Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 17:06



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 22:35

Bonjour, j'ai acheté en billeterie Cultura mon billet d'échange pour un Pass Magic Flex et ayant 15 ans je ne peux aller le valider au bureau passeport annuel qu'accompagné d'une personne majeure. Ma mère ne souhaite pas payer un billet d'entrée juste pour aller valider mon pass, mais j'ai un ami qui a 20 ans, détenteur de pass, que ça ne dérangerait pas de m'accompagner. Malgré qu'il ne soit pas un de mes représentants légaux, cela peut-il convenir ? merci ^^


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 22:46

cc,fais le par correspondance ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 7:02

Ou alors avec une procuration et une photocopie de la carte d'identité du représentant légal ayant signé la procuration (la signature doit être visible sur la photocopie).
C'ext comme ça que j'ai fait pour mes nièces.


[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience 20151110
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 21:25

Passion DLP a écrit:
Bonjour, j'ai acheté en billeterie Cultura mon billet d'échange pour un Pass Magic Flex et ayant 15 ans je ne peux aller le valider au bureau passeport annuel qu'accompagné d'une personne majeure. Ma mère ne souhaite pas payer un billet d'entrée juste pour aller valider mon pass, mais j'ai un ami qui a 20 ans, détenteur de pass, que ça ne dérangerait pas de m'accompagner. Malgré qu'il ne soit pas un de mes représentants légaux, cela peut-il convenir ? merci ^^

J'avais 16 ans quand je l'ai fait et j'étais seul: j'avais une autorisation parentale et une copie de la carte d'identité du représentant légal.
Il te faut une copie de la tienne aussi.

Lien:

http://pass-annuels.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/AP_autorisation_parentale.pdf


[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Main1010
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 15:16

Bonjour.

J'ai reçu mon nouveau PASS par la Poste et je voulais savoir si c'était normal qu'il soit mit comme ça dans l'enveloppe sans enveloppe Pass Annuel qui couvre à la diagonale (j'espère me faire comprendre). Je trouve ça un peu limite au prix du pass ! C'est peut perte une détail mais c'est peut être normal !


[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 21:15

Je pense c'est ton passeport annuel provisoire (que tu dois aller échanger au bureau Passeport Annuel à l'entrée de Discoveryland contre ton Pass défintif)


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 22:58

Passion DLP a écrit:
Je pense c'est ton passeport annuel provisoire (que tu dois aller échanger au bureau Passeport Annuel à l'entrée de Discoveryland contre ton Pass défintif)

Non, c'est un définitif de renouvellement.


[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Main1010
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Billets avec passeport Flex [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 13:00

Bonjour,

Comment se passe la réduction des billets à l'entrée avec les Flex vu qu'il n'y a plus de vente aux guichets et qu'il faut des réservations ?

Merci.

L'offre :
Billet 1 Jour plein tarif à l’entrée des Parcs(5) : -20%
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1781
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 16:10

Seul les billets plein pot ont disparut est guichets les billets dit "spéciaux" sont toujours dispo aux guichets Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 7:46

Merci pour la réponse. Du coup pas de réservations ? On va aux guichets directement le jour que l'on souhaite venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 7:48

guigui71 a écrit:
Merci pour la réponse. Du coup pas de réservations ? On va aux guichets directement le jour que l'on souhaite venir ?
Oui.
De manière générale, pour les tarifs spéciaux c'est quasi exclusivement du billet daté valable uniquement le jour de l'achat donc pas besoin de réservations.
Revenir en haut Aller en bas
yassinou94

yassinou94

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : PARIS
Inscription : 09/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Question échange contremarque passeport Annuel Magic Flex [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 11:14

Bonjour à tous Smile

Nous avions d'anciens passeports annuels Magic Flex (expirés Mi-Aout 2022) et nous devons faire nos nouveaux passeports annuels (contremarque à échanger au parc avant le 25 sept 22)

Je sais pas si on peut appeler cela un renouvellement... car nos anciens sont expirés depuis mi-Aout 2022 et la on a 4 nouvelles contremarques (achats sur site d'un CE) Rolling Eyes

Il me semble que les horaires sont de 12h à 17h? pouvons nous quand même rentrer au parc le matin avec nos contremarque ou devons nous obligatoirement faire nos passeports annuels avant pour pouvoir rentrer
Est ce qu'il y a 1 file pour le renouvellement et 1 pour les créations? Rolling Eyes

De mémoire c'est uniquement aux guichets du studio? Une idée aussi si l'attente est toujours aussi longue (3h / 4h voir plus récemment). Mad

