AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 10:46

Je suis dans le même cas que toi Eiki
Et il y en a qui ont déjà reçu leur commande avec leur clé...
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 10:48

Pareil en attente de la commande


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 11:23

On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 11:58

J'ai passé commande le 28 mars. J'ai reçu ma commande hier avec la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 12:06

Je comprends pas comment ils gèrent tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 12:08

Je ne suis pas sûre qu'il y ait une réelle gestion de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 12:11

ça me donne envie de pleurer ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 12:23

Eiki a écrit:
Je commence à m'inquiéter moi... J'ai passé une commande le 27 en entrant le code pour la clé Cendrillon et apparemment beaucoup de gens qui l'avaient dans leurs paniers ne l'ont pas reçue ! Sachant que ma commande n'a même pas encore été expédiée...

Salut !
moi aussi j'ai commandé le 27 pour avoir la clé cendrillon.
Ma commande est toujours sur "traité"
Hier j'ai eu un mail comme quoi ils avaient pris en compte ma commande, que ça pouvait mettre 2 semaines pour la livraison et que je serais informée quand le colis quittera l'entrepot.
Ce que tu dis m'inquiète car j'ai commandé exprès pour avoir la clé. Je serais trop dégoutée si je ne l'avais pas.
Surtout que j'ai commandé un produit que je voulais mais à la base, je voulais attendre la fin du confinement pour déjà être sure de recevoir mon colis mais aussi pq ça me dérange de surcharger encore les services de la poste (oui je sais c'est hypocrite de dire ça alors que j'ai commandé quand même mais l'appel de la collection a été trop fort...)
Bref, j'espère vraiment que je recevrai la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 12:26

Pareil, j'ai eu ce mail et commandé juste pour la clé... J'en ai assez qu'ils gèrent n'importe comment !
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 12:37

elo-myrtille a écrit:


Salut !
moi aussi j'ai commandé le 27 pour avoir la clé cendrillon.
Ma commande est toujours sur "traité"
Hier j'ai eu un mail comme quoi ils avaient pris en compte ma commande, que ça pouvait mettre 2 semaines pour la livraison et que je serais informée quand le colis quittera l'entrepot.
Ce que tu dis m'inquiète car j'ai commandé exprès pour avoir la clé. Je serais trop dégoutée si je ne l'avais pas.
Surtout que j'ai commandé un produit que je voulais mais à la base, je voulais attendre la fin du confinement pour déjà être sure de recevoir mon colis mais aussi pq ça me dérange de surcharger encore les services de la poste (oui je sais c'est hypocrite de dire ça alors que j'ai commandé quand même mais l'appel de la collection a été trop fort...)
Bref, j'espère vraiment que je recevrai la clé...


Exactement comme toi! Je déplore même que le store continue de sortir des éditions limitées dans le contexte actuel. J'aurais préféré qu'on a ces sorties une fois que le retour à "la normal" serait effectif sur les livraisons...
C'est pousser un peu à l'achat du coup alors que laposte ne peut pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 12:38

Mais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 12:41

Votre compte a été débité?
Il débite lorsqu'ils envoient non?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 12:57

Moi c'est par paypal. Débité déjà, mais je crois que ça ne veux rien dire. Et ça garantit pas la clé
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 12:59

Pareil, PayPal et déjà débité...j'avais un soupçon d'espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 13:03

Hélas hélas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 15:33

non mon compte n'a pas encore été débité.
Je trouverai vraiment abusé de ne pas avoir la clé alors que j'ai commandé à 9h05 et qu'elle est dans ma confirmation de commande. C'est pousser à la consommation pour rien dans ce cas...

Je suis d'accord avec @Meryem56100 ils auraient dû absolument repoussé les sorties d'objets collector limités, c'est complétement idiot d'avoir fait ça, ils savent bien que les collectionneurs vont commander, et derrière, ils ne suivent pas et font prendre des risques supplémentaires à tout le monde.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 23:15

Ma commande de mardi n’a pas été envoyé non plus je pense qu’ils commencent à saturer. Ça m’a vraiment embêtée de commander après les déboires que j’ai eu pour ma LE, mais ça faisait 3 ans que j’attendais le retour d’Alice animators...

Pour la collection d’aujourd’hui je me suis retenu du coup, même si je suis bien consciente que je ne trouverais plus la suspension une fois le confinement terminée. C’est vraiment honteux de sortir ce genre de produits avec les soucis actuels.

Ce ne sont pas les seuls, c’est pareil pour Pandora, les deux nouveaux charms disney que je voulais sont déjà en rupture. La encore j’ai évité de commander des choses non urgentes vu la situation mais je sais que ça sera peut être dur de les retrouver plus tard...

J’espère en tout cas que vous aurez vos clés, c’est absolument honteux si ce n’est pas le cas, mais malheureusement pas étonnant de la part du shop...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 23:30

merci c'est gentil à toi... j'espère aussi.
Je suis comme toi, j'aurais voulu commander le nouveau charm minnie de pandora, trop mignon, mais jveux pas commander pendant le confinement. on verra s'ils l'ont encore après.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 17:24

Je trouve ça très risqué dû la part du shop de faire des sortie en plein milieu de confinement mon colis de vendredi 27 toujours pas envoyer et il y a eu la sortie du château cendrillon ou j’ai commandé donc je sais pas combien de temps toute les commandes vont rester dans leur dépôts mes au bout d’un moment il y aura des perte


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:09

Moi je viens enfin de recevoir ce matin mes LE Anna et Elsa qui devait arriver le 20 mars.
Je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:13

Voilà une bonne nouvelle ! Very Happy
Je comprends que tu te sentes mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:31

namida44 a écrit:
Voilà une bonne nouvelle ! Very Happy
Je comprends que tu te sentes mieux. ^^

Oui merci beaucoup. Ça remonte le moral en plus. Elles auront une histoire celle la 😂

Bon courage à tout le monde pour vos envois et réceptions. Rien est simple en ce moment.

Et prenez soin de vous et de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:58

MeganeBel a écrit:
Moi je viens enfin de recevoir ce matin mes LE Anna et Elsa qui devait arriver le 20 mars.
Je suis soulagée

Super nouvelle !
Peut-être que bientôt ce sera mon tour...bien que mon suivi n'aie absolument pas bougé XD


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 15:00

Cela fait vraiment plaisir de voir que les poupées finissent par arriver sunny j'espère de tout coeur qu'il en sera très prochainement de même pour toi MadEye


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 15:15

MadEye a écrit:
MeganeBel a écrit:
Moi je viens enfin de recevoir ce matin mes LE Anna et Elsa qui devait arriver le 20 mars.
Je suis soulagée

Super nouvelle !
Peut-être que bientôt ce sera mon tour...bien que mon suivi n'aie absolument pas bougé XD

Ce matin mon suivi n’avait pas bougé non plus depuis le 19 mars. Toujours écrit en cours d’acheminement à l’heure actuelle. Même pas noté livré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-