Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 16 Sep - 16:51

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Screen11


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
flowflow31



Messages : 3
Inscription : 18/09/2021

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 18 Sep - 9:00

Je ne trouve pas la vente veepee...

J'ai également vu l'affiche d'annonce mais ce matin rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 18 Sep - 9:27

flowflow31 a écrit:
Je ne trouve pas la vente veepee...

J'ai également vu l'affiche d'annonce mais ce matin rien du tout

moi aussi je ne la trouve pas, je l'ai vu avant hier dans "prochainement" mais rien aujourd'hui, ils ont peut être annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 18 Sep - 10:38

Effectivement il n'y a pas la vente annoncée.
C'est pas la première fois que Veepee nous fait le coup...


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
flowflow31



Messages : 3
Inscription : 18/09/2021

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 18 Sep - 10:45

J'ai envoyé un message privé sur twitter a veepee, j'attend les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Rb8778

Rb8778

Masculin
Messages : 13
Inscription : 23/09/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 19 Sep - 12:06

idem
Revenir en haut Aller en bas
flowflow31



Messages : 3
Inscription : 18/09/2021

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 19 Sep - 12:35

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Mar 5 Oct - 10:08

Vente Magic Circus / Dream Castle demain sur Veepee
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Mar 5 Oct - 11:37

Oui, merci pour l'information même si j'avoue que j'ai jamais testé les partenaires. La magie opére vraiment dans les hôtels propres à DLP😀


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 17 Oct - 7:08

Salut à tous, actuellement une vente DLP est en cours sur showroom privé mais pour mon cas c'est les mêmes prix voir plus cher sans les assurances... Je vois rien de privé à  cette vente et vous ?


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 17 Oct - 7:51

Ca fait bien longtemps que les ventes showroom (il n'y a même plus de ventes Veepee sur les hotels disney maintenant) n'ont rien d'avantageux...
La période est révolue je crois, c'est désormais l'early booking sur le site officiel qui reste une sorte de promo la plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 17 Oct - 8:06

Oui je confirme que l’early est actuellement la seule solution d’optimiser, d’ailleurs suite à l’augmentation des prix sur ma période j’ai décidé de réserver 😒, un peu à contrecœur mais bon réservé quand même donc prochain départ pour DLP au NY😁😁😁


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 18 Nov - 5:29

Sur vente privée a partir de demain pour l'hotel Explorer
vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Captur10


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023


Dernière édition par nous2egale7 le Jeu 18 Nov - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 18 Nov - 6:37

Je me demande à partir de quelle date ils vont proposer cet hotel, pourrat-ton réserver pour Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 18 Nov - 8:51

Quand ils disent séjour, on peut espérer avec entrées comprises?

Je viens de regarder juste pour voir les prix des séjours "irrésistibles" (1J/1N) en janvier... plus de 430€ pour une arrivée le vendredi au Cheyenne affraid avec UN jour aux parcs, mais ils sont dingues...

Du coup, je vais me rabattre sur les hôtels partenaires, mais sans entrées comprises je pense que je passerai mon tour.

Derje Boven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 18 Nov - 9:02

Bill le lézard a écrit:
Quand ils disent séjour, on peut espérer avec entrées comprises?

Je viens de regarder juste pour voir les prix des séjours "irrésistibles" (1J/1N) en janvier... plus de 430€ pour une arrivée le vendredi au Cheyenne affraid avec UN jour aux parcs, mais ils sont dingues...

Du coup, je vais me rabattre sur les hôtels partenaires, mais sans entrées comprises je pense que je passerai mon tour.
Ca s'appel de la réservation dernière minute. DLP fonctionnement maintenant comme les compagnies aériennes, plus tu reserve tot plus t'a un tarif avantageux. Plus tu reserve en dernière minutes et que l'hotel se rempli, plus tu paie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 18 Nov - 9:07

Lalou a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Quand ils disent séjour, on peut espérer avec entrées comprises?

Je viens de regarder juste pour voir les prix des séjours "irrésistibles" (1J/1N) en janvier... plus de 430€ pour une arrivée le vendredi au Cheyenne affraid avec UN jour aux parcs, mais ils sont dingues...

Du coup, je vais me rabattre sur les hôtels partenaires, mais sans entrées comprises je pense que je passerai mon tour.
Ca s'appel de la réservation dernière minute. DLP fonctionnement maintenant comme les compagnies aériennes, plus tu reserve tot plus t'a un tarif avantageux. Plus tu reserve en dernière minutes et que l'hotel se rempli, plus tu paie.

