Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 16:26

Cela dépend comment du consomme les parcs. Pour ma part, le PhotoPass c'est un bonus, et c'est un truc que j'avais pas acheté à l'époque de son lancement même avec la réduction Dream, et c'est un truc que j'achèterai pas en repassant sur un Magic Plus.

Me concernant, les points qui m'avait fait balancer vers l'upgrade de mon Dream en Infinity, c'était par ordre de priorité:
1: les piscines
2: les emplacements réservés
3: le parking privilège.

Perso, je consomme pas pour 1400€ par an de bouffe ou merch sur le parc pour justifier le fait de prendre un Infinity plutôt qu'un Magic Plus. Et comme je l'ai dit, les jours de restriction du MP sont des jours où finalement je ne venais pas sur les parcs car trop chargés à mon goût. De fait, ne pouvant plus pleinement profiter des avantages de l'Infinity comme il m'avait été vendu à l'époque, je ne vois pas pourquoi je renouvellerais sur ce pass (d'autant plus avec une piscine du Sequoia qui ferme pour 10 mois à partir de début novembre, et celle du NY pour 18 mois à partir de début janvier 2019... et comme j'aime pas spécialement la piscine du Newport et craint les abus sur la piscine du Ranch, je préfère pas prendre le risque, au moins pour la période allant de fin 2018 à début 2020).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 16:30

Pour ma part le calcul que j'avais fait était le suivant :
- 50€ de photopass à ne pas payer.
- 4€ de gagné à chaque place invité, donc dès 10 places c'est 40€ (oui j'ai tendance à vraiment inviter les gens du coup c'est bien moi qui fait l'économie).

J'en suis déjà à 90€, donc la différence pour moi ne s'élève qu'à 50€, du coup les 10% de plus en boutique, 5% en restaurant c'est déjà bien. Du coup le reste ce n'est que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 16:31

Le PA est surtout rentable quand on veut absolument résider en hotel Disney: -50% sur les nuits sèches c'est énorme. Quand on voit les prix hors sol des séjours classiques.

Et ceux qui veulent un PA a 800€ aujourd'hui, quand les deux nouveaux lands et le placemaking des WDS sera fini vous le passez a combien? 1200, 1300? plus que WDW?! Il faut rester un peu en phase avec ce que propose le parc aujourd'hui.

Le succès "non anticipé" du PA infinity est l'occasion de fêter les 25 ans de l'incompétence qui règne dans certaines hautes sphères de ce parc.

Sinon pour mon retour d'expérience:

-La "conciergerie" infinity: impossible de donner mon avis, à chaque fois j'attends 10 minutes, je raccroche et la CRO classique me répond en 1,30" grand max.
Impossible de basculer une partie de l'équipe CRO sur l'un ou l'autre? Tout les call center le font mais pas Disney? Même la CAF bascule des appels entres régions quand l'une est plus chargée que l'autre. C'est dire le niveau.

-Le parking infinity: Quand on voit une soirée PA infinity se remplir en 24H, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre qu'un parking VIP de 300 places est 10 fois trop petit. A propos, pas mal le mail il y a quelques semaines a base de "nous vous rappelons que l’accès au parking est basé sur premier arrivé premier servi" TRÈS premium comme message, on se sent vraiment chouchouté  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 937942

-Le photopass inclus: je l'utilise beaucoup et fait partie des points qui m'ont fait choisir ce pass.

-L'entrée dédiée: inutile a mes yeux, la plupart du temps il faut attendre que le CM arrive (il y a toujours un guest qui veut un renseignement et c'est bien normal qu'il réponde), débloque le tourniquet, on passe et... la personne qui m'accompagne sans PA infinity est déjà rentrée  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 287560  Laughing

-Les soirée PA infinity: J'ai passer des excellentes soirées mais rien qui me ferait regretter de passer à un pass inférieur.

-L'emplacement VIP: pour illu pas de soucis à part que je n'aime pas le show Razz et pour la parade, j'ai remarquer que le son avait souvent un problème à cet endroit (légère cacophonie).

