Accueilfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Videfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 14 Nov - 21:33

AAAAAAAAAAH mon message s'est effacé ><
Plus le temps de tout réécrire, désolée pour tous ceux que je ne vais pas citer...

J'ai vraiment hâte de découvrir qui est mon enfant sage !
Les prochaines semaines vont être chargées (j'ai enfin les dates des conseils de classe, ce qui veut dire qu'il est temps de remplir les bulletins... youpi) mais je veillerai à garder du temps pour le gâter comme il se doit ^^

Question sur les jeux :
J'aime bien les jeux mais j'ai peu d'occasions de jouer en fait. Les puzzles me plaisent bien, et j'aime beaucoup les jeux collectifs que je peux sortir en soirée pour s'amuser, avec des règles pas trop compliquées.

Sid
Spoiler:
J'ai adoré être guest flow à Prod2, et ça a duré 2 mois. J'espère que ça sera aussi chouette pour toi

Lulla12 ah ah je crois avoir lu que tu vas finalement craquer pour le renouvellement du PA, super n'hésites pas à passer me voir du coup Very Happy

Sur ce je vais aller dormir, journée de formation demain, il faut que j'ai les yeux en face des trous.
Bonne nuit tout le monde funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 14 Nov - 21:40

Petit mal de tête ce soir, donc difficile de me souvenir de tout:



Didi, Stefy: Soignez-vous bien. L'hiver vient. Les rhumes aussi. Marine, pareil pour ton épaule.

Maëva: Tes photos du spectacle sont belles. Tu devais être bien placée. Il a l'air vraiment chouette 0, plus que ce que l'épisode de Mysparkling25 ne le laisse présager.

Kei Sakurada: C'est un bon début, il en faut de la minutie pour confectionner tout cela.

J'ai vu des jeux de société qui ont l'air intéressants, je vais me renseigner. D'autres que je connais et que j'apprécie aussi. Pour ceux qui ne sont que deux pour jouer, je vous conseille le kidkala. Le jeu a un autre nom aussi, pour la version adulte mais apparement, seul le design change. Les règles sont simples mais il demande un peu de réflexion.

Pour lesfunko, j'ai celles de Robin des Bois, Sven, Toothless/Crocmou, Georges Weasley, Harry Potter avec l'épée de Godric Griffondor, avec l'oeuf du tournoi des trois sorciers et avec le vif d'or et le nimbus 2000 dans sa tenue de Quidditch.

Sandrine: Comme toujours: ton dalmachien est splendide. Je rêvais d'en avoir un petite, on se demande bien à cause de quel dessin animé ^^

Kiowa: On en est à quel épisode de la saga du coup ? Le retour de la pestouille ou la vengence de la pestouille ? Elle a toujours autant d'énergie apparement.

Il y avait d'autres choses mais je ne me souviens plus Embarassed vraiment désolée, j'ai tout lu pourtant.


[center]funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 14 Nov - 22:35

Bonsoir la compagnie.
Promis, je viens de lire les quatre dernières pages mais j'avoue si je n'ai pas le courage de répondre à tout le monde.
J'envoies quand même des funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135 à celles qui en ont besoin
Et j'hallucine les filles pour vos agressions, bon courage et prenez soin de vous.

Zut minniegigi, je ne pensais pas que tu serais obligée d'aller en France, c'est que la poste fait n'importe quoi avec mon courrier alors je me méfie.

Aujourd'hui j'ai perdu presque 1h30 ds la salle d'attente du doc, et j'en suis ressortie avec des ordonnances pour des radios et une cure d'anti inflammatoire. Et on a enfin récupéré le chauffage, ça ça fait du bien.
Et gros coup de blues du jour: ma grande est en cp et elle a du mal avec les dictées, et un peu l'apprentissage de la lecture, Alors oui elle commence à peine, mais qd je voies ces dictées affraid funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 287560 la pauvre elle mélange les lettre, en oublie, n'a pas le temps de tout écrire donc elle se retrouve avec des phrases qui sont pleines de trous..... sa maîtresse m'a dit qu'elle voulait lui proposer le soutien mais qu'elle avait eu peur qu'elle se vexe , du coup je lui ai dit de la prendre, elle commence un nouveau groupe mardi, Alors hop. Et j'ai un courrier du médecin pour un bilan orthophonique (son papa et moi sommes tous les deux dyslexiques, donc si elle doit l'être, autant qu'elle pose les bonnes bases tout de suite). Mais ça fait mal au cœur ma grande poulette, surtout qu'elle n'a pas une confiance en elle illimitée alors tout ça la travaille aussi.
Désolée pour le côté peut réjouissant de la soirée.

