Accueilfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Videfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 17:07

Yûki'nzel courage pour ton papa
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 17:23

Coucou Smile

Joyeux anniversaire en retard à Lulla et Yûki'nzel !

- Melle Sparrow : bon courage pour les punaises d elit, j'espère que tu vas pouvoir t'en débarrasser rapidement ! Je suis choquée par ce qui t'est arrivée, j'espère que ça va aller et bon courage pour t'en remettre funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

- Didi : Merci Smile Ha ils sont doués dans ta fac, ils pourraient penser à fermer leurs fenêtres ! Bon courage pour supporter la température. Je compatis, j'ai l'impression que c'est pareil dans toutes les facs, dans ma fac de droit c'est pareil, il n'y a pas de chauffage.

- MadEye et Kiowa : Merci Smile J'espère aussi le trouver rapidement ce stage ^^

- Oswald : C'est normal d'y penser encore, il est allé bien loin ce taré. J'espère que ça va aller mieux et que tu pourras oublier ce débile.

Elles sont sympas tes décos sur le buffet Smile

- Morwen : oh, je suis tellement désolée pour toi. C'est tellement difficile de perdre un animal qui nous est cher. Bon courage funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

Pas cool pour l'incendie de tes voisins, j'espère que les dégâts ne sont pas trop importants pour eux.

- Dory : La partisane de la chocolatine veut tous vous envahir et vous faire la guerre pour l'usage de la chocolatine Twisted Evil geek Même si je vais être un peu toute seule sur ce topic à défendre la chocolatine je crois funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 7232 Si, du coup l'inspecteur du travail doit connaître les effets d'un composant chimique sur le corps humain par exemple pour savoir si la santé du salarié est mise en jeu, c’est pour ça qu'il doit avoir un solide bagage scientifique en plus d'être calé en droit du travail.

- Persinette : j'aime beaucoup tes photos, surtout la denrière avec le reflet du soleil dans l'eau Smile

- Lulla : j'avais vu tes photos des gâteaux sur Internet, ils sont trop beaux, ça donnait bien envie de les manger Wink J'ai pensé à toi hier en faisant mes courses, j'ai vu un calendrier de l'avent thématisé sur le film Dragons ^^

- Marine : très jolies tes photos de DLP Smile Bon courage pour tes débuts en conduite ! Bon anniversaire à ta maman ^^



- MadEye
: je suis choquée et désolée pour ce qui t'est arrivé dans le RER ! Heureusement que quelqu'un est venu à ton secours et qu'il ait pu récupérer ton téléphone ! J'espère que ça va aller.

- Maëva : elles sont sympas tes photos de ce spectacle Smile

- Minniegigi
: c'est super pour le reclassement Smile

- Yûki'nzel : je suis désolée de lire tout ce qui t'arrive, bon courage à toi et à ton papa, j'espère qu'il va se rétablir funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

Pour les questions :

- chanson Disney préférée : difficile de choisir car beaucoup me viennent en tête mais en premier me vient Hakuna Matata du Roi Lion en VF et Try Everything de Zootopie pour la VO.

- jeux de société : j'adoooooore les jeux de société. Pas de genre particulier, je joue à toutes sortes de jeux : stratégie, plateau, connu ou moins connu. Bref, j'aime tout, je ne suis pas compliquée ^^ J'aime bien découvrir de nouveau jeux. J'ai le Uno, le monopoly en francs et le monopoly Game of Thrones. Chez mes parents, de mémoire, je dois avoir le pictionnary, un jeu Harry Potter dans le style Cluedo, la bonne paye, le scrabble. Mon ami a le loup garou. D'ailleurs avec lui, on va se faire régulièrement des soirées jeux de société le lundi soir dans une asso étudiante. Niveau puzzle, j'en ai pas fait depuis longtemps ^^

- déco : je n'avais pas vu cette question ^^ Je suis dans les fameuses chambres-appartements universitaires (soit chambre / cuisinette et salle de bains WC dans 9m carré), donc pas le choix des meubles, de la couleur des murs (blanc et bleu turquoise) et interdiction de faire des trous dans les murs. Du coup, j'ai mis des posters, et accroché des photos et des cartes postales reçus dans les précédentes éditions des PNS, LPS et VM. Mon bureau contient quelques objets de collections, et c'est tout ^^

J'ai enfin mon planning des entraînements au concours à la fac, je vais pouvoir rattraper mon retard (car les entraînements ont commencé en septembre) et commencer à me remettre sérieusement à réviser ce concours. Aujourd'hui, j'avais un essai pour un petit job étudiant le midi dans un food truck d'hamburger, c'était sympa. Le patron m'a demandé de revenir demain pour faire un autre essai où cette fois ci je serais seule à la prise de commande, encaissement et emballage des burgers. J'ai aussi un essai demain après midi pour un job en boulangerie mais à celui ci les patrons s'adaptent moins aux horaires de cours des étudiants.

