AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 15:37

velocerator a écrit:
Sans oublier le tarif du parking qui est passé à 30 euros (30 euros un parking affraid ), les billets privilèges qui ont pris 4 euros de plus, l'entrée plein tarif aussi... Et pour quelle justification ? Aucune si ce n'est que des effets HS dans les attractions, des pannes a répétitions et aucune nouvelle attraction depuis des années au PDL.

C'est 30 euros maintenant, même pu 25 ? Ils essayent de voir jusqu'où ils peuvent aller ?

Mais je me demande comment ils font pour ne pas avoir de fuite massive vers les autres parkings alentour (parking de la gare par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 15:44

ManuV a écrit:
Pirates et princesses est moins vendeur que star wars !
Indubitablement! mais en même temps la saison P&P a été assez appréciée

ManuV a écrit:
Et communiquer sur les deux rendrait les choses difficiles à comprendre.
Je sais pas.... on est pas tous fans de SW


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 15:56

yopayan a écrit:
et une saison pirates et princesses qui revient cet hiver MAIS DONT PERSONNE (sauf DCP et sites fans encore) NE PARLE!!! même l'offre à -35% ne mentionne que star wars!!!!

Tout simplement parce que la saison P&P a été rajoutée au dernier moment uniquement pour faire plaisir à une partie des fans malgré l'opposition des US. L'année dernière cette saison n'a pas eu beaucoup de succès auprès du grand public et n'a pas attiré + de monde en comparaison de la saison Marvel ou Star Wars qui ont été des gros succès. Ca ne sert à rien de faire des frais marketing dessus alors que la cible (certains fans) est déjà acquise de venir et que la majorité du grand public n'est pas sensible à cette saison et est + attiré par Star Wars. Autant capitaliser le budget com sur ce qui marche.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 16:19

Il me semble qu'elle retour de la saison P€P à être annoncée il y a longtemps par la présidente dd'EDLSCA, donc avant l'annonce des légendes de la force


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 16:39

30 euros pour garder sa voiture sur le parking Shocked
Autant je peux comprendre l'augmentation des billets d'entrée, des tarifs des hôtels, etc... après tout, Disney peut la justifier (ou pas) par l'évolution de l'offre, de la qualité, plus d'attractions, plus de spectacles, comme elle veut, bref, on peut y trouver des arguments, etc... mais le parking, je ne comprends pas. C'est une place de parking, ni plus ni moins. Exiger une telle somme pour quelqu'un qui vient au parc et qui paie déjà son entrée, n'est-ce pas "légèrement" abusé ? Je sais pas, je dois m'être fixé dans la tête ce que doit valoir la place de parking pour se garer dans un parc d'attraction, sachant que toutes les prestations des places de parking se valent peu importe le parc (par prestation, j'entends "tu gares ta voiture dans un parking attenant au parc pour y accéder facilement à pied" et c'est tout), ça ne devrait pas dépasser plus de 10 euros à mon sens, limite 15 parce que "c'est Disney". Psychologiquement, ça ne passe pas. Et je n'ose pas imaginer ce que ce sera dans quelques années, quand les nouveaux lands auront ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 16:46

L'offre et la demande, la loi de l'économie !
Si ça se trouve, il y aura des sociétés qui vont se créer autour de Disneyland, comme les des aéroports, proposant parking +navettes pour moins de 30€ par jour (je ne pense pas que ce soit rentable... Mais bon)
Après, 15€, ça c'est impossible vu que Indigo propose 24€. 25€ me semblait le max


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 325
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 16:49

Pour l'avoir vécu la semaine dernière ou j'ai passé une nuit au dreamcastle avec une chambre donnant sur le parking, j'ai vu plusieurs fois des personnes sortir de la navette et aller directement au parking pour récupérer leur voiture et partir.

il faisait noir et je n'ai pas pu voir les plaques, mais 30€ de parking chez Disney ça vaut bien se garer sur un parking gratuit et prendre la navette quitte à perdre 10mn.

Je m'attends à ce qu'il y en aie de plus en plus quand l'astuce va commencer à circuler
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 16:56

30 euros ça parait cher comme ça mais si l'on compare avec le stationnement dans les grandes villes c'est dans la norme. Je viens de faire une simulation pour des parkings dans le centre de Paris et pour une amplitude horaire de 9h à 22h30 (j'ai pris une journée type à DLP le WE), le moins cher est à 36 euros.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 16:57

Qu'ils en purifient tant que ça dure... Mais il y a de fortes chances pour que l'entrée de ces hôtels dit gérés de la même façon que les hôtels Disney d'ici peu. Pas possible s'ils laissent leurs parkings et leurs navettes envahis par des non-clients au détriment des clients. Et il leur suffit de remettre des gardiens à l'entrée, colle c'était le cas auparavant


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 16:58

Picsou.doc a écrit:
30 euros ça parait cher comme ça mais si l'on compare avec le stationnement dans les grandes villes c'est dans la norme. Je viens de faire une simulation pour des parkings dans le centre de Paris et pour une amplitude horaire de 9h à 22h30 (j'ai pris une journée type à DLP le WE), le moins cher est à 36 euros.

