AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 21:58

Je pense que la situation que tu évoques va croître.

Après venir 1 fois tous les 2 ans à la place d'une fois tous les ans, est-ce un problème ?

Dormir au Disneyland Hôtel, est-ce franchement si sensationnel que ça ?

Au final, comme tu le dis, les modes de consommation vont changer. DLP va capter un public huppé tout en conservant les clients moins fortunés. C'est tout bénéfice pour eux. Quant aux clients moins fortunés, ils vont pour la plupart modifier leurs habitudes mais sans pour autant délaisser la destination.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:05

oui enfin la clientèle "fortunée" visera les resorts étrangers.

dans mon entourage disney reste un parc d attractions et les prix sont trop excessifs pour une journée en famille,ceux qui viennent se font matraquer à peine passés le parking ne reviendront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:10

Tu ne peux pas généraliser sur base des quelques personnes de ton entourage, ni même des clients français. C'est oublier ceux qui râlent mais qui reviennent quand même, ceux qui économisent et qui se lâchent et se font plaisir à fond le moment venu, les clients étrangers fortunés pour qui DLP est sans doute une destination plus exotique que dans l'esprit d'un client français, etc.

Puis, au final, force est de constater que ça marche depuis quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:19

C'est un peu le problème de Disneyland et en même temps sa force, chercher la limite attractivité prix la plus juste. Là le problème c'est que l'on n'a rien qui justifie une telle augmentation des tarifs car on reste sur des updates en continue.

Après il reste une grande proportion de visiteurs des classes populaires qui là vont se retrouver sur le carreau. Il y a encore des personnes qui croient qu'on peut trouver des places Disney à 30 euros pour les deux parcs. C'est fou mais la désillusion est parfois nécessaire car on frise parfois le ridicule. Reste les classes moyennes qui y iront moins mais iront quand même.

Après si Disneyland tire toujours plus sur la corde, il y a un moment où ils vont se prendre le coup de bâton. Pour l'instant, cela passe car c'est juste un ajustement "légitime" par rapport aux autres parcs de loisirs. La "magie Disney n'a pas de prix", si elle en a obligatoirement un, nous nous en approchons sans franchir pour l'instant la zone fatidique. D'où la nécessaire mise en place d'investissements pour augmenter la tarification et la justifier.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:24

Coaster a écrit:
Je pense que la situation que tu évoques va croître.

Après venir 1 fois tous les 2 ans à la place d'une fois tous les ans, est-ce un problème ?

Dormir au Disneyland Hôtel, est-ce franchement si sensationnel que ça ?

Au final, comme tu le dis, les modes de consommation vont changer. DLP va capter un public huppé tout en conservant les clients moins fortunés. C'est tout bénéfice pour eux. Quant aux clients moins fortunés, ils vont pour la plupart modifier leurs habitudes mais sans pour autant délaisser la destination.



j'ai l'exemple meme dans ma famile. Mon beau-frère et sa femme viennent à Disney tous les 10 ans (enfin, je sais pas trop Very Happy  mais visites espacées). en revanche, quand ils viennent, c'est DLH obligatoire avec castle club, à des périodes importantes (la derniere fois, c'etait pour le nouvel an)

Nous, avec des enfants plus petits, on prefere aller plus souvent, mais par conséquent, faire plus attention à la dépense. Pour nous (et je ne juges pas les choix des autres), une nuit au DLH représente deux nuits dans un autre hotel, et mes enfants se fichent bien du luxe d'un grand hôtel, eux ils viennent pour voir mickey et faire des manèges!

je pense que je ne suis pas la seule à avoir envie d'aller à Disney, pas la seule à raler parce que les prix augmentent, mais pas la seule non plus à y revenir de toute façon. Wink
Il faut juste espérer que ces augmentations ne seront pas trop régulières et pas importantes, car à force, c'est l'image du parc qui va prendre (attention cliché : ce sera comme la SNCF qu'on dit toujours en grève, là on dirait que Disney augmente toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:25

perso je pense également que par ces hausses de prix disney veut matraquer également une idée :
Disneyland Paris = visite journalière = destination court séjour (3/4j)

L'idée de ce propos est de pousser les gens à venir sur des séjours (hotel disney ou partenaire) plutot que sur des journées de visite standard et donc tapé la clientèle touristique cible du genre : Aller je casse la tirelire (ou j'ai déja les moyens de base) et je me fait un beau petit séjour de plusieurs jours ou je dépense sans compter.