Bisous à tous funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 17:35

RECOUCOU j avance lentement pour tout rattraper

niveau questions

la deco : ca fait 5 ans qu on est dans la maison et je suis toujours au point zero^^ on a toujours eu quelque chose qui "bouffait " les economies et donc de + urgent ( electriciter a refaire boiler qui fuit et maintenant chauffage lol ) bref c est assez minimaliste, dans les tons bru/noir et blanc ( salon en cuir de coin brun tres fonce, table de salon et salle a manger en bois wengé, chaise design blanche , meuble tv ikea brun noir avec ourte blanche........des vitrines avec du disney et pas bcp de bibelot malheureusement (je les aime pas kitch plutot simple au lignes epuree )

jeux de societé ?
MOI J ADORE CELA genre trivial pursuit/ ou des jeux de groupe comique , times up/ taboo/pictionary des jeux ou on rigole entre amis le spuzzle je n aime pas ca ( manque d epatience)


j ai a mon tour une question :AVEZ VOUS ET AIMEZ VOUS LES FUNKO POP ,,? Si oui lesquelles avez vous ? lesquelles vous font rever ?

JE REPARS a mon rattrapage plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 17:43



Persinette, courage pour le travail ! Tes photos sont superbes, j’adore le contraste orange et bleu, surtout sur la photo avec les oiseaux, l’eau ressemble à du métal c’est cool !

Marine, j’ai transmis à Lonk il est très content d’avoir pu vous faire plaisir ! Tes photos sont géniales ça donne tellement envie d’y aller !

Oswald, c’est super mignon la déco du buffet !

Lulla, super tes photos ! Ça m’a donné faim !

MadEye, wow heureusement qu’il y avait ce type bien intentionné dans ton train, et tous les autres après, c’est beau de voir autant de gens gentils d’un coup (et je te retourne les bisous <3)



Melle.Sparrow, ben décidément ! Courage à toi, j’espère que tu n’as rien de cassé au moins. Repose-toi bien.

Yûki, beaucoup de courage pour ton papa funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135

Pour répondre à la question de alexandradisney, j’aime beaucoup les jeux de société, d’ailleurs j’en cherche toujours des nouveaux qui innovent, qui sont drôles ou qui sont faciles à transporter (comme les cartes quoi) mais j'aime aussi les jeux sur plateau. Les puzzles c’est pas spécialement mon truc, juste une fois tous les 2000 ans quand j’ai la patience et de la place (ce qui arrive jamais parce que c’est jamais rangé chez moi).



Hiiiiiii je viens de réaliser que c’est demain le nom des ES ! C’est passé vite ! J’ai tellement hâte ! J’espère de tout coeur être inspirée ! Mais quoiqu'il arrive je vais m'appliquer pour essayer de rendre un enfant sage heureux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 18:03

Merci à tous pour vos messages de soutien, je vous rassure, je vais très bien. J'ai été choquée sur le moment, mais vraiment je n'ai rien eu et j'ai eu beaucoup de chance au final.
Aujourd'hui, je suis allée dans un magasin de bricolage pour me racheter un bouchon d'évier afin de filtrer les déchets, et il y avait un super grand stand de décoration de Noël avec des villages, des petits trains électriques et des maisonnettes. Je me suis contenue mais j'avais envie de tout acheter. Heureusement, la voix de la raison m'a dit "pense à ton ES, tu pourras commencer à le gâter dès demain", et du coup, j'ai profité seulement de la vue XD

Moino > Bienvenue parmi nous santa
Tu peux sans problème mettre un ou des cadeaux non Disney dans ton colis. Après, ce secret santa étant entre membres DCP, un clin d'oeil Disney est le bienvenu. Mais il n'y a aucune obligation ^^

Persinette > J'ai déjà commencer à faire des tranferts et à organiser des dossiers sur casimages, mais je garde l'adresse de imgur sous le coude, merci ^^

Maëva > Je n'ai pas regardé les photos que tu as mises du spectacle, car je veux garder la surprise, mais c'est celui que j'attends avec le plus d'impatience. J'ai vraiment hâte de découvrir la saison de Noël à DLP *w*
Newton est vraiment adorable, je craque ^^

Lady Sackielle > Dans les transports, je fais toujours attention à mes affaires, mais c'est vrai que le soir quand je rentre du travail à la résidence, j'ai tendance à jouer sur mon portable (j'ai plus d'une heure de transport et j'ai tendance à avoir le mal des transports quand je lis ;_Wink. Je ferai surtout attention à ma place dans le RER, comme je monte à un arrêt proche du terminus, je tâcherai de toujours m'asseoir loin des portes.
Après, je relativise. J'ai toujours vécu en région parisienne, et c'est la première fois qu'une histoire du genre m'arrive (j'ai déjà subi deux vols à la tir, mais à chaque fois, c'était lors de moment où les quais étaient bondés, et je n'ai jamais vu ni senti le voleur). Et puis trois fois, en des décennies d'utilisation, ce n'est pas énorme même si on aimerait que ça n'arrive jamais.

stefy > Bisous guérisseurs. J'aimerai bien avoir des jours de neige persistante cette année, même si c'est l'horreur pour se déplacer en région parisienne, c'est quand même enchanteur ^^

kiaralilo > Nooooon, moi aussi j'ai trop hâte d'avoir mon ES *w*

Sandrine > Je n'avais pas lu ton message en postant le mien la dernière fois, je suis abasourdie é_è
Tes poilus ont l'air bien malheureus, effectivement ^^"
Comme je le disais à Lady Sackielle, je n'ai vraiment pas été souvent agressés dans les transports si on compte le nombre de fois où je les utilise, c'est vraiment anecdotique. Evidemment, on aimerait que ça n'arrive jamais, mais c'est tout de même très très rare *heureusement*.