Sinon youpii, on va visiter deux maisons lundi dans l'Aisne, dont une qui est dans la famille des cousins issu issu issu de germains de monsieur. Avec un peu de chance cette fois on aura envie de faire une offre et on ne se fera pas passer devant (déjà trois fois que ça nous arrive, dans un village de 500 personnes ça devient louche Suspect

Allez, avant de m'endormir je réponds aux questions que j'ai retenue.

Chanson préférée: hakuna matata, supercalifragili....., je voudrais être roi, et la chanson de génie dans Aladin.
Niveau deco: pfffff j'aime bien mélanger le suédois avec les meubles années 40-50. Et niveau couleur, pas trop de folie dans notre appart mais j'aimerai pouvoir plus me lâcher quand on aura notre maison.
Jeux de société et puzzle: j'adore les puzzles mémé si en ce moment j'en ai deux que je n'ai pas encore ouvert, et plutôt à partir de 1500-2000 pièces ou plus. Et j'ai toujours bien aimé jouer aux jeux de sociétés, et maintenant mes poulettes s'y mettent donc cheers . Pour le moment on a attrapé fantôme, attrapé souris. Mais elles en ont mis quelque uns dans leurs listes de Noël.
Et pour les funko pop: j'aime bien certains mais je n'en ai pas du tout. En fait j'aime si j'aime le personnage.

Aller, vivement demain et en attendant je crois qu'il est temps d'aller me coucher.
Bonne nuit les PNS, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 14 Nov - 22:44

ce n'est pas grave malleen on doit de toute façon aller à givet dans la semaine , j'espère juste qu'il ne faut pas un compte pour encaisser le chèque

vaut mieux que ça soit vu à temps si elle est dyslexique ta puce

cristina je t'ai répondu pour les funko et comme malleen tout dépend du personnage pour que j'aime je ne croix pas l'avoir dit lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 14 Nov - 23:10

Pour les funkos : Je ne suis pas fan de ces figurines donc j'en ai aucune
Pour les jeux de société : Les jeux de la série Timeline, Loony quest


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 15 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 14 Nov - 23:22

Mis à jour !
J'espère que c'est pas trop tard^^


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Baniar10
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mar 14 Nov - 23:50

bonsoir à tous


j'ai tout rattraper  fiou.... avec les journées de fou j'oublie de prendre le temps de répondre

dans les questions sur les pop, j'en ai deux drago et raven des teen titans. je ne suis pas fan du tout. mais j'avoue avoir craquer complétement pour eux. T_T et que la hot toys de drago est hors bujet. Mon pns , ne perds pas ton temps avec un pop sauf si c'est riku ou sora de kingdom hearts (qui ne seront pas sorti) car j'ai craquer sur les sets mini animator style polly pokect  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942  n'importe le qu'elle me fera plaisir (je risque de prendre le frozen dans ma commande dinsey pns  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 224944 )


J'ai été contacter ce midi par l'organisation EF pour peut être gagner un séjour linguistique. J'ai demandée l’Angleterre et ouest de usa.  J'avoue avoir horriblement peur de gagner.  affraid  affraid  affraid  J'ai tellement peur de l'avion alors seul. je vais mourir.


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Anime-cute-gif-17


"MadEye" bon courage ! j'ai lu ce qui t'es arrivé. ^^


"merida nala" merci beaucoup. j'avoue mettre vraiment appliquer. Cela fait 2 ans qu'il est fini  et je suis toujours pas lasser du travail accompli. j'ai bientôt fini le capitaine amélia aussi.