Oui, enfin là on parle d'un séjour en janvier (donc dans trois mois) hors saison de Noël et hors vacances avec arrivé un jour de semaine...
Mais s'ils sont déjà complets au niveau des hôtels, tant mieux pour eux après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 18 Nov - 9:09

Bill le lézard a écrit:
Lalou a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Quand ils disent séjour, on peut espérer avec entrées comprises?

Je viens de regarder juste pour voir les prix des séjours "irrésistibles" (1J/1N) en janvier... plus de 430€ pour une arrivée le vendredi au Cheyenne affraid avec UN jour aux parcs, mais ils sont dingues...

Du coup, je vais me rabattre sur les hôtels partenaires, mais sans entrées comprises je pense que je passerai mon tour.
Ca s'appel de la réservation dernière minute. DLP fonctionnement maintenant comme les compagnies aériennes, plus tu reserve tot plus t'a un tarif avantageux. Plus tu reserve en dernière minutes et que l'hotel se rempli, plus tu paie.

Oui, enfin là on parle d'un séjour en janvier (donc dans trois mois) hors saison de Noël et hors vacances avec arrivé un jour de semaine...
Mais s'ils sont déjà complets au niveau des hôtels, tant mieux pour eux après tout...
3 Mois c'est malheureusement (pour nous) demain pour disney en terme de reservation et y'a pas mal de demande sur les hôtels depuis la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1110
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 22 Nov - 8:31

Comme dit au dessus du 9 janvier au 3 février (période très creuse à Disneyland Paris)

on a la possibilité de réserver du 2J/2N ; 3J/3N etc ... au lieu des habituels 3J/2N ou 4J/3N obligatoire. Avec le tarif qui s'ajuste en fonction évidemment.

A voir si je me laisse tenter un week-end complet en hôtel du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 11 Déc - 1:46

Sur vente privée 

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 374ddeea-abc4-4800-88a9-d0638a7726d4
Revenir en haut Aller en bas
chryst36

chryst36

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : morbihan
Inscription : 10/07/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 12 Déc - 19:06

Hello,

il y a une vente sur veepe pour le DREAM CASTLE - clôture de la vente dimanche 19 décembre 2021.
j ai eu une nuit pour 4 avec petit déjeuner a 95 €


cheers maintenant c'est à mon tour de faire découvrir à mes deux boutchoux ce monde imaginaire et si magique !!!vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 937942
Séjour juillet 2014 au NY en ESC chbre 6220 .. vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 44340 vue magnifique
[i]Séjour DLH en CC en décembre 2012-2013-2014 testé chbre vue jardin et vue parc .. santa

depuis le 7 mars vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 937942 nous sommes heureux détenteurs de PA vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 795199
prochain séjour découverte saison du printemps du 19 au 21 avril au magic circus.... vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 904185[/i] CHIC CHIC CHIC  geek

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 566300 rêve de ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ........... vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 566300
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 19 Déc - 7:51

Et veepee enchaîne avec une nouvelle vente pour un hôtel partenaire à 9h…
Ça ressemble de plus en plus à la vente permanente type showroomprive.

A voir les tarifs mais étant donné la conjoncture actuelle, je ne me risquerai pas à un séjour en début d’année…

ÉDIT: il s’agit d’une vente pour le campanile, tarifs attractifs mais encore une fois sans billets…
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1110
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 19 Déc - 12:17

les tarifs attractifs sont uniquement en janvier malheureusement ... dès début février ça prend mini 30%

en gros quand il y aura rien à faire au parc quasiment. Dommage.

Sinon c'est attractif je trouve 177e avec petit dej pour 3 nuits et 2 personnes. (+ reduction 15% buffet à volonté du soir).
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 19 Déc - 14:54

59 euros en jun...nous n'avons pas hésité longtemps ,nous connaissons bien le campanile ,nous n'avons jamais été déçu .. j'aime beaucoup le dream mais aussi le campanile.. de plus bar et snaking très accessible ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 19 Déc - 16:55

Raiisin a écrit:
les tarifs attractifs sont uniquement en janvier malheureusement ... dès début février ça prend mini 30%

en gros quand il y aura rien à faire au parc quasiment. Dommage.

Sinon c'est attractif je trouve 177e avec petit dej pour 3 nuits et 2 personnes. (+ reduction 15% buffet à volonté du soir).

En mars des nuits à 69€ pour 4 je trouve ça pas mal quand même.
Le problème reste l’absence de billets de mon côté. Et il faut vraiment prier pour que le resort ne referme pas dès début janvier…
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-