-Les réductions restaurants et boutiques: un point crucial également pour le choix de ce pass.

Pour mon renouvellement j'attends vraiment des éléments VIP pour le cœur du sujet: le parc! Ils peuvent augmenter le prix, je troque piscine/parking/photopass/entrées pour une sorte de MaxPass. Je veux un PA pour profiter un max du parc, les avantages VIP m'importent peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 16:40

pixaland a écrit:
Ils peuvent augmenter le prix, je troque piscine/parking/photopass/entrées pour une sorte de MaxPass. Je veux un PA pour profiter un max du parc, les avantages VIP m'importent peu.
Ouais donc en gros tu veut raquer plus 150€ pour l'équivalent d'un fastpass premium vendu à l'époque 60€/jours (donc rien qu'avec 150€ augenté t'en a déja pour 3j). Après je dit pas que ca ne serait pas super attrayant (je bénéficie de ce type d'avantage sur le pass a Phantasialand, qui n'est pas premium soit dit en passant, avec 3 coupes files par jour de visite et j'avoue c'est bien pratique) mais faut pas que ca passe au détriment du reste. Perso du Fastpass a gogo, quand tu viens sur le parc en période un peu creuse t'en a pas franchement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 19:12

Le PA Infinity, je l'ai pris car je fréquente beaucoup DLP, je m'y rends surtout de façon spontanée, dès qu'il y a du soleil ou souvent le soir après le travail, pendant ma pause repas du midi. Même si ce n'est que pour une heure, il peut m'arriver d'aller à DLP, 1 jour sur 2. Je ne veux pas de contrainte de date, surtout que les deux périodes de restrictions correspondent à des semaines où je fréquente les parcs.

Je payais le photopass, je ne pourrai pas m'en passer pour les photos avec les personnages, donc je l'ai désormais inclus dans le PA.

Je dépense beaucoup, mais vraiment beaucoup en merchandising à DLP, donc les 20% ne sont pas du luxe. J'achète pas mal de vêtements, des figurines, des poupées, des accessoires...
365 jours par an je porte du Disney que ce soit en accessoires ou en vêtements. Ma garde robe est à 85% issue de DLP.

Je mange au moins une fois par semaine à DLP, donc les 15% sont un atout non négligeable.
J'utilise régulièrement la consigne gratuite, surtout quand je sors du travail.

Le parking privilège, je m'en moque, je viens en RER ou Bus. Je l'utilise uniquement quand je viens en famille (2 ou 3 fois par  an).

L'avantage hôtel 50%, aucun intérêt, j'habite à 2mn de RER.

Les emplacements VIP, je ne saurai plus m'en passer, c'est le top. J'ai vu une bonne 40 aine de fois Illuminations en arrivant tranquille 10 à 15 mn avant, idem pour la parade.

Je suis allée trois fois à la piscine cet été, c'est très appréciable (j'ai testé les trois et je les apprécie).

Je vais aux AVP et je n'ai pas besoin de me battre pour avoir une place, car 48h de priorité garantie. Je n'arrivais plus à réserver pour les AVP Dreams, c'était la guerre des places et quand on a pas la fibre, on part avec un handicap !

J'ai fait toutes les soirées PA et je les ai apprécié.

Avant toute chose, c'est l'accès illimité et 365 jours par an qui compte pour moi, c'est pour cette raison que j'ai un PA depuis 1993. Je veux venir selon mes envies et pas selon un calendrier. Je me décide souvent sur impulsion et je ne veux pas de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 18:05

On vient de prendre les pass infinity, Principalement pour le photopass déjà inclue, les 15% en restos et surtout les 20% en boutiques, on achète beaucoup.

