Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 18:09

magnyseb a écrit:
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 <a href=[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Ca85e410" />

Que s'est-il passé ? Le parking était plein ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 18:27

Sympa de détruire les pelouses ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 18:35

Ce n'est pas les français dans toute sa splendeur mais désolé à 399 euros le pass ne pas avoir de place au parking ou ne pas pouvoir joindre la centrale réservée aux pass n'est pas normal.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 19:22

Jessduvar a écrit:
Ce n'est pas les français dans toute sa splendeur mais désolé à 399 euros le pass ne pas avoir de place au parking ou ne pas pouvoir joindre la centrale réservée aux pass n'est pas normal.
Tu paies 399 € pour un PA qui te permet d'avoir accès aux parc tous les jours de l'année, et le parking est un des avantages.
Par contre il est bien mentionné "sous réserve de disponibilité"

De plus, depuis hier matin il y a 2 rangées supplémentaires gardées par les casts pour augmenter la capacité du parking Infinity.

Je suis déjà arrivé sur le parking Infinity complet, je suis allé me garer plus loin, sur une vraie place.
Se garer à l'arrache pose aussi des problème de sécurité, avec la circulation des véhicules de secours.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 19:57

frodon69 a écrit:
Sympa de détruire les pelouses ...

Vu la gueule des pelouses elles pourront être que mieux après une fois refaites
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 20:18

Je n'étais pas au courant pour les deux rangées supplémentaires. On est d'accord pour le "sous réserve de disponibilité" mais ça fais un moment que ça dure.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 7:27

Jessduvar a écrit:
Je n'étais pas au courant pour les deux rangées supplémentaires. On est d'accord pour le "sous réserve de disponibilité" mais ça fais un moment que ça dure.
Tu as raison : le resort devrait appeler la police pour verbaliser / enlever les véhicules des contrevenants.
=> ils le font bien pour ceux qui se garent côté bus, ils peuvent le faire de l'autre côté. Le code de la route s'applique aussi sur les parking, il y a les mêmes panneaux de signalisation.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 9:43

Samedi je suis arrivé à 13h00 et aucune place disponible sur le parking Infinity, et j'ai bien vu effectivement les gens garés sur les pelouses, je suis donc ressorti pour aller me garer beaucoup plus loin.  

"Sous réserve de disponibilité" ok, mais dans ce cas-là, ne pourrait-on pas nous prévenir au péage que le parking est plein, plutôt que de nous donner un papier avec le code ? ça éviterait de perdre du temps...

De même que l'entrée réservée aux passeports Infinity aux Studios : on a du attendre que des personnes sortent du parc, pour que la CM se rende compte qu'on voulait entrer et donc inverser le sens du tourniquet, au final, j'ai plus eu l'impression d'embêter mon monde que d'avoir un accès privilégié.

Ce sont des détails Wink je ne crie pas au scandale, je trouve juste ça un peu dommage.

(pourquoi donc ne pas faire l'entrée Infinity du DLP à droite, près de la consigne ??)


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 10:25

chris500 a écrit:
Jessduvar a écrit:
Je n'étais pas au courant pour les deux rangées supplémentaires. On est d'accord pour le "sous réserve de disponibilité" mais ça fais un moment que ça dure.
Tu as raison : le resort devrait appeler la police pour verbaliser / enlever les véhicules des contrevenants.
=> ils le font bien pour ceux qui se garent côté bus, ils peuvent le faire de l'autre côté. Le code de la route s'applique aussi sur les parking, il y a les mêmes panneaux de signalisation.

Sauf que c'est privé et tu ne fais pas enlever une voiture comme ça dans la journée en passant un coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 10:36

Bon un pti retour d’expérience pour la ligne téléphonique super dédié de la mort qui tue.

Bon le temps d'attente 20 à 30 minutes ça va je peux encore le supporter, je pose le téléphone et je fais autre chose en attendant.

Mais franchement, le son criard qui est un coup super fort un coup super faible c'est pas possible ça c'est un carnage. En plus la plupart du temps on comprend rien.