Lulla > Tu pourras en mettre une boîte avec une mention "à n'ouvrir qu'en dernier recours si tu ne me trouves pas Langue", ce serait dommage que ton ES n'ait pas le droit à d'aussi adorables biscuits ^^
Bravo pour ton Infinity ^^


Marine-in-Wonderland
> Oui, j'ai résisté sans mal, je ne suis pas très fan de ce genre de jeu avec un million de règles à retenir et qui dure des heures (ni du design des figurines mais j'aime bien les illustrations des livres, par contre ^^). Mon copain joue à Warhammer Battle et Warhammer 40 000, il a été vraiment déçu du passage à Age of Sigmar. Il joue depuis le collège où il avait monté un club Warhammer. Il aime bien peindre, mais surtout il aime bien partir de figurines pour en sculpter d'autres
Spoiler:
. Mais depuis un moment, son jeu fétiche est Briskar, j'adhère plus aux figurines (et puis, je suis fière de Namoureux car il va réaliser des designs pour certains personnages).
Première heure de conduite plutôt cool, donc ^^

Didi > Oh, prends soin de toi et ménage-toi é_è
Il est gentil ton poilu, tu voudrais pas me le prêter qu'il enseigne deux-trois petites choses à Freya Langue

Zazu > Je n'ai pas connu ça n'étant pas prof, mais ça doit être bien relou. J'espère que ta preuve lui clouera le bec. Ca me rappelle un peu une anecdote que ma mère (institutrice) m'avait raconté, avec une mère qui lui avait soutenu que son enfant ne pouvait pas être en difficultés car elle et son mari étaient d'éminents professeurs de médecine ^^"

LaRouxquine > Aïe, pour la boulette, j'espère que ça n'a pas trop plombé l'ambiance aujourd'hui.

Mlle Sparrow> Oh,c 'est pas vrai. Je suis horrifiée de lire ce qu'il t'es arrivé é_è C'est vraiment horrible. J'espère que tu arriveras à te remettre de cette épreuve et que tes agresseurs seront punis. Plein de bisous de soutien, et bon courage é_è


Monoxyde
> J'ai trouvé une autre photo pile dans le thème même si ce n'est pas la plus belle de ma tête. Je te l'envoie tout de suite.
Bon courage pour le tirage au sort et l'envoi de mail *w*

isanka > Vite, j'espère que tu pourras compléter ton questionnaire à temps >_<

minniegigi > Génial pour votre surclassement ! C'est une belle façon de commencer un séjour sous les meilleurs auspices ^^

Yûki > Oh, je suis désolée d'apprendre ça.
Spoiler:

Sid > Félicitations pour ton contrat ! J'espère que ça va bien se passer. Quand tu demandes un CDI, est-ce que c'est forcément sur le même poste ? Vu que tu as déjà travaillé à Disney sur des attractions, ils peuvent peut-être te placer là où il y a de la demande, non ? /question de personne qui ne sait pas du tout comment ça se passe à DLP XD

Bisous à sybelia, Kiowa, cristinalem, morwen, cantellerie, nath98, luna, et tous les autres ^^
Vivement demain santa


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 18:04

Coucou !!!!
Merci a tous pour vos messages ça me fait plaisir Smile
3 semaines de bonheur dont quasiment déjà 1 de finie mdr !!!!

J ai vu des petites questions ...
Alors j adoreeeeeeee les jeux de société !!!!! Uno cluedo Monopoly et plein d autre !!!!!
Puzzle on en faisait bcp avant mais pas eu le temps et on a jamais pris le temps de s y remettre.
Pour les chansons Disney je dirais quasiment toutes déçois on les lance sur le pc pendant le ménage mdr
Et niveau déco pas de style particulier a la maison on a emménagé il y a 2 ans et on a pas encore eu le temps de donner un vrai style.

Je pense fort à vous et vous envoi de la chaleur et du soleil !!!!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 18:30

Sid : merci ^^ j'ai dû le remercier un certain nombre de fois, entre l'IRL, facebook et toi du coup maintenant !

MadEye : ooh elle est bien belle cette figurine ! Je fais du 40k uniquement, c'est déjà pas mal ^^ des space marines de Khorne, donc le truc le plus bourrin et sanglant funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 224944

Bon sinon petit incident Evil or Very Mad
Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 18:35

oooh ma didi j'espère que tu vas vite aller mieux

melle sparrow encore pleins de bisous de courage

Mérida-nala a écrit:
Sybelia: J'adore ton papier peint !

Cantellerie: Chouette pour la soirée organisée par le boulot.

m0rwen: Je suis désolée pour toi, perdre un animal, c'est très triste.

Lilimatt: Ah, la famille... c'est pas toujours facile à gérer mais les fêtes de fin d'année sont le pire moment pour les problèmes de ce genre. Je te comprends bien et le PNS est vraiment un chouette "endroit" pour redonner le moral et rendre sa magie à Noël.

