Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Sam 14 Juil - 11:05

Ah ben c'est une bonne idée qu'ils fassent comme ça.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Sam 14 Juil - 14:29

Sol Carrelus a écrit:
Pour info, le week end dernier ils avaient le listing des noms des gens qui ont réservé à la piscine du Newport, clairement on se dirige vers une sanction des no-show, et c’est tant mieux. Moi je réserve toujours 15 jours car impossible de faire autrement.
J’annule toujours et je le signale ici quand je le fais.
Parfois je patiente plus de 30min pour annuler et je leur dis que c’est franchement compliqué d’annuler quand on attend autant.
Le PA Infinity n’est pas assez cher, trop de monde l’a, clairement ils se sont complément trompés sur cette gamme.

Je dirais plutôt que c'est en partie "à cause" des paiements mensuels... Il suffit de voir le nombre de gens qui font des crédits pour des vacances... un PA infinity est "presque" à la portée de tout le monde et je suis prête à mettre ma main à couper que des gens préfèrent payer les mensualités de leurs pass que certaines choses plus importantes Wink


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Sam 14 Juil - 18:12

Je confirme, retenté tout à l'heure, le PA suffit, ils nous cherchent dans le listing qu'ils reçoivent le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Sam 14 Juil - 19:19

Ah ben super on aura pas besoin d'aller à la borne sous le Disneyland hôtel alors car on compte bien y aller tous les après-midi de notre séjour de 3 jours dans les piscines.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil - 19:48

j'ai toujours vu le listing à la piscine

un truc à mettre en place serait un système pour annuler facilement, perso j'appel pour annuler mais je rappel pour ne pas attendre 15 plombes et c'est dommage que ce soit si fastidieux.

Par contre, je ne trouve pas que le monde en piscine soit un reflet du nombre de pa présents puisqu'on est pas 50 à pouvoir réserver donc comment savez vous qui est pa et qui ne l'est pas ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil - 19:50

Lulla12 a écrit:
j'ai toujours vu le listing à la piscine

un truc à mettre en place serait un système pour annuler facilement, perso j'appel pour annuler mais je rappel pour ne pas attendre 15 plombes et c'est dommage que ce soit si fastidieux.

Par contre, je ne trouve pas que le monde en piscine soit un reflet du nombre de pa présents puisqu'on est pas 50 à pouvoir réserver donc comment savez vous qui est pa et qui ne l'est pas ?

Le listing imprimé avec toutes les réservations et où il ne suffit que de présenter son PA, plus besoin du numéro, du ticket ou du mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Dheuz
Chronique Disney
Dheuz

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 15/07/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil - 19:53

Bonjour,

Est-ce qu'une gentille personne serait capable de répondre à mes multiples questions sur le pass annuel ?

Merci Smile


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil - 20:06

Dheuz a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'une gentille personne serait capable de répondre à mes multiples questions sur le pass annuel ?

Merci Smile

ah nous tous on devrait y arriver Razz [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 340646


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dheuz
Chronique Disney
Dheuz

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 15/07/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil - 20:09

Oh bah oui je pense mais on a surtout pas finis Langue

Bon bah je commence : Je comprends pas le systeme des billets qu'on a avec le pass.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil - 20:11

Dheuz a écrit:

Bon bah je commence : Je comprends pas le systeme des billets qu'on a avec le pass.

20 billets privilèges à 35€ chacun .
5 par semaine maximum (du lundi au dimanche)
A acheter le jour même aux guichets .
Le titulaire du passeport doit être présent avec les personnes car un contrôle peut avoir lieu .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 937942 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 937942


Dernière édition par binney le Lun 16 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil - 20:14

Les billets privilèges? Tu as droit à 20 billets privilèges à 35€ par pass. Tu peux utiliser maximum 5 billets par semaine (du lundi au dimanche). Tes invités avec billets privilèges bénéficient des heures de magie en plus et on accès à l'entrée pass infinity, par contre ils n'ont pas accès aux zones VIP (parades, spectacles, illuminations.....)


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dheuz
Chronique Disney
Dheuz

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 15/07/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil - 20:15

Ah ouais c'est péter quand même.

