AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 4:01

Comment se fait-il que sur le site de Disney impossible depuis quelques temps de choisir une livraison en point relai, je peux me faire livré uniquement sur mon adresse, sa m'embête un peu
Revenir en haut Aller en bas
Raichu6



Messages : 1
Inscription : 19/06/2020

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Colus commande le 8 juin toujours rien bouge Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 4:29

J'ai commande 3 grands cuddleez (bourriquet, pua, stitch) et stitch actuellement en rupture. En plus je les ai eus en promo (25e/cuddleez). Ils mont envoyé une confirmation de livraison pour les 3 peluches le 9 juin et j'ai du moi meme faire des recherches par rapport numero de colis qu'ils mont donne ils mont dit c'est colissimo mais j'ai eu DHL. DHL est coince a l'etape 1/5 de commande envoyée electroniquement ca va faire 11 jours aujourd'hui. J'ai de tres grosses douleurs chroniques surtout ces derniers temps et je voulais caliner les peluches piur me soulager un peu et bien sur un tout petit budget. Je ne sais plus quoi faire Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 6:26

Soniasc : il n'y a pas eu, peut-être, de mise à jour des points de livraison depuis le confinement.
Raichu6: je n'ai jamais eu de livraison par DHL. J'ai toujours eu Colissimo ou Chronopost (DPD). As-tu essayé de contacter shopdisney (mail, téléphone ou chat) pour qu'il fasse une recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 13:20

Taina a écrit:
Soniasc : il n'y a pas eu, peut-être, de mise à jour des points de livraison depuis le confinement.

Merci mais certains membres m'ont dis qu'ils pouvaient se faire livré en point relais mais pas moi Sad

J'ai même changé plusieurs fois d'adresse de livraison mais rien à faire, vraiment je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 13:38

Je viens de vérifier et moi, non plus, je n'ai pas l'option Point relais pour la livraison, même en essayant plusieurs adresses dans différents départements.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 13:43

De nombreux points relais (style magasin Spar) sont ouvert et non pas encore repris les livraisons mondial relay !
Tout devrait rentrer dans l'ordre pour le 1er juillet Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 16:22

Pour moi également je n ai pas le choix
C est shop disney qui n a pas remis cette option
Mon point fonctionne à présent normalement et il n est pas référencé chez shop Disney
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 16:51

Je n'ai jamais eu l'option MR quand je passe mes commandes , la seule option que j'ai c'est le relais Pick Up , c'est à dire la livraison directement en bureau de poste .
Juste après le confinement , j'ai passé commande avec livraison à domicile via Chronopost , tout s'est bien passé .
Pour MR , ça dépend peut être des régions / départements , perso je ne l'ai jamais eu , je suis dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 8:48

J’ai reçu il y a deux jours mon colis qui contenait deux poupées commandées sur le site pour avoir la clé Ink & Paint et les deux poupées ont reçu des chocs sur la boîte. Moi qui suis collectionneuse et qui garde en boîte c’était hors de questions que je les gardes comme ça.
Quand il s’agit de commande avec les clés c’est un gros casse tête. Je suis allée en magasin faire un échange c’était non et si je voulais un remboursement ou une carte cadeau il fallait que je rende la clé.
Sur le net pareil on me propose rien sauf un remboursement mais pareil je dois rendre la clé mais je voulais juste un échange et avoir mes poupées intactes car c’est pas un désistement c’est un problème de livraison et je vois pas pourquoi je devrais rendre la clé bref.
J’ai demandé au service client et une personne m’a assuré que je pouvais garder la clé et qu’ils me feront bien un échange donc j’espère que ça marchera. La grosse galère quoi ^^’


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 20:03

J'espère que tout se passera bien cette fois mais c'est effectivement bien compliqué tant que les sorties sont uniquement en ligne.
L'option MR est aussi bloquée pour moi alors que je l'ai toujours eu, elle devrait être débloquée bientôt.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 21:18

Bonjour, pour ceux et celles qui ont passé une commande Minnie Mouse la collection de Peter Pan, est-ce que votre colis a été traité et avez vous reçu le mail d'expédition ? Car moi j'ai toujours rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 21:44

Lily7990 a écrit:
Bonjour, pour ceux et celles qui ont passé une commande Minnie Mouse la collection de Peter Pan, est-ce que votre colis a été traité et avez vous reçu le mail d'expédition ? Car moi j'ai toujours rien Neutral

Tout ce que j'ai reçu c'est un mail me disant qu'en raison d'un volume élevé de commandes ça pourrait prendre un ou deux jours de plus.Et avec une bonne grosse faute.

Edit : Il a fallu que je vienne en parler ici pour enfin recevoir le mail d'envoi,c'est la deuxième fois qu'un truc comme ça m'arrive. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 23:04

Ahah ils t'ont entendu ^^ C'est bon signe alors, ça commence à se débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 9:53

Malheureusement j'ai reçu hier soir deux mails d'annulation pour le sac et les oreilles Neutral
Vu comment j'avais galéré jeudi, ça ne m'étonne même pas. Les pin's sont passés par contre, et m'ont été expédiés. Si certain.e.s sont intéressé.e.s, surveillez le topic des pin's du Marketplace, je posterai sous peu une annonce dedans pour les revendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 13:37

J'ai une question

Les colis quand ils sont livré alors que nous sommes absents, sont-ils encore déposé ds les jardins à la sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 17:08

Je vais te répondre ça va dépendre du livreur du moment
Comment est sa façon de travailler
Parce que ce n est pas ce qu il doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 22:22

Logiquement il est déposé dans un bureau de Poste.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 9:06

La livraison en point relais est redevenue disponible ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 9:07

Oui bonne nouvelle que la livraison en point relais soit de nouveau disponible
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 9:22

Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques jours que le tri et le filtre ne sont plus présents sur la page d es nouveautés, je pensait au départ que c'était uniquement sur la version mobile, mais je viens de voir que sur le site classique c'est pareil.
Vous avez remarqué la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 9:39

Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 9:43

C'est pas cool, moi tout les matins je passe par la pour voir les nouveautés, j'ai pas le temps d'aller voir dans toutes les catégories.
Du coup la pour matin, les nouveautés main attraction viennent seulement d'apparaître chez moi.
Pour les sorties que l'on connais à l'avance ce ne sera pas gênant, mais pour tous les jours c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 9:48

Il fallait tout simplement allez dans la section de la collection, il y avait encore cet onglet...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 9:54

J'ai pas fait la sortie, je suis habituée je connais, je dit juste que ça met du coup beaucoup trop de temps à apparaître dans cette page.  
Je dit bien que pour les sorties prévues à l'avance, comme les LE, Main attraction, Castle ou  autre ce n'est pas gênant.
Je prenait juste l'exemple de ce matin, Parce-que j'en parles aujourd'hui, mais si on prends par exemple le set de figurines des princesses Comfy, on aura certainement pas de date pour sa sortie, du coup il faudrait ouvrir toutes les catégories tous les matins si on veux être certain de ne rien louper.
Il y as plein de choses qui sortent sans qu'on le sache et parfois ça hyper vite, ça m'embête pour ces sorties la.
Je pense nottament aux pop Carl et Ellie ou plus récemment celle de Meeko, ce sont des sorties non prévues et qui partent en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:10

Ah, non, je pense qu'il faut taper un mot clé dans recherche style "poupée" vers les 9h (tous les jours, car oui je pense pas qu'il y ai d'annonce) et inverser la recherche, ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-