Dernière édition par pilepoil le Mar 15 Juin 2021 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 11:40

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 11:53

Bonjour
Je ne trouve aucune des deux ventes elles sont sur quels sites

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 12:00

Showroomprive.com

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 12:01

Sur showroom.
J'ai regardé pour mes dates impossible d'avoir 1 chambre pour 4
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 15:02

merci beaucoup pilepoil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 21:48

Bonsoir,
Est que vous pensez que pour la saison Novembre /Décembre on va retrouver les offres habituelles de dlp ? -35% et enfants gratuits ?

Parce que la les prix pour 4 ca pique.


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 9:40

Même pour 2, c'est assez ouf.

Sinon impossible de trouver l'offre pour moi sur Showroomprivée... trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 21:46

Aline83 a écrit:
Bonsoir,
Est que vous pensez que pour la saison Novembre /Décembre on va retrouver les offres habituelles de dlp ? -35% et enfants gratuits ?

Parce que la les prix pour 4 ca pique.

Depuis novembre 2020, il n'y a plus d'offre -35%, enfant gratuit, demi pension offerte, carte cadeau 100€...

Actuellement, la seul façon de trouver un bon prix c'est de jouer avec les jours/le calendrier, soit en consultant les calendriers de se type : https://www.tarif-disneyland.fr/calendrier-disneyland (ce n'est pas forcement juste, c'est un exemple) soit en jouant sur les jours sur le site officiel (et en sélectionnant date flexible pour voir ce qu'il propose d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 21:56

Ah carrement ...
Notre dernier séjour date de février 2020 et je n'ai pas fait attention que depuis il n'y avait plus d'offres.
Est ce du au covid et aux fermetures diverses ?
Ca va être compliqué pour les familles de venir si c'est la nouvelle politique.
La pour mes dates il ne reste que le marvel à 1450 € et le cheyenne 800 € alors qu'avant avec 1450€ je payais l'ensemble du séjour avec transport repas et shopping


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 22:03

Oui c'est de plus en plus compliqué au niveau tarifaire.
Si dlp ne remet pas de promotions on passera à 1 seul séjour/an au lieu de 3. Sad ce n'est pas comme ça que les hotels vont de nouveau se remplir avec des prix exhorbitants,surtout pour les familles qui ne peuvent venir que le we ou en vacances scolaires,là où les prix sont les plus chers
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 22:05

C'est clair et quand j'en parle autour de moi on me dit que c'est obligé qu'ils refassent des offres pour faire revenir les familles.
On a plus qu'à croiser les doigts c'est ça ?...


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 10:27

Aline83 a écrit:
C'est clair et quand j'en parle autour de moi on me dit que c'est obligé qu'ils refassent des offres pour faire revenir les familles.
On a plus qu'à croiser les doigts c'est ça ?...

DLP a besoin de cash, tant que les restrictions de jauge seront en place, que les étrangers ne seront pas de retour de façon plus "normale" et que le parc n'a pas la certitude qu'il ne refermera pas, ils n'ont pas vraiment d'intérêt à brader les prix...
Il n'y a qu'à voir comment ils temporisent sur les PA, leur but est aujourd'hui de limiter au max les promos.

Est-ce que ça reviendra comme avant? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 11:07

totony63 a écrit:
Aline83 a écrit:
Bonsoir,
Est que vous pensez que pour la saison Novembre /Décembre on va retrouver les offres habituelles de dlp ? -35% et enfants gratuits ?

Parce que la les prix pour 4 ca pique.

Depuis novembre 2020, il n'y a plus d'offre -35%, enfant gratuit, demi pension offerte, carte cadeau 100€...

Actuellement, la seul façon de trouver un bon prix c'est de jouer avec les jours/le calendrier, soit en consultant les calendriers de se type : https://www.tarif-disneyland.fr/calendrier-disneyland (ce n'est pas forcement juste, c'est un exemple) soit en jouant sur les jours sur le site officiel (et en sélectionnant date flexible pour voir ce qu'il propose d'autre).

Pas d'accord avec ça j'ai appelé la centrale de réservation pour un séjour sur la période du nouvel an 3j/2n et entrées parc pour un adulte + un enfant. Actuellement c'est le niveau tarifaire 1 sur 5 qui s'applique donc le séjour est offert pour l'enfant (en fait sur le montant total y a 50€de diff entre un adulte seul et un adulte plus un enfant).
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 11:48

On est pas en désaccord, la question était :

Aline83 a écrit:

Est que vous pensez que pour la saison Novembre /Décembre on va retrouver les offres habituelles de dlp ? -35% et enfants gratuits ?
.

Oui il y des sans doute des offres, mais ce n'est pas les habituelles pour moi. On ne les vois pas explicitement, ce n'est pas écris en gros comme avant...  c'est fondu dans le prix.
Depuis novembre 2020, les offres sont bien plus opaques, on ne sait pas quel avantage est appliqué (et il y en a beaucoup moins).

Et de manière général, les prix ont augmentés et il n'y a plus de super offre... Octobre 2020, j'ai eu un séjour pour avril 2021 => 2A/2E pour 3J/2N au newport avec DP offert et carte cadeau de 100€... pour 1130€.


Dernière édition par totony63 le Sam 19 Juin 2021 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 11:56

Sinon, il reste les offres étrangères. J'ai trouvé es prix plus bas sur la Roumanie, l'Islande et la Pologne.


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 20220413
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 12:12

ghp a écrit:
Sinon, il reste les offres étrangères. J'ai trouvé es prix plus bas sur la Roumanie, l'Islande et la Pologne.

Tu as un exemple d'offre étrangère intéressante ? (en comparant avec les offres FR).
Quand je cherchais, il y avait une légère différence de prix (avantageuse) mais c'était pas foufou.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 12:47

totony63 a écrit:
ghp a écrit:
Sinon, il reste les offres étrangères. J'ai trouvé es prix plus bas sur la Roumanie, l'Islande et la Pologne.

Alors j'avais testé un séjour 2J/1N au NPBC le 28 et 29 juin. J'avais 200 euros de moins sur le site roumain et environ 150 sur Pologne / Islande. Depuis cela a surement bougé.

Tu as un exemple d'offre étrangère intéressante ? (en comparant avec les offres FR).
Quand je cherchais, il y avait une légère différence de prix (avantageuse) mais c'était pas foufou.

Bon, ma réponse ne passe pas après 3 essais. 4eme tentative...

J'ai fais une simulation 2J/1N au NPBC le 28/29 juin.
Sur le site roumain c'était à peu prés 200 euros de moins.
Sur le polonais et l'islandais environ 150


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 20220413
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 13:07

A mes dates:allemagne,Espagne,Italie,Irlande, pays bas étaient au même prix que l'offre française
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 15:09

Peut-être que d'ici Aout -Septembre ça va bouger un peu en espérant que la situation sanitaire s'améliore encore.
Je vais aller voir sur les sites étrangers autres que Italie Espagne and co


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 16:11

pilepoil a écrit:
Showroomprive.com

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Captur17
Bizarre ... cette vente n'existe plus...au bout de trois jours !!par contre la vent Disneyland est toujours là...Showroom ne veut peut être pas marcher sur les plates bandes de Mickey !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 11:41

Demain sur Veepee vente pour le magic circus.


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 11:51

Oui, merci.
Certainement une meilleure affaire que sur showroom.. Je vais tenter le samedi 3...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 6:52

Bizarre la vente est décalée à demain...


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 7:16

...moi je n'ai rien...même pour demain...étrange cette affaire..ils n'ont pas voulu marcher sur les plates bandes de showroom..???...
vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Captur29
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-