Y aussi l’hôtel on a des réductions c'est ça ?

Et on est obligé de le prendre au parc également ?



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil - 20:17

Les hôtels tu as jusqu'à 50% tu réserves via la ligne infinity.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dheuz
Chronique Disney
Dheuz

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 15/07/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil - 20:18

Ah oui c'est propre ça merci pour les réponses !


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mepima



Messages : 30
Inscription : 21/09/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Mer 18 Juil - 18:26

Bonjour à tous.
Je me rends pour un séjour à Disney au mois de septembre et je me demande si il ne serait pas avantageux de prendre un pass infinity mais uniquement pour moi afin de profiter des avantages . Mais j'ai quelques zones d'ombre à éclaircir.
Pour ce premier séjour, je sais que l'économie ne pourra se faire que pour le photopass, les réductions boutiques et restaurants.
Mes premières questions: Ma fille aura 15 ans lors de ce séjour et nous fêterons cela au restaurant Invention :
- avec mon pass infinity, puis-je avoir la réduction de 15% sur la note totale de la table? Y-a-t'il un nombre maximum de convives? La réduction est-elle valable sur le gâteau ( sait-on jamais [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 861934 )?
Pour mes prochains séjours:
-j'aimerai y fêter mes 40 ans jocolor en y allant avec mon mari et mes trois enfants cette fois-là ( oui mon mari ne nous accompagnera que très exeptionnellement Crying or Very sad ). Un logement au Davy Crockett me semble bien mais puis-je utiliser deux fois 4 billets privilèges si mon séjour se déroule un dimanche et un lundi ou par "semaine", Disney entend 7 jours consécutifs? Du coup, je ne sais pas si je ne ferai pas mieux de prendre des abonnements discovery pour mes filles en septembre si ce n'est pas possible car le lundi est accessible pour elle mais pas le dimanche, à moins que la restriction saute en logeant au Davy Crokett, leur donnant accès au parc le dimanche aussi ? Olalala, Là, cela se complique. J'espère que vous me suivez toujours Shocked scratch et que je ne vous rends pas fou [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 213516 Very Happy
-pour un autre de mes séjours, je souhaiterai profiter du pass infinity pour réserver fin juin une nuit dans un hôtel Disney en chambre classique-je ne sais pas encore lequel- ( celle de samedi à dimanche ) et deux billets privilèges pour ce jour-là puis passer en suite compass pour l'anniversaire de mon fils du dimanche au mardi pour lui faire une surprise et profiter des fastpass ( pour cela je sais que le pass ne donne pas de réduction mais puis-je cumuler les différents types de séjours et dois-je le faire via la ligne dédiée aux Infinity? ) . Et pour compliquer encore les choses, je terminerai par une nuit en chambre classique du mardi au mercredi afin de profiter juqu'au bout des parcs et de nous reposer car nous devrons reprendre le TGV pour Bruxelles fin de matinée et ne comptons pas aller sur les parcs le derniers jour ( remise de diplôme en soirée oblige [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 904185 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 795199 ) et donc utilisation à nouveau du pass Infinity pour cette dernière nuit.
A quel moment dois-je réserver ces deux nuits avec pass? En même temps que mon séjour? Pour juin, j'imagine que la vente ne sera ouverte que vers le mois de décembre...Sur la ligne dédié aux Infinity? D'autant plus que je dois m'assurer d'avoir un train disponible ces jours-là?
La ligne Infinity peux aussi réserver le TGV comme la ligne classique?
J'ai l'habitude d'être prévoyante et de prendre les assurances annulations. Y at-il ce type d'assurance possible en réservant via le pass Infinity ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et encore plus pour vos réponses qui me seront nécessaires pour prendre ma décision:
Pass Infinity pour moi?
Pass Discovery pour les filles?
Je suis impatiente de lire vos réponses.
Bonne journée à tous [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juil - 7:49

