Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 17:04



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:17

Petite question passeport nous avons 1 infinity et les enfants ont un passeport magic flex en vue de l’augmentation des prix je pense prendre pour les enfants des discovery car nous dormons toujours au ranch donc les restrictions s’appliquent t’elle bien?
Merci


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
wendyfrom_neverland

wendyfrom_neverland

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Inscription : 16/10/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 23:36

Bonjour, je me permet de relancer le topic car j'ai une petite question à vous poser.

Je possède un pass annuel infinity dont je suis très contente et mon conjoint est lui détendeur d'un pass annuel discovery depuis quelques semaines seulement.
Il a acheté son passeport via le site de Disneyland directement et nous allons nous rendre au parc du 13 au 15 novembre prochains.
Cependant une chose me tire soucis lorsque je jette un oeil à la petite feuille des restrictions qui est livrée avec le passeport.
Il est écrit qu'à la première validation du passeport, les 2 ou 3 jours suivants cette validation ne permettent pas l'accès au parc.

L'explication sur le site n'est pas très claire et la phrase sur le papier est très énigmatique... Est-ce que quelqu'un saurait me l'expliquer ?
Je n'ai pas vraiment envie d'avoir de mauvaise surprise en arrivant au parc mardi aussi je préfère être prévenue à l'avance de tout imprévu ahah.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre. Passez une bonne fin de soirée/nuit Smile


[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Peter-pan-gif-16
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 7:22

Si son PA Discovery est le définitif (avec sa photo et tout), les 2 jours sont déjà passés.
Par contre, s'il fait son PA définitif le 13 novembre, il ne pourra pas accéder au parc les 14 et 15 novembre, même lors d'un séjour en hôtel Disney

Pour résumer, ces 2 jours de carences sont les 2è et 3è jours de validité du PA Discovery



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
wendyfrom_neverland

wendyfrom_neverland

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Inscription : 16/10/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 12:26

Merci beaucoup Chris500 pour ta réponse !

Heureusement nous avons demandé à recevoir le passeport définitif à la maison donc les deux jours de carences sont passés et j'en suis bien contente Wink


[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Peter-pan-gif-16
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 7:00

Bonjour à tous,

J’ai un pass magic plus et mes enfants et mon mari on un discovery, j’ai réservé plusieurs nuits sèches en hôtel disney pour que les restrictions sautent. Ce sont toujours des week-ends a part au moins d’aout ou c’est en semaine. J’ai lu que les cm pouvait refuser l’entrée à mon mari et mes enfants si il y a beaucoup de monde, du coup cela me stress beaucoup.

Est ce que cela vous ai déjà arrivé et si oui a quelle période?

Pour les week-ends on a fait attention de ne pas prendre lors de congé pour éviter trop de monde même si les week-ends sont toujours plus chargés.

Merci d’avance et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 7:06

Bonjour,

Mes enfants ont des Discovery et ils n'ont jamais eu de soucis pour rentrer dans le parc même pendant les vacances de Noel .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
anthonydisneyfan

anthonydisneyfan

Masculin
Âge : 41
Messages : 103
Localisation : France
Inscription : 11/04/2021

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Est ce que le pass discovery vaut le coup ? [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 12:15

Bonjour,

Je réfléchis depuis quelques temps à prendre le pass discovery.

Car déjà il est moins cher,je pense pas aller très souvent au parc vu le tarif des trains en ce moment.

Je pense prendre ce pass car je me dis pourquoi pas aller un mercredi tout les trois mois.

Vous croyez avec les réservations des pass je n'aurai pas trop de mal à réserver ?

Vu que j'habite loin un mercredi tout les 3 mois c'est mieux que rien.

Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà eu ce pass? Vous en étiez contents ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 15:39

Si tu comptes y aller en semaine, hors périodes de vacances scolaires (périodes de restriction pour les PA Discovery, comme les week end et les jours fériés), cela peut être intéressant.
Tu as le droit à 3 réservations donc tu ne devrais pas avoir de problème de réservation puisque les 150 jours d'accès du PA sont essentiellement sur des jours et périodes un peu moins fréquentés.

Je n'ai jamais eu ce PA donc je ne saurais te faire un retour d'expérience.


[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Banniere-chronique-disney

anthonydisneyfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
anthonydisneyfan

anthonydisneyfan

Masculin
Âge : 41
Messages : 103
Localisation : France
Inscription : 11/04/2021

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 16:07

Je trouve que cela peu être intéressant pour moi vu que je compte y aller principalement le mercredi, beaucoup de mercredis sont dans les jours disponible du pass discovery, pourtant le mercredi c'est quand même fréquentés non? Vu que les enfants n'ont pas cours le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 16:12

J'avais lu que contrairement à ce qu'on croit c'est moins fréquenté que les lundis ou vendredis (proches des weekends)
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 17:10

anthonydisneyfan a écrit:
Je trouve que cela peu être intéressant pour moi vu que je compte y aller principalement le mercredi, beaucoup de mercredis sont dans les jours disponible du pass discovery, pourtant le mercredi c'est quand même fréquentés non? Vu que les enfants n'ont pas cours le mercredi

Certes mais en même temps beaucoup d'entre eux ont en parallèle une activité sportive et ou socio culturelle ce même jour.

project901 a écrit:
J'avais lu que contrairement à ce qu'on croit c'est moins fréquenté que les lundis ou vendredis (proches des weekends)

C'est une réalité bien souvent les week-ends débordent sur ces deux jours et en ce sens il est de mon avis préférable d'y aller entre le mardi et le jeudi.