Alexandradisney: Je joue très souvent aux jeux de société avec un groupe d'ami. Ce sont des styles très différents parce que chacun a ses boîtes et on essaie de faire plaisir à tout le monde en variant les parties. Tous ensemble, on a un bel assortiment. Ce sont des jeux moins connus en général, pas de quizz ni de jeux traditionnels type Monopoly ou Uno. Parmi ceux que je préfère, il y a Dixit et Tokaido. Les illustrations de ces jeux sont troooop belles et j'aime bien les jolies illustrations que ce soit pour un jeu de société, un beau livre ou n'importe quoi. Concernant les livres, je dois d'ailleurs parfois lutter pour éviter d'acheter une autre édition que celle que je possède déjà parce que la couverture est plus belle ou qu'il y a des jolis dessins à l'intérieur.

Dory: Très beau sticker !

Cocopops: Profite bien de La Réunion... et du soleil  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 153419

Persinette: Tes photos sont superbes

Oswald: C'est très mignon ta déco

Lulla: Formidable la célébration de ton anniversaire cette année. Le goûter thématisé dessin animé a l'air trop trop bon et tu as été gâtée. La collection de Noël dont fait partie ton plateau semble très jolie.

Marine: Merci pour le partage de tes photos. La parade de Noël est très belle.



Concernant le sujet Star Tour/Hyper Space Mountain qui revient: HyperSpace Mountain n'était pas encore ouvert donc je n'ai pas d'avis. Seulement un à priori négatif sur la rethématisation. J'ai adoré Star Tour, je voulais le faire en boucle mais les personnes qui m'accompagnaient alors n'avaient pas envie vu le temps de file. J'ai quand même réussi à le faire deux fois sur la journée.
Spoiler:

Aïe, internet me dit qu'il est temps de faire une pause pour aller manger, une chance que j'ai fait un copier/coller. Je poste vite avant de tout perdre et je finirai de lire les 2 pages qu'il reste plus tard.

merci funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942
pour star tour
Spoiler:

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119 ma kiowa décidément la pestouillz, une vraie crapule

moino bienvenue, le/les cadeaux doivent surtout être en rapport avec les goûts de ton ES disney ou pas, si tu veut tu as les anciens topic des PNS qui te permettront de te donner une idée des colis fait chaque années

Enorme pensée à notre silex

oooh trop bien minniegigi, vs avez du bien en profiter

yuki
Spoiler:
c'est gentil pour le coiffeur, je pense que les hormones de retombé de grossesse n'aident pas funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 7232 surtout que ce n'est vraiment pas la fin du monde

super pour ce nouveau chez toi
Spoiler:

hihihi Luna je me demande à quoi il ressemble ce calendrier, c'est avec des chocolats ou des figurines?
Cool pour le petit job et bon courage pour la reprise des cours

Sid ahah merci, mon niveau en pâtisserie a bien dégringolé mais c'est toujours aussi bon à défaut d'être beau funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 44340
Spoiler:

ahahaha Madeye l'autre jour je suis rentrée dans un espace dédié par Truffaut sur des villages de noel, j'avais les yeux qui brillaient et heureusement que c'était assez cher pour me freiner, comme toi j'avais envie de tout acheter
pas bête pour les gâteaux (surtout si c'est toi funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 861934 )

Aujourd'hui c'était mon dernier jour en Dream et la première sortie Disney pour mon petit chat. Il n'y avait personne au bureau des PA ce qui était parfait pour nous (j'avais décidé que s'il y avait trop de monde je ferais sur le net), il a fait craquer toutes les cast (pas au point qu'elles m'offrent le renouvellement, on travail encore sur ça funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119 ) et je suis ressortie avec un petit coupon noir funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 44340 (allez hop la folie!). J'ai fait quelques petites photos, il abuse de ne pas se tenir debout tout seul pour qu'on puisse faire des photos ensembles funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 7232 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 7232 , un petit tour, un bib' au DLH (oui oui) et retour à la maison comme il commencait à pleurer. Au final il s'est endormi dans la poussette à peine arrivés au DV mais j'ai préféré rentrer, il était bien au chaud mais je crois que ca fait beaucoup pour lui, surtout que malgré son jeune age il est très très éveillé et du coup il intègre beaucoup d'info, c'est trop dur la vie de bébé funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 861934 bref tout ça pour dire que j'ai finalement toujours un PA funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119 il me tarde de revoir ou rencontrer les petits pns


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 18:43

MadEye a écrit:
Merci à tous pour vos messages de soutien, je vous rassure, je vais très bien. J'ai été choquée sur le moment, mais vraiment je n'ai rien eu et j'ai eu beaucoup de chance au final.
Aujourd'hui, je suis allée dans un magasin de bricolage pour me racheter un bouchon d'évier afin de filtrer les déchets, et il y avait un super grand stand de décoration de Noël avec des villages, des petits trains électriques et des maisonnettes. Je me suis contenue mais j'avais envie de tout acheter. Heureusement, la voix de la raison m'a dit "pense à ton ES, tu pourras commencer à le gâter dès demain", et du coup, j'ai profité seulement de la vue XD

Moino > Bienvenue parmi nous santa
Tu peux sans problème mettre un ou des cadeaux non Disney dans ton colis. Après, ce secret santa étant entre membres DCP, un clin d'oeil Disney est le bienvenu. Mais il n'y a aucune obligation ^^

