Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
bourriquet38



Messages : 16
Inscription : 09/10/2022

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 18:49

Bonsoir, j'ai trouvé 368 euros pour le santa fe pour le 8 et 9 février. Pensez-vous qu'il peut y avoir un vente sur vente privee. J'ai l'impression que c'est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 19:13

Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de Ventes privées sur les séjours ou billets Disney (avant le covid en fait). Aucune chance d'en voir poindre en 2023.

368€, je pense que c'est actuellement un super prix, ce sera très difficile de trouver moins cher. Les séjours à moins de 300€ c'est un vieux souvenir...

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet38



Messages : 16
Inscription : 09/10/2022

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 19:30

Oui je crois que comme ça fait trois ans que je ne suis pas venu je suis restée sur les anciens prix lol. Merci je vais réserver
Revenir en haut Aller en bas
lyly84

lyly84

Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 24/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 9:35

Bonjour je ne me souviens plus à quelle période il y a les vente privée sur veepee pour la periode Avril ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 9:53

lyly84 a écrit:
Bonjour je ne me souviens plus à quelle période il y a les vente privée sur veepee pour la periode Avril ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
Vepee je ne sais pas. Sur Showroomprivé ça a commencé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 10:05

lyly84 a écrit:
Bonjour je ne me souviens plus à quelle période il y a les vente privée sur veepee pour la periode Avril ? Quelqu'un pourrait m'aider ?

Il n’y a plus de vente privée depuis fort fort longtemps (avant le covid) et c’est à mon avis pas près de revenir vu le taux actuel de remplissage des parcs…

Pour showroom, il s’agit d’une vente quasi permanente dont les prix sont peu ou prous ceux du site officiel…
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 10:25

Bill le lézard a écrit:
Pour showroom, il s’agit d’une vente quasi permanente dont les prix sont peu ou prous ceux du site officiel…

Je viens de faire la simulation pour mon séjour prévu en avril (réservé en octobre 2022).
Effectivement le prix entre le site officiel DLP et showroom est identique.

Et ca confirme que depuis le COVID, les meilleurs offres sont les early booking en jouant sur la date d'arrivée.
J'en ai eu pour 1849€ en réservant dès l'ouverture des dates, aujourd'hui le séjour est à 2600€... +750€.

Et j'avais suivi l'évolution des prix depuis ma réservation, ça n'a jamais baissé (vu qu'il rembourse la différence si offre moins cher^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-