AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 16:30

Il y a reconfinement en Grande Bretagne, donc il y a sans doute un protocle sanitaire dans les entrepôts avec beaucoup moins de personnes présentes pour assurer la logistique et ça doit être le cas également au SAV ou à la gestion des commandes qui se fait même peut être en télétravail.
Je pense que si c'est la cas, ils devraient le dire clairement !

Je n'ai eu aucun problème à ce jour sur mes différentes commandes et la seule poupée limitée que j'ai réussi à commander Evil Queen pour un ami ( je voulais Yzma et éventuellement Hadès) est bien arrivée dans les temps, je ne sais pas si les poupées sont réellement toutes dans le même entrepôt car certains n'ont rien et d'autres reçoivent. J'ai plutôt l'impression qu'il y a plusieurs entrepôts et qu'en fonction de la destination en France ou en Europe, c'est tel ou tel entrepôt qui envoie, un peu comme Amazon (22 entrepôts en France).
Donc soit un entrepôt est ou a été en quarantaine et donc fermé, d'où "le souci technique" et ils ne veulent pas le dire, soit il y a eu des disparitions dans cet entrepôt.

Toujours est 'il que dire "on est débordé, on annule votre commande" Shocked
A eux de gérer et de faire un message sur le site pour dire que les délais peuvent être beaucoup plus longs. Je n'ai pas souvenir qu'en mars-avril-mai, il y ait eu autant de problèmes.

Une chose est certaine, ils auraient du repousser les sorties limitées si ça posait tant de problème de gestion et j'espère qu'ils ont bien repoussé la sortie de l'éventuelle LE Raiponce à 2021 car ils ne semblent pas en mesure de gérer correctement les expéditions et l'afflux de commandes en cette fin d'année 2020.

Je suppose aussi qu'ils se sont emmêlés dans les stocks puisqu'ils ont aussi du gérer les exemplaires d'habitude dévolus aux boutiques travers l'Europe (entre 150 et 200).


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91 et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 16:47

Ah ben clairement , ajouter des sorties de produits limités alors qu'ils ne savent déjà pas gérer l'afflux des commandes normales dû aux multiples promos , c'était la dernière chose à faire ...

Je ne crois pas non plus qu'il y ait eu autant de souci au printemps , j'avais passé commande mi mai et le colis est arrivé très vite , parfaitement emballé et livré par chronopost .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 15:15

Samedi, j'ai reçu le mail du chat qui m'a confirmé qu'Yzma était annulée. Hier (dimanche !), j'ai reçu un message Paypal comme quoi shopDisney avait ordonné le remboursement des 120 euros. Et enfin ce matin, l'argent était sur mon compte bancaire et j'avais un e-mail officiel de remboursement dans ma boîte mail.

Je ne m'attendais pas à ce que ça se règle pendant le week-end. Est-ce qu'ils bossent le samedi et le dimanche pour essayer de rattraper leurs énormes retards ?  Question

Comme dédommagement, j'ai reçu un autre code frais de port gratuits (nan, j'ai même pas eu le droit aux -20% de réduction même sur les éditions limitées jusqu'au 31 décembre  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 53119)

Le chapitre Yzma est donc clos pour moi, ne reste plus qu'Ariel qui n'a toujours pas bougé Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 16:23

Maëlen : bon malheureusement, comme tu le dis le chapitre Yzma est clos. J'espère que tu recevras Ariel très bientôt.

J'ai passé une commande lundi matin dernier pour avoir la clé de Noël qui était offerte à partir de 20 euros d'achat.
Je viens de recevoir le mail d'expédition et la clé n'y figure pas. Je suis vraiment déçue mais pas surprise car plusieurs personnes se sont plaintes sur FB de ne pas l'avoir reçue mais ce qui est étrange c'est que certaines personnes la reçoivent.
ça doit être le même entrepôt que la poupée Yzma...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 17:04

quel merdier !

