Accueilfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Videfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 7:41

UN calin du matin a vous tous ici c est frais le matin brrrrrr quelle idee de devoir conduire les enfants a l ecole et donc se lever tot^^ (quand je bossais je me levais a 4h mais maintenant 8h ca me va^^) on se prepare a passer un 2me hiver sans chauffage ( chaudiere nous a laché en novembre l an dernier et pas les moyens de changer ) vivelesfeux apetrole dans ca j aurai les doigts gelés lol

j ai vu un voyage au japon pour bientot ^c estsuper ca de voyager .......j ai vu ...........euh plein de choses en fait mais esprit embrouillé je retiens rien .......mais je vous embrasse fort belle journee les enfants sage
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 8:42

Un hiver sans chauffage cristina ohlala courage...


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 8:58

bah l hiver dernier on a fait sans , deja on chauffe pas les chambres mon mari dort la fenetre ouverte tote l annee donc.... et pour aaron on a un petit chauffage electrique qu on branche 1 a 2h avant qu il monte puis je le coupe^^

en bas c est chauffage petrole+plaid et gros pull et on a retouché sur la facture d egaz^lool
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 9:01

Pua, Marine, Elohia, Lady Panpan merci pour mon gros loulou funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135
J'aimerais aussi avoir un chien mais j'ai l'impression que ça demande énormément de temps, pour les promenades l'éducation etc pale

Cristina toujours pas de chauffage ? pale
Ma pauvre, en plus il fait franchement froid (en tout cas ici il y a du givre sur la pelouse) funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 78713
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 9:25

Hello tout le monde !

Carrément débordé hier avec la reprise, je n'ai absolument pas eu le temps de faire autre chose, aujourd'hui devrait être plus calme ^^

Allez je mets à jour tout ça !



funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:04

Bonjour tous le monde, en attente pour essayer de réserver les réseau pour janvier, m'en vais vous lire et m'incruster ds les conversations 😁

Ah on me dit dans l'oreillette que ça se fait pas confused ,
Du coup je lui répond que oui à mon oreillette, c'est justement ici qu'on peut.

Bon, les resta ne sont pas encore ouverte Evil or Very Mad mais je m'en vais vous lire quand meme funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:07

En ce qui concerne le film live de la Belle et la Bête, je ne l'ai pas trouvé génial non plus. Ce n'est pas mauvais mais ça n'apporte rien par rapport au dessin animé.
Spoiler:
D'ailleurs, je boycotte un peu les remake live des dessins animés, je préfèrerais que Disney se tourne vers de nouvelles histoires mais ce n'est pas gagné entre les remake live et les suites qui sont prévues. Du coup, j'ai hâte de voir Coco et de me faire un avis.

M0rwen: Je vois que je ne suis pas la seule à avoir suivi la diffusion tv du Hobbit !

Marine: Je suis curieuse de voir tes réalisations de carte le moment venu.

LaRouQuine: J'ai vu ces tampons à la cire avec les différentes maisons d'Harry Potter, le concept est génial mais je ne suis pas sûre d'en avoir l'utilité. Ca tiens bien pendant l'envoi les cachets de cire ?
Tu as fait de bonnes affaires à la Fnac. Les versions illustrées sont très belles mais je me suis arrêtée au premier tome pour ne pas me ruiner.
L'article et la notion de Tsundoku sont très intéressants. Je m'y retrouve totallement. Je lis toujours les livres que j'achète mais je ne peux pas ne pas avoir de réserve, il m'en faut toujours un nouveau à lire sous la main ^^

Robin's mum: Tu as parfaitement résumé l'ambiance du topic. Bon week-end à DLP et joyeux anniversaire à ta fille !

Lulla: Un vrai petit viking à la maison apparemment.

Amy: Olaf est adorable !

Sid: J'ai vu Valerian au ciné et j'ai adoré, plus que Star Wars épisode 7 et j'avoue pourtant que j'avais des doutes (les films français et la SF, les effets spéciaux, c'est pas trop ça en général). Seul bémol: Quitte à choisir un titre et un sous-titre à ralonge pour le film, c'est dommage et un peu sexiste de ne pas y mentionner le prénom de Laureline. Elle a un rôle aussi important que celui de Valerian dans l'histoire.

Silex: J'espère que tes ennuis de santé sont derrière toi maintenant.

Lady Panpan: C'est un bon compromis. Hier, petit tour à maison du monde et, comment dire ? funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 Ca faisait un moment que je n'y étais plus allée, j'avais presque oublié que j'adore la déco.

