AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 0:50

D'ici 2024/2025, DLP aura bien remonter la barre. Bon, ce ne sera jamais comme aller à WDW mais ça sera une super belle destination pour y rester 4 jours, voire une semaine si tu loges au Ranch et que tu es très relax.

Les prix vont grimper c'est certain car la capacité hôtelière est limitée, pis il semblerait qu'il n'y a pas de projet d'hôtel dans 5 ans sauf annonce surprise (d'ailleurs ça m'inquiète, ça va devenir vraiment difficile de loger on-site le week-end et jours de vacances).

Pour les PA aussi ça va monter mais vous aurez accès à bien plus de choses qu'avant.

J'espère juste que DLP va anticiper, et arrêter de penser petit/restriction/austérité, ils ont besoin, même aujourd'hui, d'infrastructures et de personnel pour servir la masse de visiteurs qui va s'en venir, déjà que là en ce moment c'est pas joli joli alors en 2024...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 8:05

En tout cas question hôtel, il,reste encore de la,place,pour des hôtels partenaires: encore un trou à Magny et d'après le site plans de la nouvelle ZAC juste à coté il y a aussi des hôtels de prévus, mais sans annonce ni échéance pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 15:22

deux nouveaux hotel ne serait pas de refus je dirait un sur l'univers SW comme dans les parc Us et peut être un autre dans un tout autre style
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 15:12

C'est logique que si le parc monte en gamme que les prix augmentent.
Mais il arrivera un moment où justement le parc deviendra trop haute gamme (si il ne l'est pas déjà pour beaucoup)


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 18:11

Déjà on peut facilement rester 2 jours sans s'ennuyer mais concernant les prix, il faut juste qu'ils soient justes. Si l'augmentation des prix sert à avoir un parc meilleur qu'il ne le fut il y a quelques années, c'est ok pour moi. Mais il ne faut pas oublier que la destination n'est pas donnée si une famille de 4 ou 5 personnes y va. Je ne sais pas si ils ont prévu des prix spéciaux pour les familles nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 14:48

Meme dans les resto. Si ils commencent à servir du foie gras à l'hyperion pour se justifier d'augmenter les prix, non merci. Je préfère mon hamburger bien gras pour moins de 15€


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 17:27

Avez-vous déjà joué à des jeunes de simulation de parcs d'attraction, mais une chose est bien faite dedans : c'est le prix d'entrée en fonction de l'offre. On peut monter le prix d'entrée sans que l’affluence soit pénalisée, et d'un seul coup, moins de monde et on perd de l'argent.
A DLP, c'est exactement cela : les prix augmentent et le monde vient toujours. Par contre, ça va s'arrêter avant que l’affluence ne baisse.

Dans le prix des restaurants, il y a plusieurs éléments qui interviennent : les menus proposés, mais aussi et surtout le lieu où vous mangez.
Si vous sortez des parcs, au DV, c'est déjà moins cher.
Et si vous vous éloignez un peu (à Val D'Europe par exemple), c'est un prix "normal".
C'est comme ça partout dans les lieux touristiques : dans les stations balnéaires, un restaurant avec vue sur la mer ou sur le port propose des menus plus chers que ceux qui n'ont pas cette vue !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
pepelsky



Messages : 4
Inscription : 18/11/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 19:23

Bonjour à tous,

Je tenais à faire part de mon étonnement sur les tarifs de Disneyland!!
En décembre 2015, nous étions partis à 5 (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans et un bébé de 7 mois).
Nous étions partis 4 et jours et 3 nuits (du 23 au 26 décembre) au Sequoia Lodge pour un coût de 754€, avec petit dèj continental!
A l'époque, j'avais pris ça pour un loisir classe et plutôt cher.
MAIS, nous avoons décidé d'y retourner en 2018 exactement aux mêmes dates et au même hôtel.
Je suis abasourdi par le tarif proposé...sans les petits dèj.....................1600 euros (dix mille six cent francs Rolling Eyes ) et pour 4 seulement (dont un enfant de plus de 12 ans désormais).
Le tout comprenant une réduction de 30% et un bon d'achat de 100 euros Shocked
Nous n'irons donc pas.
D'ailleurs, nous n'y retournerons jamais à ce tarif.
Je me pose une question : avions-nous fait l'affaire du siècle il y a 3 ans ou bien le nouveau tarif de 1600 euros est-il abusif???

