Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 11:14

C'est dur mais si tout le monde fait profiter des emplacements a des accompagnants on aura plus de place dans l'emplacement... La seule manière pour que ta fille puisse en profiter est de lui prendre un PA Infinity...
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 5:30

Oui non effectivement ça semble normal!

Mais pour le coup 1200€ la visite si on veut en profiter à trois, on va oublier hein [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 53119


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Clochette2804

Clochette2804

Féminin
Âge : 53
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 5:51

Bonjour,

Jusqu à quelle heure peut on récupérer les billets de réservation parade/illumination à la borne ? 😊


Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 5:53

Clochette2804 a écrit:
Bonjour,

Jusqu à quelle heure peut on récupérer les billets de réservation parade/illumination à la borne ? 😊

A ce qu’il parait 16h00
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 8:39

Il y a pas d'heure pour récupérer les billets aux bornes (et même à City Hall d'ailleurs).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 12:13

Jake Sully a écrit:
Il y a pas d'heure pour récupérer les billets aux bornes (et même à City Hall d'ailleurs).

Sans vouloir te contredire Jake, City Hall m'a également indiqué jusque 16H aux bornes du DLH.

Je n'avais en fait pas de résa pour la parade jeudi dernier, exceptionnellement ils l'ont quand même faite, mais ont clairement expliqué que cela se faisait uniquement dorénavant par téléphone et ensuite récupérer les tickets aux bornes (jusqu'à 16h) et ont indiqué dans mon dossier que je suis au courant de la nouvelle procédure.

En résumé, résa par téléphone ---> récupération des tickets aux bornes

Après, je n'ai pas posé la question pour les personnes qui ne viennent que pour Illu et après 16H...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 12:24

Pour prendre les résas, ça fait un moment que ce n'est plus permis à City Hall (le royaume du poil dans la main). Après, pour récupérer les résas, il n'y a jamais eu d'horaire limite à respecter. Faut juste les récupérer avant l'heure limite (par exemple, si tu as une résa parade+illu, faut retirer cela avant la parade, si tu as une résa piscine matin + parade, faut retirer cela le matin avant l'échéance du créneau piscine du matin, etc.)

Après, vu la fiabilité des infos de City Hall, je préfère pas m'appuyer sur leur dire, mais plutôt sur l'expérience (perso, j'ai déjà retiré des résa au dernier moment, certes pas aux bornes, mais celle-si étant automatique, et fonctionnant H24, je ne vois pas pourquoi comme par magie à partir de 16h, elles seraient désactivés, d'autant que ce n'est pas du tout indiqué dans le mail de confirmation de la résa).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 12:31

"pour nous désengorger" !

C'est ce qu'ils m'ont indiqué. N'ayant plus fait de résa depuis un long moment je n'étais pas au courant.

Il me semblait bizarre aussi leur version du "16H". Dans tous les cas, vu que j'ai une résa pour jeudi pour parade plus illu (mais juste pour voir le préshow du mois de la Terre car j'ai beaucoup aimé Blue), j'arrive au parc vers 16H15.

Effectivement, d'autant plus qu'il est toujours indiqué dans le mail de confirmation City Hall, alors qu'ils m'ont déconseillé de venir chez eux pour récupérer les tickets mais d'utiliser uniquement les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2804

Clochette2804

Féminin
Âge : 53
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 15:46

Merci beaucoup pour vos réponses , j'arrive sur le parc demain et je comptais ne les récupérer que vers 14h donc je pense que cela ira très bien .

Very Happy


Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 16:57

14h pas de soucis. J'ai récupéré les miennes hier aux bornes à 14h35/40 Wink


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 18:57

Je testerai ça mercredi 19 avril puisque j'arriverai vers 20h30 à DLP et je comptais récupérer ma place VIP Illuminations sur les bornes en arrivant.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 14:06

aujourd'hui on est le mercredi 18 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 21:09

A 20h35 les bornes etaient fermées, du coup, retrait à City Hall.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mer 18 Avr - 22:10

fauna a écrit:
A 20h35 les bornes etaient fermées, du coup, retrait à City Hall.

Déjà fermées à 18H15 quand je suis arrivé au Parc
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 6:28

Et à City Hall ils n'ont pas chipoté parce que tu récupérais ton ticket tardivement?


