Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 7:55

alicia73 a écrit:
Vente  Veepee jusqu'à vendredi minuit pour des séjours du 2 au 30 novembre aux  hôtel Disneyland , Newport , Davy Crocket et pour Village Nature

Je ne trouve pas cette offre sur Veepee
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 8:01

Coucou à tous,

Je viens de faire une simulation sur C Discount Hotel Cheyenne et je ne vois pas la carte cadeau de 100 euros....il a propose que sur le Santa Fé il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 8:08

alicia73 a écrit:
Vente  Veepee jusqu'à vendredi minuit pour des séjours du 2 au 30 novembre aux  hôtel Disneyland , Newport , Davy Crocket et pour Village Nature


Je dois être super mal réveillé. Je ne vois pas cette vente ni dans voyage, ni loisir, ni par mot-clé.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 8:36

MAG1978 a écrit:
Coucou à tous,

Je viens de faire une simulation sur C Discount Hotel Cheyenne et je ne vois pas la carte cadeau de 100 euros....il a propose que sur le Santa Fé il me semble?

C'est sur les séjours jusqu'au 31/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 8:37

chrispub a écrit:
alicia73 a écrit:
Vente  Veepee jusqu'à vendredi minuit pour des séjours du 2 au 30 novembre aux  hôtel Disneyland , Newport , Davy Crocket et pour Village Nature


Je dois être super mal réveillé. Je ne vois pas cette vente ni dans voyage, ni loisir, ni par mot-clé.


Je ne l'a vois pas non plus scratch


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 8:59

la vente est sur showroom.
en tous cas je ne vois rien ni sur veepee ni sur voyage privé
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 9:34

désolée c'est une erreur technique apparemment mais je vous assure que ce matin à 8h l'offre y était belle et bien ! Very Happy Wink vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 France-marne-la-vallee-disneys-davy-crockett-ranchr-arrivee-a-partir-du-2-novembre-jusquau-30-novembre-2019?lc=fr-BE&partner=VEX&marketId=106&theme=PINK&from=productItem&key=200_1322317867
Revenir en haut Aller en bas
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 10:22

Sur le site belge de Showroom, il n’y a pas la vente.

Regardes tu bien le site français ?

Par contre en Belgique, on a une vente depuis ce matin sur Veepee
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 10:52

MAG1978 a écrit:
Coucou à tous,

Je viens de faire une simulation sur C Discount Hotel Cheyenne et je ne vois pas la carte cadeau de 100 euros....il a propose que sur le Santa Fé il me semble?

Ecoute cette carte cadeau elle va elle vient c'est bizarre vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 153419
Qd jai fait ma simulation je ne la voyais pas, je ne l'avais pas notée
Puis Minnie Mouse m'a dit qu'elle y etait jai modifie mon message.
Mais ce matin j'ai refait une simulation et je ne la vois plus non plus... vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 213516

Bon sinon déçue par la vente showroomprive car elle ne proposait rien pr Halloween mais juste novembre et decembre.
Et je voulais partir durant les vacances de la toussaint.

Finalement j'ai réfléchi rapidement quand mon ado m'a dit "tu n'as qu'à lui faire louper un jour d'école, elle est petite encore"... et je me suis souvenue que son école fermait le lundi 25/11 pour cause de grande foire annuelle, et jai donc validé 2J/1N au Cheyenne (un des trois qu'elle n'a encore jamais fait) pour un dimanche-lundi Pour moins de 200€ je suis contente vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 44340 (392€ sur site DLP' alors oui avec carte cadeau de 100€ offerte mais ça restait qd mm plus cher)

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 10:53

Jai réussi à voir la vente veepee Disneyland depuis un mail mais je pense que j'avais dû m'inscrire un jour sur veepee Belgique justement... Car quand je regarde veepee fr je n'ai pas cette vente
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 10:55

Le bug doit venir de là alors, ils ont du se tromper un petit laps de temps et pas de chance, je suis arrivée à ce moment là Laughing   Merci pour ton explication Abi.be je me sens moins bète Smile Et super pour cette offre en Belgique, j'espère que tu vas pouvoir en profiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 11:05

Je suis très heureuse pour toi Khazou, vous allez pouvoir faire votre séjour mère-fille ça va être génial ! vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 11:10

Merci Alicia, j'espère oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 12:52

khazou a écrit:
MAG1978 a écrit:
Coucou à tous,

Je viens de faire une simulation sur C Discount Hotel Cheyenne et je ne vois pas la carte cadeau de 100 euros....il a propose que sur le Santa Fé il me semble?

Ecoute cette carte cadeau elle va elle vient c'est bizarre vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 153419
Qd jai fait ma simulation je ne la voyais pas, je ne l'avais pas notée
Puis Minnie Mouse m'a dit qu'elle y etait jai modifie mon message.
Mais ce matin j'ai refait une simulation et je ne la vois plus non plus...  vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 213516

Bon sinon déçue par la vente showroomprive car elle ne proposait rien pr Halloween mais juste novembre et decembre.
Et je voulais partir durant les vacances de la toussaint.