Cristinalem: Pas cool pour la chaudière funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 458193 J'espère que l'hiver ne sera pas trop froid.


[center]funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 13:10

Un petit coucou pendant ma pause de midi.

@Domi* bonne reprise

@Marine-in-Wonderland m…. pour tes cours de conduite

@Didi81 plus de chaleur àl'amphi

@Melle.Sparrow j’adore ton avatar

@Lady-Panpan prends soin de toi

@disneygirl59's mum dur dur la reprise

@Lady Sackielle profite un maximum de ta famille

@cristinalem pas facile de vire sans chauffage

@Monoxyde tu gère cela très bien encore un grand merci à toi

@Mérida-nala je dois encore subir un opération le 14 novembre normalement j'espère que tout ira bien mieux après (mais 100% open pour le Père Noel Surprise)


1000 excuses si j’ai oublié quelqu’un


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 13:25

@LaRouxQuine , je ne suis pas encore en vacances malheureusement mais en repos Wink mes vacances seront pour Janvier direction les États Unis 😁
Et je ne suis plus sur les chariots depuis avril... j ai été transféré en attraction Wink

@disneygirl’s mum je t envoie un mp sur face pour le Wws Wink


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Signa_10   
°o°funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 15:16

cristinalem : je compatis, moi aussi je passe un hiver sans chauffage... ^^


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 15:30

Crystal a écrit:
Ahah ^^ en tout cas si des gens aiment le Japon, je vous conseille ses vidéos, je pense que MadEye approuvera aussi Wink

J'irai regardé ses vidéos alors pour nous aider à préparer notre voyage au japon Smile

@Amy07 : Ton lapin est trop mignon. Je crois que çà me manque de ne pas avoir d'animal de compagnie. On voudrait adopter un chien, mais je serais pas contre à l'idée de reprendre un lapin funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 15:33

Bonjour !! J'ai survécu à la rentrée, ouf, et ça s'est même plutôt bien passé Smile trop contente de revoir mes 4èmes et mes 5èmes en latin.

Elohia : je leur ai passé un savon ^^ en fait au début de chaque cours je fais une ou deux phrases de dictée (c'est le rituel de mes cours avec les 3èmes en français pour les forcer à travailler l'orthographe) et là comme on avait fini 3 petites dictées, j'ai dit de réviser les textes et que j'en fabriquerai un avec des phrases de ces textes, donc ça faisait une dictée préparée. D'où ma colère quand j'ai vu les notes de beaucoup d'élèves...

Pua : fais des tests et lance-toi !! C'est super cool à réaliser.

Dory : haha !! J'espère aussi. Ce qui est sûr c'est qu'on n'a pas toujours le ou la même mono donc ça permet de varier les approches au cas où ça coince avec quelqu'un. Bon courage pour ton stage ! C'est toujours beaucoup d'infos au début, ça va se décanter j'en suis sûre.

cristina : affraid il fait très froid par chez toi ?

Amy07
: tout animal demande des soins, mais c'est vrai que le chien il y a les promenades en plus. Ce ne sera pas pour tout de suite (en plus il faut que je revoie un allergologue car je suis allergique aux acariens des animaux autant qu'aux acariens de la poussière...) mais je rêve d'avoir un gros machin qui fait wouf (et non pas un petit chien teigneux ^^).

silex : je croise les doigts aussi !

Sinon, c'est bien confirmé, jeudi les profs principaux de 3èmes reçoivent les élèves en entretien d'orientation et les cours ont été banalisés. Je dois être la seule à qui ça fait sauter sa journée entière de cours, soit 6h me concernant !! Je confirme donc Disneyland jeudiiii cheers et puis j'y vais dimanche pour le parrainage d'une collègue par mon filleul de PA et on va ENFIN tester le petit déjeuner au Plaza et j'ai trop trop hâte.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 15:37

Crystal, merci pour les infos ! Ça a l’air vraiment chouette.

cristinalem, Ouch courage pour le chauffage, j’ai du faire sans une bonne partie de l’hiver dernier et j’ai cru mourir, j’ose même pas imaginer deux années de suite ! Au moins ton PNS ou ta MNS saura qu’il faut mettre des trucs réconfortants et qui donnent chauds dans ton colis What a Face

Amy, c’est drôle en ce moment je rêve justement d’avoir un chien (alors que je suis team chat depuis toujours), mais effectivement ça demande tellement d’attention et d’investissement, il faut vraiment être sûr de pouvoir s’y consacrer je pense. Après ça dépend peut-être des races ? Ne serait-ce que pour les promenades, il me semble que certains chiens ont besoin de plus de temps et d’espace que d’autres.