"Persinette" coucou maman des noël passer , j'ai reçu un message de la compagnie EF pour un séjour en Angleterre. j'espère avoir la chance de te rencontrer si le projet ce concrétise.


   funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Beverfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 0:03

OUah !!! o0
Je me perds à chaque fois que je reviens^^

Du coup pour les questions :
_Est-ce que vous aimez les jeux de sociétés ? Si oui, quel genre ? Et les puzzles ?
Comment dire... J'ai fait la liste sur mon questionnaire^^
Et les puzzles oui mais je n'ai plus le temps d'en faire, des années que je n'en ai pas refait Neutral

_Chanson Disney préférée
ça dépend des moments^^
Mais en ce moment c'est "Try everything"^^

_Funko
Aucune ici... Je pense avoir fait le tour geek

_... J'essaie de remonter le topic, voir si je n'en ai pas zappé^^

Bonne nuit à vous Smile


Un joyeux non-anniversaire !!!!
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 8:46

* Yûki'nzel -- Plein de calins pour te porter un peu de réconfort ! funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135 et un bon anniversaire avec retard Embarassed


* Minniegigi -- quelle bonne surprise Wink

*Cristinalem -- niveau funko j'aime bien mais je reste juste avec celles que j'ai Pocahontas, Meeko, Mary Poppins

*Marine-in-Wonderland -- reposes toi si tu peux funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Voilà je suis navrée si j'ai oublié des personnes, c'est involontaire...

Je ne suis pas revenue hier soir, j'étais à plat car réveillée à 5h du matin par Cookies qui a la diarhée ( ceux qui ne savent pas, pour les lapins la diarhée est très dangereuse ...) donc véto en urgence, beaucoup de stress, journée à essayer de rester zen au boulot pour que les petits bouts ne ressentent pas tout cela funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 287560 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 287560

Aujourd'hui ce n'est pas le top mais il y a un mieux funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 795199 cela va aider pour passer la journée..

Et en + on va avoir nous ES !! Bon courage Monoxyde !!!

bon courage Silex aussi Wink

Je n'ai pas répondu à une question sur la déco; salon un peu japon, bureau très disney, chambre venise, voilà Wink
Très belle journée à tous et toutes


Wink ma collection

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 9:51

Bonjour les PNS,

je venais vous souhaiter un bon père noël mystère pour cette année. Profitez en bien... et bon courage pour les énigmes de Stefy Laughing

Monoxyde: Bonne organisation.

Ps: avis aux volontaires je ne compte pas reprendre le LPS cette année. Ca vous laisse le temps d'y réfléchir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 9:54

Je n'avais pas vu la question pour les Funko. J'adore les Pop, j'aime beaucoup les Dorbz aussi.

Pour les Pop, j'en ai quelques unes : Oswald, C3PO (la 13 normal, mais je cherche désespérément la 13 qui est vraiment métallique, la version de SDCC), Meeko, Polochon, les 2 Baymax, Ariel, Belle, Big Ben, Olaf, Sven, Jon Snow.
(Edit) Ah, j'ai Wall-E aussi.

Et tout récemment, j'ai craqué pour la Dorbz Stitch Noël. il est trop trop chou !



Sinon aujourd'hui, c'est le jour J, j'ai hâte de connaitre mon ES I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 10:32

J'ai eu une tred mauvaise connexion hier donc pas pu aller sur le topic... >< Ça m'en fait des nouvelles pages à lire ! XD

@malleen tu as tout mon soutien, j'esprre que ta fille réussira mieux ses dictees grâce au soutien ! Smile
Encore ca va elle est jeune et elle a le temps de s'améliorer (l'important est d'avoir un niveau correct d'orthographe avant l'entree au collège, sinon après c'est pas évident... :/)
Essaye de la faire lire le plus possible également, y a pas meilleur moyen pour apprendre à écrire ! ^^


Concernant la question des jeux, j'aime un peu de tout mais je n'ai malheureusement pas souvent le temps d'y jouer...
Généralement je consacre mon temps libre au dessin (mais actuellement je suis occupé à réaliser un montage vidéo très prenant... et passionnant ! ^^)

Bonne journée à tous ! Very Happy


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 10:52

mlle Sparrow j espère que ça va aller .. je suis horrifié de ce qui c est passé ! Sad je te souhaite un bon rétablissement I love you

Lulla j ai vu les photos avec bébé à Disney Very Happy un peu triste de vous avoir raté mais vu que tu as renouveler.. Wink bon après juste pour toi je veux bien garder le bout de chou le temps que tu fais Space Very Happy mais on ne dira rien Wink

Je ne me souviens plus de tout ce que je devais répondre donc je vais au moins faire les questions :

les jeux de sociétés ? Si oui, quel genre ? Et les puzzles ?
J aime bien les jeux de sociétés ^^ je joue a un peu de tout .
Et pour les puzzle je n ai pas du tout le temps d en faire.

