AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 15:48

Salvalia a écrit:
Si ça se confirme, ça sera mon dernier PA (bon il va jusque mai 2020 donc y'a le temps), augmenter les tarifs alors qu'on entre dans une période de travaux intenses sans la moindre nouveauté (ok y'a le chap) faut pas déconner...

Pareil. Il s'arrête en septembre mais je trouve que c'est une très forte augmentation d'un seul coup ! Par pallier, pourquoi pas mais là.

Ça fait une augmentation de 18% pour le Magic Flex... C'est énorme !


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 16:23

Vu les augmentations qu'ils pratiquent alors que les nouveautés ne sont basées que sur de nouveaux spectacles, que va t-il se passer quand les nouvelles attractions vont ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 16:28

onsenvole a écrit:
je suis le seul à en avoir parlé sur ma chaine... mais avec insidears les autres influenceurs ont tendance pas trop critiquer disney... c'est une impression que beaucoup ont en tous cas

Après les tarifs augmentent chaque année en avril, depuis des lustres, ce n'est donc pas la nouveauté du siècle.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 16:30

disneyfou a écrit:
onsenvole a écrit:
je suis le seul à en avoir parlé sur ma chaine... mais avec insidears les autres influenceurs ont tendance pas trop critiquer disney... c'est une impression que beaucoup ont en tous cas

Après les tarifs augmentent chaque année en avril, depuis des lustres, ce n'est donc pas la nouveauté du siècle.

Oui, mais il y a une différence entre augmentation de 10€ et augmentation de 40€ comme ce qui semblerait se dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 16:40

Après Disneyland préfère largement ouvrir les bras a une clientèle qui vient moins régulièrement, mais qui payent 2 bras plus un rein, un séjour avec hôtel, billet et restauration.Qu'un passeport annuel, qui vient 3 fois dans la semaine, qui a payer pendant plus de 20 ans un pass brader même donner (car pour Disney c'était une bonne solution pour faire croire que le parc était remplie) et bien sur passe ça vie a critiquer le ressort.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 16:53

Que les prix augmentent, c'est logique
- Les Agrandissements impliquent de la trésorerie que Disney n'a pas, et des frais supplémentaires pour la suite.

- Même si les US injectent de l'argent comme toujours, il y a fort à parier que le retour soit que DLP doive rembourser
( surement sur de nombreuses années mais ça, seul Mulder et Scully pourraient nous dire )

- La très mauvaise rentabilité fait que des réhab, des pannes soient plus longues, plus fréquentes

- Les fraudes diverses que Disney connait où déjà plusieurs "anciens guest " se retrouve en procès

Dans nos cas, il y a beaucoup trop de choses qui nous échappent

Plus on va au Parc, plus l'impression d'un Pass cher sera présente
du fait de dépenser finalement d'avantage dans le parc ( ça fait plaisir c'est vrai )
( alors que ça soit 399 € ou 449 € , le ressenti sera pareil )

Plus c'est grand, plus c'est cher ..
Semblable aux smartphones. Langue

A la limite, ce qui me fait râler, c'est que les Photos prises avec Captain Marvel et Le chorégraphe Emmanuel, nous les avons perdu à cause d'un nettoyage de Disque Windows !!!
Honte à Windows qui vend des licences aussi cher et qui me fait perdre nos belles photos Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 17:48

On constate qu'au début, beaucoup étaient près à faire le compromis de payer plus cher. Enfin ce que j'appelle le début, à l'arrivée de la nouvelle gamme PA ...

Mais quand on voit que l'essentiel de ce qui a suivi sur le terrain se solde par des échecs, du vide, du flou, ou au mieux du résultat dans la moyenne. Les concessions ne seront pas aussi faciles ...
Parce que les soirées PA, c'est pas ça. Le réenchantement ils le tiennent pas. Ils sont pas du tout dans les temps pour PM. La saison Marvel et son fiasco. Philarmagic une maigre compensation indigne de la technologie de notre temps. etc etc

Et si on se tourne vers l'avenir on a quoi ? Bah jusqu'a moitié 2020 rien de plus a part le retour de PM et un chaparal neuf, on va payer quoi ? Le meme parc qu'on avait avant la game PA ?
C'est de l'indécence et là je me demande vraiment dans quoi il part notre pognon ...
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 18:11

Peut-être plus de spectacle ? Plus de soirées PA (réussies) ...
Si c'est pour gagner en qualités (plus qu'en contenus) pourquoi pas ? 50€ de plus, après tout c'est 4€ par mois. Vous dépensez un coca en moins quand vous irez, et vous profiterez plus du parc =).


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 18:24

ET80 a écrit:
Peut-être plus de spectacle ? Plus de soirées PA (réussies) ...
Si c'est pour gagner en qualités (plus qu'en contenus) pourquoi pas ? 50€ de plus, après tout c'est 4€ par mois. Vous dépensez un coca en moins quand vous irez, et vous profiterez plus du parc =).

Si la qualité s'améliore, c'est là tout le problème. On n'en est même pas sûrs.