On le voit également sur toutes les démarches événementiels depuis 1 ans ou deux (Semi Marathon, Electroland, FandDaze ...) ou les packages séjour sont fortement mis en avant avec des ouvertures anticipés par rapport aux billets de l’événement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:31

Je comprends parfaitement ta philosophie, chachas. Concernant le luxe du DH, tout est relatif de toute façon. Personnellement j'aime énormément l'ambiance du Séquoia et l'originalité du Davy (dommage qu'il soit coupé du parc, c'est agréable de rentrer à pieds à l'hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:32

Lalou a écrit:
perso je pense également que par ces hausses de prix disney veut matraquer également une idée :
Disneyland Paris = visite journalière = destination court séjour (3/4j)

L'idée de ce propos est de pousser les gens à venir sur des séjours (hotel disney ou partenaire) plutot que sur des journées de visite standard et donc tapé la clientèle touristique cible du genre : Aller je casse la tirelire (ou j'ai déja les moyens de base) et je me fait un beau petit séjour de plusieurs jours ou je dépense sans compter.

On le voit également sur toutes les démarches événementiels depuis 1 ans ou deux (Semi Marathon, Electroland, FandDaze ...) ou les packages séjour sont fortement mis en avant avec des ouvertures anticipés par rapport aux billets de l’événement seul.

Je trouve ton analyse très pertinente et j'y souscris volontiers Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:33

je serai curieuse de savoir ce que représente les visiteurs journées vs ceux en séjour en %

Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:36

Itou. Pas de chiffres officiels sur la question, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:40

il me semble que tu temps de l'actionnariat, la société publiait ce genre d'indicateur dans les rapports d'activité annuel mais je ne saurait pas donner de chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 22:43

les jolies choses, c'est marrant que tu parles de ce coté "on incite à faire venir pour un sejour"

en octobre, nous venons au village nature et nous voulions aller à Disney (impossible d'etre si près et de pas y aller lol! ).
seulement, sans promo, le sejour est bien trop cher (une nuit = 784€)
j'ai regardé pour des billets à la journée et une nuit dans un hotel type B&B
j'en ai pour 300€ environ

si on a de la chance et qu'o peut beneficier d'une offre -30 et enfants gratuits, on sera environ ) 400€ mais pour 2 jours

et bien on s'oriente finalement pour un séjour. Cette politique de prix entre billet journee et sejour est tres bien ficelee
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 6:45

Bonjour à tous,

Depuis trois ans me rends en couple sur le parc deux à trois fois par an, et toujours sous forme de séjour de 3/4 jours (voiture depuis la Bretagne puis hôtel disney, sequoia, new-york ou newport). J'ai la chance de pouvoir choisir mes dates, donc c'est plutôt en semaine pour éviter la cohue.

J'ai ressenti l'augmentation des tarifs, mais ça ne m'empêchera pas de revenir. Peut être que ce ne sera plus que deux fois par an plutôt que trois.

Ça ne me pose pas de problème de payer le juste prix de la prestation, au tarif Disney Wink Pour avoir découvert les offres étrangères grâce à ce forum, je ne passe plus que par ce moyen. Ma composition familiale (deux adultes) et la demi pension incluse m'ont toujours donné les meilleurs tarifs. Ma prochaine visite en prévue en mai 2 nuits 3 jours au New-york en 1/2 pension et j'en ai pour 417€ par personne( plus une nuit en hôtel partenaire à l'arrivée le soir pour être de bonne heure sur les parcs le jour 1) Ça reste cher mais c'est encore raisonnable.

J'ai juste une question qui me taraude.. Pourquoi un espagnol/irlandais/allemand... paierai moins cher qu'un Français pour une prestation équivalente sur les mêmes journées ? Et pourquoi faire bénéficier un Français de ce tarif étranger dès lors qu'il en fait la demande ? Certes il faut attirer les visiteurs étrangers, mais bon, dans ce cas on ne paie plus un juste prix pour une prestation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 7:59

C'est pareil sur le site pour réserver à WDW, par défaut ça t'envoie sur le site Europe €, mais le site UK est systématiquement moins cher, jusque 500€ par séjour, et en plus il y a des extras inclus en plus comme le Memory Maker.

Pour DLP, ils sont censés adapter l'offre à la clientèle, ce qui donne parfois des situations comiques comme des meilleurs prix car ce n'est pas les vacances scolaires dans le pays X. Quant à y laisser accès aux français (et autres pays) c'est parce qu'à l'époque où ils bloquaient ils ont failli avoir problèmes (marché unique européen tout ca Laughing )
https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/disneyland-paris-les-touristes-etrangers-payent-ils-plus-cher_1703038.html
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 8:16

Ce que je trouve dommage ce sont les réductions PA sur les nuits d'hôtel qui diminuent sans cesse. J'avais regardé pour fin juin les prix des hôtels Disney (WE d'Electroland) sur des sites internets et, après avoir sonné à DLP pour connaître les prix des nuits sèches, je n'avais que 10€ de moins à payer avec ma "réduction avantage" PA.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 10:14

Flo96 a écrit:
Ce que je trouve dommage ce sont les réductions PA sur les nuits d'hôtel qui diminuent sans cesse. J'avais regardé pour fin juin les prix des hôtels Disney (WE d'Electroland) sur des sites internets et, après avoir sonné à DLP pour connaître les prix des nuits sèches, je n'avais que 10€ de moins à payer avec ma "réduction avantage" PA.