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 17:43

Je suis toujours dans l'attente d'une commande passée il y a deux semaines. Il y a une semaine, je décide d'envoyer un mail. Pas de réponse. Je me décide à lancer un chat cet après-midi. Ma commande est annulée (je précise que c'est pour 5 poupées classiques toujours en stock à l'heure actuelle  scratch ). Je vais soi-disant recevoir un mail d'annulation. Sauf que le mail que j'ai reçu il y a une heure m'indique qu'ils préparent le colis et qu'ils m'informeront de son expédition. Ils me demandent de prendre en considération le fait qu'un retard de 8 jours est à compter à partir de la date d'estimation initiale de reception. Je calcule, ça m'amène à...demain Laughing . Je voulais tout de même partager avec vous la fin de leur mail :

"Merci encore pour votre commande et nous espérons que vous serez impatient de recevoir votre colis."

Comment peuvent-ils envoyer ça à un client qui leur signale attendre sa commande depuis 15 jours... Laughing Laughing Laughing . Comment dire que le mot "impatience" n'a aucun sens...

Je suis désolée pour tous ceux dont la commande qui contenait une édition limitée a été annulé Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 458193  .

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 17:50

Jasminariel-Rose a écrit:
Je suis toujours dans l'attente d'une commande passée il y a deux semaines. Il y a une semaine, je décide d'envoyer un mail. Pas de réponse. Je me décide à lancer un chat cet après-midi. Ma commande est annulée (je précise que c'est pour 5 poupées classiques toujours en stock à l'heure actuelle  scratch ). Je vais soi-disant recevoir un mail d'annulation. Sauf que le mail que j'ai reçu il y a une heure m'indique qu'ils préparent le colis et qu'ils m'informeront de son expédition. Ils me demandent de prendre en considération le fait qu'un retard de 8 jours est à compter à partir de la date d'estimation initiale de reception. Je calcule, ça m'amène à...demain Laughing . Je voulais tout de même partager avec vous la fin de leur mail :

"Merci encore pour votre commande et nous espérons que vous serez impatient de recevoir votre colis."

Comment peuvent-ils envoyer ça à un client qui leur signale attendre sa commande depuis 15 jours... Laughing Laughing Laughing . Comment dire que le mot "impatience" n'a aucun sens...

Je suis désolée pour tous ceux dont la commande qui contenait une édition limitée a été annulé Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 458193  .

Alors,d'après la dame que j'ai eue au téléphone,c'est un mail automatique envoyé parce que leur système ne reconnaît pas les retards aussi longs.
Maintenant en ce qui concerne la véracité de cette théorie,c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 21:15

Ca ne s'arrange pas on dirait... J'ai finalement reçu ma Ariel ce matin, dans une simple boîte, complètement écréasée. heureusement la poupée n'a rien, mais je ne sais vraiment pas à quoi ils jouent pour le moment...
Encore désolée pour toutes les annulations -_- je me demande si c'est lié aux bots? 0_o


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 12:42

Je vous lis tous, et tout ce que peux dire c'est : mais quelle immense blague !!
C'est vraiment un carnage ces dernières semaines...
Et ils continuent de lancer des promos (soit, Noël approche) alors qu'ils sont incapables de traiter les commandes déjà passées depuis 15 jours... C'est affligeant.
J'espère que tout le monde finira par recevoir ce qu'il/elle a commandé.

De mon côté mail envoyé au SAV samedi, et j'essaie depuis hier d'avoir quelqu'un sur le chat mais ça se déconnecte toujours avant que mon tour n'arrive. Ah, ils sont forts ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 13:02

Gib a écrit:

De mon côté mail envoyé au SAV samedi, et j'essaie depuis hier d'avoir quelqu'un sur le chat mais ça se déconnecte toujours avant que mon tour n'arrive. Ah, ils sont forts ! Rolling Eyes

Si ça peut te rassurer, même en arrivant à les avoir, les gens du chat ne sont pas d'une grande aide. Je les ai de nouveau contactés aujourd'hui, et ils ne savent rien me dire de plus que "Votre commande est en cours de traitement. Si elle est envoyée, vous recevrez un mail d'expédition. Si elle est annulée, vous recevrez un e-mail de remboursement". Merci, mais je l'avais trouvé toute seule, ça  Laughing.