A contrario, un stationnement de 8 jours à l'aéroport de Montpellier pendant les vacances de Noël coûte 40€. Du coup, 30€ la journée pour un service de Parc d'Attraction ça me paraît exorbitant.

Les tarifs de Paris sont aussi à un tel niveau parce qu'ils sont saturés, en raison notamment des nombreuses suppressions de places ces dernières années. On est très loin d'un cas similaire à DLP.


Dernière édition par -Momiji- le Lun 19 Nov 2018, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 17:04

Il faudrait plutôt (mais pas le chien de Mickey...) comparer avec une journée à un aéroport parisien plutôt que Montpellier. Et pas dans un parking longue durée. Sinon, une place pour une journée au parking de la gare des betteraves (gare tgv haute picardie) perdue au milieu de rien, c'est déjà 10€ pour une journée ! Et je trouve ça cher car c'est juste pour prendre un train...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 17:13

ManuV a écrit:
Il faudrait plutôt (mais pas le chien de Mickey...) comparer avec une journée à un aéroport parisien plutôt que Montpellier. Et pas dans un parking longue durée. Sinon, une place pour une journée au parking de la gare des betteraves (gare tgv haute picardie) perdue au milieu de rien, c'est déjà 10€ pour une journée ! Et je trouve ça cher car c'est juste pour prendre un train...

19,50€ à l'Aéroport Charles de Gaulle pour une journée en période de vacances en tarif éco (non couvert) https://www.parisaeroport.fr/passagers/parking/paris-charles-de-gaulle

Sinon, 12€ au Parc Asterix, qui est le plus proche en terme d'activité de DLP.

Dans tous les cas, le tarif de DLP paraît disproportionné par rapport à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 17:16

Le parc éco de roissy est loin, il faut prendre une navette. Sinon c'est 40€ la journée sous le terminal 2A. Et la encore, juste pour montrer dans un avion, ou prendre un tgv pour aller à Disneyland ?
Sinon, ce sera peut-être une solution pour Disneyland, proposer un parking dans le futur centre commercial, moins cher, avec navettes ? Et ainsi récupérer de l'espace sur le parking actuel ?

Juste prendre l'avion, c'est parce que l'objectif n'est pas de rester sur place, mais bien de quitter l'aeroport.

Sinon, il faut compter 15 minutes de navette, puis 5 minutes à pied...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/


Dernière édition par ManuV le Lun 19 Nov 2018, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 17:19

ManuV a écrit:
Le parc éco de roissy est loin, il faut prendre une navette. Sinon c'est 40€ la journée sous le terminal 2A. Et la encore, juste pour montrer dans un avion, ou prendre un tgv pour aller à Disneyland ?

En effet, il y a 10mn de navette... Il y a bien des tapis roulants à DLP et le temps de marche ne me paraît pas bien plus court pour accéder aux parcs, sauf à payer le PA Infinity (mais du coup la question du tarif du parking ne se pose pas), arriver très tôt le matin ou payer le parking à 50€ pour les emplacements VIP qui, contrairement à ceux de Roissy à 40€, ne sont pas couverts !

Je ne vois pas en quoi "Juste" prendre l'avion est un argument (dans les deux cas c'est payer un service pour accéder à un autre service payant), par contre, d'autant plus qu'à domaine d'activité proche, le Parc Asterix propose un parking à seulement 12€, soit 18 de moins que DLP.


Dernière édition par -Momiji- le Lun 19 Nov 2018, 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 325
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 17:21

ManuV a écrit:
Qu'ils en purifient tant que ça dure... Mais il y a de fortes chances pour que l'entrée de ces hôtels dit gérés de la même façon que les hôtels Disney d'ici peu. Pas possible s'ils laissent leurs parkings et leurs navettes envahis par des non-clients au détriment des clients. Et il leur suffit de remettre des gardiens à l'entrée, colle c'était le cas auparavant

Encore faudrait il qu'ils s'en rendent compte, ,que ça les gêne, et qu'ils veuillent bien embaucher de 8h à minuit pour filtrer les accès
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 17:56

-Momiji- a écrit:
ManuV a écrit:
Il faudrait plutôt (mais pas le chien de Mickey...) comparer avec une journée à un aéroport parisien plutôt que Montpellier. Et pas dans un parking longue durée. Sinon, une place pour une journée au parking de la gare des betteraves (gare tgv haute picardie) perdue au milieu de rien, c'est déjà 10€ pour une journée ! Et je trouve ça cher car c'est juste pour prendre un train...

19,50€ à l'Aéroport Charles de Gaulle pour une journée en période de vacances en tarif éco (non couvert) https://www.parisaeroport.fr/passagers/parking/paris-charles-de-gaulle

Sinon, 12€ au Parc Asterix, qui est le plus proche en terme d'activité de DLP.

Dans tous les cas, le tarif de DLP paraît disproportionné par rapport à la concurrence.