Merci MadEye (et bon courage, j'avais pas vu que toi aussi tu as eu droit à un gr.. c...  Crying or Very sad )
Pour les petites maisons de Noël, trains, etc. ... c'est super tentant ! de mon côté j'ai la solution LEGO ... depuis 3 ans, je m'achète un set de Noël, l'an dernier le train, l'année d'avant une maison "magasin de jouet" et cette année la gare qui va avec le train.
Je prendrais des photos je pense, ça va faire tchou-tchou autour du sapin ! XD


Dernière édition par Moino le Mer 15 Nov 2017 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 19:12

coucou en coup de vent


"Lulla12": moi à fond sur la planète au trésor ....... mais non voyons  lol!  lol!  je suis tomber sur un dvd dédicacé par le doubleur anglais de jim ....mais à part ça je suis soft  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 100932

"Persinette": j'avoue que c'est pas la patience qui me fait peur mais le fait d'arriver à rien. Je râlerais si au bout de 2 heures je vois que je part en sucette.


"Mérida-nala": alors à la machine on va dire que j'ai rien mais à la mains.... mon OOAK de jim hawkins. L'effet décousu et sale est fait intentionnellement

j'ai fait aussi des bonnets lolita mais je les ai offerts  donc je serais pas te faire de photo.

oui encore la planète au trésor  lol!
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 10fd1610


"lilimatt et babychou": j'avoue que j'ai peur du résultat justement ^^' ...... et de rien ta décoration est super. Sinon j'ai eu de la grele chez moi  affraid  affraid  j'ai eu peur en voyant un tapis de bille de glace.



La foire au questions



Est-ce que vous aimez les jeux de sociétés ? Si oui, quel genre ? Et les puzzles ?

je suis fan de puzzles..... j'avoue demander à ma mère pour en acheter un disney mais le 1000 pièce. cela me détend tellement


Déco, mon bureau est décoré ...... en bureau d'artiste ou foure tout... je te laisse choisir ton interprétation. J'arrive à me plaire et travailler correctement. part contre j'ai plus de place.
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 20170410


- Ma chanson Disney préférée : XD ceci est une colle ..... j'en sais rien beaucoup trop ... je dirais toute les chansons disney qui parle d’accomplir son rêve, son destin ....de mettre les voiles dés le matin ....pour être libre... j'en pleure , j'avoue ne plus savoir chanter "où est la vraie vie " sans pleurer comme une fontaine.

pour le moment je chéri beaucoup let it go en version allemande ^^


   funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Beverfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Mar 14 Nov 2017 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 19:21

Bonsoir à tous !

*cocopops wouahou génial la réunion !!! Profite bien surtout !!

*Persinette, jolies photos !

*Marine, pas cool pour le frigo. Heureusement il est encore sous garantie ! Sympa tes photos ! Super pour le PNS au collège, je trouve ça génial !! Courage pour les douleurs!

*Oswald, jolies décorations..  hâte de commencer !

*Sandrine Trop mignons tes poilus! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

*MadEye J'espère que tu vas bien ! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135

*Maeva, Mais alors ton Newton, il est trop beau !!!! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715  J'ai hâte de voir le show, tes photos donnent encore plus envie ! Smile

*Stefy, ta journée s'est bien passée? Tu te sens un peu mieux ?

*Didi, j'espère que tu iras très vite mieux ! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135  Et n'hésite pas à prendre ta semaine pour te reposer !

*Mlle.Sparrow, ce qui t'est arrivé est horrible également!! J'espère que tu arriveras à te remettre rapidement de tout ça! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135

*Robin's mum contente de voir que tu as pu poster ton questionnaire à temps ! Wink

*minniegigi je vois que tu as passé un bon séjour! C'est cool !

*Yuki,

*Luna, je croise fort les doigts pour que ça marche ! Smile

*sid

*ma Lulla, géniale cette première sortie à dlp pour chou mini !!! ❤ et joli craquage !


Pour finir bienvenue aux derniers inscrits !!!

Questions:

# jeux de société? j'aime bien mais on prend rarement le temps d'y jouer ! Et on en a très peu ! Mais je suis plus su style la bonne paye ou encore Scrable...
Et niveau puzzle je n'en ai aucun ! ^^ j'aime en faire, mais pas vraiment la place d'en laisser un plusieurs jours pour avancer au fur et à mesure...

#funko? Oui j'aime j'en ai (clochette, Lumière, Fleur, Ariel, Mary Poppins, Simba, Panpan, Vaiana enfant et Mushu et crikee. La majorité sont des cadeaux ou gains au concours ! Very Happy)



Bisous à tous! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 19:31

* "Lulla12" Je te comprends pour la coiffure, depuis ma déception je n'arrive pas à y retourner car mes cheveux poussant très peu, cela me déprime trop !! tu n'y es pas revenue pour arranger?