Sinon, c'est toujours la même explication "problèmes techniques, que nous nous efforçons de résoudre au plus vite" sans autre précision.

Bref, des réponses toutes prêtes et formatées, et de toute façon, je doute que ces personnes chargées de répondre aux clients agacés/en colère savent en détail ce qui se passe au service logistique et/ou dans les entrepôts.

A ma demande si Ariel reviendra dans les semaines à venir, ils m'ont répondu "A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information sur si et quand la poupée reviendra en ligne.".

Je suppose qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 13:08

Merci Maëlen pour cette réponse !
En effet, c'est à peu près le genre de réponse que je pense avoir... Mais ça me frustre de rester sans rien faire... Alors je tente ! Laughing


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 16:08

Et ben ça n'a pas traîné : je viens à l'instant de recevoir un remboursement Paypal pour Ariel Sad

Dégoûtée pour le coup. J'espère que la poupée reviendra le mois prochain en stock pour retenter la commande (en supposant que leurs "problèmes techniques" soient réglés d'ici là Rolling Eyes , parce si à chaque fois mes commandes sont annulées, ce n'est plus la peine).
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 16:11

Ooohhh je suis désolé pour toi, j espère qu un jour ariel arrivera chez toi 🥺
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 16:18

Oh non! Je suis désolée pour toi maëlen! J'ai lu ce matin qu'elle était dispo aux us avec une réduction? Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais si ça peut aider...


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 16:23

Merci Malefique91 et aeris76.

J'ai vu la promotion aux USA, mais j'ai hésité du fait que ma commande européenne était encore en cours de traitement, et finalement j'ai décidé d'attendre. La promotion a malheureusement expiré ce matin.  

Du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire. Commander sur le store US tant qu'elle y est encore disponible (pour combien de temps ?) ou attendre un hypothétique réassort en Europe ? J'aimerais éviter que ça se termine par un achat auprès d'un revendeur même si niveau prix, ça reviendrait au même qu'un achat sur le store US. Je déteste les dilemmes comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 18:00

Je te comprends Maëlen. j'ai le même genre de dilemme pour le moment aussi -_-


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 18:06

Oh la la , mais quel bordel chez SD en ce moment !! Je suis vraiment désolée pour vos commandes Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 675824 , visiblement ils ont un gros pb de logistique , ce n'est pas sérieux en cette période de Noel qui est chargée et qu'ils auraient dû anticiper !
Je ne me rappelle pas que les autres années c'était autant le foutoir dans les commandes , là entre celles annulées , celles qui sont en attente depuis des semaines , celles qui arrivent incomplètes et celles qui arrivent défoncées et / ou ouvertes - vides , je crois qu'ils battent des records ...

Maelen , je suis désolée pour Ariel , je ne sais pas comment te conseiller , je pensais qu'elle allait revenir sur le Shop mais vu comment les commandes sont gérées , je ne sais pas si recommander est une bonne idée .

Taina , tu avais commandé vers quelle heure ? J'ai aussi commandé ce matin là pour la clé de Noel , j'ai passé ma commande vers 9h10 , commande expédiée dès le lendemain et reçue samedi .
Mais effectivement , sur FB , des personnes ayant commandé vers 8h n'ont tjs pas leur commande ou alors reçue sans clé Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 675824
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 18:36

Léaneprincesse : j'ai reçu ma commande aujourd'hui. Je l'avais passée le lundi vers 8H30. Finalement, j'ai bien la clef gratuite mais la clef Mickey pain d'épices n'est pas dans le colis, n'est pas sur la facture mais elle est payée et pas encore remboursée. Pourtant elle est encore en ligne....
J'ai aussi reçu un deuxième colis à peine collé, on pouvait se servir dedans sans problème. Heureusement, les objets commandés étaient emballés dans les fameux sacs plastiques et heureusement que les livreurs de mon secteur sont honnêtes.

