Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai - 14:59

Par contre ça fait drôlement loin ... un peu comme le dépose minute.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai - 15:43

Bonjour,
Savez vous s'il est possible de payer la moitié d'un pass annuel cash et l'autre moitié par prélèvement mensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai - 17:08

Dreamer°o° a écrit:
Bonjour,
Savez vous s'il est possible de payer la moitié d'un pass annuel cash et l'autre moitié par prélèvement mensuel ?

Oui tu peux choisir la somme que tu paies (il y a un montant minimum par contre) à l'achat du pass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai - 19:56

Oui tu peux choisir la somme que tu paies (il y a un montant minimum par contre) à l'achat du pass a écrit:

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai - 22:49

Finalement je laisse tomber, ils me prendront au dépose minute de la gare et on retournera ensemble au parking visiteurs.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai - 15:53

Pour samedi, c'est tout complet niveau piscine pour l'après-midi (j'ai pris la dernière place dispo au Sequoia tout à l'heure). Dimanche aussi reste plus beaucoup de places. Et le 8 mai, c'est tous complet pour les piscines aussi en PM, il ne reste plus qu'une seule place pour le NY l'après-midi.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai - 11:05

Jessduvar a écrit:
Nous prenons des pass infinity et j'ai une question.

Quand y'a la saison de noël et la saison de la force notamment est-ce qu'il y'a des emplacements aux studios pour les spectacles sur la tot?

Nous avons hâte de venir cet été on va faire la piscine extérieure du Newport.

Un tel emplacement n'est pas nécessaire pour les spectacles nocturnes sur la TOT. Les meilleurs emplacements sont au fond de la place (vers l'espace PMR) et il y a toujours de la place meme en arrivant 2min avant les shows.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai - 22:30

Picsou.doc a écrit:
Jessduvar a écrit:
Nous prenons des pass infinity et j'ai une question.

Quand y'a la saison de noël et la saison de la force notamment est-ce qu'il y'a des emplacements aux studios pour les spectacles sur la tot?

Nous avons hâte de venir cet été on va faire la piscine extérieure du Newport.

Un tel emplacement n'est pas nécessaire pour les spectacles nocturnes sur la TOT. Les meilleurs emplacements sont au fond de la place (vers l'espace PMR) et il y a toujours de la place meme en arrivant 2min avant les shows.
A moins qu'ils fassent comme pour les PMR et qu'ils positionnent la zone au fond. Mais ca colle pas avec le fait de le mettre en place pour les show sur scene comme annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai - 22:42

Pour les shows nocturnes, la meilleure place est au fond car ça permet de voir l'intégralité des projections sur la TOT et de bénéficier de la spatialisation des effets. Pour ces shows, la zone PMR est au fond.
L'avantage des shows nocturnes est que meme en arrivant 2min en avance on a une excellente place.

Pour les shows de jour c'est l'inverse, les meilleures places sont devant la scène. C'est d'ailleurs à ce niveau en latéral que se trouve la zone PMR. Je pense qu'ils y installeront aussi la zone Infinity pour les shows Marvel.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 15:15

Pour info, plus de place piscine avant le 14 l'après-midi (sauf si des personnes annulent entre temps).

Reste des places le matin selon les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 15:40

Lord Marshal a écrit:
Pour info, plus de place piscine avant le 14 l'après-midi (sauf si des personnes annulent entre temps).

Reste des places le matin selon les jours.
Je viens d’annuler demain aprem au Newport pour 2, y’a genre 30 min
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 16:19

Ca a du être juste après mon appel alors car c’est ce que je voulais demain après-midi et samedi après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 16:22

Lord Marshal a écrit:
Ca a du être juste après mon appel alors car c’est ce que je voulais demain après-midi et samedi après-midi Very Happy

J’ai aussi des places pour samedi, si jamais je n’y vais pas je peux te MP avant d’annuler !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 15:25

Merci pour la proposition.

Finalement autre chose de prévu samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 19:38

Question piscine: avec la fermeture prochaine, pour au moins un an, des piscines Sequoia et NYork, va-t-on nous proposer autre chose en compensation?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 21:25

magnyseb a écrit:
Question piscine: avec la fermeture prochaine, pour au moins un an, des piscines Sequoia et NYork, va-t-on nous proposer autre chose en compensation?
Merci.