Ca fait cher les nouvelles décorations Marvel!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 19:29

Avec un enfant de plus de 12 ans et un autre de plus de trois ans, vous êtes passé sur un tarif 3 adultes payer + 1 enfant gratuit (VS 2 adultes payants + 2 enfants gratuits avant). Sans compter les hausses de tarifs depuis (et la fin des promos à gogo), et le retrait des petits-déjeuners inclus pour les séjours.

Ne pas oublier aussi que le tarif est fonction de la date à laquelle vous réservez (et pas seulement celle du séjour). Si vous aviez réservé plus tôt dans l'année, c'est normal de trouver de meilleurs tarifs qu'aujourd'hui à un mois du séjour, à l'une des périodes les plus hautes de l'année en plus.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 19:40

Sans oublier le tarif du parking qui est passé à 30 euros (30 euros un parking affraid ), les billets privilèges qui ont pris 4 euros de plus, l'entrée plein tarif aussi... Et pour quelle justification ? Aucune si ce n'est que des effets HS dans les attractions, des pannes a répétitions et aucune nouvelle attraction depuis des années au PDL.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 19:42

Tout est dit Jake . D'ailleurs en ce moment une pub circule pour séjourner au séquoia à partir de 79 € par personne et pour deux jours une nuit jusqu'au 1 avril et à réserver avant le 28 novembre .
Une bonne offre je pense surtout en fin de mois de mars , fini les multi rehabs.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 20:14

Est ce que les gilets jaunes étaient chez Disney parce que les tarifs du parking et des billets ont augmenté? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepelsky



Messages : 4
Inscription : 18/11/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 21:12

Merci.
J'ai simulé pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans, ça correspond à ...36 euros!!! Laughing

Il y a 3 ans, j'avais réservé le 14 décembre pour le séjour fin décembre.

Il doit y avoir un effet timing effectivement, mais le gros de l'explication est dans la politique tarifaire je pense, et c'est regrettable, ça les prive d'une famille cliente!

Je vais surveiller l'offre évoquée par Pat.

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 21:26

C'est surtout qu'à l'époque vous aviez sûrement bénéficier des enfants de -12 ans gratuits, c'etait quasi constant à l'époque alors que ce n'est plus le cas (c'est devenu bien plus rare), rajoutez à cela le gonflement des prix et les petits dej retirés et ça fait bien monter la note...
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 23:31

pepelsky a écrit:
Merci.
J'ai simulé pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans, ça correspond à ...36 euros!!! Laughing

Il y a 3 ans, j'avais réservé le 14 décembre pour le séjour fin décembre.

Il doit y avoir un effet timing effectivement, mais le gros de l'explication est dans la politique tarifaire je pense, et c'est regrettable, ça les prive d'une famille cliente!

Je vais surveiller l'offre évoquée par Pat.


J'y ai passé le réveillon 2015 et 2016.
Il ne faut pas oublier qu'en décembre 2015, il y a eu de nombreuses annulations à cause des attentats, que DLP s'est retrouvé avec des nuitées sur les bras et qu'il y a eu justement en décembre des offres à - 50 et - 60 % pour les séjours.
L'année suivante les tarifs sont revenus "normaux".
C'est depuis 2017 que les prix s'envolent mais avec les offres étrangères, le early booking + gratuit - 12 ans, on arrive à avoir des tarifs acceptables en s'y prenant en amont.

Pour te dire, début 2015 j'avais réservé en early booking pour 2 adultes + 1 enfant de moins de 7 ans, 3J/2N en Montana du 23 au 25/12, petit déj'. J'avais payé 886 €. Et c'était un super prix ... avant les offres post-attentats.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 23:56

velocerator a écrit:
Sans oublier le tarif du parking qui est passé à 30 euros (30 euros un parking affraid ), les billets privilèges qui ont pris 4 euros de plus, l'entrée plein tarif aussi... Et pour quelle justification ? Aucune si ce n'est que des effets HS dans les attractions, des pannes a répétitions et aucune nouvelle attraction depuis des années au PDL.

