Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 10:45

[quote="Lord Marshal" si tu arrives plus tard quand juste le guichet de gauche est ouvert le CM te montre le code une feuille à travers la fenêtre.[/quote]

cette astucieuse solution vraiment à la hauteur de la destination premium que DLP veut être me fait rire à chaque fois, je crois qu'un jour je vais venir avec une feuille A4 avec "Merci" dessus, et je la collerai à ma fenêtre de voiture quand il me montrera sa feuille à lui Cool

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 12:36

Caribou a écrit:
cette astucieuse solution vraiment à la hauteur de la destination premium que DLP  veut être me fait rire à chaque fois, je crois qu'un jour je vais venir avec une feuille A4 avec "Merci" dessus, et je la collerai à ma fenêtre de voiture quand il me montrera sa feuille à lui Cool

La seule fois où je suis allé au parc en voiture, c'était le mois dernier avec un ami. Une fois à la caisse j'ai commencé à sortir mon Pass Annuel, et alors que je l'avais à peine dans la main (j'étais sur le siège passager...) la Cast nous a remerciés en nous disant que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 12:46

Caribou a écrit:
[quote="Lord Marshal" si tu arrives plus tard quand juste le guichet de gauche est ouvert le CM te montre le code une feuille à travers la fenêtre.

cette astucieuse solution vraiment à la hauteur de la destination premium que DLP  veut être me fait rire à chaque fois, je crois qu'un jour je vais venir avec une feuille A4 avec "Merci" dessus, et je la collerai à ma fenêtre de voiture quand il me montrera sa feuille à lui Cool [/quote]

Je préfère ça à la solution précédente où il fallait attraper le ticket, alors que depuis qu'ils ont ajouté les bornes pour les futures barrières il est impossible de s'approcher assez prêt pour le faire sans se contorsionner/ouvrir la portière.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 12:48

Passée une certaine heure il n'y a plus que les PA qui rentrent sur le parking, donc s'ils peuvent éviter d'éditer un ticket papier je ne vois pas le problème

Le cast parle quand même en montrant le code, et ça passe très bien.




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: A quand la réouverture du bureau des Pass Annuel dans le Disneyland Park ? [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai - 18:33

Bonjour,

A t'on une date de réouverture de l'officiel bureau des Pass Annuel du Disneyland park ? Cela fait un moment qu'il est en réhabilitation et depuis aucune nouvelle... Ce bâtiment est quand même plus agréable que les simples caisses des WDS pour refaire son pass...

Merci d'avance.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Disney12[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai - 19:46

Bonne question, surtout qu'il semble falloir être très patient pour faire son renouvellement.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Jeu 19 Mai - 18:15

Fairy titania a écrit:
Bonne question, surtout qu'il semble falloir être très patient pour faire son renouvellement.

D'ailleurs pourquoi n'est il plus possible de faire le renouvellement en ligne ? On peut faire un pass en ligne (avec envoie de la photo en ligne même) mais pas le renouveler [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 213516
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 14:01

zniak a écrit:
Fairy titania a écrit:
Bonne question, surtout qu'il semble falloir être très patient pour faire son renouvellement.

D'ailleurs pourquoi n'est il plus possible de faire le renouvellement en ligne ? On peut faire un pass en ligne (avec envoie de la photo en ligne même) mais pas le renouveler [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 213516
Oui c’est à n’y rien comprendre… Renouveler en ligne permettrait aux guests de ne pas faire la queue sur place, de réduire l’attente à ces mêmes guichets et donc de la satisfaction clientèle supplémentaire. Un soucis d’effectif sans doute ? …


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Disney12[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep - 18:57

Je remonte, j'imagine que le bureau n'est toujours pas ouvert. Du coup, c'est quoi les temps d'attente en ce moment ? Je pense y aller mercredi.
J'ai bien compris que les horaires sont 12h/17h. Y a t-il un horaire à privilégier ?


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Futur pass annuel, ou pas ... [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 18 Nov - 11:08

Bonjour,

je viens de recevoir une offre très sympa de mon CE, avec lequel je pourrais prendre un infinity et un magic+ pour 440€
Venant de Bretagne je suis sur un profil séjour plutôt en hôtel Disney généralement 2N/3j, 2 personnes en semaine et hors vacances scolaires. et ce à peu près deux fois par an, mais pourquoi pas plus souvent..

Les réducs proposées me conviennent bien, cependant je n'arrive pas à me faire une idée de ce que ça pourrait représenter pour la réduction hôtels.

Mon prochain séjour (hors pass) est du 18 au 20 janvier 2023 au Marvel en 1/2 pension pour un total de 1140€. J'ai contacté Disney pour avoir une idée de ce que ça aurait représenté avec un infinity mais bien sûr ils ne communiquent pas aux non-pass

je me retourne donc vers ce forum en espérant que l'un d'entre vous pourrait me répondre, voire appeler pour demander le tarif de la chambre (je sais les temps d'attente sont longs....)

Question subsidiaire, si je prends des nuits en hôtel Disney avec les futurs pass de ma chérie et de moi , je n'ai pas besoin de réserver l'entrée sur les jours de mon séjour, c'est bien ça ?

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Ven 18 Nov - 18:26

Jluctor a écrit:


Question subsidiaire, si je prends des nuits en hôtel Disney avec les futurs pass de ma chérie et de moi , je n'ai pas besoin de réserver l'entrée sur les jours de mon séjour, c'est bien ça ?

Oui. A partir du moment où tu séjournes en hôtel Disney, peu importe comment tu as réservé (séjour avec billets, nuits sèches avec réduction PA, nuits sèches via Expedia, Booking & co), tu n'as pas besoin de réserver l'entrée

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Dim 26 Fév - 10:58

Bonjour

Les boissons de bienvenue, c'est toujours d'actualité dans les restaurants avec un pass Infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 36 Horlog11Dim 26 Fév - 11:37

xaramelaz a écrit:
Bonjour

Les boissons de bienvenue, c'est toujours d'actualité dans les restaurants avec un pass Infinity ?

Pour les Infinity et Magic Plus pour les autres je ne sais pas, en service a table le cocktail sans alcool est parfois aléatoirement servi ou non selon les restaurants, dans la plupart pour ma part ils m'ont été servi en 2022.

Le demander en présentant son PA a la prise de commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-