Et surtout, pourquoi une telle augmentation cette année avec tout ce qui va fermer (notamment dans les studios) ? scratch


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 18:39

Augmentations pour quel raison ? Que justifie de tels hausses chaque année ? A coté on a pas mal de parcs qui innove pour des prix beaucoup plus accessibles. Le choix sera vite fait si ça continue.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 18:43

ET80 a écrit:
Peut-être plus de spectacle ? Plus de soirées PA (réussies) ...
Si c'est pour gagner en qualités (plus qu'en contenus) pourquoi pas ? 50€ de plus, après tout c'est 4€ par mois. Vous dépensez un coca en moins quand vous irez, et vous profiterez plus du parc =).

Au delà du rapport qualité prix qui est discutable. 50€ c'est un plein d'essence par exemple.
Les taxes et les dépenses de la vie quotidienne veulent aussi ton argent, alors une augmentation de plus ça fait toujours mal au derrière


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:05

onsenvole a écrit:
je suis le seul à en avoir parlé sur ma chaine... mais avec insidears les autres influenceurs ont tendance pas trop critiquer disney... c'est une impression que beaucoup ont en tous cas
Il n'y a pas que les chaînes Youtube hein, il y a aussi les sites et les pages Facebook : j'en ai vu au moins 3 dans mon fil d'actualité, donc dire que tu es le seul à en parler c'est de la bonne grosse mauvaise fois Rolling Eyes

Ou alors personne d'autre n'en a parlé sur ta chaîne et donc forcément tu es le seul à en avoir parlé sur ta chaîne Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 53119


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:13

ET80 a écrit:
Peut-être plus de spectacle ? Plus de soirées PA (réussies) ...
Si c'est pour gagner en qualités (plus qu'en contenus) pourquoi pas ? 50€ de plus, après tout c'est 4€ par mois. Vous dépensez un coca en moins quand vous irez, et vous profiterez plus du parc =).
C'est l'exemple type (excuse moi du terme) du pigeon. C'est grâce à ça que DLP ne s'arrêtera pas. Je l'ai dit et je le redis, je m'en fiche totalement que DLP augmentent ses tarifs si la prestation suit. Or là, à part des fermetures définitives de plusieurs attractions (bientôt RNRC compris), des effets HS, des attractions couramment en panne etc... je ne vois pas en quoi cela justifie une augmentation. On ne peut même pas justifier cela par l’extension des WDS car ce n'est même pas encore fait. Donc payer pour un truc qui n'est pas encore dispo...


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:24

Un Parc en déficit (j'avais envie d'écrire un pavé mais pas envie d'entrer dans un débat lol )


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:30

Il faut quand même être honnête : lorsque l'on vient au parc disons une dizaine de fois par an, les prestations que l'on a valent largement 40€ l'entrée.

La vraie question est : à combien êtes vous prêt à payer pour une journée au parc ? Le passeport peut-il vous fournir à ce prix ?

C'est toujours embêtant de payer plus ... mais il faut aussi être honnête.

En ce qui concerne les prestations, depuis le début des années 2010, je trouve que le parc améliore certaines prestations : des spectacles, un renouvellement des saisons. Il y a des vrais animations, et le parc change de visage à chaque moment de l'année. Je suis plutôt positif sur ce point.


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:57

C'est exactement cela : jusqu'à combien les détenteurs de pass annuels sont-ils prêts à mettre ?
C'est la même chose partout dans l'univers des loisirs, services etc....

Le prix est toujours le bon tant que ça se vend toujours. Et vu le nombre de pass Infinity et autres vendus, c'est clair qu'ils ont de la marge niveau tarif

Pas certain par contre qu'on atteigne les tarifs US, les européens ne sont pas les américains, ils n'ont pas la même vision de l'argent qu'ils mettent dans leur loisirs.
Et ils préféreront réduire carrément  le nombre de visites à DLP pour le remplacer par autre chose.
Et les adeptes perdus ne reviendront pas.
Donc DLP doit avoir une idée précise de la limite qu'ils ne pourront pas dépasser au risque de voir le nombre de visiteurs diminuer à nouveau.

Maintenant, reste à savoir quelle est cette limite....
Moi, je connais la mienne par contre !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 20:04

L’augmentation il fallait s’y attendre mais tout de même 50 euros ils sont complètement à côté de la plaque se rendent t’ils compte de ce qui se passe en France en se moment que venir à Disneyland est un luxe pour beaucoup, que certains se privent de manger pour se payer Disneyland avec en plus pour certains leur enfant, ont nage dans le délire 50 euros des cette année alors qu’il y’a aucune nouvelle attraction je comprendrais avec l’arrivée de 3 nouveau land mais ont en est encore loin.Du coup maintenant c’est quasi sur ont arrivera sur du 500 euros lors de l’ouverture de ces 3 land il faudrait peut-être qu’ils comprennent que le niveau financier des français n’est pas le même que les américains.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 20:29

On paye la qualité quand elle est là. On ne la paye pas pour qu'elle arrive dans le futur.
En Californie, les Pass Annuels vont flamber mais c'est justifié avec la plus grande extension historique du resort qui va ouvrir en Juin.
En France la qualité n'est pas encore là. Vous avez vu l'état de la TOT à sa base avant ? Vous avez-vous les rochers d'adventureland ? Ne parlons pas de l'état du château (a qui il manque encore une flèche). La maintenance des attractions qui laisse vraiment à désirer. L'attente dans les restaurants ...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 20:36

Augmentation logique. Ils sont restés sur le meme prix pendant 2ans pour lancer l'Infinity et maintenant ils augmentent. On est donc dans des projections d'un Infinity autour de 600 euros pour 2025, ce qui est également logique par rapport à la prestation offerte.