Chanson Disney préférée
J en ai plusieurs Langue histoire éternelle, partir la bas, jamais je n’avouerai, l air du vent ... etc...

Les funkos ?
J ai celles qu on m a offert lors de divers pns / lps / vm...
Simba, Sven, meeko, belle, ariel.. ^^


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Signa_10   
°o°funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 10:59

ker mary a écrit:
Bonjour les PNS,

je venais vous souhaiter un bon père noël mystère pour cette année. Profitez en bien... et bon courage pour les énigmes de Stefy Laughing

Monoxyde: Bonne organisation.

Ps: avis aux volontaires je ne compte pas reprendre le LPS cette année. Ca vous laisse le temps d'y réfléchir.

Tu es déjà en 2018 🤔 Sinon c’est dommage mais perso, je crois aussi que c’est ma dernière édition, parce qu’au final, les gens qui se connaissent se parler entre eux, et si on est pas dedans, on est à l’écart même si on participe au jeu mais les éditions du LPS étaient toutes bien Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 12:33

Bonjour tout le monde !

Merci ker mary !

De gros soucis de connexion aujourd'hui (principalement sur le drive de google), et avant que je ne jette le PC par la fenêtre je préfère réessayer ce soir ou demain pour l'attribution des ES. J'en suis désolé ! Sad

Pour réagir à ce que tu écris Hakihea, je n'ai pas l'impression que certains soient mis à l'écart, mais j'avais oublié cette raison du désintérêt pour le PNS parmi les trèèèèès nombreuses raisons évoquées il y a quelques jours par moi-même concernant la chute de fréquentation.

Personnellement je n'ai rencontré que Lady Panpan dans la vraie vie, par pur hasard d'ailleurs, et j'ai absolument pas la sensation de laisser tous les autres sur le bord de la route.

Si les différents organisateurs se retirent peu à peu, il faudrait sans doute également que les participants se remettent en question de temps en temps, seulement nous sommes dans une époque où les gens pensent de plus en plus à eux-mêmes et vont de moins en moins vers les autres. Si on ne se fait pas violence en allant un peu vers les autres, il n'est pas certain que les autres viendront vers nous.

Pour parler de mon propre ressenti, j'organise pour faire plaisir, pour rassembler, pour créer un espace de dialogue teinté de bienveillance envers les autres. Et pourtant, comme tout le monde ici j'ai une vie à côté, je prends sur mon temps pour organiser, créer un site, un concours. Je ne m'en plains pas, c'est un choix.

Voilà voilà, certaines diront que je sors de ma réserve, mais l'organisateur n'est pas un robot, il a un petit cœur qui bat lui aussi (mince je parle de moi à la 3ème personne, c'est terrible ! Razz )


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 14:21

koneko : j'ai rempli ceux de mes deux classes de 3e en français, mes 34 latinistes de 3ème, mes 28 latinistes de 4ème. Ouf ouf il ne me reste que les latinistes de 5e (32 élèves). Enfin bon, j'ai quand même 4 gros paquets de copies + un tout petit (des petites phrases rapides en latin pour les 5e) à corriger No je crierai victoire après ^^

malleen : si vous pouvez faire le bilan rapidement, ça permettra qu'elle ait un bon suivi pour sa dylexie s'il s'avère que c'est bien ça. Courage ! Les maisons sont où par curiosité ? J'ai bossé dans l'Aisne lors de mon année de stage.

agnou2_31 : merci ! Je suis quand même allée bosser ce matin, ça a été. Je referai une bouillotte en fin d'aprem que je calerai dans mon dos et je bois plein de citron pressé chaud avec du miel pour la gorge !

