Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Ven 04 Oct 2019, 19:43

Bonjour,
Juste en passant, je vous signale une vente Cdiscount :
https://sejour.cdiscount.com/serp?s_c.de=EU.FR.FRIDF.FRIDFSM.MLV

Il y a différents hôtel. P.ex.

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Dlp10

Revenant de DLP, je n'ai pas fait de simulation pour voir si c'est intéressant.

Un descriptif :
" Une offre qui semble très intéressante, le prix de revient est de 167.49€ par personne pour 2 jours à Disneyland (accès 2 parc), une nuit à l'hôtel Disney's Davy Crockett Ranch et 100€ à dépenser dans les boutiques et restaurants des Parcs Disney

L'offre est valable sur plusieurs hôtels et séjours (pas uniquement 2 jours / 1 nuit).

Offre avec enfants de - 12 ans : https://sejour.cdiscount.com/serp?type=moteurSejour&ref_c.theme=disney-2020&refer=zanoxps&cid=affil&cm_mmc=AFF!SER!Voyage!zanoxps-_-169249


Egalement, pour optimiser votre séjour : -50€ dès 499€ d'achats avec le code ANNIV50 et -100€ dès 999€ d'achats avec le code ANNIV100
"
Paiement possible 4 fois et en chèques vacances"


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 20220413
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Sam 05 Oct 2019, 11:26

Salut, je viens de regarder et effectivement cela vaut le coup. Nous avons réservé du dimanche 9 février au mardi 11 à l'hotel cheyenne pour 2 enfants et 2 adultes, 484 euros directement par le site disneyland. Nous allons rajouter la demi pension soit 268 euros en plus. Simlation faite ce matin sur Cdiscount, 429 euros, si nous rajoutons la demi pension cela fait 697 euros ttc contre 752 chez mickey. A cela on enleve le 50 euros de reduc cdiscount et jarrive à 647. Soit 100 euros de moins.... Dommage pour moi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Sam 05 Oct 2019, 11:34

Je termine, la difference est sur les frais de dossier soit 29 euros, et la chambre, standart sur cdiscount et coté riviere pour disney, soit 26 euros. Donc la vrai difference est pas de frais de dossier (29 euros) et reduc de 50 euros de la part de cdiscount (pour un montant mini de 500 euros). Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Sam 05 Oct 2019, 11:35

yan-au-cine a écrit:
Salut, je viens de regarder et effectivement cela vaut le coup. Nous avons réservé du dimanche 9 février au mardi 11 à l'hotel cheyenne pour 2 enfants et 2 adultes, 484 euros directement par le site disneyland. Nous allons rajouter la demi pension soit 268 euros en plus. Simlation faite ce matin sur Cdiscount, 429 euros, si nous rajoutons la demi pension cela fait 697 euros ttc contre 752 chez mickey. A cela on enleve le 50 euros de reduc cdiscount et jarrive à 647. Soit 100 euros de moins.... Dommage pour moi Shocked Shocked
Merci pour la simulation.


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 20220413
Revenir en haut Aller en bas
cedric42



Messages : 2
Inscription : 06/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 06 Oct 2019, 09:50

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum et en cours de préparation d'un sejour chez Mickey !
J'ai effectivement repéré l'offre avec Cdiscount Voyages et j'ai une question (également valable avec d'autres opérateurs - Leclerc et Carrefour) :
- lors de la simulation de réservation, j'ai choisi un sejour au Sequoias / 3j-2n / 2 adultes - 2 enfants pour mars 2020 : on me propose de choisir une chambre Golden Forest Club, ce que je fais - mais on me propose toujours les petits dej en option.

De mon coté, je croyais qu'avec les chambres de type Club, les petits dej étaient inclus automatiquement. Surtout que choisir 1 chambre Club est un petit plus a 261 ou 297€ suivant la date d arrivée.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 06 Oct 2019, 09:56


Bonjour et bienvenue! Very Happy
Je pense que le PDJ est inclu de toute façon (sinon l'upgrade payant n'a pas lieu d'être scratch ) au GFC, et si j'étais toi je ne prendrais pas l'option. Sans doute n'ont-ils pas abouti le système de réservation en pensant à tout?? scratch

Y a-t-il un moyen de vérifier tout de même? Un numéro de tél, un mail? Sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
cedric42



Messages : 2
Inscription : 06/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 06 Oct 2019, 10:05

Bonjour,

Merci "2alice2" !
Je pense aussi comme toi, mais c'est quand meme bizarre.
En retestant, si cette fois, je prends le GFC coté lac (encore un peu plus cher), le détail inclus le pdj, mais le site propose toujours de cocher les pdj.
On va tel demain les opérateurs pour vérification.

Merci
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 06 Oct 2019, 11:45

bonjour à tous, super cette offre. quelqu'un sait comment faire pour payer en chèques vacances? merci
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 06 Oct 2019, 14:02

Bonjour,
Je suis allée faire un tour sur la vente Cdiscount, lors de mes simulation un enfant de moins 3 ans est payant alors que sur le site Disneyland il est gratuit car considéré comme bébé.
Et dès que je le fais passer en moins de 2 ans la le séjour devient gratuit. scratch



vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 07 Oct 2019, 09:55

Bizarre leur politique...En principe ils doivent suivre dlp vu que les moins de 3 ans ne payent pas.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 07 Oct 2019, 10:36

Jessduvar a écrit:
Bizarre leur politique...En principe ils doivent suivre dlp vu que les moins de 3 ans ne payent pas.