Augmentation de prix n'est pas synonyme d'augmentation d'offre dans le monde des loisirs. Les billets d'évènements sportifs augmentent et c'est pourtant toujours 11 gars au foot qui courent après la baballe dans le meme stade. Une entrée en discotheque, c'est toujours juste de la musique à fond. Un abonnement dans une salle de sport, ça reste toujours des vélos d'appartement et autres appareils du meme type. Pourtant ça augmente aussi.

Tout ceux qui prennent part à ce topic sont quasi tous déjà PA. On parle d'une augmentation de 50 euros pour 16 mois soit 3.2 euros en + par mois !! La seule question à se poser est "est-ce que j'ai envie de conserver mon loisir Disney pour 3.2 euros de + par mois ?".


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 20:36

Si j'habitais à côté du parc, je m'offrirais sans doute un pass à 500 euros. ça le vaut si tu peux venir régulièrement. Par contre, en habitant à 1000 km, c'est tout un séjour qu'il faut organiser et on ne peut pas en faire plus de 2 ou 3 grand maximum par an...

Ils devraient presque proposer différentes gammes de prix selon le nombre de fois où on se rendrait au resort.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 20:49

MalikahTS a écrit:
L’augmentation il fallait s’y attendre mais tout de même 50 euros ils sont complètement à côté de la plaque se rendent t’ils compte de ce qui se passe en France en se moment que venir à Disneyland est un luxe pour beaucoup, que certains se privent de manger pour se payer Disneyland avec en plus pour certains leur enfant, ont nage dans le délire 50 euros des cette année alors qu’il y’a aucune nouvelle attraction je comprendrais avec l’arrivée de 3 nouveau land mais ont en est encore loin.Du coup maintenant c’est quasi sur ont arrivera sur du 500 euros lors de l’ouverture de ces 3 land il faudrait peut-être qu’ils comprennent que le niveau financier des français n’est pas le même que les américains.

Mais ils en ont rien à faire, tant qu'ils continuent à vendre au prix qu'ils fixent. Et je vois mal pourquoi ils se gêneraient.
Disneyland n'est pas un dû ou un bien de première nécessité, c'est un loisir.

Je n'ai pas d'avis particulier concernant cette hausse éventuelle, qui ne fait jamais plaisir, comme toute hausse de prix, mais à un moment donné, il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Si des gens se privent de manger pour aller à Disney, ce sont eux qui nagent en plein délire, et ils doivent sérieusement revoir leurs priorités et redescendre sur terre.




Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 20:51

Rififi a écrit:
Ils devraient presque proposer différentes gammes de prix selon le nombre de fois où on se rendrait au resort.
C'est pas mal comme idée, on vient quand on veut mais on a un pack de x entrées.

Personnellement je viens avec mon pass 4 à 6 fois par an, très modeste par rapport à certains... (mais j'ai un trajet tgv à ajouter).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 20:56

Je ne sais pas quelles sont les offres de pass annuels dans les autres parcs, mais en effet, elles pourraient se multiplier (quitte à perdre les clients un peu plus dans toutes les offres....)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 21:03

Oui, lorsque j'avais mon pass, j'étais déjà bien content si je faisais 3 séjours par an !

Je verrais bien un pass à :

- 150 euros pour 3 jours par an

- 200 euros pour 5 jours par an

- 250 euros pour 10 jours par an

- 300 euros pour 15 jours par an

- 350 euros pour 20 jours par an

- 400 euros pour 25 jours par an

Mais bon, dans leurs calculs, je pense qu'ils comptent sur le fait que tout le monde achète le même pass, mais ceux qui n'en profitent pas compensent ceux qui y sont tout le temps.

C'est la même chose avec les abonnements de fitness : ceux qui n'y vont qu'une fois en janvier compensent ceux qui sont résidents journaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 22:24

Moi je pense que quitte à augmenter les PA, ils devraient du même coup faire comme le Photopass+, mais avec les Super FastPass et Ultimate FastPass. Genre sur l'infinité t'aurais l'Ultimate à 49€ valable un an. Sur le Magic Plus il serait à 79€ par exemple, et sur les autres ce serait le Super qui serait bradé à l'année.

Le risque c'est qu'il y ait trop de FastPass par contre.
Mais augmenter à ce point sans une contrepartie, ce serait quand même bien vache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-