Monoxyde : c'est ma première édition et je trouve qu'il y a déjà une très bonne ambiance, il faut en effet commencer à papoter et puis ça vient ensuite tout seul ! Je suis en tout cas ravie de participer et je te tire mon chapeau pour l'organisation ! Bon courage avec internet en revanche funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 458193

Pour les pop, j'en ai 5 : Groot en pot, le chapelier du deuxième film (en costume gris), Newt Scamander avec Pickett, Daenerys en tenue Dothraki avec un dragon et Loki !

Allez, zou, je vais corriger les petits DM de mes 5e (des phrases à écrire en latin, avec du vocabulaire simple et le verbe être au présent, le tout décoré !) et je vais voir si mon dos supporte un gros paquet de copies ou s'il faut que j'aille me poser.

Vivement les noms des ES !! cheers


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 15:11

Coucou à tous !

J'espère que vous allez bien, et que l'esprit de Noël a déjà déposé tout plein de paillettes sur vos mignons petits coeurs ! santa santa

Je suis passée plusieurs fois ces dernières semaines, et j'ai vu que l'édition était sur le point de démarrer, mais sortant tout juste du rush de l'organisation du mariage, je m'étais dit que ce ne serait pas judicieux de remettre ça tout de suite avec un jeu aussi chronophage.
Mais en repassant aujourd'hui et en voyant les inscriptions closes, j'avoue m'être sentie toute triste Neutral ça aurait été ma quatrième participation, et j'avoue que finalement le jeu et cette ambiance de Noël toute particulière qu'il apporte risquent de vraiment me manquer...

Bref, c'est un peu triste du coup que je vous suivrai d'un oeil discret cette année, et que je vous souhaite à tous et toutes une très belle et heureuse période de Noël santa
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 15:52

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai effacé tout mon message en tapant sur F5 sans faire exprès  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 287560  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 287560

Moino a écrit:
MadEye a écrit:
Merci à tous pour vos messages de soutien, je vous rassure, je vais très bien. J'ai été choquée sur le moment, mais vraiment je n'ai rien eu et j'ai eu beaucoup de chance au final.
Aujourd'hui, je suis allée dans un magasin de bricolage pour me racheter un bouchon d'évier afin de filtrer les déchets, et il y avait un super grand stand de décoration de Noël avec des villages, des petits trains électriques et des maisonnettes. Je me suis contenue mais j'avais envie de tout acheter. Heureusement, la voix de la raison m'a dit "pense à ton ES, tu pourras commencer à le gâter dès demain", et du coup, j'ai profité seulement de la vue XD

Moino > Bienvenue parmi nous santa
Tu peux sans problème mettre un ou des cadeaux non Disney dans ton colis. Après, ce secret santa étant entre membres DCP, un clin d'oeil Disney est le bienvenu. Mais il n'y a aucune obligation ^^

Merci MadEye (et bon courage, j'avais pas vu que toi aussi tu as eu droit à un gr.. c...  Crying or Very sad )
Pour les petites maisons de Noël, trains, etc. ... c'est super tentant ! de mon côté j'ai la solution LEGO ... depuis 3 ans, je m'achète un set de Noël, l'an dernier le train, l'année d'avant une maison "magasin de jouet" et cette année la gare qui va avec le train.
Je prendrais des photos je pense, ça va faire tchou-tchou autour du sapin ! XD
top pour le train, j'ai hâte de voir tes photos

Ewilan ton message était trop mignon et tu as bien fait pour ton renouvellement Wink  J'avoue que je le prends surtout pour la réduc et les piscines (histoire de ce faire des ciné piscine avec monsieur funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 44340 )
trop joli ton sapin funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715

zamalia hihi oui moi aussi c'est le fait que la collection disney soit enfin en france qui me fait craquer, j'aime beaucoup le principe de bijoux disney sans que ca se voit trop

persinette
Spoiler:

ma agnou tu fais comment du coup? jai de la chance car mes cheveux repoussent vite (enfin en principe) et de toutes façons avec bébé je les attaches beaucoup
bon Yoga
j'espère que cookie va mieux

keiahaha oui oui tu es ... "soft" funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 153419

koneko je compatis à 10000000000% pour ton message !!
oh oui c'est vraiiiii trop cool, je passerai te voir Very Happy ca t'arrive d'être à l'entrée de l’attraction? (que je sache si ca vaut la peine que je passe quand je viendrais avec bébé)

maleen oooh ta pauvre poulette, mais comme tu le dis l'important c'est que de bonnes bases soient posées de suite

