Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 9:41

Sol Carrelus a écrit:
titfab48 a écrit:
Pour info : je viens d'avoir la ligne Infinity, il n'y a plus de créneaux disponibles pour les piscines ce dimanche.

La CM a vérifié en direct, il n'y a pas encore eu d'annulation

Ce sera donc au petit bonheur la chance pour avoir un créneau au cas où...

J’ai appelé hier pour le même motif et le cast m’a dit qu’en plus y’avait en moyenne 1/3 des réservations piscines honorées. Je lui ai dit que même avec toute la bonne volonté du monde, si on veut annuler et qu’il faut patienter 20min (le temps que j’ai dû attendre )pour obtenir un cast au téléphone, on finit par raccrocher avant.
Cela dit, je pense que évidemment dans les réservations non honorées, la plupart des gens ne font pas l’effort de libérer le créneau, ou se décident le jour même et donc c'est mort pour redonner le créneau quoiqu’il arrive.

De mon côté, j'appelle toujours quand je ne pourrai honorer une réservation piscine, parade ou Illu.

J'ai dû annuler ma réservation (Parade et Illu) d'aujourd'hui en raison d'un empêchement de dernière minute et je ne pouvais le faire qu'à partir de l'ouverture de la Conciergerie à 9h00, j'ai eu une CM (très gentille d'ailleurs) en moins de 2 minutes.

Il faudrait pourtant pouvoir gérer tout cela en ligne, ce serait d'autant plus simple et je pense que les gens annuleraient plus facilement que de devoir téléphoner et devoir attendre parfois longtemps pour avoir quelqu'un. Tout comme avoir les réservations directement chargées sur le PA (vu que l'on peut maintenant retirer les billets aux bornes via le QR Code dans le mail et surtout que celles-ci soient actives plus longtemps dans la journée).

Quand on vient juste pour Illuminations et qu'il faut encore se rendre à City Hall alors que les bornes sont là mais inutilisables, c'est un peu frustrant surtout si il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 1:23

gros +1 pour la gestion en ligne parce qu'effectivement c'est fastidieux de devoir attendre X temps d'avoir un cast pour annuler, allez qui sait ca va peut être venir


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 13:40

Bonjour,
je viens de faire une réservation pour l'accès parade, j'ai bien reçu la confirmation par mail, mais il n'y pas de QR code pour retirer le pass. Quelqu'un a t'il rencontré le même type de soucis.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 22:55

Oui moi aujourd'hui, du coup j'ai rappelé sur le champ pour expliquer mon problème. on m'a juste demandé mon numéro de réservation et j'ai reçu un nouveau mail avec le qr code.
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 15:43

Bonjour à tous,

J'ai décidé de renouveler mon passeport Dream en Infinity et je recevrai celui-ci par la poste. Il reste toujours 2 mois de validités à mon PA actuel et je me demandais si les avantages de l'Infinity (notamment les billets amis) peuvent être utilisé avant la date de validité ? Je sais que pour les anciens PA, on pouvait par exemple profiter des réductions.
Merci d'avance de votre réponse Smile .

Maxime


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 15:54

cc non ce n est possible il faut attendre que ton dream expire
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 15:55

D'accord merci pour la réponse rapide ! Smile


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
NonosTaz

NonosTaz

Masculin
Âge : 44
Messages : 26
Localisation : Belgique (Carolo)
Inscription : 25/04/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 9:05

Bonjour à tous !

Je viens de lire en grande partie les 2-3 dernières pages concernant les réservations parades et illumination et j'ai donc bien compris que cela ne peut se faire que part téléphone à maximum J-1

Par contre si lors d'un séjour sur place, on se décide de faire une réservation pour le lendemain, peut-on utiliser une infrastructure interne (guichet physique, téléphone hôtel,...) pour faire la réservation ?

Je demande cela car effectivement le temps d'attente étant assez conséquent et que je téléphone de Belgique, ça donne une facture pas mal salée pour les communications internationales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 10:15

Bonjour,

Posez la question à la conciergerie ou la réception de votre hôtel, ils pourront peut-être appeler la conciergerie de réservation infinity pour vous et vous les passer pour faire votre réservation, sans aucune garantie, c'est juste une supposition.

Les réservations piscines, parade et illuminations se font uniquement par téléphone.


