Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 7:59

Perso j'étais dream il y a bientôt 1 ans et demi et j'hésite vraiment...entre 1 infinity et prendre des billets pour mon mari et ma fille ou alors carrément prendre 2 magic plus 1 pour moi et 1 pour mon mari...on vit en belgique, on achète mais pas énormément non plus ça reste raisonnable on aime bien faire des resto part contre et a choisir loger dans un hôtel disney...Pour le photopass je suis partagée oui on fait plus de personnages avec notre puce mais bon c'est peut être pas ça le plus important pour nous...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 17:55

J'ai une question qui me parait absurde, mais avec Disney on ne sait jamais : l'accès aux emplacements VIP Infinity (parade et spectacles) me sera bien accordé si je suis avec ma fille de 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 18:02

Flo... a écrit:
J'ai une question qui me parait absurde, mais avec Disney on ne sait jamais : l'accès aux emplacements VIP Infinity (parade et spectacles) me sera bien accordé si je suis avec ma fille de 2 ans ?

Oui j'ai posé la question la semaine dernier en faisant mon PA. Jusqu’à 3 ans, c'est l'unique cas ou c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 18:03

veni a écrit:
Flo... a écrit:
J'ai une question qui me parait absurde, mais avec Disney on ne sait jamais : l'accès aux emplacements VIP Infinity (parade et spectacles) me sera bien accordé si je suis avec ma fille de 2 ans ?

Oui j'ai posé la question la semaine dernier en faisant mon PA. Jusqu’à 3 ans, c'est l'unique cas ou c'est accepté.

Après quoi infinity à 400 boules pour l'enfant avec ho encore un photopass merci mickey Laughing

Erf je me cite au lieu de m’éditer Sad
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 20:35

Je me demande si cela vaut la peine que je prenne un INFINITY.
En effet, en couple, on a déja un INFINITY.
Et on va toujours dans un Hotel Disney.
Avoir un seul pass Infinity par couple et un autre pass devrait suffire non ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 20:39

steflaet a écrit:
Je me demande si cela vaut la peine que je prenne un INFINITY.
En effet, en couple, on a déja un INFINITY.
Et on va toujours dans un Hotel Disney.
Avoir un seul pass Infinity par couple et un autre pass devrait suffire non ?

Le problème c'est que les jours de restrictions peuvent être maintenu même en étant dans un hôtel disney alors à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 21:14

Les jours de restriction ne 'sautent' plus comme avec les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 21:24

Si mais j ai lus qu ils peuvent suspendre le truc en cas de forte afluence
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 22:04

veni a écrit:
Si mais j ai lus qu ils peuvent suspendre le truc en cas de forte afluence

C'était déja le cas il me semble.
Mais si tu es en Hotel Disney tu entres il me semble ...


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 12:26

veni a écrit:
Si mais j ai lus qu ils peuvent suspendre le truc en cas de forte afluence

Il manquerait plus que ça !!!!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 12:55

Flo... a écrit:
veni a écrit:
Si mais j ai lus qu ils peuvent suspendre le truc en cas de forte afluence

Il manquerait plus que ça !!!!!!

J'ai vu ça passer en commentaires sur facebook mais impossible de retrouver. Plusieurs donnaient le même retour que c'est très rare mais c'est déjà arrivé. Après c'est peut être des conneries je viens de relire les conditions d'utilisation et je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 13:27

C'est marqué dans les conditions des PA que en cas de forte affluence l'entrée n'est pas garantie.

Mais même si le PDL a déjà été fermé (jours fériés de novembre il y a au moins 5 ans) ce n'est il me semble jamais arrivé pour le WDS. Donc il y a toujours une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 20:36

Petites question sur la resa des piscines, on peut avoir un accompagnateur ça ok. Mais si en plus on a un enfant de 1 ans c'est bon ? Ils vont quand même pas le compter en accompagnateur, j'ose espérer que c'est comme pour les emplacements pour la parade que jusqu’à 3 ans c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 20:58

Bjr oui c'est bon jusqu'à 3 ans.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 21:14

Merci pour la réponse rapide, je vais finir par me dire qui a des gens d'astreinte ici Very Happy

Et on peut bien se garer sur le parking de l’hôtel ? Si oui on montre quoi à la sécurité pour entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 23:42

Donc je me demande si dans un foyer 2 Infinity valent le coup en séjournant à un Hotel Disney ...


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 8:04

steflaet a écrit:
Donc je me demande si dans un foyer 2 Infinity valent le coup en séjournant à un Hotel Disney ...

Nous on a fait le choix d’avoir un infinity et un magic flex.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 425715   Février 2018 : compass  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 10:43

On fait pareil, infinity et magic flex pour le moment.

Le petit est trop petit pour les parades et c'est le seul avantage qu'il y a en plus d'utilisable dans notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 21:24

Ici pas le choix vu que je veux aller aux emplacements infinity donc mon fils est obligé d'en avoir un mais grâce au ce de chéri le pass me reviens moins cher donc choix vite fais.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 19:52

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message est mieux placé ici ou dans le topic Run Disney.

Mon passeport Fantasy expire bientôt et j'hésite sur le passeport à choisir dans la nouvelle gamme. J'aimerai éventuellement participer au Run Disney en Septembre prochain (toutes les courses si médailles Disney classiques, ou seulement le semi-marathon pour la médaille Mickey si le thème est Marvel ou Star Wars).

D'après ce que j'ai entendu, le pass Infinity offre une réduction très élevée sur le prix du dossard + nuit sèche la veille du semi-marathon. Savez-vous si cela vaut le coup de prendre le pass Infinity juste pour ça ? Merci à ceux qui pourront me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 19:49

[img][Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Ca85e410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:23

Au moins tu prend pas de coups de portières l'idée est bonne je dis
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:56

Ils ont raison j'aurais fais pareil on paye un privilège qu'on peut quasiment pas utiliser.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 5:22

Les francais dans toutes leur splendeur...Moi,Moi,Moi!
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 20 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 17:19

magnyseb a écrit:
Les francais dans toutes leur splendeur...Moi,Moi,Moi!

Ouai les francais qui se laissent pas faire surtout quand ils ont payé pour un service qui n'est pas la.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-