Elohia a écrit:
Ouiiiii agnoue je suis contente que tu te sois inscrit !!!!! Very Happy

Figurez vous que vous parlez du sapin maison du monde et ... je viens de l'acheter cet après midi ^^ j'ai déjà hâte de le décorer. J'ai aussi acheter des poinséttias (les roses de Noël) ... j'adore cette plante I love you

Merci Elohia
Enfant Sage 2015 ! je suis contente de pouvoir m'inscrire et de retrouver des pseudos connus depuis plusieurs années maintenant, il va falloir que je guette le forum car je n'ai reçu aucune notification Shocked et là en regardant 10 pages de retard!!! ça m'étonnais qu'il n'y est pas de post !! je vois que je ne suis pas la seule !!!


*Oswald - les gens sont fous affraid

*Koneko, je ne suis pas fan d'HP comme certains, mais c'est un super projet !!

*Crikee06 - Merci pour ton message, Mary Poppins funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 , je pense à toi en me servant de ton sac quand je fais ma couture funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715 Merci encore pour tout funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

-Quelle est votre chanson Disney préférée ( quel DA? version originale ou version française)?
L'air du vent -- Pocahontas

*MadEye - ton lutin est trop mimi!!Merci pour ton petit message Wink
plein de funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 pour ton incident du RER, tu vas bien?

*Morwen je t'envoie toutes mes pensées funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135
Quelle peur vous avez du avoir d'être réveillés comme cela!!!! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

[b]alexandradisney[/b] a écrit:

agnou2_31, un gros bisous à toi aussi ma super MNS funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 D'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder à utiliser la bouillotte, j'ai très (trop) souvent froid aux pieds en ce moment Laughing

-Sinon j'ai quelques petites questions, est-ce que vous aimez les jeux de sociétés ? Si oui, quel genre ? Et les puzzles ?

Je suis contente si elle te tient chaud Smile et que cela t'aies plu Smile

Niveau jeu de société, j'aime beaucoup, j'ai découvert comment jouer aux dames chinoises cet été, alors que je les avais eu il y a plus de 15 ans !! comme quoi il n'est jamais trop tard !! cheers
J'ai aussi acheté le jeu Takenoko, je suis fan de ce jeu et de son design !
Le jeu "Hanabi" qui est un jeu de coopération
j'en ai vu un qui me tente Kanagawa, Tokaido, Noé, bref des soirées jeu sympas Wink

Puzzles j'aime beaucoup, j'en ai 2 en panorama disney et un de DLP.

*Dory , je te salue aussi , ce signe est une partie de moi, merci funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

*Persinette - ça été la reprise?

*stefy421
plein de force pour lutter contre les microbes!

Melle.Sparrow a écrit:
Coucou les copains! Je risque de ne pas être présente les jours à venir et j'en suis désolée. Je vais avoir un paquet de choses à faire... car j'ai été victime d'une agression. Deux hommes ont tenté de voler mon sac à main, et en voyant que je m'y agrippais, m'ont jetée à terre et rouée de coups de poig au crâne. Deux hommes sont heureusement venus à mon secours. J'ai été prise en charge par les agents ratp, puis par la police, puis les pompiers, puis l'hôpital. Hématomes aux bras, lésions au genou, et surtout pouce cassé..
Je dois faire une déclaration d'accident de trajet, porter plainte, probablement voir le médecin légiste puis voir avec mon médecin traitant pour qu'il transforme l'arrêt de l'hôpital en arrêt accident de trajet. Bref c'est la merde... à chaque fois que je participe aux pns il m'arrive des trucs... c'est ouf...
allez je vais dormir,.je viens seulement de rentrer des urgences.

Des bisous à tous
Ben dis donc tu dois avoir eu peur !!! c'est un monde de fous


Je file au Yoga et reviens finir mes pages Smile


Wink ma collection

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 19:45

Yûki funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

Marine-in-Wonderland: aïe pour ton dos! repose-toi bien pour que ça passe!

Sid je croise les doigts pour ton CDI!

Lulla12 cool pour le PA funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 795199



Monoxyde, bon courage pour le tirage au sort! On saura être patients pour que ça soit parfait santa


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:09

Persinette : merci ! La douleur s'est un peu estompée, au moins je peux être assise dans le canapé sans avoir mal, donc je prends tout moment de répit ! Au moins, comme je suis peu malade, dès que je prends un truc, c'est efficace Very Happy

J'ai ressorti mes peluches Disney de Noël pour me tenir compagnie : Cheshire de Noël avec son bonnet et son sucre d'orge, et un petit Bourriquet dont le corps est une boule de neige, acheté quand j'ai renoué avec le parc il y a quelques années I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:21

Aaaah le titre du topic a changé! bounce


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:31

j'ai aussi la boule de neige mais avec tigrou marine

cristina pour répondre à ta question sur les funko pop , je n'en ai aucune

melle sparrow encore un petit message d'encouragement, ça risque d'être long pour t'en remettre ça fait 2 ans pour hervé et il voit encore la psy car il n'ose pas sortir seul le soir et si c'est dans la cité il regarde sans arrêt derrière lui pour voir si personne ne le suit, ailleurs ça va mais pas seul quand même mais avec ta force de caractère tu vas y arriver bien avant lui à surmonter tout ça

bonne soirée les PNS

Silex donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:35

Hello tous le monde! ♥

Ça papote beaucoup par ici, j'ai pas le temps de tout rattraper à chaque fois. Demain on a déjà le nom de notre enfant sage, je suis trop contente  cheers

Pour répondre aux questions :

Ma musique Disney préférée en ce moment c'est la reprise de Can You Feel The Love Tonight par Jason Derulo que je trouve absolument magnifique.