Et aucunes dates de restrictions ce qui est important quand on vient de loin et sur des coups de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 13:19

Si on prend un pass infinity pour une personne et qu'on vient à 4. À combien peut on avoir les billets d'entrée pour ceux qui n'ont pas de pass ? Et comment ça se passe piur les 1/2 pension et les ptit dej à l'hôtel Question
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 19:25

Princesse Leia a écrit:
Si on prend un pass infinity pour une personne et qu'on vient à 4. À combien peut on avoir les billets d'entrée pour ceux qui n'ont pas de pass ? Et comment ça se passe piur les 1/2 pension  et les ptit dej à l'hôtel Question
5 billets Privilège (à 35 € pour le moment) par semaine : du lundi au dimanche
20 billets sur la durée du PA Infinity


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 19:13

Donc au lieu d'agrandir le parking pour ses clients existants (Les PA), DLP préfère mettre en place un parking préférentiel à 45€ l'entrée (unique).

On reçoit les infos passeports APRÈS les influenceurs pour les avant premières.

Message reçu, ce sera mon premier et dernier infinity
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 19:32

Surtout que le parking indigo est moins chers et plus près du parc. Avec un control secu bcp plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 19:33

Pour ma part, je suis passé des paroles à l'acte. Pass renouvelé samedi, et je suis passé de l'Infinity au Magic Plus (enfin, applicable à partir de vendredi, date de début de ce nouveau Pass, vu que mon Infinity se termine jeudi).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 19:48

J'ai eu des infos quand j'ai fais mon pass, apparemment un gardien sera à l'entrée du parking infinity pour éviter le passage du code pour des personnes sans accès. Il devrait y avoir des annonces en novembre avec les nouvelles conditions de ventes. Et pareil pour la ligne infinity surchargée une solution de resa online serait à l’étude.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 21:08

Moi je doute aussi de le refaire l'an prochain du moins tout dépendra si je suis passée en invalidité ou que mon fils l'est si c'est le cas pas de renouvellement en infinity mais en magicplus.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 23:44

Les nouveaux créneaux des piscines serait de 8h à 14h/15h et il n'y aurait plus qu'un seul créneau...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 23:47

Et bin, si ça se confirme, je regrette encore moins d'avoir lâché l'Infinity. Les fameux "avantages VIP" fondent comme neige au soleil (horaires piscine réduit, Illu réduit aux périodes de haute saison, parking "VIP" inaccessible si venue tardive dans la journée, conciergerie injoignable, etc.)


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 23:48

Jake Sully a écrit:
Illu réduit aux périodes de haute saison
Comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 0:44

Je t'invite à regarder le sujet sur les rumeurs diverses Wink (arrivée imminente du show sur le Lac Disney pour la basse saison)


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 12:53

Quoi c'est une blague j'espère? Bon ben je crois que c'est sur et certain plus d'infinity pour moi l'an prochain marre d'être prise pour une vache à lait.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 13:03

Jessduvar a écrit:
Quoi c'est une blague j'espère? Bon ben je crois que c'est sur et certain plus d'infinity pour moi l'an prochain marre d'être prise pour une vache à lait.

Pour ça il va falloir déménager et sortir de France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 13:08

Dimitri a écrit:
Les nouveaux créneaux des piscines serait de 8h à 14h/15h et il n'y aurait plus qu'un seul créneau...
il ne manque plus que "du lundi au vendredi" histoire de bien enfoncer le clou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 13:20

Du lundi au vendredi hors vacances scolaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 13:21

Lord Marshal a écrit:
Du lundi au vendredi hors vacances scolaires Laughing

Bien vu Langue
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 18:02

chris500 a écrit:
Princesse Leia a écrit:
Si on prend un pass infinity pour une personne et qu'on vient à 4. À combien peut on avoir les billets d'entrée pour ceux qui n'ont pas de pass ? Et comment ça se passe piur les 1/2 pension  et les ptit dej à l'hôtel Question
5 billets Privilège (à 35 € pour le moment) par semaine : du lundi au dimanche
20 billets sur la durée du PA Infinity
u

Merci Chris pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 21:16

Personnellement, c'est le créneau tranquille du matin qui m'intéressait mais je le trouvais un peu court, là ce créneau à ma préférence car il est étendu, même si je suis sans doute la seule Wink
Aller à la piscine à 8h le dimanche matin, ça me convient très bien et je suis certaine qu'il n'y aura toujours pas foule à cet horaire.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-