AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov - 19:42

Miss Sally, tout pareil, commande passée Samedi, Mail d'expédition de Disney reçu Mardi en fin d'après-midi, et le suivi Colissimo qui ne change pas. A la place il y a un message comme quoi les informations de suivi peuvent mettre du temps à apparaître, toujours pareil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov - 20:34

MissNala a écrit:
Miss Sally, tout pareil, commande passée Samedi, Mail d'expédition de Disney reçu Mardi en fin d'après-midi, et le suivi Colissimo qui ne change pas. A la place il y a un message comme quoi les informations de suivi peuvent mettre du temps à apparaître, toujours pareil quoi.

J’espere que d’ici demain ça aura bougé, c’est stressant ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov - 20:43

J'ai un autre Colissimo en transit, et effectivement, aujourd'hui il n'y a eu aucune mise à jour. Etrange.

MissNala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov - 20:45

Bon, je viens de voir que le montant de ma facture sur le DS est passé de 53 à 5 euros. C'est mort pour Ariel... Je vais gentiment leur renvoyer leur bloc note que j'avais pris uniquement pour ne pas payer le port pour rien. Je suis fumasse...

Edit : le numéro de ma commande n'est pas reconnu dans le service des retours. (dois-je préciser que ça m'agace LÉGÈREMENT ?)
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Mer 18 Nov - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov - 21:38

Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir Sad

Bon je viens de recevoir finalement le mail d'expédition de Colissimo, il est en route. Maintenant il faut espérer que mon Koala soit encore dans le carton quand il arrivera Laughing C'est quand même triste de devoir espérer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov - 21:44

C'est vraiment bizarre, je ne reçois pas les mails d'expédition de shop disney (deux commandes à 1 semaine d'intervalle), pourtant j'ai bien le suivi colissimo et j'ai bien reçu ma première commande et devrait recevoir la deuxième à la fin de la semaine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov - 21:49

Oui tu n'es pas la seule, je n'ai toujours pas reçu de mail d'expédition de Disney pour une commande que j'ai reçu il y a 3 semaines Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov - 22:12

Gib, je ne peux que comprendre ton énervement, et c’est encore plus agaçant de voir que ça arrive à tellement de gens Mad
Allez, on va essayer de rester positifs, nous finirons un jour par avoir cette Ariel I love you

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov - 22:52

MissNala Oui moi aussi le suivi a bougé ouf ! Razz J’espere que c’est le cas aussi pour Thomasdu84.



Et désolée pour ton Ariel Gib, ils abusent quand même...   Neutral

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 9:01

vu ce matin sur le site d'UPS : il y a des travaux d'urgence dans le tunnel sous la manche, dernière maj le 13/11 donc ça doit bien faire 2 semaines que c'est comme ça
ça explique peut-être certaines choses

mais pourquoi SD ne le dit pas ? ça ne dépend pas d'eux, on ne leur en tiendra pas rigueur, ils sont vraiment stupides
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 9:07

Les travaux pourraient expliquer le retard des livraisons après le départ des entrepôts mais ça ne justifie pas les annulations et les temps d attente dans la préparation des commandes qui se font en dehors d un ordre chronologique et les commandes qui partent avec des articles manquant etc etc
Donc non le tunnel n est pas la cause de ce qui se passe chez shopdisney
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 9:27

Hello à tous Smile

J'ai une petite question qui a sûrement été déjà répondue depuis longtemps mais, pour une commande sur le DS un jour de sortie (je pense à demain et à la collection Fantasia), il y a un navigateur à privilégier sur Mac ?

Merci d'avance et bonne journée Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 10:35

Toujours sans nouvelle de ma Ariel Holiday... depuis le 6...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 10:48

@Lorzie: Personnellement, j'utilise Safari, ça fonctionne très bien en ce qui me concerne Wink Globalement, je n'ai jamais remarqué de différences d'affichage ou de vitesse en utilisant l'un ou l'autre navigateur, mais peut-être que c'est différent d'une personne à l'autre.