Pour les jeux de société j'y jouais beaucoup avant mais maintenant ce n'est plus trop d'actualité à la maison... On est tous sur nos ordi, tablette, téléphone  Rolling Eyes
Les puzzles j'adoreeeeee mais alors j'adoreeeeee ça, surtout les Disney!
Sinon mon passe-temps du moment c'est les coloriages mystères, j'ai bientôt fini le premier tome des grands classiques Disney et j'en ai fait plusieurs des deux tomes suivants. Je manque de feutres alors je me calme un peu mais c'est dur je pourrais y passer des heures  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119

Et au niveau décoration c'est pas moi qui gère, je ne suis pas chez moi, pas encore ahah.

Bon je go me préparer pour Le Meilleur Pâtissier, bonne soirée à tous! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:52

Persinette : Bon courage pour la reprise avec un jour de retard. C'est bien que l'on te laisse reprendre en douceur, et n'oublie pas de penser à toi.

Marine-in-Wonderland : Dommage pour le mauvais temps à Disney mais ça ne t'a visiblement pas empêché de passer un bon moment et c'est le principal. Les photos de la parade donnent envie ! J'ai tellement hâte d'y retourner. Prochaine visite prévue pour le réveillon du nouvel an, j'ai réservé la soirée spéciale bounce

Lulla12 : Les gateaux de ton anniversaire sont trop mignons ! Tu a été gatée pour ton anniversaire, le bracelet Pandora me fait de plus en plus de l'oeil maintenant que la collection Disney arrive en France.

Zazu a écrit:
Les profs, vous avez déjà eu une mère d'élève qui vous soutient par le biais de sa fille que ce que vous lui apprenez est faux, alors qu'en réalité c'est ce qu'elle lui apprend elle qui est faux et ce que je lui apprends est juste ? Ca m'énerve ces gens là...
Je vois exactement de quoi tu parles ! J'ai déjà eu ce genre de remarques de la part de certains élèves "ma mère elle a dit qu'il fallait pas faire comme ça !" ... désespérant.

MadEye
Spoiler:

Melle.Sparrow :
Spoiler:

Une pensée pour silex, j'espère que l'on aura vite des nouvelles.

Demain on connait le nom de notre ES cheers J'ai tellement hâte ! J'ai déjà fait plein de repérage, il ne me manque que de connaître ses goûts et préferences. Mon futur cher ES tu vas te sentir épier car je vais surveiller tes moindres paroles sur ce forum pour essayer de te connaître au mieux Twisted Evil

Est-ce que vous aimez les jeux de sociétés ? Si oui, quel genre ? Et les puzzles ?
J'adore ! Le seul inconvénient c'est que nous vivons à deux pour le moment donc les jeux de société sont assez restreints mais dès que nous avons l'occasion devoir la famille ou les amis, on en profite toujours pour faire un jeu de société.
Ceux que je possède chez : Monopoly Disney, Taboo et des jeux de cartes (tarot, rami ...). Je dois avoir bientôt un pictionnary aussi.
Pour les puzzles, j'aime beaucoup, je suis capable de passer des heures à faire des puzzles. Je dois en possèder une bonne dizaine de Disney (minimum 1000 pièces) et je prends toujours auant de plaisir à les faire et les refaire !

Bonen soirée à tous funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 21:03

je commence à rattraper mon retard pour les PNS ( doucement mais surement ) .
j ai été absente de dimanche à ce soir et du coup trop dur de lire sur mon portable !
demain , j ai rdv avec un nouveau rhumato . j espere que ce sera le bon .

j ai vraiment hate de connaitre le nom de mon ES .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 21:10

Oufti, j'ai eu quelques jours à rattraper Very Happy

Je suis incapable de répondre à tout le monde (ceux qui le font, vous êtes vraiment courageux!). Alors un peu de tout en vrac Very Happy
J'ai vu de magnifiques photos de DLP, merci de les partager avec nous, ça met de bonne humeur Very Happy (et ça me permet de patienter, J-29!). Sur la lancée photo, Sybelia, ton papier peint est magnifique et super orignal (en tout cas, on en voit pas souvent!).
Grosses patouilles aux petits 4 pattes Sandrine funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

MadEye, le principal c'est que tu n'aies rien. Ce genre de situation me ferait franchement flipper  Sad
Morwen toutes mes pensées de réconfort, ça doit être très dur de perdre un tel ami  Sad
Lulla j'étais vraiment triste pour ton dernier jour de PA, heureusement que tu as posté le fameux papiers noirs juste après  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119 Ici j'ai pris le Magic Plus (et heureusement que je n'ai pas pris l'Infinity vu qu'on n'a toujours pas pu y retourner - depuis juin, ça fait loonnnngggg).