4 balles pour ton infinity mon pote

6 balles pour le magic plus

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 224944
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 6:40

velocerator a écrit:
Sans oublier le tarif du parking qui est passé à 30 euros (30 euros un parking affraid ), les billets privilèges qui ont pris 4 euros de plus, l'entrée plein tarif aussi... Et pour quelle justification ? Aucune si ce n'est que des effets HS dans les attractions, des pannes a répétitions et aucune nouvelle attraction depuis des années au PDL.


Et c'est tout ce que tu retiens ? N'es-tu pas un peu maso de continuer à prendre un Pass Annuel à ce prix et rester sur un tel constat ? Je te conseille de faire une pause de 2/3 ans pour relativiser et ainsi t'émerveiller comme auparavant.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 9:24

nicoetsab a écrit:
velocerator a écrit:
Sans oublier le tarif du parking qui est passé à 30 euros (30 euros un parking affraid ), les billets privilèges qui ont pris 4 euros de plus, l'entrée plein tarif aussi... Et pour quelle justification ? Aucune si ce n'est que des effets HS dans les attractions, des pannes a répétitions et aucune nouvelle attraction depuis des années au PDL.


Et c'est tout ce que tu retiens ? N'es-tu pas un peu maso de continuer à prendre un Pass Annuel à ce prix et rester sur un tel constat ?  Je te conseille de faire une pause de 2/3 ans pour relativiser et ainsi t'émerveiller comme auparavant.
Et bien vu les prix pratiqués, le plus avantageux actuellement c'est de prendre un Pass Annuel, je l'ai également pris pour faire profiter a mes proches des billets privilèges ainsi que pour le photopass. J'aime toujours DLP, j'y prends toujours du plaisir a m'y rendre, même si le parc n'évolue pas pour le moment l'ambiance est toujours là. En revanche tu ne me verras jamais hors Pass acheter un billet plein tarif, payer le parking ou me rendre a l'hôtel. Je trouve scandaleux de payer de tels sommes pour une journée quand on est pas PA.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 11:20

pepelsky a écrit:
Bonjour à tous,

Je tenais à faire part de mon étonnement sur les tarifs de Disneyland!!
En décembre 2015, nous étions partis à 5 (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans et un bébé de 7 mois).
Nous étions partis 4 et jours et 3 nuits (du 23 au 26 décembre) au Sequoia Lodge pour un coût de 754€, avec petit dèj continental!
A l'époque, j'avais pris ça pour un loisir classe et plutôt cher.
MAIS, nous avoons décidé d'y retourner en 2018 exactement aux mêmes dates et au même hôtel.
Je suis abasourdi par le tarif proposé...sans les petits dèj.....................1600 euros (dix mille six cent francs Rolling Eyes ) et pour 4 seulement (dont un enfant de plus de 12 ans désormais).
Le tout comprenant une réduction de 30% et un bon d'achat de 100 euros Shocked
Nous n'irons donc pas.
D'ailleurs, nous n'y retournerons jamais à ce tarif.
Je me pose une question : avions-nous fait l'affaire du siècle il y a 3 ans ou bien le nouveau tarif de 1600 euros est-il abusif???

Ca fait cher les nouvelles décorations Marvel!!!


je peux faire un petit HS qui va peut être me valoir des reproches? .Dsl d'avance

Je trouve dommage que tu t'inscrive sur DCP (même si tu était certainement là en sous marin depuis quelques temps) pour dire ton mécontentement -assez fort- sur les prix du resort (alors que bon, c'est pas comme si c'était une nouveaute...)...et que ne poste, finalement, nulle part ailleurs!!
je ne pense pas que tu soit un troll mais, encore une fois, c'est dommage, Ca donne une vision de toi qui, jepense, n'est pas la bonne...

Fin du HS, dsl encore!