Sérieusement ??? On avait pas 40% avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 10:42

BigBrother a écrit:
Flo96 a écrit:
Ce que je trouve dommage ce sont les réductions PA sur les nuits d'hôtel qui diminuent sans cesse. J'avais regardé pour fin juin les prix des hôtels Disney (WE d'Electroland) sur des sites internets et, après avoir sonné à DLP pour connaître les prix des nuits sèches, je n'avais que 10€ de moins à payer avec ma "réduction avantage" PA.

Sérieusement ??? On avait pas 40% avant ?

Je suppose que ça dépend des périodes et je doute que le dernier WE de juin soit classé dans les plus éco, ça doit venir de là Wink

Mais si, quand j'avais le passeport Dreams les avantages sur les nuits me paraissaient bien plus élevés. Là, je n'ai plus séjourné en hôtel Disney depuis juin dernier où j'y allais en me rajoutant sur une chambre qui prenait un séjour.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 11:31

Flo96 a écrit:


Je suppose que ça dépend des périodes et je doute que le dernier WE de juin soit classé dans les plus éco, ça doit venir de là Wink

Mais si, quand j'avais le passeport Dreams les avantages sur les nuits me paraissaient bien plus élevés. Là, je n'ai plus séjourné en hôtel Disney depuis juin dernier où j'y allais en me rajoutant sur une chambre qui prenait un séjour.

Je pensais que c'était toujours 40% quelle que soit la période :/ Enfin bon de toute façon ça reste trop cher pour les budgets étudiants, vive les hôtels Première Classe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 12:19

BigBrother a écrit:

Je pensais que c'était toujours 40% quelle que soit la période :/ Enfin bon de toute façon ça reste trop cher pour les budgets étudiants, vive les hôtels Première Classe Rolling Eyes  

En même temps, on n'est clairement pas la classe visée par DLP, ce qui reste logique en soit Wink Et ça ne nous empêche quand même pas de nous rendre sur les parcs Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 15:10

Flo96 a écrit:
BigBrother a écrit:

Je pensais que c'était toujours 40% quelle que soit la période :/ Enfin bon de toute façon ça reste trop cher pour les budgets étudiants, vive les hôtels Première Classe Rolling Eyes  

En même temps, on n'est clairement pas la classe visée par DLP, ce qui reste logique en soit Wink Et ça ne nous empêche quand même pas de nous rendre sur les parcs Smile

Pour l'instant c'est la SNCF qui m'empêche de m'y rendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 15:33

Stev59 a écrit:
C'est un peu le problème de Disneyland et en même temps sa force, chercher la limite attractivité prix la plus juste. Là le problème c'est que l'on n'a rien qui justifie une telle augmentation des tarifs car on reste sur des updates en continue.

Non c'est pas ça le problème, c'est comme je l'ai dis plus haut ; DLP était bradé et revient enfin à un "vrai prix Disney". Attention, je ne dis pas que la qualité des autres parcs va avec, mais en tout cas c'est en bonne voie... Et quand on aura des nouveautés il faudra encore compter sur de nouvelles augmentations ! J'ai déjà hâte de voir les réactions quand les 2 parcs seront réellement séparés et que ça sera fini d'avoir même pas 10€ de différence entre le ticket 1 parc et celui 2 parcs...

BigBrother a écrit:
Je pensais que c'était toujours 40% quelle que soit la période :/ Enfin bon de toute façon ça reste trop cher pour les budgets étudiants, vive les hôtels Première Classe Rolling Eyes  

C'est pas toujours 40%, il suffit que tu téléphones et qu'il n'y ait plus de "chambres PA" libres au moment où tu veux réserver et tu te retrouves à devoir payer le tarif plein... Mais sinon je plussoie ! Quand on fait qu'y dormir ça suffit largement Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 15:36

enfin sur booking expedia etc tu arrives à avoir les mm prix (du soit disant moins 40)
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 15:41

les*jolies*choses a écrit:
enfin sur booking expedia etc tu arrives à avoir les mm prix (du soit disant moins 40)

Oui, c'était de ce genre de site que je voulais parler d'ailleurs, je n'avais plus de noms en tête Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 15:52

bon c est pas tt le temps le cas mais quand t as plus de dispo ac remise pa, ça peut être une solution
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 0:08

je trouve cela assez logique cette augmentation des prix avec les 3 nouveau land que l'ont va avoir plus peut être une attraction Toy Story et surement une nouvelle attraction dans le parc principal, après c'est sur et certain et je pense surtout au non possesseurs de pass annuel la venue a DLP sera surement moins fréquente .Mais je pense ont sera encore très loin des prix des deux parc US , concernant les pass si le Infinity augmente que de 50euros d'ici 2020-2022 sa ira encore mais il faudra que les promos et réductions notamment des hôtels suivent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-