On est en 2018 y a quoi de compliqué à avoir une message d'attente propre et net .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 10:40

chris500 a écrit:
Jessduvar a écrit:
Je n'étais pas au courant pour les deux rangées supplémentaires. On est d'accord pour le "sous réserve de disponibilité" mais ça fais un moment que ça dure.
Tu as raison : le resort devrait appeler la police pour verbaliser / enlever les véhicules des contrevenants.
=> ils le font bien pour ceux qui se garent côté bus, ils peuvent le faire de l'autre côté. Le code de la route s'applique aussi sur les parking, il y a les mêmes panneaux de signalisation.

C'est absolument pas ce que @Jessduvar voulait dire Rolling Eyes
Cela fait 6 mois maintenant que le parking Infinity est full tous les week-end. Que Disney prennent enfin ses responsabilité, et agrandisse le parking en banalisant une à deux rangées supplémentaires (c'est pas comme si c'était compliqué, suffit juste de déplacer les blocs de bétons un peu plus en arrière... le choix des blocs de béton ayant justement été fait dans l'optique d'agrandir le parking Infinity facilement et rapidement).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 13:42

veni a écrit:
chris500 a écrit:
Tu as raison : le resort devrait appeler la police pour verbaliser / enlever les véhicules des contrevenants.
=> ils le font bien pour ceux qui se garent côté bus, ils peuvent le faire de l'autre côté. Le code de la route s'applique aussi sur les parking, il y a les mêmes panneaux de signalisation.

Sauf que c'est privé et tu ne fais pas enlever une voiture comme ça dans la journée en passant un coup de téléphone.
Dans un lieu privé, il suffit que le propriétaire donne l'autorisation à la police d'y accéder.
Dans le cas des véhicules qui passent plusieurs nuit sur le parking, Disney appelle la police, qui vient faire les vérifications d'usage (vol, ...)

La police se déplace bien pour ceux garés côté bus, je les ai déjà vu. Sur l'autre côté c'est pareil.


Jake Sully a écrit:
chris500 a écrit:
Tu as raison : le resort devrait appeler la police pour verbaliser / enlever les véhicules des contrevenants.
=> ils le font bien pour ceux qui se garent côté bus, ils peuvent le faire de l'autre côté. Le code de la route s'applique aussi sur les parking, il y a les mêmes panneaux de signalisation.

C'est absolument pas ce que @Jessduvar voulait dire Rolling Eyes
Cela fait 6 mois maintenant que le parking Infinity est full tous les week-end. Que Disney prennent enfin ses responsabilité, et agrandisse le parking en banalisant une à deux rangées supplémentaires (c'est pas comme si c'était compliqué, suffit juste de déplacer les blocs de bétons un peu plus en arrière... le choix des blocs de béton ayant justement été fait dans l'optique d'agrandir le parking Infinity facilement et rapidement).
Elle demande une solution, j'en propose une. Et puis on sait bien qu'il y a un certain délai entre le moment où le problème survient et le début de solution apportée.

Même en augmentant la capacité ça n'empêchera pas les gens de se garer n'importe comment : il suffit de voir les terre pleins en début de rangées (hors Infinity) avec les voitures garées dessus.
=> il faut évidement augmenter la capacité du parking Infinity, tout en faisant respecter le règlement.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 19:14

Il suffit de mettre une petite barrière pour empêcher les sauvages de se garer sur la pelouse...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 19:28

frodon69 a écrit:
Il suffit de mettre une petite barrière pour empêcher les sauvages de se garer sur la pelouse...
Heu ....De la rubalise est mis régulièrement sur le bord de la route pour empêcher ces abrutis de sauvages de ce garer, hélas c'est peine perdu.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 20:28

En même temps la rubalise n'arrête pas une voiture. Ça me fait penser au sketch de Gad Elmaleh et la France qui combat le terrorisme avec du scotch.
Des bornes en béton ou des barrières seraient plus efficaces.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 20:30

frodon69 a écrit:
Il suffit de mettre une petite barrière pour empêcher les sauvages de se garer sur la pelouse...
Replanter un poteau inamovible pour empêcher la voiture de repartir Twisted Evil


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 9:30

6 mois que c'est plein tous les weekends et aucun changement ? Ah la la Disneyland Paris Rolling Eyes

Pour éviter de se garer n'importe où, désormais on fait des bordures de trottoirs très hautes, ou on plante des poteaux de bois ou en métal, ça n'existait pas avant, mais avant les gens étaient plus respectueux.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 9:56

Monoxyde a écrit:
6 mois que c'est plein tous les weekends et aucun changement ? Ah la la Disneyland Paris Rolling Eyes

Pour éviter de se garer n'importe où, désormais on fait des bordures de trottoirs très hautes, ou on plante des poteaux de bois ou en métal, ça n'existait pas avant, mais avant les gens étaient plus respectueux.

