Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 13:43

Dites petite question on ne doit quand même pas réserver la piscine quand on loge dans l'hotel même ? Nous allons début juillet au NY, je dois pas réserver la piscine , je peux y aller quand je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 13:55

Nathalieange a écrit:
Dites petite question on ne doit quand même pas réserver la piscine quand on loge dans l'hotel même ? Nous allons début juillet au NY, je dois pas réserver la piscine , je peux y aller quand je veux...

tu peux évidemment y aller quand tu veux sans problème Wink


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 14:01

Monoxyde a écrit:
Nathalieange a écrit:
Dites petite question on ne doit quand même pas réserver la piscine quand on loge dans l'hotel même ? Nous allons début juillet au NY, je dois pas réserver la piscine , je peux y aller quand je veux...

tu peux évidemment y aller quand tu veux sans problème Wink

Merci beaucoup, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 14:17

Jugar a écrit:
edit: bon les resa pour Stark expo ne sont pas encore ouverte ...

C'est pas comme si je l'avais déjà rapporté juste au dessus Rolling Eyes (ouverture des résa à partir du mardi 29 pour Stark Expo).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 14:33

Jake Sully a écrit:
Jugar a écrit:
edit: bon les resa pour Stark expo ne sont pas encore ouverte ...

C'est pas comme si je l'avais déjà rapporté juste au dessus Rolling Eyes (ouverture des résa à partir du mardi 29 pour Stark Expo).

Je suppose que ça sera juste pour le détenteur du passeport et pas accompagnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 14:45

Jake Sully a écrit:
Jugar a écrit:
edit: bon les resa pour Stark expo ne sont pas encore ouverte ...

C'est pas comme si je l'avais déjà rapporté juste au dessus Rolling Eyes (ouverture des résa à partir du mardi 29 pour Stark Expo).

ha le boulet que je suis désolé j’étais sur d'avoir vu le 28 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 213516
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 16:48

Bon j'ai réussi à avoir une place pour la piscine du NYC samedi aprem, comme quoi appeler tous les jours ça a du bon


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 11:29

Ah Disneyland Paris... problème de paramétrage du logiciel de résa, du coup, pas encore possible de réserver pour le show Marvel (Stark Expo présente une Énergie pour Demain). Cela sera peut-être opérationnel ce soir (mais ils n'ont pas d'heure précise à donner), mais ils recommandent d'appeler plutôt demain matin.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 11:30

J'ai téléphoné pour une réservation Star Expo puisque nous sommes le 29 mai et pour le moment il y a un souci technique donc il faut rappeler plus tard dans la journée !
22mn d'attente au téléphone et combien cet après midi !

Edit : doublé par Jake Sully.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 11:41

Perso, 4 min d'attente pour moi.
Je comprends pas qu'ils investissent pas dans un changement de logiciel de résa, plutôt que de continuer à tourner avec cette vieillerie d'un autre âge qu'ils ont de plus en plus de mal à mettre à jour. J'ose espérer que la numérisation des résas, promise en janvier dernier, sera l'occasion de revoir tout cela, pour le bien de nous autres guests, mais surtout pour le confort des équipes de la CRO.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 18:15

Résa toujours pas possible à 16h30 Rolling Eyes


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 19:17

J'ai tenté mais je n'ai eu personne et j'ai raccroché.
Je verrai demain. Je veux un système en ligne !


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 10:15

c'est pour pour ce matin cela fonctionne enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 10:29

En effet. Réservé à l'instant.

Le principe: 5 show par jour... mais pas d'horaire de réservé, juste une date. On peut venir une fois dans la journée à l'horaire de notre choix donc, dans la limite des places disponibles dans l'emplacement Infinity (200 places).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 10:38

C'est pas trop mal comme principe. C'est pas de chance si on vient au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 10:46

Après, si c'est comme les résa parade ou illu qui sont très très très rarement complètes, je pense qu'on devrait pas trop se battre (d'autant que l'emplacement de 200 places me semble énorme, car c'est juste 100 places pour les deux autres types de résa précédemment évoqué... et c'est qu'une fois par jour, contre 5 pour Stark Expo).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 14:24

Ah moins que ce soit 200 places sur la journée soit 40 par séance... scratch


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 16:05

Réservé aussi pour le 10 juin. Ils ne savaient pas encore les horaires des show.
Je suppose que tout le monde voudra être au premier show donc je ne viserai pas celui là.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 16:54

Réservé pour moi aussi pour la journée du 10  cheers

JulieMinnie a écrit:
Ah moins que ce soit 200 places sur la journée soit 40 par séance... scratch

J'ai posé la question, il s'agit bien de 200 places par show
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 17:06

Alors effectivement ça parait énorme


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 1:15

Ca fait 1000 places par jour, effectivement ça ne devrait pas etre trop difficile à avoir.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 13:53

Sur la ligne Infinity un message auto indique qu'il y a un souci avec l'envoi des mails, ceci explique donc cela.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 21:01

Pourtant hier quand j'ai réservé pour la zone VIP Expo Stark ils ont su m'envoyer un mail, mais il est vrai que je n'ai pas reçu le mail concernant les futures soirées. J'espère que c'est l'explication.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 21:06

fauna a écrit:
Pourtant hier quand j'ai réservé pour la zone VIP Expo Stark ils ont su m'envoyer un mail, mais il est vrai que je n'ai pas reçu le mail  concernant les futures soirées. J'espère que c'est l'explication.

Hier quand j'ai appelé vers 16h, ils rencontraient déjà des soucis, le QR Code ne se générait pas, la CM a du relancer deux fois le programme pour que ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 18:29

Hello! Petite déception .... nous avions des PA Dream que nous utilisions surtout pour les pourcentages lors des achats (souvent pour des proches qui nous demandaient de ramener des choses pour eux). Cette fois avec notre PA infinity, nous nous sommes rendus compte que les 20% n'étaient pas appliqués à une offre (4 sets de table pour 12 euros). Avant les % étaient appliqués sur les offres et maintenant plus? Avez-vous vu également cette différence? Je suis assez déçues car je me demande si du coup il fonctionnera sur les soldes (avant avec le DREAM on cumulait les %) ... :-( Sinon peu de monde sur le parc donc pas utilisation places VIP ni piscine (car hôtel avec piscine). Par contre, le parking, c'est cool ainsi que les entrées dédiées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-