Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 19 Déc - 18:07

C'est vrai.. Mais pour ceux qui ont des pass, c'est très intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 21 Déc - 13:09

j'ai réservé pour ma nuit avant notre séjour de février au NY donc 4 personnes avec petit déjeuner du 7 au 8/02 (période vacances zone B) pour 69€!
on croise aussi les doigts pour que ça ne referme pas...
jamais déçue du campanile (ancien kyriad) et le petit dej est top!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 30 Déc - 7:12

bonjour a tous ça y est séjour 3j2n en gfc du 6au8 janvier via l offre showroom. pensez à mettre le code Smart40 pour bénéficier de 40e de réduction!
on a choisi showroom pour le code promo, pas de frais de dossier, l assurance annulation est pour tous les participant alors que disney fait payer le tarif par personne.
c'est la première fois que l'on fait ça j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée au comptoir de l'hôtel!


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 9 Jan - 20:20

Je viens d'essayer de réserver avec le code Smart40, mais le code ne fonctionne pas !!!!! ????? vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 1f629 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 1f625
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 24 Jan - 8:11

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Captur40
pour les grandes familles,  petits déj compris ...difficile de faire moins cher ,surtout en période anniversaire ..
sur Veepee ..
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 24 Jan - 8:41

pour info, il n'y a rien entre le 8 avril et 17 avril... dommage...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 24 Jan - 9:24

Ils les ont peut-être gardés sur leur site internet..
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 24 Jan - 11:16

pas génial pour 4 nuits je suis à 480e pour 2 à fin mars ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 24 Jan - 12:11

C'est le prix d'une nuit au cheyenne en nuit sèche plus ou moins.. . Chacun trouve son avantage où il veut..
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 7:42

Sur veepee vente pour le b&b,dates valables jusqu'au mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 8:29

seve74 a écrit:
Sur veepee vente pour le b&b,dates valables jusqu'au  mois d'aout

Super merci pour l'info, c'est ce que nous attendions pour réserver notre nuit
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 9:04

Et bien cette vente vaut le coup. Nous en avons eu pour 77,00 € petit-déjeuner compris pour 4 personnes. (au lieu de 105,00 € sur leur site).
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 9:41

tu as un super prix.tu y vas à quelle date?
car moi pour les vacances d'avril j'en suis à 127 euros pour 3,au lieu de 209 euros sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 28 Jan - 14:07

seve74 a écrit:
tu as un super prix.tu y vas à quelle date?
car moi pour les vacances d'avril j'en suis à 127 euros pour 3,au lieu de 209 euros sur leur site

J'ai pris la nuit du 22 au 23 mars. C'est notre nuit d'arrivée, avant de basculer au Séquoia Lodge pour la suite du séjour Wink mais c'est vrai que c'est vraiment un super prix
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév - 15:38

Salut ,
En ce moment vente privée pour les hotels du parc : https://voyage.showroomprive.com/
Fin de la vente le 28/02/2022

Je ne sais pas ce qu'elle vaut, tout étant devenu si cher de base...

Edit : bof
J'ai testé 2J/1N au SQL, 3 adultes, 5 avril au 6 avril  : 884 € sur les deux sites...


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 20220413
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 96
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 4 Fév - 13:16

j'ai fait une simulation pour octobre : c'est le même tarif entre showroom et DLP...
du coup, quel intérêt de passer par showroom?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 4 Fév - 13:48

BoB_RUN a écrit:
j'ai fait une simulation pour octobre : c'est le même tarif entre showroom et DLP...
du coup, quel intérêt de passer par showroom?
De prime à bord aucun. Surtout qu'en cas de soucis c'est vers showroom que tu devra te tourner et pas disney en direct.
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 6 Fév - 14:04

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait pourquoi il est possible de réserver une chambre au GFC sur showroom et pas sur le site DLP (par exemple pour le weekend prochain) ?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 9 Fév - 8:22

Bonjour veepee sur le magic circus,pour des départs jusqu'en juillet

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 9 Fév - 9:32


Île-de-France, Marne-la-Vallée | Hôtel Magic Circus 4*
Prix pour 1 nuit :
Dès77 €/ logement
Détails du prix
La vente se termine le samedi 19 février à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév - 15:44

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Campan10
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar - 10:34

Bonjour à toutes et tous Wink
Je doute qu'avec les 30 ans cela va etre un peut différent, mais généralement y a t il des moments où il y a des ventes privées ? Est-ce assez régulier ? Ou totalement aléatoires ?
Merci


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar - 11:02

kamtcha a écrit:
Bonjour à toutes et tous Wink
Je doute qu'avec les 30 ans cela va etre un peut différent, mais généralement y a t il des moments où il y a des ventes privées ? Est-ce assez régulier ? Ou totalement aléatoires ?
Merci

Si tu parles de vente privée sur des sejours hôtels Disney, depuis le COVID les seuls qu'il y a eu les tarifs étaient strictement identiques à ceux du site officiel DLP.

Pour le moment, le seul moyen d'avoir un séjour moins cher, cest en early booking, ou une réservation en jours "creux" mais pas sur qu'ils y en aient avec les 30 ans.

Moi j'attends les ouvertures des réservations pour avril 2023 et je réserve direct, en cas de meilleure offre j'annulerai, mais je suis quasi certain que les offres type precovid sont révolus.


Dernière édition par totony63 le Jeu 17 Mar - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar - 11:30

Depuis ce matin, le dream castle à partir de 102 euros le logement, jusque septembre...
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar - 17:26

J'ai profité de la vente au Dream castle hôtel ce matin.
Pour une nuit après notre séjour en mai.
J'espérais pouvoir prendre une nuit avant notre séjour mais le prix est un peu cher...

Actuellement j'ai une réservation à l'hôtel Eklo pour 53€ mais j'aimerais un truc un peu plus "féérique"... on verra si d'autres ventes ont lieu d'ici mon séjour, à moins de 100€ pour la nuit en question vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 153419


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-