mepima a écrit:
Bonjour à tous.
Je me rends pour un séjour à Disney au mois de septembre et je me demande si il ne serait pas avantageux de prendre un pass infinity mais uniquement pour moi afin de profiter des avantages . Mais j'ai quelques zones d'ombre à éclaircir.
Pour ce premier séjour, je sais que l'économie ne pourra se faire que pour le photopass, les réductions boutiques et restaurants.
Mes premières questions: Ma fille aura 15 ans lors de ce séjour et nous fêterons cela au restaurant Invention :
- avec mon pass infinity, puis-je avoir la réduction de 15% sur la note totale de la table? Y-a-t'il un nombre maximum de convives? La réduction est-elle valable sur le gâteau ( sait-on jamais  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 861934 )?
Tous tes avantages liés au pass sont valables dès l'achat, donc dès que tu sorts du bureau des pass annuels.
Tu pourra donc bénéficier des 15% de réduction pour votre repas à l'Invention valable pour 6 pers. (je viens de vérifier les conditions générales).
Pour le gâteau, il me semble avoir bénéficier de la réduction lors de mon passage au Plazza garden.


mepima a écrit:
Pour mes prochains séjours:
-j'aimerai y fêter mes 40 ans  jocolor en y allant avec mon mari et mes trois enfants cette fois-là ( oui mon mari ne nous accompagnera que très exeptionnellement  Crying or Very sad ). Un logement au Davy Crockett me semble bien mais puis-je utiliser deux fois 4 billets privilèges si mon séjour se déroule un dimanche et un lundi ou par "semaine", Disney entend 7 jours consécutifs? Du coup, je ne sais pas si je ne ferai pas mieux de prendre des abonnements discovery pour mes filles en septembre si ce n'est pas possible car le lundi est accessible pour elle  mais pas le dimanche, à moins que la restriction saute en logeant au Davy Crokett, leur donnant accès au parc le dimanche aussi ? Olalala, Là, cela se complique. J'espère que vous me suivez toujours  Shocked  scratch et que je ne vous rends pas fou  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 213516  Very Happy

L'achat des billets privilèges est bien de 5 par semaine du lundi au dimanche donc pas de problème si ton séjour est à cheval sur 2 semaines.
N'oublie pas que pour les pass discovery, il y a 2 jours de carences à compter du lendemain de l'achat et ceux ci ne sautent pas même en logeant en hôtel Disney, y compris le Ranch.

mepima a écrit:
-pour un autre de mes séjours, je  souhaiterai profiter du pass infinity pour réserver fin juin une nuit dans un hôtel Disney en chambre classique-je ne sais pas encore lequel- ( celle de samedi à dimanche ) et deux billets privilèges pour ce jour-là  puis passer en suite compass pour l'anniversaire de mon fils du dimanche au mardi pour lui faire une surprise et profiter des fastpass ( pour cela je sais que le pass ne donne pas de réduction mais puis-je cumuler les différents types de séjours et dois-je le faire via la ligne dédiée aux Infinity? ) . Et pour compliquer encore les choses, je terminerai par une nuit en chambre classique du mardi au mercredi afin de profiter juqu'au bout des parcs et de nous reposer car nous devrons reprendre le TGV pour Bruxelles fin de matinée et ne comptons pas aller sur les parcs le derniers jour ( remise de diplôme en soirée oblige  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 904185  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 795199 ) et donc utilisation à nouveau du pass Infinity pour cette dernière nuit.
A quel moment dois-je réserver ces deux nuits avec pass? En même temps que mon séjour? Pour juin, j'imagine que la vente ne sera ouverte que vers le mois de décembre...Sur la ligne dédié aux Infinity? D'autant plus que je dois m'assurer d'avoir un train disponible ces jours-là?

