AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:19

On sait tous que les tarifs des pass sont amenés à fortement augmenter. Je ne m'en réjouis pas certes, mais ça ne me choque pas.

Le problème c'est qu'on a surtout été habitué à des pass "peu" chers comparés aux autres parcs Disney. Je trouve toujours ça étrange de dire "C'est trop cher". C'est un peu le même soucis qu'avec Apple. Si c'est trop cher c'est peut-être que vous n'êtes pas la cible visée par l'entreprise pour le produit proposé.

Pour finir, si je me place du côté de Disney (et non du côté du consommateur), tant que la demande ne flanche pas, ils auraient tort de ne pas en profiter.

@ alienarmy c'est un faux problème. Tu peux upgrader ton pass il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:20

Moi ce que je soulignais juste c'est comme pour chaque augmentation c'est TOUJOURS la même chose.

- Augmentation des prix.
- Je rale 'j'irai plus à DLP, les passeports c'est fini"
- 2 mois après, "Regardez ma super photo avec Minnie".

ça va on vous connait !!!!!


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:22

veni a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Tu peux dire que tu gagnes confortablement ta vie sans ajouter ta dernière phrase. Tu sais comme moi que les gens sont pour la plupart triste/malheureux de voir leur revenus/loisirs diminuer, on a la chance d'avoir les moyens de se payer plus de loisirs que les gens lambdas, alors soyons humble et n'attaquons pas sur le plan du salaire (cette remarque sur pigeon et lyon que j'avais aussi relevé n'avait pas de sens à mes yeux)

Ou j'ai le droit d’être fier de se que j'ai et de pas avoir honte de l’exhiber. Bon j'en suis pas non plus au steck en feuille d'or non plus.

T'as pas été fier, t'as carrément dit qu'il valait mieux être comme toi qu'un pauvre. Y'a un moment faut juste se rendre compte que c'est méchant. C'est pas une question d'être fier que de rabaisser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:23

veni a écrit:
Arkthus a écrit:
En même temps si tu cherches la merde, ne t'étonne pas de la trouver.
.

C'est toi qui pleure pas moi Very Happy

Ca n'a rien à voir.
Moi j'ai attaqué personne au départ, c'est toi et tes potes qui viennent chercher la petite bête en agitant votre salaire à la gueule des gens.

Et y a un fossé entre "ne pas avoir honte de l'exhiber" (le terme "exhiber" est intéressant...) et le faire en rabaissant le voisin.


@Haendel > l'augmentation ne me dérange pas, j'étais le premier à dire que ramené au mois ça fait pas grand chose. C'est la suppression d'avantages qui me dérange. Payer plus pour moins, je ne trouve pas ça normal.

@Rumple_ > bah si on a encore un pass valide avec les avantages inclus, on va pas se priver de l'utiliser jusqu'au bout. Mais tu constateras peut-être que certains ne posteront plus de super photo avec Minnie après le 2 avril 2020, quand les pass seront expirés.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:24

veni a écrit:
velocerator a écrit:
Et quand on voit des pigeons qui ont a un pass Infinity et qui habite Lyon ça me fait doucement rigoler.

Mieux vaut être un pigeon de Lyon qui prendre des vacances une fois par mois et qui va au parc plutôt qu'un pas pigeon qui y va 3 fois dans l'année.

Et puis je suis un pigeon à 7000 net par mois donc un pigeon assez dodu Very Happy c'est tjs mieux qu'un pigeon tout maigre  
Je crois surtout que tu es un bon gros troll sur ce forum qui essaye de se forger une réputation détestable afin d’exister. Ta vie ne doit être aussi « cool » que tu le prétends Surprised


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:31

Haendel a écrit:
On sait tous que les tarifs des pass sont amenés à fortement augmenter. Je ne m'en réjouis pas certes, mais ça ne me choque pas.

Le problème c'est qu'on a surtout été habitué à des pass "peu" chers comparés aux autres parcs Disney. Je trouve toujours ça étrange de dire "C'est trop cher". C'est un peu le même soucis qu'avec Apple. Si c'est trop cher c'est peut-être que vous n'êtes pas la cible visée par l'entreprise pour le produit proposé.

Pour finir, si je me place du côté de Disney (et non du côté du consommateur), tant que la demande ne flanche pas, ils auraient tort de ne pas en profiter.

Perso, j'ai du mal à payer nos deux PA (je suis un pigeon maigre sans valeur si je reprendre certains propos absolument abjects...), je conserve toute l'année nos chèques culture, cartes cadeaux de Noël et Chèques vacances. C'est l'un de mes seuls loisirs, donc j'essaie de tout faire pour le garder. Si ça augmente ET que le service augmente ça ne me choque pas non plus, et je serais prête à mettre de côté ou trouver des combines pour conserver ce seul loisir.

Nous avons des pass "peu" chers je suis d'accord mais un service peu qualitatif... Combien de parcs, de nouvelles attractions, d'effets qui fonctionnent la bas ? Ici, combien de fois, cela ne fonctionne pas ? Un Studios quasi fermé avec toutes les réhab, l'entrée PA toujours ouverte à tous, l'attente, les avantages en moins... Je précise : Je ne suis jamais partie en Floride mais tout le monde m'en parle de manière très différente et plus qualitative que Paris.