Comme tu dis Jessduvar c'est bizarre. Au final j'aimerais réserver sans le mettre sur la réservation mais du coup je sais pas si ça va poser problème arrivé à l'hôtel... Je vais appeler Cdiscount voir si ils ont une solution


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 07 Oct 2019, 18:34

Bonsoir

Pensez vous qu'il va y avoir une vente privée pour novembre décembre ?? Il n'y en a pas eu encore ? Les autres années c'était vers quelles dates pour les habitués ? Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 08 Oct 2019, 09:00

cabe a écrit:
Bonsoir

Pensez vous qu'il va y avoir une vente privée pour novembre décembre  ?? Il n'y en a pas eu encore ? Les autres années c'était vers quelles dates pour les habitués ? Merci de vos conseils.


Sur showroom demain à partir de 7h Smile


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 08 Oct 2019, 10:38

c'est une super nouvelle,par contre je ne vois pas la période couverte par la vente.
vu l'image ça a l'air d'etre plutot pour noel.
mais je croise les doigts pour qu'il y ait aussi halloween Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 08 Oct 2019, 11:03

seve74 a écrit:
c'est une super nouvelle,par contre je ne vois pas la période couverte par la vente.
vu l'image ça a l'air d'etre plutot pour noel.
mais je croise les doigts pour qu'il y ait aussi halloween Crying or Very sad

Moi aussi j'aimerais bien.. vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 477267 je te tiens compagnie pour croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 08 Oct 2019, 11:20

je suis allée sur showroomprive et je ne vois pas la vente dont vous parlez vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 08 Oct 2019, 12:17

khazou a écrit:
je suis allée sur showroomprive et je ne vois pas la vente dont vous parlez vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 458193

Khazou va dans voyage ensuite vente à venir


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 08 Oct 2019, 14:18

Minnie_Mouse a écrit:
khazou a écrit:
je suis allée sur showroomprive et je ne vois pas la vente dont vous parlez vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 458193

Khazou va dans voyage ensuite vente à venir

Merci je l'ai vue enfin, ce matin j'étais tout en bas de la page pour les prochaines ventes à venir mais elle n'y était pas, il fallait cliquer sur le bandeau en haut
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 08 Oct 2019, 15:09

yan-au-cine a écrit:
Salut, je viens de regarder et effectivement cela vaut le coup.

ça dépend vraiment des cas...  

cdiscount , cheyenne, 1A+1E,  23-24/10, 524,61€ remise déduite et carte cadeau de 100€ (jai édité mon message car je l'avais oubliée  Wink. Merci Minnie Mouse )
site DLP, cheyenne, 1A+1E, 23-24/10, 516,11€ et carte cadeau de 100€

La différence n'est pas énorme mais elle montre quand même que cdiscount dans ce cas n'est pas moins cher Wink

donc faites bien des simulations partout avant de réserver !!


Dernière édition par khazou le Mar 08 Oct 2019, 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 08 Oct 2019, 15:14

khazou a écrit:
yan-au-cine a écrit:
Salut, je viens de regarder et effectivement cela vaut le coup.

ça dépend vraiment des cas...  

cdiscount , cheyenne, 1A+1E,  23-24/10, 524,61€ remise déduite
site DLP, cheyenne, 1A+1E, 23-24/10, 516,11€ AVEC carte cadeau de 100€

donc faites bien des simulations partout avant de réserver !!

Tu as pris en compte -50e avec le code anniv50 et Cdiscount propose aussi la carte de 100€


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 08 Oct 2019, 16:55

Minnie_Mouse a écrit:
khazou a écrit:


ça dépend vraiment des cas...  

cdiscount , cheyenne, 1A+1E,  23-24/10, 524,61€ remise déduite
site DLP, cheyenne, 1A+1E, 23-24/10, 516,11€ AVEC carte cadeau de 100€

donc faites bien des simulations partout avant de réserver !!

Tu as pris en compte -50e avec le code anniv50 et Cdiscount propose aussi la carte de 100€

Ah oui je navais pas vu qu'ils proposaient la carte de 100€ aussi et oui oui j'ai bien pris en compte la remise de 50€ elle est déduite dans le tarif que je donne
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 08 Oct 2019, 23:05

Bonsoir,
auriez-vous vu passer une offre de dernière minute en séjour (hôtel Disney + billets) pour les vacances de Toussaint (2 adultes + 1 enfant de 8 ans) ?

Merci d'avance !


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 09 Oct 2019, 07:56

pas tres interessante cette vp sur showroom,il n'y a pas beaucoup de dates
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 09 Oct 2019, 08:23

séjour du 1er novembre au 20 décembre... donc pas interessant pour moi... ;-)



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 09 Oct 2019, 09:09

Vente Veepee jusqu'à vendredi minuit pour des séjours du 2 au 30 novembre aux hôtel Disneyland , Newport , Davy Crocket et pour Village Nature
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-