Pas de soucis, tu peux réserver différentes chambres sans problèmes, ce sont des réservations différentes.
Et bonne nouvelle, les chambres compass bénéficient de la réduction pass Infinity.
Pour bénéficier des réductions, tu es obligée de passer par la centrale de réservation ou la ligne Infinity, pour réserver, c'est pareil et tu peux réserver tout en même temps, comme dit précédemment, ce seront des réservations différentes.

mepima a écrit:
La ligne Infinity peux aussi réserver le TGV comme la ligne classique?
Ça je ne pense pas, demande lorsque tu téléphoneras. Ce que tu peux faire, même pour demander un devis ou un renseignement, profite également pour demander la date d'ouverture des réservations pour juin.  Wink

mepima a écrit:
J'ai l'habitude d'être prévoyante et de prendre les assurances annulations. Y at-il ce type d'assurance possible en réservant via le pass Infinity ?
Oui
mepima a écrit:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et encore plus pour vos réponses qui me seront nécessaires pour prendre ma décision:
Pass Infinity pour moi?
Pass Discovery pour les filles?
Je suis impatiente de lire vos réponses.
Bonne journée à tous  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juil - 9:00

isacisa a écrit:

mepima a écrit:
La ligne Infinity peux aussi réserver le TGV comme la ligne classique?
Ça je ne pense pas, demande lorsque tu téléphoneras.
Bonjour oui ils peuvent aussi reserver le train . Ils me le proposent à chaque fois, mais je trouve plus avantageux de m'en occuper moi même.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
mepima



Messages : 30
Inscription : 21/09/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juil - 12:42

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses Isacisa et Zipounette. Vous me confortez dans mon premier choix qui est de prendre un Infinity que pour moi et pas de dicovery. J'aurai bien assez avec mes 20 billets privilèges pour mes loulous.
Belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juil - 16:24

Bon ben j'ai fais ma première résa d'hôtel via la centrale infinity.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juil - 17:16

Jessduvar a écrit:
Bon ben j'ai fais ma première résa d'hôtel via la centrale infinity.

Sur quel hôtel s'est arrête ton choix finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juil - 17:52

Le cheyenne du 7 au 8 août en demi pension plus. 328 euros plus 24 euros de rajout pour le petit déj du plazza garden. Mon mari a eu le malheur de jeter un coup d'œil à la vente privée je lui ai prouvé que ça revenait moins cher qu'une nuit pour lui seul et après avoir réfléchis hier soir et ce matin on a réserver.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Ven 20 Juil - 7:19

Super tout ça Wink
On y sera vite, profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Ven 20 Juil - 10:21

Oui j'ai hâte d'y être dans 17 jours.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 23 Juil - 8:45

Bonjour Smile

J'arrive avec mes grandes bottes et trois mille questions Very Happy

Voici pratiquement venu le temps pour nous de faire nos PA Infinity et j'aimerais préparer ça au mieux histoire de ne pas faire 4H de route et devoir rentrer chez moi bredouille...
Je souhaitais les payer sur place en liquide seulement pas plus de 1000 euros le CM au téléphone m'a dit que je pouvais payer une partie en liquide et l'autre via bancontact.
J'ai également lu que des personnes avaient payé en liquide pour plus de 1000 euros et que ça n'avait posé aucun problèmes donc je m'intérroge un peu :/

Est il toujours possible aussi de faire ça directement à la caisse des studios comme je l'ai aussi lu? Les règles changent souvent donc j'aime autant être sûre.

De quoi ai-je besoin à part la preuve de domicile pour tout les membres de la famille? font-ils toujours les photos sur place?
Dans le cas ou je devrais acheter des billets pour me rendre au bureau des PA, est ce qu'un seul de mon mari ou moi pouvons aller faire les passeports de tout le monde? ( dans ce cas il faudrait que j'apporte des photos d'identité des enfants?)

Voyez vous quelque chose que j'aurais oublié?

Merciiii si vous prenez le temps de répondre à tout ça Smile


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Horlog11Lun 23 Juil - 9:59

Bonjour pour le paiement en espèces aucune idée.
On peut faire les pass aux 2 derniers guichets des studios ( près de la bagagerie). Présence obligatoire de tous du futur détenteur pour établir un pass, mais les billets d'entrée étant déductible du prix du pass ça ne vous coûtera pas plus cher de tous rentrer dans le parc pour faire les pass au bureau des pass Wink . Pour les papiers le justificatif de domicile est inutile, il faut une pièce d'identité pour tous (livret de famille pour les mineurs qui n'ont pas de carte didentité) et un Rib si tu veux payer en mensualisations.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-