Finalement j'ai réfléchi rapidement quand mon ado m'a dit "tu n'as qu'à lui faire louper un jour d'école, elle est petite encore"... et je me suis souvenue que son école fermait le lundi 25/11 pour cause de grande foire annuelle, et jai donc validé 2J/1N au Cheyenne (un des trois qu'elle n'a encore jamais fait) pour un dimanche-lundi    Pour moins de 200€ je suis contente   vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 44340 (392€ sur site DLP' alors oui avec carte cadeau de 100€ offerte mais ça restait qd mm plus cher)


Bizarre khazou moi je la vois ça doit être un problème de serveur... Contente pour toi tu as réussi à trouver ton séjour Very Happy
Moi aussi j'ai craqué ce matin sur la vente showroom même si un peu cher mais bon quand on aime on ne compte pas Razz


Pour répondre à mag1978 la carte cadeau je la vois pour tout les hôtels y compris le cheyenne


vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 937942 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 16:39

Petite question : lorsqu'on réserve un séjour sur showroom, est-ce qu'on peut rajouter quelqu'un à l'arrivée ? Je pensais réserver pour 1 personne et me rajouter à l'arrivée avec mon PA.


 
A venir :
 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Push_h10
????

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 18:00

Je l'avais fait avec un séjour pris sur veepee,donc je pense que oui
Par contre si tu réserves pour 1 seule personne méfier toi du supplément personne seule,qui peut coûter très cher
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct - 20:41

Oui le supplément adulte seul est élevé en fonction du standing des hôtels, pour le Cheyenne j'ai eu un peu moins de 50€ mais au DLH' ca ne sera pas la même chose Laughing
Apres oui tu pourras ajouter Qqun qui a un pass lors du check in, tu ne devras payer que la taxe de sejour si c'est un adulte
Revenir en haut Aller en bas
Meli_elias

Meli_elias

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 10/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct - 8:43

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, j’ai besoin d’aide des habitués 😬
Pour faire court, j’ai perdu mon papa il y a quelques semaines, nous nous retrouvons seul, mon mari, mes deux enfants et ma maman pour Noël. Mon père était le pilier de cette famille et je sais d’avance que Noël va être une véritable torture si nous ne bougeons pas d’ici. J’ai donc pensé à Disney.

Seulement bonjour les tarifs 😂🔫

Du coup ma question : Pensez vous qu’il y aura de nouvelles VP incluant le 25/26/27 décembre ? Ou vaut-il mieux que je joue la carte de la sécurité en réservant maintenant.

J’ai déjà fait le tour des offres, pour l’instant le plus rentable reste la réservation sur CDISCOUNT avec un 3j/2 n pour 3 adultes et 2 enfants en -12 à 1931€ 😅

Merci de m’avoir lu. A très vite 😊
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct - 8:53

ah oui quand meme,le prix est affraid ;c'est dans quel hotel?
le probleme étant qu'on ne peut jamais etre sur des vp.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct - 8:56

Bonjour
Malheureusement quelques soit le prestataire selon tes dates les prix seront au plus haut.. Autres solution decalle en début janvier, sinon hôtel partenaire ou hôtel à proximité et trouver des billets pas chers, via billets amis ou ce ou grandes surfaces. '
Revenir en haut Aller en bas
Meli_elias

Meli_elias

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 10/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct - 9:10

Merci de vos réponses.

Malheureusement nos boulots ne nous permettent pas de pouvoir être disponible en Janvier.
Le but étant vraiment de ne pas déprimer tous les 5 devant notre téléviseurs pendant que le reste du monde fête ces si beaux moments. Il suffirait de mettre les petits plats dans les grands, un beau menu, une jolie deco... mais non... rester dans la maison familiale nous ( me, je le sais ) rendra triste et je ne veux pas infliger ça à nos enfants.

Ce tarifs est pour le Santa fé.
Il y a moins cher au DCR mais nous sommes du sud et montons en train.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct - 9:30

ah oui pour le santa fé,effectivement ça fait cher,tes enfants ont moins de 12 ans?
sinon essaie de voir en prenant 2 passeports+billets privilèges +hotels partenaires si tu peux faire baisser ton prix
Revenir en haut Aller en bas
Meli_elias

Meli_elias

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 10/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct - 9:33

seve74 a écrit:
ah oui pour le santa fé,effectivement ça fait cher,tes enfants ont moins de 12 ans?
sinon essaie de voir en prenant 2 passeports+billets privilèges +hotels partenaires si tu peux faire baisser ton prix

Oui mes enfants ont -12 ans. Ils ont respectivement 10 et 6 ans.
Oula, là ça devient compliqué. Je vais essayer de regarder ça...

2 passeports annuels c’est ça ?
Je vais regarder ce qu’est le billet privilège... ( oui très novice dans le monde de Disney désolée 😂 )
Et les hôtels partenaires ? Ce sont ceux hors Disney mais en affiliation avec eux ?

Merci en tout cas de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Meli_elias

Meli_elias

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 10/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct - 9:35

Bon d’après ce que je comprend. Les billets privilèges ne peuvent être utilisés en période de Noël ? 🤔😩
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct - 9:47

pourquoi les billetes privilèges ne peuvent etre utilisés pour noel?
sinon tu as le b&b de magny le hongre pour 432 euros à tes dates
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-