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 6:53

Bonjour
Je compte faire mes 1ères réservations aujourd'hui pour accéder aux piscines.
Laquelle me conseillez vous en priorité ? Sachant, que j'y vais avec 2 enfants et un adulte PMR.
Les serviettes sont-elles fournies à l'arrivée, comme si nous étions clients de l'hôtel ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 7:57

EléAlice a écrit:
Bonjour
Je compte faire mes 1ères réservations aujourd'hui pour accéder aux piscines.
Laquelle me conseillez vous en priorité ? Sachant, que j'y vais avec 2 enfants et un adulte PMR.
Les serviettes sont-elles fournies à l'arrivée, comme si nous étions clients de l'hôtel ?
Merci d'avance.
Tout dépend ce que tu recherche sur les piscines, en me basant sur mon retour d'expérience perso :
- Si vous voulez nager tranquille, la piscine du new york est la plus adapté
- Si vous voulez profitez du jacuzzi, ma préférence va au sequoia car elle ne se transforme pas en pataugeoire géante pour enfant et famille toute les 5 minutes
- Si c'est pour que les enfant s'éclatent bien, le séquoia à le + du tobbogan
- En ce qui concerne l'adulte PMR, le newport sera peut être plus adapté au niveau des vestiaires.

Dans tout les cas, les serviettes sont fournis sur place et les piscines disposent de système de mis à l'eau pour les personnes PMR (fauteil amovible)
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 9:55

Merci beaucoup Lalou [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 17:56

JulieMinnie a écrit:
Et à City Hall ils n'ont pas chipoté parce que tu récupérais ton ticket tardivement?
Non, mais comme la fois précédente, ils m'ont dit que je pouvais le faire sous le DLH, j'ai juste dit que c'était fermé.
J'arrivais à 20h30, je ne pouvais pas le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 12:25

Pour info : je viens d'avoir la ligne Infinity, il n'y a plus de créneaux disponibles pour les piscines ce dimanche.

La CM a vérifié en direct, il n'y a pas encore eu d'annulation

Ce sera donc au petit bonheur la chance pour avoir un créneau au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 20:19

C'était pareil pour demain aussi (appel hier). Par contre il y a des créneaux pour lundi encore normalement.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 20:40

En parlant des piscines, c'est l'accès à celles-ci qui doit être dans le créneau choisi ou on doit être sortis avant 17H30 par exemple pour celui de l'après-midi?


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr - 1:47

JulieMinnie a écrit:
En parlant des piscines, c'est l'accès à celles-ci qui doit être dans le créneau choisi ou on doit être sortis avant 17H30 par exemple pour celui de l'après-midi?
Normalement du doit être entré et sorti avant la fin de ton créneau. Après perso on ne m'a jamais embêté les rares fois ou j'ai un peu dépassé sur la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr - 7:22

titfab48 a écrit:
Pour info : je viens d'avoir la ligne Infinity, il n'y a plus de créneaux disponibles pour les piscines ce dimanche.

La CM a vérifié en direct, il n'y a pas encore eu d'annulation

Ce sera donc au petit bonheur la chance pour avoir un créneau au cas où...

J’ai appelé hier pour le même motif et le cast m’a dit qu’en plus y’avait en moyenne 1/3 des réservations piscines honorées. Je lui ai dit que même avec toute la bonne volonté du monde, si on veut annuler et qu’il faut patienter 20min (le temps que j’ai dû attendre )pour obtenir un cast au téléphone, on finit par raccrocher avant.
Cela dit, je pense que évidemment dans les réservations non honorées, la plupart des gens ne font pas l’effort de libérer le créneau, ou se décident le jour même et donc c'est mort pour redonner le créneau quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr - 7:25

Lalou a écrit:
JulieMinnie a écrit:
En parlant des piscines, c'est l'accès à celles-ci qui doit être dans le créneau choisi ou on doit être sortis avant 17H30 par exemple pour celui de l'après-midi?
Normalement du doit être entré et sorti avant la fin de ton créneau. Après perso on ne m'a jamais embêté les rares fois ou j'ai un peu dépassé sur la sortie.
Merci Wink


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-