Enfin, nous allons surement séjourner 2J (18 au 19 sept 22) à l'hôtel Davy Crockett (nuits sèches sans entrées au parcs acheter sur hotels.com) est ce qu'il y a nécessité de réserver sur l'appli les entrées au parcs pour le lendemain (le 19 sept) je m'inquiète pas pour le 18 car nous aurons notre contremarque mais plutôt pour le lendemain (19 aout)

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 11:48

Les horaires sont bien de 12h à 17h, uniquement aux guichets des Studios (ceux à droite)
Tu peux entrer sur le parc avec ta contremarque, mais tu dois réserver ta visite sur la plateforme de réservations
Il n'y pas de files différentes pour renouvellement ou création.
J'ai fait des PA en juin en semaine à deux reprises, autour de midi les deux fois, je n'ai pas attendu plus de 20 minutes, il y avait 4 guichets ouverts, et pas grand monde dans la file. Si tu viens en septembre en semaine, l'attente ne devrait pas être énorme non plus (le week-end c'est peut-être une autre histoire)

Tu n'as pas besoin de réserver si tu séjournes en hôtel Disney, cf le site DLP :
[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Captur29

Revenir en haut Aller en bas
evaa94500

evaa94500

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : champigny sur marne (94)
Inscription : 03/05/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Parking avec pass magic flex provisoire ? [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 18:45

Bonjour, j’ai acheté un pass magic flex avec mon CE. Je vais jeudi sur le parc pour récupérer mon pass définitif. Est ce que je vais pouvoir avoir accès au parking gratuitement avec mon pass provisoire que j’ai imprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 20:42

evaa94500 a écrit:
Bonjour, j’ai acheté un pass magic flex avec mon CE. Je vais jeudi sur le parc pour récupérer mon pass définitif. Est ce que je vais pouvoir avoir accès au parking gratuitement avec mon pass provisoire que j’ai imprimé ?

Alors contractuellement non, tu es censé payer le parking.
Ensuite les CM sont assez coulant quand ont leurs demande gentiment et ont généralement une tolérance pour laisser passer les voitures avec un pass temporaire.

evaa94500 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yassinou94

yassinou94

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : PARIS
Inscription : 09/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 16:20

Merci pour la réponse!
Par contre j'ai une autre question...
Sachant que l'hôtel nous accueille qu'a partir de 16h00 pour l'enregistrement :
Nous de disposerons donc pas de magic pass avant 16h00 donc j'imagine pas d'accès piscine
Enfin, comment accéder aux parcs le matin
En effet, nous disposons de contre marque provisoire à échanger pour pass définitif (à faire entre 12h00 et 17h00) au guichet du studio
Sachant qu'il faut normalement réserver l'accès sur la plateforme (car pas de magic pass le matin) quel solution nous avons?.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 19:50

réponse sur l'autre fil du coup, ce n'était pas forcément la peine d'en ouvrir un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
notreecoledelavie



Messages : 6
Inscription : 20/01/2022

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Pass et séjour [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 8:24

Bonjour, je suis en train de regarder pour un séjour en famille début mars.
Nous serions 2 adultes (moi et ma belle-mère) et 3 enfants.
J'aimerai aller au Sequoia lodge en chambre club pour un total de 4 nuits et 3 jours donc 2 chambres.
La question est si je prends un pass Magic flex je pense pour moi et des billets privilèges pour les 4 autres personnes avec un pass qui prend en compte les réductions hôtels. Est-ce que ça rentabilise le pass?

Pour l'hôtel est-ce que je peux prendre 2 chambres avec réductions ou seulement 1 ?
Comment se font les réductions chambres. C'est juste moi qui est la réduction ou la réduction est pour moi et mes filles ?

Je voudrai voir si le pass est rentable dans cette configuration sachant que je n'irai pas d'autres fois dans l'année.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 11:38

Aucun interêt si c'est ton seul séjour dans l'année. Prix du pass + prix des billets Privilege + prix des nuits sèches, 99% de chances que ça te coute plus cher qu'un séjour hotel + billets

sans compter la galère d'aller tous les matins chercher les billets Privilege (tu ne peux pas les acheter à l'avance, et tu peux uniquement les retirer aux guichets dédiés à l'entrée des Studios)

La réduction "chambre" s'applique... au prix de la chambre, peu importe que vous soyez 1 ou 4 dedans, tu payes le prix d'une nuit sèche. Le taux de réduction est variable et varie au fil de temps (à la hausse et à la baisse) en fonction du remplissage de l'hôtel et du quota de nuitées avec réduction allouées aux pass annuels
Revenir en haut Aller en bas
notreecoledelavie



Messages : 6
Inscription : 20/01/2022

[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 12:03

D'accord. Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-