Il faut comparer ce qui est comparable. Un aéroport ça n'a rien à voir et le Parc Astérix ne boxe pas dans la même catégorie.

Je le rappelle encore une fois DLP est une entreprise et pas une association à but non lucratif. Personne n'oblige les visiteurs à aller se garer sur le parking. Ils peuvent se garer à distance moins cher et payer les transports en commun pour se rendre sur les parcs.

Je vais te donner un exemple où les prix sont encore + élevés que DLP au niveau parking dans le domaine des loisirs. Regarde le prix du parking du stade de France un soir de gros match : 25 euros !! pour un match qui dure moins de 2h ... soit 12.5 euros de l'heure.

Ramène les 30 euros du parking de DLP à un tarif horaire (en considérant une arrivée vers 9h et un départ à 23h, cas d'un jour classique entre avril et septembre ou cas d'un WE). La voiture reste alors sur le parking 14h soit un tarif horaire de 2.15 euros de l'heure.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 18:48

Rappelons quand même que le parking de Disneyland est quand même assez loin du parc ( on a rarement le privilège d'être dans les premières rangées ) la majorité des tapis roulants ne fonctionnent pas, et que surtout, il n'est pas COUVERT.

Pour 30 euros c'est une honte, arrêtez de les défendre juste parce que c'est DLP.
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 19:05

Je suis d'accord avec oasis12: c'est trop cher!!!!!
L'augmentation du parking n'est absolument pas justifiée car le parking est amorti depuis bien longtemps, c'est un un endroit qui demande peu d'entretien, peu de personnel donc 30 euros c'est exorbitant!!!!


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 19:23

Je ne comprends pas comment certains peuvent défendre un parking à 30 euros. C est du vol caractérisé et ça ne donne plus envie ensuite de dépenser de l argent dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 19:36

Je ne défends pas DLP je dis simplement que c'est une entreprise et elle est dans son droit de faire payer son parking au prix qu'elle veut. Libre à chacun de choisir d'utiliser le parking ou de trouver une autre solution pour venir. Ils ne mettent pas le couteau sous la gorge.

C'est la loi du marché. Si une majorité de personnes est prete à payer 30 euros le parking, pourquoi DLP s'en priverai ?
La manoeuvre est rentable pour eux à condition de ne pas avoir la fréquentation du parking qui baisse de 20%. Vu que c'est hautement improbable que ça entraine une telle baisse c'est tout bénef'.
N'oublions pas non plus qu'on parle d'une entreprise qui est chroniquement déficitaire.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 19:48

Mr.Freddy a écrit:
Je ne comprends pas comment certains peuvent défendre un parking à 30 euros. C est du vol caractérisé  et ça ne donne plus envie ensuite de dépenser de l argent dans les parcs.  

Je vois pas le problème, ils sont encore libre de leur tarif et ceux qui sont pas content peuvent faire sans.

Le but c'est de gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 20:30

veni a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je ne comprends pas comment certains peuvent défendre un parking à 30 euros. C est du vol caractérisé  et ça ne donne plus envie ensuite de dépenser de l argent dans les parcs.  

Je vois pas le problème, ils sont encore libre de leur tarif et ceux qui sont pas content peuvent faire sans.

Le but c'est de gagner de l'argent.
rouuuu rouuuuuuu


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 21:31

Ils ont tous a y gagner a augmenter les prix. Les gens qui peuvent s'offrirent le voyages sont des gens qui peuvent se permettre de grosses dépenses et qui dépenserons beaucoup, et la réduction du nombre de visiteurs engendre une maintenance plus réduite.

Comme Apple... Ils vendent moins, mais bizarrement les bénéfices ne cesses de grimpés.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 21:56

Il faut bien financer la couverture du parking par du photovoltaïque et puis Dlp continuera les augmentations jusqu’au seuil de tolérance de Guests qui veulent bien y mettre le prix .Et encore,je suis certains qu’après la construction des parkings couverts ,ils augmenteront le prix pour faire valoir ce petit confort d’avoir sa voiture à l’ombre l’été et protégé des intempéries le reste de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018, 22:02

Jluctor a écrit:
Pour l'avoir vécu la semaine dernière ou j'ai passé une nuit au dreamcastle avec une chambre donnant sur le parking, j'ai vu plusieurs fois des personnes sortir de la navette et aller directement au parking pour récupérer leur voiture et partir.

il faisait noir et je n'ai pas pu voir les plaques, mais 30€ de parking chez Disney ça vaut bien se garer sur un parking gratuit et prendre la navette quitte à perdre 10mn.

Je m'attends à ce qu'il y en aie de plus en plus quand l'astuce va commencer à circuler

Ca reste marginal. Et si ça se développe, une barrière avec un code pour les clients de l'hôtel et un badge pour chaque chauffeur de navette. Le problème est réglé.

Pour ce qui est du tarif, allez en voiture à Saint Denis pour voir un match, vous allez comprendre les prix.
Rien de mieux que venir en transport.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-