Non les gens payaient moins chers et se faisaient une raison. La ils payent chers, on annonce un service qui n'est pas au rdv et les petites lignes du genre "sous condition de dispos" on s'en tamponne le coquillage.

C'est géré à l’américaine tout simplement tout à la rache sans jamais réfléchir ou écouter les retours. Un peu à la Macron en faite il doit être américain lui aussi

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 10:06

C'est ça dlp est au courant depuis un moment. J'avais la ligne infinity ce matin et justement on en parlait et la cm me disait qu'ils arrêtaient pas de faire remonter l'information tout comme la demande d'une application ou site internet réservé aux détenteurs de ce pass pour réserver les emplacements infinity et piscines.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 14:16

veni a écrit:


Non les gens payaient moins chers et se faisaient une raison. La ils payent chers, on annonce un service qui n'est pas au rdv et les petites lignes du genre "sous condition de dispos" on s'en tamponne le coquillage.

C'est géré à l’américaine tout simplement tout à la rache sans jamais réfléchir ou écouter les retours. Un peu à la Macron en faite il doit être américain lui aussi


Les gens garés n'importe où, on n'en trouve pas que sur le parking Infinity  Wink

Le discours du "j'ai payé donc j'ai le droit de", c'est un peu facile Razz si on part sur ce chemin, ça devient vite du grand n'importe quoi (j'ai payé l'entrée donc je peux pisser derrière un rocher, me coucher dans les pelouses, dépasser les gens dans les files d'attente, etc etc...)

Personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée de me garer dans la pelouse, juste parce j'ai un passeport Infinity (que j'ai payé le même prix que les autres détenteurs)... samedi j'ai râlé dans ma barbe et je suis allé me garer au fin fond du parking visiteurs.

Alors oui, c'est écrit  "sous réserve de disponibilités" dans les conditions particulières, et pour moi, je pensais que seuls les jours de très grosses affluences seraient concernés par ce manque de place. Le problème est que c'est récurrent (tous les weekends) et que là, ça devient du foutage de gueule de la part de Disney.

Ah Jessduvar ! Un site où les passeports annuels pourraient réserver leurs nuitées, les places pour la parade, ou pour la piscine ! ça parait surréaliste avec Disneyland Paris alors que nous sommes en 2018


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 17:30

Mon épouse aura un pass infinity pour Noël, c'est intéressant de lire ce sujet. Jusque là on avait tendance à arriver trèèès tôt pour être garé le plus près possible et finalement même avec le pass infinity je pense qu'on ne changera pas nos habitudes. [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 22:53

Selon Ed92 :

Si c'est le cas, c'est une grosse blague...

Disneyland Paris avait annoncé une refonte des créneaux horaires de réservation des piscines pour les Pass Annuels Infinity, on en connaît cette fois-ci la teneur. Un créneau unique de 8h à 14h vous permettra, à partir du 7 novembre 2018, de profiter des piscines des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 23:48

Ah ah. Pour le coup, je regrette de moins en moins d'avoir renouvelé sur un Magic Plus. L'Infinity devient de plus en plus à Pass Annuel pour pigeons.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 23:58

Jake Sully a écrit:
Ah ah. Pour le coup, je regrette de moins en moins d'avoir renouvelé sur un Magic Plus. L'Infinity devient de plus en plus à Pass Annuel pour pigeons.
Par contre, je serais curieux de savoir la raison du pourquoi de ce changement...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 21 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 7:09

Dimitri a écrit:
Selon Ed92 :

Si c'est le cas, c'est une grosse blague...

Disneyland Paris avait annoncé une refonte des créneaux horaires de réservation des piscines pour les Pass Annuels Infinity, on en connaît cette fois-ci la teneur. Un créneau unique de 8h à 14h vous permettra, à partir du 7 novembre 2018, de profiter des piscines des hôtels.
Tout dépend si le nombre de places a été revu significativement à la hausse ou non, et si les réservations non honorées sont sanctionnées ou non.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-