J'ai lu qu'on parlait déco. Alors ici c'est très simple, ce n'est tout simplement pas terminé, en attente de moyens financier pour fignoler le tout (vivement le boulot). Alors tout est un peu plic ploc, rien ne va avec rien. Un mélange d'Ikea et de quelques jolies choses. J'ai quand mêmes mes grandes bibliothèques avec ma collection de livres, figurines et poupées (Disney & HP). Pour les meubles, le canapé est bleu jean (je l'adore mon canapé I love you ), les bibliothèques couleur chêne, d'autres meubles en blanc funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 213516 Mais mes cadres Roi Lion sont enfin aux murs, c'est ce qui compte I love you

Concernant les jeux de société, j'adore le Monopoly! J'y ai d'ailleurs joué il y a deux jours avec mon papa, j'ai largement perdu avec un endettement assez conséquent lol Sinon, j'adore aussi les puzzles (1000 pièces et plus).

Monoxyde, j'ai mis mon questionnaire à jour, il est un peu plus complet ainsi funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 573206

J'ai hâte de connaitre le nom de mon enfant sage bounce bounce


Run … run, you clever boy … and remember.
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 21:11

Bonjour tout le monde ! J'ai beaucoup, beaucoup de page à rattraper Embarassed  pas trop le courage/temps de venir avec ma première semaine de formation, mais je tacherai de venir vous lire tout les soirs pour ne pas me laisser déborder une nouvelle fois ><

Je lis en diagonale et j'ai relevé une question d'alexandradisney, oui j'adore les jeux de société ! Pas une soirée sans en faire un Smile Ça peut aller des jeux de plateaux (je suis une accro du Monopoly mais personne veux jouer avec moi  No ) aux jeux d'équipe style Time's up, Loup garou, cranium etc...Histoire de bien rigoler entre ami, malheureusement je n'ai que des vieux jeux chez moi, du coup je pique ceux de ma meilleure amie quand j'en organise une, ou mes amis ramènent les leurs funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 458193
J'aime beaucoup les puzzles mais je ne m'y mets jamais funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119 J'en ai deux qui attendent depuis des années XD

Dans ma lecture j'ai cru comprendre qu'une question circulait sur la déco ? C'est simple... Elle est inexistante chez moi ou anarchique, Chaotique choisissez ! C'est n'importe quoi, c'est pas mon fort du tout  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 7232 Bon en gros ma déco c'est Disney en pagaille dans ma chambre, ce qui ne changera pas jusqu’à ce que je déménage un jour.

Elles sont jolies tes photos Persinette ! J’espère que la reprise s'est bien passée Smile (Je lis entre temps que ça va alors top funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 904185 )

sandrine1976 tes poilus malheureux sont tellement funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

Je te souhaite que ca aille mieux yukichou No funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

Les inscriptions sont closes et je ne vois nul pars Zfinou, je suis triste Crying or Very sad

Bonne soirée à tous funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 21:18

J'ai oublié de poster la photo de mon sapin (que j'ai finalement hérité de mes parents, un joli 1m80 et non 90cm comme prévu à la base hihi). Il faut que j'aille encore acheter des boules car il y'en a vraiment trop peu (et la lumière c'est du blanc/bleu et non mauve comme sur la photo). J'ai essayé de garder les couleurs de Noël à DLP Very Happy

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 2017-112

Et Gali qui s'incruste (elle a d'ailleurs commencé à déshabiller l'arbre, elle a visiblement jugé que je l'avais mal décoré).
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 2017-113


Run … run, you clever boy … and remember.
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 21:22

bon ben je sais que j ai du al a tout retenir et a bien repondre a tous ...........mais il y a des questions en + hein lol n oubliez pas de repondre faites pas les distrait comme moi^^ ( j ai du mal a me cocentrer en ce moment a cause de nouveaux medoc mais je vous lis meme si je fais pas de beaux romans en reponses funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 458193 alors ajouter ma question a la liste ....merciiiii geek
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 21:27

Sandrine1976 oui pour l'instant il est jeune, les oreilles peuvent se dresser jusqu'à 5 mois, parfois elles ont besoin d'un peu d'aide avec des straps mais il n'aura que 2 mois demain donc il a le temps Wink

Bienvenue aux nouveaux, ceux qui n'ont pas "assez" rempli le questionnaire faites vite !!!! J'ai hâte de savoir vivement demain.

Gros bisous à toi Yuki et tout mon courage.

Mlle Sparow désolée pour ce qui t'es arrivé. J'espère que tu te remettras vite sans garder de trop grandes angoisses. Bon courage pour la paperasse, On s'en passerai.
Jadore le restaurant ou tu travailles mais moi je vais plus souvent a celui de Meaux. Je trouve que pour une chaîne c'est plutôt de bonne qualité !

Bonne soirée à tous et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 21:32

Le nom du topic à changé, allez Monoxyde on pense fort à toi. Vivement qu'on ait le nom de notre ES.

Pour la question des Funko (de cristinalem je crois), à la maison nous avons Yoda, Judy Hopps et Bébé Groot dans son pot. Les funko qui me font rêver sont Robin des Bois, Mary Poppins (avec son manteau), les Jack et Sally Dias De Los Muertos, Simba (sans et avec sa crinière de feuilles), Mushu, le Chat de Cheshire... Hors Disney, pour GOT j'adore les dragons de DAENERYS et les loups ; ceux de Gotham (surtout celui du Pingouin et celui de Nygma) ; ceux de Supernatural (surtout Dean, Castel et Bobby)... Dois-je vraiment faire une liste ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-