@Nanabelle : Tu as essayé de les contacter ? Malheureusement, ce n'est pas bon signe. La mienne, commandée le 6 également, a été annulée mardi, après que je les avais contactés le lundi pour leur demander des nouvelles (ils n'avaient pas pu me répondre, voir mes posts précédents). Je croise les doigts tout de même pour que tu la reçoives, tant qu'il n'y a pas d'annulation officielle, il y a toujours un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 11:11

Moi toujours pas d'Yzma commandée le 27 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 11:26

En ce qui me concerne, je reçoit le 9 Novembre un mail d'expédition pour ma commande du 3 Novembre, sauf que depuis cette date, le suivi ne donne absolument rien du tout!
J'ai juste droit à un texte sur le site de Colissimo comme quoi mon colis est en préparation chez l'expéditeur et qu'il sera bientôt remis à Colissimo... Ça fait bientôt 2 semaines! Et forcément, quand j'essaye de contacter Colissimo ou ShopDisney, je tombe sur des incident techniques et on me demande de rappeler plus tard...
De quoi dégoûter de passer commande en ce moment!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 12:04

Maëlen a écrit:
@Lorzie: Personnellement, j'utilise Safari, ça fonctionne très bien en ce qui me concerne Wink Globalement, je n'ai jamais remarqué de différences d'affichage ou de vitesse en utilisant l'un ou l'autre navigateur, mais peut-être que c'est différent d'une personne à l'autre.

Merci beaucoup je vais tenter comme ça Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 795199 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 12:06

Maëlen a écrit:
@Lorzie: Personnellement, j'utilise Safari, ça fonctionne très bien en ce qui me concerne Wink Globalement, je n'ai jamais remarqué de différences d'affichage ou de vitesse en utilisant l'un ou l'autre navigateur, mais peut-être que c'est différent d'une personne à l'autre.

@Nanabelle : Tu as essayé de les contacter ? Malheureusement, ce n'est pas bon signe. La mienne, commandée le 6 également, a été annulée mardi, après que je les avais contactés le lundi pour leur demander des nouvelles (ils n'avaient pas pu me répondre, voir mes posts précédents). Je croise les doigts tout de même pour que tu la reçoives, tant qu'il n'y a pas d'annulation officielle, il y a toujours un peu d'espoir.


J'attends encore une semaine et j'appelle...
J'ai vu ceci sur Fb
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Screen31
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 12:06

Ça ne m étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 12:20

Ils auraient moins de soucis s'ils étaient compétents...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 12:53

Une commande passée le 12/11, reçu ce jour 19/11 par colissimo ; carton à peine écorné mais articles impeccables Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 13:21

Ils ne répondent pas aux mails...et le gars du chat hier m'a énervé. Après avoir vérifié ma commande, il m'annonce qu'elle figure parmis celles qui ont du retard. Sans blagues...2 heures d'attente pour quelque chose d'évident puisque pas de nouvelles depuis 18 jours. Il y a deux jours, encore 2 heures d'attente pour me dire que la commande allait être annulée. Je ne comprends rien, tout ce que je comprends c'est qu'ils me prennent pour une imbécile. C'est pas le retard qui m'agace, avec le contexte je comprends. Mais qu'ils préviennent au moins. Et surtout qu'ils arrêtent de nous ballader. Je pense que j'attends encore lundi et je lance un litige.

Gib et Nanabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 13:43

J'ai également un problème avec la réception d'ariel, commandée dès sa sortie.
J'ai contacté à plusieurs reprises le tchat, mais ils ne fournissent pas de vraies réponses.
C'est affolant de voir autant de problème en ce moment, d'autant que certains reçoivent toutes leurs commandes, je ne comprends pas trop ce qui cloche pour les autres Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 458193


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 15:00

quand je vois que même le service client amazon (que je considère pourtant comme le meilleur auquel j'ai eu affaire de ma vie) commence à raconter n'importe quoi pour faire "patienter" (ou plutôt taire) les clients, je me dis que celui de SD (qui est sûrement le pire, avec celui de Chronopost <_<), ça ne va pas aller en s'améliorant

dans mon boulot, j'ai coutume de répéter qu'il vaut mieux admettre ne pas savoir qu'inventer de la merde pour faire illusion, c'est un précepte que devraient apprendre les services clients
parce qu'effectivement, le résultat, c'est que les clients ont l'impression qu'on les prend pour des cons
et c'est particulièrement énervant, bien plus que l'absence d'info...
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov - 15:05

Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai reçu un mail de la part de Disneyshop mardi pour me dire que ma commande était partie. Cependant, comme numéro de suivi j'ai que 000000000000
En me rendant sur leur site, je me rends compte qu'ils ont fermé leur lignes téléphoniques et leur chat. Comment je peux faire pour les contacter ? Avez-vous eu ce problème aussi ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-