Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Sam 2 Juin - 18:48

Avec le dream sur ces lots la réduction ne s'appliquait pas non plus (au moins depuis 2016)


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Sam 2 Juin - 18:59

... nous avons toujours eu des % sur tous nos achats :-( ... et pour les soldes, ça s'appliquera toujours???? ...
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Sam 2 Juin - 19:03

Pour les soldes oui ça marche.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Sam 2 Juin - 19:08

ok merci pour la réponse .... c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Dim 3 Juin - 15:23

Princesse-Couette a écrit:
Hello! Petite déception .... nous avions des PA Dream que nous utilisions surtout pour les pourcentages lors des achats (souvent pour des proches qui nous demandaient de ramener des choses pour eux). Cette fois avec notre PA infinity, nous nous sommes rendus compte que les 20% n'étaient pas appliqués à une offre (4 sets de table pour 12 euros). Avant les % étaient appliqués sur les offres et maintenant plus? Avez-vous vu également cette différence? Je suis assez déçues car je me demande si du coup il fonctionnera sur les soldes (avant avec le DREAM on cumulait les %) ... :-( Sinon peu de monde sur le parc donc pas utilisation places VIP ni piscine (car hôtel avec piscine). Par contre, le parking, c'est cool ainsi que les entrées dédiées.

Bonjour, je reviens du parc où j'ai acheté deux lots de 4 sets de table et après avoir vu ton commentaire je viens de vérifier mon ticket de caisse est en effet, mes 20% n'ont pas été appliqué sur les lots, c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Mar 5 Juin - 17:33

Bonjour
Je reviens de la piscine du Newport et il n'y a plus besoin de passer par la conciergerie pour retirer des tickets. On peut directement aller à l'accueil de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Mar 5 Juin - 19:14

EléAlice a écrit:
Bonjour
Je reviens de la piscine du Newport et il n'y a plus besoin de passer par la conciergerie pour retirer des tickets. On peut directement aller à l'accueil de la piscine.
Oui depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Mer 6 Juin - 13:43

Ah c'est bon à savoir ça car on va prendre la piscine du Newport lors de notre séjour.

Pass infinity commandé ce matin papiers qui seront déposés demain matin j'ai hâte de le recevoir maintenant.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin - 9:31

EléAlice a écrit:
Bonjour
Je reviens de la piscine du Newport et il n'y a plus besoin de passer par la conciergerie pour retirer des tickets. On peut directement aller à l'accueil de la piscine.

Pour mieux contrôler les no-show d’apres la conciergerie, j’espère que c’est vrai car hier j’ai appelé à 11h et c’était déjà complet pour le dimanche 24 dans deux hôtels pour l’aprem ........
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin - 10:18

Les piscines vont fermer successivement pour vidange en juin. Cela explique peut-être le fait qu'elles soient pleines rapidement. Mais cela commence à devenir problématique. Hier, j'avais sois-disant la dernière résa pour l'après-midi au NY... et je suis resté bien 1h tout seul à nager dans la piscine avant que les premiers guests de l'hôtel arrive (et d'autres Infinity habitués sont arrivés aussi quand je suis partie vers 15h... mais bon on été loin des 30 places dispos).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin - 17:47

Petit retour sur la 1ere de Stark Expo en zone Infinity.

Après avoir vu le 1er show de "Danse avec les Gardiens de la Galaxie", je me suis dirigé vers la scène et demandé à une Guest Flow où se trouvait la zone Infinity sa réponse "on se sait pas encore, j'ai entendu dire près de Hulk mais ce n'est pas du tout certain" No (il était 13h40 environ).

Bon, je patiente... 13h55, toujours pas de zone... d'autres guests sont là et la réponse est toujours la même on ne sait pas encore... bref...

Vers 14h05, ils se sont enfin décidé à la mettre à gauche du coin réservé aux PMR, seulement problème : pas mal de guests non Inifinity étaient là et ont refusés de bouger... (quoi de plus normal certains étaient là vers 13H15).

Du coup, zone Infinity qui n'en est presque pas une. Pas d'organisation en amont, les GF se faisaient pourrir. Le sommet reste tout de même qu'à 20 minutes du show, elle ne soit pas encore installée...

Bref, j'espère que cette situation s'est réglée sur les shows suivants mais que c'était laborieux...

La première journée l'année dernière pour les zones Infnity pour la Parade sur le DLP était beaucoup mieux organisée...