Mérida-Nala, je suis totalement d’accord pour le titre, Luc nous avait expliqué pourquoi c’était comme ça et a priori il y avait une raison, mais je m’en souviens pas. scratch

Princess Meg, décidément ! Courage à toi aussi pour le froid.

Je devais aller voir l'expo Dior avec un ami aujourd'hui, puis j'ai annulé parce que j'avais beaucoup de travail, et j'ai oublié de le prévenir... Il m'en veut à mort et je culpabilise (et j'ai même pas commencé mon travail en plus parce que j'ai dormi, parce que j'ai pas réussi à m'endormir avant 6h du mat parce que je fais de l'insomnie drunken cette phrase est si longue). Bref maintenant je dois travailler et j'ai pas enviiiiie en plus aujourd'hui c'est de la production et je déteste ça. J'aurais du aller voir l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 15:47

Je crois que certains ES vont recevoir des bûches à faire brûler dans leur salon funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 153419


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 16:42

ah ah ah monoxyde   qu on viennem installer la cheminee pour les buches alors Laughing Laughing Laughing


merci silex, sid, Merida-Nala, Amy,Melle sparrow, pRINCESSE mEG ?Marine in wondernald pour vos petites pensees a mon egard   pour repondre a Amy  ben non toujours pas de chauffage on a tenté de reparer mais ca n a pas tenu^argent jeté par la fenetre ^^ et donc  tout est a changer et faut environ 4000 euro funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560

Marine , bah oui fait froid par chez moi(jedirai pas ou nananere) ce matin j ai du grater la vitre d ema voiture toute gelee !!!  et constater qu un chauffard a percuter plusieurs voiture dans la nuit ..........dont la mienne , retroviseur explosé  , le plus etrange .......il est reparti avec les plus gros morceaiux cassé de mon retro   un fetichiste peut etre  !!! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 153419

ca a ete votre journee les etudiantes?? reprise pas trop penible ??

J  AI HATE D ERECEVOIR LE NOM DE MON ENFANT SAGE JE FAIS DEJA DES REPERAGE MAIS sans connaitre tes gouts ni qui tu es j achete rien ( la flemme de tout reecrire en minuscule^^  ca arrivera encore de voir des majuscules sur mes reponses  mdrrr  habituez vouis j enclenche sans faire expres mais j aime pas revenir en arriere)

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135


Dernière édition par cristinalem le Mar 7 Nov 2017 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 17:08

Ouille >< c'est pas cool ton affaire de chauffage. Et le rétro... mais il est fou le type !

(zut, j'ai pas réussi à te faire avouer ! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 153419 )


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:08

Coucou à tous,

Grosse journée aujourd'hui et je suis crevée funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 213516
Je songe sérieusement à me faire couler un bain et à bouquiner pendant plus d'1h mais avant petit tour par ici pour vous lire Very Happy j'ai l'impression que les inscriptions se tassent non ? scratch

@Marine in Wonderland : aaaah oui je comprend mieux ta frustration d'avoir eu des mauvaises notes ! Non mais c'est pas possible ... on a vraiment eu le même âge ? On été comme ça aussi nous ?

@Cristinalem : olala pas de chauffage ... pour l'avoir vécu une semaine l'année dernière c'est pas évident ... et puis nous on avait pas non plus d'eau chaude et ça c'était pire que tout Shocked du coup avec le poêle à pétrole vous arrivez à avoir une température correcte ?

@sid : quand il faut y aller ... couraaaaage ! Dis toi que même la procrastination a ses limites et hop au boulot sinon : funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 224944

@oswald : moi ce sont les vidéos de Sharla in Japon qui m'ont pas mal aidé pour préparer notre voyage Wink le départ est prévu pour quand ?