De même par expérience un bon jour de week-end pour être tranquille et encore beaucoup plus une fois passé l'après-midi a DLP est le dernier dimanche de vacances scolaires parisienne (zone C).

anthonydisneyfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 18:29

anthonydisneyfan a écrit:


Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà eu ce pass? Vous en étiez contents ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui très content, par rapport aux autres il n'y a pas le parking inclus (ou il faut rajouter 60€) mais si tu viens en train ça ne te concerne pas.

Et pas de réduction aux restaurant/boutique.

Après pour les jours d'accès il faut regarder le calendrier mais en gros tu ne peux pas y aller pendant les vacances scolaires / fériés / weekend.

Jamais eu de problème pour réserver à ces moments la.

Attention petite particularité quand même, tu ne peux pas accéder aux parcs les 2éme et 3éme jours après la cr"ation du pass (début de date de validité).
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 18:33

Pas d'heures de magie en plus aussi.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 18:56

@anthonydisneyfan J'ai le pass magic flex mais j'y vais le mercredi (jour qui t'intéresse). J'ai pu comparer avec les vendredis : il y a moins de monde le mercredi.
Là, j'en viens, j'ai pu faire des attractions à 20 minutes de temps d'attente, voire 0 pour ratatouille en single !


[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Fairy_11

anthonydisneyfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
anthonydisneyfan

anthonydisneyfan

Masculin
Âge : 41
Messages : 103
Localisation : France
Inscription : 11/04/2021

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 19:40

Super si le mercredi il y a moins de monde, merci pour l'info !

Comme j'habite loin (à 100km au sud de Lyon) à Valence,je vais avoir 3 heures de train environ pour l'aller et 3 heures le retour,se sera la course mais c'est mieux que rien....Je n'ai pas encore pris de décision mais j'envisage cette option
Revenir en haut Aller en bas
anthonydisneyfan

anthonydisneyfan

Masculin
Âge : 41
Messages : 103
Localisation : France
Inscription : 11/04/2021

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 16 Mar 2023 - 16:17

J'ai encore quelques questions....

Est ce qu'avec le pass discovery on peut prendre une nuit sèche dans un hôtel Disney près du parc ? Même si on est accompagné d'une personne qui n'a aucun pass? Si on ne peut pas prendre une nuit sèche,je suppose qu'il y a d'autres hôtels pas loin du parc ? Si oui lesquelles et pas trop cher.

Merci d'avance pour vos réponses,je préfère bien me renseigner avant de prendre ce pass.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 16 Mar 2023 - 16:30

anthonydisneyfan a écrit:
J'ai encore quelques questions....

Est ce qu'avec le pass discovery on peut prendre une nuit sèche dans un hôtel Disney près du parc ? Même si on est accompagné d'une personne qui n'a aucun pass? Si on ne peut pas prendre une nuit sèche,je suppose qu'il y a d'autres hôtels pas loin du parc ? Si oui lesquelles et pas trop cher.

Merci d'avance pour vos réponses,je préfère bien me renseigner avant de prendre ce pass.

N'importe qui peut prendre une nuit sèche, il suffit de regarder sur booking par exemple, tous les hôtels disney et alentours sont disponibles dessus Smile

C'est juste que le Discovery n'apporte pas de réduction (quand elle existe [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience 7232 ) sur les hôtels Disney comme ça peut être le cas pour l'Infinity ou le Magic+.

anthonydisneyfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anthonydisneyfan

anthonydisneyfan

Masculin
Âge : 41
Messages : 103
Localisation : France
Inscription : 11/04/2021

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 16 Mar 2023 - 16:41

Salvalia a écrit:
anthonydisneyfan a écrit:
J'ai encore quelques questions....

Est ce qu'avec le pass discovery on peut prendre une nuit sèche dans un hôtel Disney près du parc ? Même si on est accompagné d'une personne qui n'a aucun pass? Si on ne peut pas prendre une nuit sèche,je suppose qu'il y a d'autres hôtels pas loin du parc ? Si oui lesquelles et pas trop cher.

Merci d'avance pour vos réponses,je préfère bien me renseigner avant de prendre ce pass.

N'importe qui peut prendre une nuit sèche, il suffit de regarder sur booking par exemple, tous les hôtels disney et alentours sont disponibles dessus Smile

C'est juste que le Discovery n'apporte pas de réduction (quand elle existe [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience 7232 ) sur les hôtels Disney comme ça peut être le cas pour l'Infinity ou le Magic+.

Merci pour la réponse,je regarderai sur Booking.

Donc je pense aussi que si je prends le pass discovery je pourrais l'enregistrer sur l'application Disneyland ? Avec l'application Disneyland en ayant enregistrer le pass,je pourrais prendre acheter un billet normal sur l'application Disneyland pour la personne qui m'accompagnera?

Merci beaucoup 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 16 Mar 2023 - 20:51

Il n'y a pas de réduction particulière sur les billets avec le pass Discovery.
Du coup tu peux mettre ton pass sur l'appli mais ça n'a pas d’intérêt particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-