Quant à la cible et le côté DLP aurait tort de ne pas en profiter... Je n'ai aucun arguments, c'est tout à fait vrai. Mais je trouve ça d'une tristesse... Aussi je trouve cela difficile de ne plus être la cible. Apple, c'est un très bon exemple : J'arrivais à me payer un Iphone de temps en temps avant. Ce n'est plus le cas. Et c'est pareil avec DLP, je dois faire de plus en plus de sacrifices pour y avoir accès, pour moins de choses. C'est très très difficile de se priver de plus en plus de choses pour conserver quelques loisirs et de voir que malgré tout, nous n'y arrivons pas ou alors pour moins. Cela n'est pas du tout une remarque objective, juste un ressenti.

Mais je vois que ce ressenti a beaucoup d'importance : Beaucoup d'amis autour de moi ont arrêtés le pass à cause de cela...
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:31

velocerator a écrit:
veni a écrit:


Mieux vaut être un pigeon de Lyon qui prendre des vacances une fois par mois et qui va au parc plutôt qu'un pas pigeon qui y va 3 fois dans l'année.

Et puis je suis un pigeon à 7000 net par mois donc un pigeon assez dodu Very Happy c'est tjs mieux qu'un pigeon tout maigre  
Je crois surtout que tu es un bon gros troll sur ce forum qui essaye de se forger une réputation détestable afin d’exister. Ta vie ne doit être aussi « cool » que tu le prétends Surprised

Tu m'as démasqué zut alors No

Citation :
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:33

Cette augmentation est annoncée depuis plusieurs semaines, ce n'est donc pas une surprise.

Pour la modification des avantages, il fallait s'y attendre, afin de justifier la différence de tarif entre le magic plus et l'infinity ; jusqu'alors, la différence était telle niveau avantage que beaucoup prenaient un magic plus, ne trouvant pas les avantages supplémentaires de l'infinity intéressant vis-à-vis du tarif.

Donc, sans pour autant dire que c'est bien ,je dis que c'est commercialement parlant tout à fait logique.

Et malgré cela, Disneyland ne se plantera pas comme certains le souhaitent, parce que ces modifications tarifaires vont attirer de nouveaux clients, qui calculeront et se laisseront tenter par les avantages de l'infinity plutôt que de prendre des billets à la journée.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:37

frk77 a écrit:
C'est récent la souscription de tes pass ?
Tu peut peut-être les contacter et voir ce que tu peut faire.

Mais la consigne t'ai vraiment utile si tu séjourne à l'hôtel ? Je veux dire, si c'est pour les achats sur le parc, tu peut pas les transférer sur l'hôtel?

Malheureusement ces contremarque je peux plus les changer pour l'ancien tarif car les prix étaient valables jusqu'à hier (logique) j'ai acheté les contremarque avant l'augmentation volontairement.
Pour les achats ca ne dérange pas, en fait je prévoyais d'allée en ouigo, seulement il arrive à 12h30 à marne la vallée et repart le lendemain à 16h45 donc je voulais y mettre ma valise pour éviter l'aller retour à la consigne de l'hôtel et donc perdre moins de temps… La je vais devoir prendre un TGV normal qui par plus tôt pour maximisé la durée sur le parc, soit payer cette consigne… qui était sensé être incluse
De toute manière je trouverai bien un moyen mais j'aurai préféré être prévenue avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:40

Tu peux toujours procéder à un upgrade d'un de tes Pass une fois au bureau des pass annuels Wink


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:42

Bah tout de façon si tu as fait des pass avant le 2 avril 2019, contractuellement, c'est le contrat qui fait foi avec les anciens avantages


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:42

Rumple_ a écrit:
Moi ce que je soulignais juste c'est comme pour chaque augmentation c'est TOUJOURS la même chose.

- Augmentation des prix.
- Je rale 'j'irai plus à DLP, les passeports c'est fini"
- 2 mois après, "Regardez ma super photo avec Minnie".

ça va on vous connait !!!!!

Honnêtement j'en suis pas sûre, perso j'ai pas mal de gens autour de moi qui ont cessé/vont cessé de le reprendre. C'est peut-être pas très objectif, mais à force, c'est sûr que beaucoup ne reprendront pas le pass. Perso il est valide jusqu'en Aout 2020, ça dépendra des nouveauté annoncées sur la période 2021 (avec quelques mois de marge pour éviter la foule et les contretemps techniques habituels Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:44

frk77 a écrit:
Bah tout de façon si tu as fait des pass avant le 2 avril 2019, contractuellement, c'est le contrat qui fait foi avec les anciens avantages

Non, elle a des contremarques. Elle a le tarif des anciens Pass, mais elle aura un contrat (avec les avantages qui vont avec) des nouveaux Pass, vu que c'est au moment de l'échange de la contremarque que le contrat est établis.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 12:46

Ah, je comprenais pas le terme " contremarque " . Bon bah au moins, c'est clair ^^
THanks ^^

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=62359


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-