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:44

Elohia : je me pose la question... Après l'orthographe a toujours été mon fort, mais même les gens ayant eu des difficultés quand j'étais au collège ne galéraient pas comme ça, c'est pas possible. Le niveau baisse fortement, d'année en année, ça ne fait pourtant pas longtemps que j'enseigne et je le vois déjà. Pour certains, on arrive à les aider, d'autres rien n'y fait. Heureusement il y a plein de petits moments positifs, de petites victoires (ou de grandes) qui font que ce métier en vaut la peine. Mes 5e ont écrit des phrases entièrement en latin ce matin (avec mon aide mais ils ont bien géré) pour se présenter (mon nom est... mon prénom est... je suis une fille / un garçon, mon père est... ma mère est... Idem avec les frères et soeurs ou je n'ai pas de frère / de soeur) et ils étaient super fiers : "Ah mais madame c'est facile en fait !!" "Je le dirai ce soir en latin à mes parents" I love you je fonds moi quand je vois ça.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 19:02

Avec les deux feux (car tout est ouvert chez moi du salon à la cuisine et véranda pas de séparation de portes...on a 21degre c est très correct 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:24

MadEye a écrit:
Le jeu se remplit petit à petit *w* J'espère que ça va continuer ainsi, comme ça on aura pas à attendre jusqu'au 15 pour le tirage au sort Langue

Félicitations pour ton code Marine-in-Wonderland ! Tu m'intrigues avec tes cartes fait main *w*

Crystal > Effectivement, pas mal d'institut ou d'écoles fonctionnent selon ce système (pas de salaire, mais nourri et logé). C'est plutôt pas mal, par contre, je crois que je ne peux pas faire ce genre de contrat, étant trop âgée pour demander un visa working-holiday v_v Je continue à me renseigner, car c'est clair que c'est une expérience qui ne peut qu'être enrichissante dans une vie ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir tes photos là-bas *w*

Courage Sid ! Ca m'a l'air bien intéressant tout ce que tu dois faire (mais je ne comprends que trop bien le concept de remettre à plus tard >_< et celui de devenir chat...ils ont la belle vie quand même XD).

Rejoins-nous Ewilan ! Ce n'est pas tous les ans que l'on fête les 10 ans. S'il y a bien un PNS où il faut en être, c'est celui-là ! (comment ça, mes arguments sont moisis ?)

Lulla > Je suis très contente que le remake de La Belle et la Bête existe, car ainsi j'ai pu voir Alan Menken jouer au printemps dernier. Juste pour ça, je dis merci Disney !
Sinon, je ne trouve pas le remake fantastique (même si j'aime bien la réorchestration de la BO, ainsi que les nouvelles chansons). Visuellement, je le trouve plutôt réussi dans les costumes et les décors, mais c'est au niveau de la réalisation que je le trouve méga paresseux. A chaque scène, je ne pouvais que me dire que c'était mieux mis en scène dans le DA.
J'ai vu tes photos sur FB, ta déco était super cool ! Ca me donne envie d'être moins paresseuse l'année prochaine (oui, cette année, on a fait une soirée sous la couette à regarder Doctor Who ~ j'ai tellement de saison à rattraper pour pouvoir être à jour Langue).

LaRouxQuine > Je trouve les versions illustrées d'HP très belles. Je résiste encore à leur acquisition car je commence sérieusement à manquer de place dans mes bibliothèques. Et quel bon plan cette carte pour l'apprentissage !

Bon courage à tous les profs et tous les élèves qui ont repris aujourd'hui ^^

Hier, j'ai été au Grand Rex revoir le film Pokémon Je te choisis ! et j'ai découvert un petit resto très sympa juste à côté, La Nouvelle Cantine, où tout est bio et fait maison.
Spoiler:
L'enceinte ne paie pas de mine à l'extérieur, mais ça a été un vrai coup de coeur gustatif ! En plus, le personnel a été adorable ♥ (vous savez comment me corrompre à présent, un brownie gratuit et c'est dans la poche Langue).
Leur site étant encore en construction, voici leur page FB : https://www.facebook.com/LaNouvelleCantineBio/

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

je comprends ton point de vue et le partage niveau réalisation !
ahaha mais un halloween tranquille sous la couette c'est bien aussi cheers , merci beaucoup, j'avoue mettre fait pas mal plaisir même si c'était pas aussi bien que dans ma tête avec pti loulou c'était pas facile d'avancer.
On devrait t'appeler "Madeye les bonnes adresses" funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232

crystal hakone au pied de fuji san? (ou j'ai mal compris?)
Je ne connaissais pas comme principe mais je me doute que c'est safe, du moins que tu ne fais pas ça sans partir l'esprit tranquille Wink
tiens je vais aller voir ses vidéos, ca me rappellera surement de bons souvenirs et me fera découvrir de belles choses