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 11:36

Personnellement, comme quasiment tout le monde, j'ai remarqué que je tarifs de Disneyland explosaient depuis presque deux ans, c'est indéniable. Et je pense que c'était inévitable car, pour prendre l'éexemple des pass annuels, leur tarif était bien trop bas.
En fait, on a été mal habitué par les tarifs précédents, et quand ils sont ramenés à ceux des autres parcs, ça fait un choc ! Mais ça montre aussi pourquoi DLP n'était pas rentable contrairement aux autres.
Et je pense que ce n'est pas finit, et que des offres cumulées vont apparaître aussi (du style billet+parking un jour)...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 13:28

Citation :
En fait, on a été mal habitué par les tarifs précédents, et quand ils sont ramenés à ceux des autres parcs, ça fait un choc ! Mais ça montre aussi pourquoi DLP n'était pas rentable contrairement aux autres
.
Mais Disney devrait peut-être retenir qu'on n'est pas aux Etats-Unis, où la plupart des autres parcs coûtent tout aussi cher (plus de 100 dollars pour n'importe quel parc d'Orlando). Ici, DLP revient à plus du double que ses principaux concurrents... Je pense qu'entre l'entrée à plus de 100 euros et le parking à 30 (super pour débuter sa journée), Disney a franchi un palier, un seuil psychologique, qui pourrait vraiment refroidir certains guests ou en tout cas renforcer l'image de Picsous du resort
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 14:41

Peut-être, ou pas... Disney a-t-il des "concurrents", c'est LA question !
L'image véhiculée par ses films à une télé influence son ne peut pas réellement parler de concurrence, car au départ, les autres parcs ne lent pas avec les mêmes armes.
Et je pense que les autres parcs n'essaient pas de concurrence Disneyland, mais plutôt d'avoir un maximum de visiteurs parmus leur cible de clientèle, point barre.
Par exemple, asterix table sur des manèges à sensations, mettant de côté les familles avec jeunes enfants sur lesquelles ils ne peuvent concurrencer Disney et sa machine


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 14:49

C'est pas faux mr Freddy, venir à dlp , c'est un budget et ça fait un moment d'ailleurs, revoyez le doc France 3 de mireille dumas. Et oui , disney c'est un rêve pour beaucoup, mais inateniable pour beaucoup. Pourtant , on peut venir à dlp pour moins cher aussi .tous dépends ce qu'on veut . Bien sûr que les pass sont données, c'est un investissement sur le coup mais facilement rentable .
J'attends de voir comment vas être la fréquentation durant l'année 2019 , hors anniversaire .
Après, payer une entrée un jour n'est plus la chose à faire , il vaut mieux un séjour perso.
Ce qui fait mal , c'est les multi rehabs de début années en payant plein tarifs .les gens doivent faire attention au réduction sur leurs choix .
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:19

même si DLP reste en tête de la fréquentation et n'a pas de concurrent en tant que tel comme c'est le cas en amérique ou en asie (où HKDL est à touche touche avec je sais plus quel parc) il a tout de même moins de projet à court terme sur lequel il communique : si on regarde on voit que port aventura, europapark, le parc spirou (oui je l'inclus...) walibi, le parc astérix, le puy du fou et j'en passe bref un bon paquet de parcs ont dit ce qu'ils avaient prévus pour l'an prochain et font régulièrement des posts sur le chantier ou je ne sais quoi...DLP lui...ben une saison marvel qui passe au printemps un peu en catimini, une saison d'été à peine teasée et qui sent le rechauffé avec un show sur le roi lion dans une salle dont je ne sais pas si beaucoup (hors DCP ou sites de fans) on pigé que c'était dans une salle neuve..et une saison pirates et princesses qui revient cet hiver MAIS DONT PERSONNE (sauf DCP et sites fans encore) NE PARLE!!! même l'offre à -35% ne mentionne que star wars!!!!



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:31

Pirates et princesses est moins vendeur que star wars ! Et communiquer sur les deux rendrait les choses difficiles à comprendre.
Quant à la com, Disney communique toujours sur la prochaine saison, mais n'a pas besoin de communiquer sur l'année suivante, contrairement aux autres parcs qui ferment.
Communiquer sur une échéance éloignée risquerait de provoquer un report des séjours, ce qui n'est pas leur objectif sur ce qu'on peut constater, et c'est assez logique. Comme tu le dis, il n'y a que nous qui revenons très régulièrement que ça ne dérangerait pas, et nous ne sommes pas là majorité des visiteurs


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-