Je suppose que l'on aura sans doute un mailing pour nous en informer et la conciergerie nous précisera la chose en amont des fermetures (enfin c'est le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 22:07

En théorie, c'est uniquement entre janvier et mars 2019 qu'on aura plus qu'une seule piscine accessible (celle du Newport), puisque celle du Sequoia ferme en novembre 2018 pour 5 mois, et celle du NY en janvier 2019 pour 18 mois.

Vu que la piscine du Ranch aura fini sa réhab à ce moment, je suppute qu'on vas nous en ouvrir l'accès (plus grande des piscines, et pas la plus chargé aux horaires des créneaux Infinity), avec exceptionnellement 2 piscines pour les trois mois de l'hiver 2019 (en même temps, c'est pas la période de l'année la plus prisée et problématique pour les résa piscines).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 22:13

C'est ce que je me disais aussi, par contre pour moi le problème sera que je n'ai pas de voiture pour me rendre au Ranch. Et je suppose que d'autres aussi.

Donc, j'espère que la 47 qui va à Villages Nature fera un arrêt supplémentaire au Ranch sinon c'est mort pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 22:46

Faut surtout espérer que DLP se décide enfin à mettre en place une navette pour le Ranch (surtout qu'avec l'achèvement des travaux complémentaires sur l'échangeur 14 d'ici quelques semaines, il y aura qu'à remonter le boulevard Seramy avec terminus à la gare routière Sud pour avoir le trajet le plus rapide et direct), parce que je doute qu'Île de France Mobilité fasse détourner le bus 47 pour s'arrêter au Ranch pour les quelques fans Disney qui voudraient s'y rendre.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
logansan01



Messages : 1
Inscription : 12/05/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 11:13

bonjour a tous je compte me rendre demain avec ma compagne a la piscine de l'hotel sequoia mon créneaux est de 9h30 a11h30 c'est la première fois que je vais y aller j'ai donc 2/3 question

1) est ce grave si l'on arrive un peu en retard ?
2) est on réellement obliger de quitter la piscine après le créneau (perso je trouve que 2 heure c'est court au vu du trajet que je vais effectuer pour y aller )
3) quelqu'un viens t'il vous chercher pour vous demander de sortir de la piscine ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 11:36

1) Non. Le créneau t'indique l'heure à laquelle du peu arriver et doit partir. Donc oui, tu peux arriver à 10h, 10h30, ou même 11h...
2) Mais dans tout les cas, tu dois quitter le bassin à l'heure de fin de ton créneau (11h30 donc dans ton cas)...
3) Et non, on ne vient pas te chercher si tu dépasses. La sortie repose sur la confiance accorder aux PA de respecter leur créneau. On va dire que si tu grignotes 30 min max, on va pas te dire grand chose. Au delà, ce sera clairement de l'abus.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Draedalus

Draedalus

Masculin
Messages : 20
Localisation : Haut de France
Inscription : 05/05/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 15:37

Bonjour,

Savez vous quel est le délais avant d'échanger son pass infinity provisoire (imprimé sur feuille) en définitif (carte plastique) svp ?

Egalement est-ce qu'avec un pass provisoire je peux réserver une nuit sèche ?

Merci par avance de vos retours.


C'est vrai, c'est étrange comme on change, sans même y penser...
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 16:07

hello un.pass provisoire de CE en général c est 6 mois. un pass provisoire du site je ne sais pas

ds 99 prcent des cast on ne peut pas réserver la nuit sèche avec le provisoire sf... un cm qui a envie de faire un geste ms c est rare sur les nuits seches


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Draedalus

Draedalus

Masculin
Messages : 20
Localisation : Haut de France
Inscription : 05/05/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 17:01

pupucedlp a écrit:
hello un.pass provisoire de CE en général  c est  6 mois. un pass provisoire  du site je ne sais pas

ds 99 prcent des cast on ne peut pas réserver  la nuit sèche  avec le provisoire sf... un cm qui a envie de faire un geste ms c est rare sur les nuits seches

Parfait, merci de la réponse Smile


C'est vrai, c'est étrange comme on change, sans même y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai - 20:16

Bonjour Smile

j'espère que je ne fais pas doublon, ma soeur cherche le numéro de la ligne Infinity en ligne et impossible de mettre la main dessus, nous n'avons pas le pass ni la brochure avec nous et voulions les contacter... Autre chose, peut on acheter des billets privilèges en avance pour des proches, sachant que nous serons sur le parc avec eux pour en profiter, mais pour raison logistique j'aimerais me les procurer avant notre visite...

Merci d'avance Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-