EDIT : Je viens d'avoir la Conciergerie pour une résa la semaine prochaine pour Stark, ils ont eu une info différente aussi : la zone Infinity se situerai selon leurs informations au niveau de Hulk. Les plans ont donc été changé/modifié en dernière minute selon la CM que j'ai eu. Elle m'avait posé la question pour savoir comment cela s'était passé aujourd'hui et je lui ai donc expliqué le couac. Elle fait remonter l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin - 18:25

Une honte quand même au prix que coûte le pass infinity. Heureusement c'est à coté de la zone PMR du coup mon mari pourra être à coté de nous. Je peux comprendre qu'il ne soit pas évident de faire cette zone mais ils n'avaient qu'à s'organiser avant surtout vu depuis quand on en entends parler.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin - 18:33

Jessduvar a écrit:
Une honte quand même au prix que coûte le pass infinity. Heureusement c'est à coté de la zone PMR du coup mon mari pourra être à coté de nous. Je peux comprendre qu'il ne soit pas évident de faire cette zone mais ils n'avaient qu'à s'organiser avant surtout vu depuis quand on en entends parler.

Attention tout de même que la zone ne se situe finalement pas au niveau de Hulk comme apparement prévu à la base vu que toutes les infos ne sont pas passées correctement.

J'y retourne la semaine prochaine (samedi), je ferai un petit post pour dire où cela en est après une semaine d'exploitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin - 18:35

Ok on verra bien nous on y va en août.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin - 21:56

titfab48 a écrit:
Petit retour sur la 1ere de Stark Expo en zone Infinity.

Après avoir vu le 1er show de "Danse avec les Gardiens de la Galaxie", je me suis dirigé vers la scène et demandé à une Guest Flow où se trouvait la zone Infinity sa réponse "on se sait pas encore, j'ai entendu dire près de Hulk mais ce n'est pas du tout certain" No (il était 13h40 environ).

Bon, je patiente... 13h55, toujours pas de zone... d'autres guests sont là et la réponse est toujours la même on ne sait pas encore... bref...

Vers 14h05, ils se sont enfin décidé à la mettre à gauche du coin réservé aux PMR, seulement problème : pas mal de guests non Inifinity étaient là et ont refusés de bouger... (quoi de plus normal certains étaient là vers 13H15).

Du coup, zone Infinity qui n'en est presque pas une. Pas d'organisation en amont, les GF se faisaient pourrir. Le sommet reste tout de même qu'à 20 minutes du show, elle ne soit pas encore installée...

Bref, j'espère que cette situation s'est réglée sur les shows suivants mais que c'était laborieux...

La première journée l'année dernière pour les zones Infnity pour la Parade sur le DLP était beaucoup mieux organisée...

EDIT : Je viens d'avoir la Conciergerie pour une résa la semaine prochaine pour Stark, ils ont eu une info différente aussi : la zone Infinity se situerai selon leurs informations au niveau de Hulk. Les plans ont donc été changé/modifié en dernière minute selon la CM que j'ai eu. Elle m'avait posé la question pour savoir comment cela s'était passé aujourd'hui et je lui ai donc expliqué le couac. Elle fait remonter l'information.

Je confirme c’était du grand nawak. On était à la même heure aux mêmes endroits et on a eu le même discours. Du coup comme pas de zone Infinity on s’est dit qu’on allait regarder la Stark Expo depuis la file d’attente pour l’Alliance des super-héros et c’était parfait, on a eu une super vue et en prime on a pu revoir le show dance avec les gardiens depuis l’attente dans le sas, ça nous a bien occupé.
Mais sans deconner les gars, là zone Infinity, briefez vos CM GF, c’était vraiment du grand délire. [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin - 8:08

Je peux comprendre qu'avec le monde ce ne soit pas évident mais franchement ils abusent


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Ven 15 Juin - 9:49

Je viens de lacher 2 places au NPBC pour demain aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Sam 16 Juin - 17:49

Petit tour aujourd'hui pour le 1er show de Stark Expo, la zone infinity est bien placée à coté de celle des PMR.

Dans tous les cas, elle ne servait strictement à rien car peu de monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Dim 17 Juin - 18:43

En période hors scolaire ça ne sert pas mais nous qu'on y va en août qu'elle soit à coté de la zone pmr c'est parfait.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Mar 19 Juin - 11:40

À partir de quelle heure est-il possible d'acheter des billets privilèges aux guichets des parcs ? Est-il par hasard possible d'en acheter directement à la réception des hôtels ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Mar 19 Juin - 11:50

a partir de 8H au porte du parc, et a l'heure de l'ouverture de la conciergerie de t'on hôtel (hors DLH)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Mar 19 Juin - 11:58

Mon pass infinity est arrivé hier. Je l'ai reçu assez rapidement.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Mar 19 Juin - 13:33

Ah j'ai justement renouvelé mon pass hier. Tu as mis combien de temps avant de le recevoir ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Mar 19 Juin - 13:54

Je l'ai commandé le 5. Je l'ai reçu en 13 jours.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 7 Horlog11Mar 19 Juin - 13:59

Ok, et tu as payé comptant ou opté pour le paiement mensuel ?

J'en ai pas besoin tout de suite mais je l'attends pour réserver le prochain séjour !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-