Accueil[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Vide[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Vide[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bendu62



Messages : 36
Inscription : 09/01/2012

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 20:20

Bonjour,

Je viens vers vous Car mon passeport dream se termine le 30 juillet.

Je souhaite le renouveler en prenant l'équivalent ( magic plus).

DOnc je souhaiterais profiter des 4 mois supplémentaires offerts, en revanche je n'ai ni recu de mails pour le faire en ligne, ni de courrier.

Quelqu'un sait si je peut renouveler en ligne sans avoir recu de mail (comme les années précédentes) et ainsi profiter de 4 mois offerts?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bendu62



Messages : 36
Inscription : 09/01/2012

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 20:14

Personne pour m'aider savoir si c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 13:05

Bonjour,

Tu les auras automatiquement mais il faut le refaire avant la fin de validité. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 14:36

Coucou je n ai jamais reçu le mail de renouvellement Alors j ai imprimé le formulaire renouvellement dispo sur le site et je l ai fAit par courrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
bendu62



Messages : 36
Inscription : 09/01/2012

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:53

Merci de vos réponses, on a pas un mois de délai après la fin d'expiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Renouveler un PA [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 12:02

Bonjour,

Voila en ce moment j'ai le pa dream. J'aimerai payer la différence pour avoir le pa magic plus.
Je voudrai savoir comment dois-je faire ?
Merci d'avance


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 13:00

Bonjour,

Il faut aller au bureau des passeports annuels à DLP, apparemment cela se fait uniquement sur place, tu payes la différence entre les 2 pass et ton nouveau pass gardera la même date de validité que ton ancien. Par contre je ne sais pas si'l faut d'autres papiers à part une carte d'identité.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 13:16

Crikee06 a écrit:
Bonjour,

Il faut aller au bureau des passeports annuels à DLP, apparemment cela se fait uniquement sur place, tu payes la différence entre les 2 pass et ton nouveau pass gardera la même date de validité que ton ancien. Par contre je ne sais pas si'l faut d'autres papiers à part une carte d'identité.

Merci pour la réponse Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 13:21

Perso, je vois pas l'intérêt de passer d'un Dream sur un Magic Plus. Autant attendre la fin de ton Dream et passer en Magic Plus à ce moment.


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Renouvellement passeport avec parrainage [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 14:18

Bonjour à tous et toutes,

Je suis navrée si la question à déjà était posé mais j'ai recherché sans succès.
Voilà mon PA actuel est un dream et se finit le 30 septembre, j'ai mes 3 tampons de parrainage donc il sera renouvelé gratuitement. Je voulais savoir si je pouvais le renouvelle par correspondance ce qui m éviterai le déplacement.
Si c est possible avec un envoi hautement recommandé. Voilà merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 22:49

Hello

Je l ai fais par recommandé et aucun souci

J avais gardé copie du bon chez moi
Et envoyé copie du pa et pas le vrai pour pouvoir y aller entre temps ce qui m'a bien servi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 22:56

pupucedlp a écrit:
Hello

Je l ai fais par recommandé  et aucun souci

J avais gardé  copie du bon chez moi
Et envoyé  copie du pa et pas le vrai pour  pouvoir y aller entre temps ce qui m'a bien servi


Donc c est possible bon c'est cool ça
Et on envoi quel bon de renouvellement ?
Donc on envoi original des bons on garde copie et buste la copie du passeport avec une photo ?
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 23:07

Meme pas de photo ils reprennent celle du pa
Et j ai fais 1 courrier pr dire que c est au bureau des pa qu on m a dit de pas mettre le pa original


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 23:47

Ah ok. Bon impecc ça merci à toi
Et du coup ta pris le formulaire de renouvellement basic de leur site ???
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 21:24

Guiga a écrit:
Bonjour,

Voila en ce moment j'ai le pa dream. J'aimerai payer la différence pour avoir le pa magic plus.
Je voudrai savoir comment dois-je faire ?
Merci d'avance

scratch scratch scratch  Ben s'est pas logique tu veux payer pour perdre des privilèges? Comme te dit Jake Sully va jusqu'au bout de ton dream et après refait ton Magic +
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 22:46

Oui , mais si elle le fait avant le 02/11 elle a une carte cadeau de 25€ , cela ne lui coutera que 1€ (249-223-25) et elle aura accès aux billets privilèges .
Quels privilèges perd elle ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions 937942 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 23:16

350 jours d'entrées au lieu de 365 avec le Dreams.
10% dans les boutiques au lieu de 20%.


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 12:51

fauna a écrit:
350 jours d'entrées au lieu de 365 avec le Dreams.
10% dans les boutiques au lieu de 20%.
Ah oui quand même !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions 937942 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions 937942
Revenir en haut Aller en bas
JimmyJordan98

JimmyJordan98

Masculin
Âge : 25
Messages : 6
Localisation : Créteil
Inscription : 21/08/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Renouvellement pass [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 23:35

Bonsoir à vous chers amis, je me tourne vers vous afin d'obtenir quelques réponses.

Nous avons 5 PA Dream qui terminent le 05/09/2017 (ce mardi, je suis triste, très triste). En cas d'éventuel renouvellement, quelle est la meilleure option? Logiquement, j'imagine que nous ne pouvons plus prolonger le Dream Sad. Donc s'il y a un renouvellement quelles sont les possibilités ou bien faut-il attendre l'expiration de ces derniers pour le reprendre par la suite? Merci à vous, et bonne rentrée ! (Je reprends demain 9h30 RIP)

Cordialement, Jimmy.


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Nnnnee11
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 0:10

Bonjours
Personnellement j'ai déjà renouvelé les notre (fantasy) en magic plus.
Comme les fantasy se terminent le 14 octobre les magic plus seront valables dès le 15 octobre 2017.
Je l'ai fait dans les 2 mois avant la fin des pa j'ai donc bénéficié de 2 mois ou 4 mois de pa en plus. Tu peux le faire directement par internet ou par courrier.
Bonne rentrée.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 13:24

En modifiant ton PA avant, est-ce que tu peux déjà utiliser le Magic Plus ? Tu peux déjà utiliser ses avantages ? Ou tu as 2 pass simultanés ?
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:07

Nn tu dois attendre l'expiration de ton premier PA, ton deuxième n'est valable que le lendemain du dernier jour de ton premier.
Revenir en haut Aller en bas
JimmyJordan98

JimmyJordan98

Masculin
Âge : 25
Messages : 6
Localisation : Créteil
Inscription : 21/08/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:44

sarahmoon21 a écrit:
Bonjours
Personnellement j'ai déjà renouvelé les notre (fantasy) en magic plus.
Comme les fantasy se terminent le 14 octobre les magic plus seront valables dès le 15 octobre 2017.
Je l'ai fait dans les 2 mois avant la fin des pa j'ai donc bénéficié de 2 mois ou 4 mois de pa en plus. Tu peux le faire directement par internet ou par courrier.
Bonne rentrée.

Merci pour ta réponse! Je vais voir ce que je vais faire ! Bonne soirée.


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Nnnnee11
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 21:26

matth002 a écrit:
Nn tu dois attendre l'expiration de ton premier PA, ton deuxième n'est valable que le lendemain du dernier jour de ton premier.

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 21:53

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-