Dernière édition par titfab48 le Ven 27 Avr 2018 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 10:18

FYI: Pour les piscines, j'ai réservé hier pour la semaine du 8/10 mai et la cast m'a dit de se dépêcher pour cette semaine là, ça commençait à bien se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 11:27

NonosTaz a écrit:
Par contre si lors d'un séjour sur place, on se décide de faire une réservation pour le lendemain, peut-on utiliser une infrastructure interne (guichet physique, téléphone hôtel,...) pour faire la réservation ?

Je demande cela car effectivement le temps d'attente étant assez conséquent et que je téléphone de Belgique, ça donne une facture pas mal salée pour les communications internationales.

Non, réservation uniquement par téléphone (sauf à tomber sur des gens gentils à City Hall qui accepte de déroger à leur règlement interne, puisque le logiciel là-bas permet de faire les résa... mais pas celui des hôtels par contre).
Pour les frais de téléphone, depuis la fin du roaming l'année dernière, vous ne devriez plus avoir à payer des sommes folles, puisque les communications à l’international (en Europe) ne sont plus surtaxées (comme les SMS, et même une partie de la data pour la 4G).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
NonosTaz

NonosTaz

Masculin
Âge : 44
Messages : 26
Localisation : Belgique (Carolo)
Inscription : 25/04/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 15:01

Oui la fin du roaming permet quelques assouplissements mais considère que toutes mes "opérations" de communications sont faites depuis l'origine du numéro.
Par exemple, en étant en France avec un numéro Belge, si je téléphone à mes parents en Belgique, je ne paierai que le coût local. Par contre, que je sois en France ou en Belgique avec un numéro Belge, si je téléphone à un numéro français, je paierai quand même des frais internationaux.
Maintenant, la 4G est considérée comme si je n'avais pas passé la frontière et ça c'est très pratique.
Une solution informatisée de la réservation via une appli android (ou iphone) dédiée aux pa serait vraiment la bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 21:47

Nous prenons des pass infinity et j'ai une question.

Quand y'a la saison de noël et la saison de la force notamment est-ce qu'il y'a des emplacements aux studios pour les spectacles sur la tot?

Nous avons hâte de venir cet été on va faire la piscine extérieure du Newport.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
MissSamovar

MissSamovar

Féminin
Messages : 43
Inscription : 16/10/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 7:33

Jessduvar a écrit:
Nous prenons des pass infinity et j'ai une question.

Quand y'a la saison de noël et la saison de la force notamment est-ce qu'il y'a des emplacements aux studios pour les spectacles sur la tot?

Nous avons hâte de venir cet été on va faire la piscine extérieure du Newport.

Non c'est uniquement pour Illuminations...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 8:43

Normalement cet été il y aura un emplacement Infinity pour le spectacle des super héros Marvel, c’est ce qui avait été annoncé dans les nouveaux avantages Infinity Wink


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 9:33

ben ce serait logique que pour les saison citées plus haut plus l'été des héros marvel il y'ai aussi un emplacement. Au prix que coûtent les pass infinity.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
MissSamovar

MissSamovar

Féminin
Messages : 43
Inscription : 16/10/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 17:08

Bonjour, pouvez vous me dire si les serviettes sont fournies quand on réserve un créneau piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 17:14

En principe oui ils les prêtent.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
MissSamovar

MissSamovar

Féminin
Messages : 43
Inscription : 16/10/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 17:25

Jessduvar a écrit:
En principe oui ils les prêtent.

Vous avez déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 17:41

Oui les serviettes sont prêtées dans les piscines, comme pour tout client utilisant les piscines (manquerait plus que ça).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 17:42

Ben c'est logique manquerait plus qu'on doive les payées. Je n'ai pas encore testé on testera en août.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
MissSamovar

MissSamovar

Féminin
Messages : 43
Inscription : 16/10/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 17:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 17:57

Je viens d'annuler 2 places pour demain aprem au Newport, si ça peut servir ici, hurry up
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 10:53

Question un peu particulière : est-il possible d'aller jusqu'aux guichets (guérites) du parking DLP à pieds (par l'intérieur du parking) ?
J'ai ma cousine qui vient avec des amis à DLP le 7 mai et je voudrais les attendre aux guérites pour les faire entrer gratuitement avec mon PA et qu'ils évitent de payer 25 euros. Je travaille ce jour là et je fais juste l'aller retour pour parking et entrées privilèges donc ce serait plus simple pour moi d'aller aux guérites que de les faire passer par mon lieu de travail pour me prendre.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 11:42

Tu peux toujours y aller à pied... mais il n'y a pas de cheminement sécurisé pour les piétons (te faudra marcher sur la route ou dans l'herbe).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-