Sid courage, comme tu le dis un jour ca le fera

didi3h de philo ? affraid Quel courage, bon prof j'espère ? (sinon c'est la mort assurée lol)

Elohia Mary et Raiponce, quels bons choix funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715
un bain, un bain, un bain cheers cheers

sybelia pourtant il n'y a pas tant de messages ... pour l'instant lol!

wouuu courageCristina

alalalala merida nala mais on est tellement d'accord pour les chansons en VF
Spoiler:
J'ai hâte aussi pour Coco, pour l'instant je n'en sais pas grand chose (j'essaie de ne rien voir avant le film) mais il me donne envie
ahaha pour mon pti viking funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 153419

oswald j'imagine que Kimii pourra t'aider mais si tu as besoin, je peut aussi te filer un coup de main ayant fait pas mal de recherche pour notre périple de Tokyo à Miyajima

Marine super pour la reprise (je te trouve super courageuse d'enseigner au collège, c'est triste de lire que tu confirmes que le niveau baisse, c'est assez effrayant je trouve) et top pour Disney, tu nous fera un petit retour du plaza?
en parlant de ça je me tâte toujours pour le PA, ca m'agace de ne pas me décider

monoxyde funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119 quelle bonne idée de cadeau


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:26

petite journée terminée avec mon mal de dos qui me lache plus depuis aout Sad vivement le 15 pour voir un bon rhumato ( je l espere fortement qu il soit bon ... ) .

je vois des petits ES qui ont froids . je vous envoie un peu de sunny pour vous réchauffer .

j ai vraiment trop hate de connaitre mon ES !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:57

Lulla : tu hésites à renouveler ? Pas de souci pour le Plaza, vous aurez un compte-rendu en images Very Happy
Et pour le collège, j'ai moyennement eu le choix tu sais ^^ je suis en début de carrière dans l'académie de Créteil (je suis contente d'être dans cette académie car comme ça j'ai pu rester dans ma ville) et en gros, comme je suis agrégée, techniquement je devrais pouvoir aller en lycée, sauf que dans l'académie pour avoir un lycée, soit tu vas au fin fond du 93 ou du 77, soit tu ne peux pas, car le 94, c'est plutôt cool donc c'est dur à avoir quand tu es jeune prof. J'ai préféré être en collège près de chez moi plutôt que de galérer, donc je suis en collège ^^ après je suis vraiment bien tombée, j'ai les transports en commun, les élèves sont relativement cool et les collègues sont topissimes I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:23

Encore une semaine à patienter avant de connaître notre enfant sage bounce bounce
Je suis impatiente ! J'ai déjà plein d'idées mais j'ai besoin d'en savoir davantage sur ses goûts et ses préférences.

Bonne soirée à tous.


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:59

Un petit coucou avant de m'enfouir sous la couette...

*Elohia très bon choix pour Raiponce ! <3
*Lady Sacki profite bien de la famille ! Mais j'imagine à quel point ça doit être dur de quitter dlp.
*Dory pas cool la photo en voiture !
*malleen oh oui n'hésite pas à " t'incruster" dans les conversations comme tu dis ! Wink
*Merida Nala, oui je trouve aussi que C'est un bon compromis.. mais j'avoue que ça me démange de déjà commencer à installer !!
*silex bon courage pour ton opération ! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135
*Marine-in-Wonderland profite bien de tes visite à Disney.. et tu nous donnera ton avis pour le Plaza! Smile
*petiteclochette bon courage pour tes douleurs !

*Monoxyde j'espère que ta journée à été plus calme que la précédente !

Courage aux ES qui auront froid cet hiver !




Je suis méga impatiente de connaître le petit nom de mon Enfant sage.. J'ai besoin de me concentrer sur quelque chose.. ce sera donc sur le colis !!

Bonne soirée !! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 22:16

Elohia a écrit:

@oswald : moi ce sont les vidéos de Sharla in Japon qui m'ont pas mal aidé pour préparer notre voyage Wink le départ est prévu pour quand ?

Ah merci, je regarderai aussi alors Smile

Le départ est prévu pour début Avril ^^ C'est pas tout de suite, il y a encore le temps, mais çà va arriver vite affraid

Lulla12 a écrit:

oswald j'imagine que Kimii pourra t'aider mais si tu as besoin, je peut aussi te filer un coup de main ayant fait pas mal de recherche pour notre périple de Tokyo à Miyajima

Je ne dis pas non. Parce qu'il y a vraiment un passage sur lequel on bloque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-