Bon courage à tout le monde pour les colis. C'est un bazar sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 18:51

Je penche plus pour attendre pour Ariel. Aux USA, ça fait beaucoup de frais en plus, sans compter la logistique plus compliquée (j’ai eu ma dose de commandes dans la nature là). Tant pis si à la fin elle ne revient pas sur les shops européens. Je finirai par la trouver un jour ou l’autre.

Bon courage à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 20:40

Bon, jusqu'ici je pensais être épargnée, mais j'ai reçu ma dernière commande incomplète et dans un vieux carton même pas bien fermé. L'article en question manquant, est la peluche Koala de la collection National Geographic, il ne figure pas sur ma facture non plus. Bon, au moins il n'a pas été prélevé sur mon compte bancaire, seulement les deux autres articles que j'ai bien reçu. Mais bon sang quel foutoir, qu'est ce qui peut bien se passer chez eux ? Je me demande s'il y a eu des commandes passées, alors que les stocks réels étaient insuffisants.

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 21:17

MissNala a écrit:
Bon, jusqu'ici je pensais être épargnée, mais j'ai reçu ma dernière commande incomplète et dans un vieux carton même pas bien fermé.

Rhooolala c’est pas rassurant de lire ça Neutral J’attends 2 commandes passées ce WE et expédiées aujourd’hui, vos messages me font peur, je prie pour que ça arrive sans produits manquants. What a Face


En tout cas, je suis sincèrement désolée pour toi Maëlen et pour tous ceux qui eu vu leurs commandes annnulées ou qui rencontrent des problèmes avec...
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 14:45

Taina , j'avais mal compris , je croyais que c'était la clé gratuite que tu n'avais pas . Pour la clé Pain d'épices , tu n'es pas la seule et SD aurait répondu que cette clé arriverait plus tard dans un colis séparé . J'espère qu'ils tiendront parole .
Sinon pareil pour mon colis : objets glissés dans un sac plastique transparent puis dans le "sac poubelle " puis dans un carton très mal fermé .

MissNala : je suis désolée pour toi , en plus quand les stocks sont insuffisants , normalement on ne peut plus rien ajouter au panier . J'espère qu'ils vont te rembourser ta peluche au plus vite !

MissSally , je croise les doigts pour tes commandes !

Bon moi je suis dégoûtée , la suspension que je souhaite est revenue en stock mais j'ai la trouille de commander vu le peu de soin apporté aux colis en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 18:17

Léaneprincesse, en fait ils ne m'ont pas débité pour le Koala donc ça va, au final je n'ai payé que ce que j'ai reçu. Après, je l'avoue, comme je pense que je ne recevrais jamais ce Koala dans cette commande, j'ai retenté ma chance Samedi dernier avec une nouvelle commande mais juste pour la peluche. J'ai reçu le mail d'expédition de Disney hier soir, avec un numéro cohérent et la peluche bien visible en quantité 1 avec le prix, ce n'était pas le cas la dernière fois. Donc je croise les doigts pour cette fois-ci, mais ce coup-ci, c'est Collissimo qui ne donne pas de nouvelles. D'ailleurs en parlant d'eux, j'ai peur qu'il y ai des voleurs parmi les transporteurs/livreurs Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 18:37

Merci Léaneprincesse Wink

MissNala a écrit:
j’ai reçu le mail d'expédition de Disney hier soir, avec un numéro cohérent et la peluche bien visible en quantité 1 avec le prix, ce n'était pas le cas la dernière fois. Donc je croise les doigts pour cette fois-ci, mais ce coup-ci, c'est Collissimo qui ne donne pas de nouvelles.:

Purée je suis dans le même cas, mes suivis ne bougent pas depuis que j’ai eu les mails d’expedition. Toujours :" Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 18:43

Léaneprincesse : tu avais bien compris. Je croyais que je ne recevrais pas la clef gratuite car elle n'était pas notée dans le mail d'envoi. J'espère recevoir un jour la clef pain d'épices. C'est quand même fou de ne pas avoir un minimum d'information lorsqu'un article n'est pas envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-