Concernant les pop j'en ai quelques unes : Louis et Tiana, Shere Khan, Prince Jean, Doc (normal) et Mary Mc Fly (en petit), anna et elsa petites avec les boules à neige, sven et Olaf, la belle et la bête version "hiver" avec les oiseaux, régina, crochet et emma de once upon a time, katniss version geai moqueur
Je lorgne pas mal sur Selina de gotham et les Harry Potter (même si j'avoue plus être branchée figurines représentant les "créatures" comme celle du Magyar à pointes qu'on m'a offert à mon anniv, je fond sur Buck)

oswald tu as de super pop funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715  et c'est vrai que certaines dorbz sont sympas, j'ai ursula que j'aime beauuuucoup

princess meg tu nous montreras le montage?

la petite sirène comme je disais à un copain j'ai fait un passage (pseudo) éclair, j'avais tellement peur qu'il y ai du monde au bureau des PA que j'ai tracé, j'ai eu la chance de tomber sur un gentil guest flow qui m'a laisser traverser avant que la parade n'arrive (elle était toute proche), en sortant j'ai fait mes petites photos et retour à la maison, la prochaine fois je prendrais plus de temps surtout si je peut te le laisser LOL Razz Razz Twisted Evil

honte à toi monoxyde tu oses sous entendre un individualisme alors que tu parles de toi à la 3 eme personne ..... allez vous flageller tout seul monsieur funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 224944 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 224944
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 100932
tu as bien fait de laisser ton ordi, le vol par la fenêtre aurait surpris les moldus  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 53119  

ooooh emiko moi je pensais que tu étais inscrite!!!!! envoi vite un mp à monoxyde il n'a pas eu la possibilité de nous envoyer nos ES peut être qu'il peut t'ajouter funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

petite vie de maman:

allez belle journée les ES, m'en vais attaquer ma "cheminée en carton" vive youtube et les nombreux tuto santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 16:01

Lulla : tu nous montreras le résultat ?? Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 16:30

Bonjour à vous tous,

Après mon séjour à l’hôpital je suis enfin rentré à la maison il y a quelques heures.

Je me suis amusé à lire et répondre à tous et voilà que ma page a disparu comme par enchantement je vous avoue que je n’ai pas le cœur à tout retaper et à tout relire vivement l’envoi de mon enfance que je puisse le gâter.

Encore un grand merci pour vos messages  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 17:25

Coucou les lutins !

Bisous guérisseurs à Marine-in-Wonderland

Moino > J'ai hâte de voir tes photos de tes décorations de Noël LEGO *w*

kei sakurada > Ton OOAK est très réussi.

Ramona > Zfin fait partie des gens qui ont reçu le message de mon lutin en MP (faut que je lui réponde d'ailleurs), mais il est débordé malheureusement ;_;

Ewilan > Tu commences bien la saison, ton sapin est très beau *w*

ker mary > C'est gentil d'avoir pensé à venir nous faire un petit coucou. Dommage que tu ne sois pas des nôtres, cette année, tu vas nous manquer.


hakihea
> Je ne comprends pas trop ce qui te fait dire ça, je n'ai pas l'impression que certains sont oubliés. Mais il faut dire qu'il est parfois plus facile de réagir sur certains messages que sur d'autres. Je les lis tous, mais sur certains je ne sais pas quoi ajouter.

Monoxyde > Oh, l'horreur ! On va devoir attendre encore quelques heures @_@ Bon courage pour le tirage au sort, même si nous sommes majoritairement de grands impatients, on va survivre Langue

Oh, Emiko, je pense qu'il n'est peut-être pas trop tard, comme Monoxyde n'a pas encore fait le tirage au sort. Tu peux tenter de lui envoyer un MP à ce sujet * fingers crossed*

Lulla > J'aime beaucoup tes anecdotes avec ton petit renard ! C'est normal d'en parler beaucoup, son arrivée a beaucoup chamboulé ta vie (enfin, je suppose). Par contre, pas cool du tout le pédiatre, tu fais bien d'en changer.
Je suis curieuse de voir ta cheminée en carton oO


silex
> Bon retour parmi nous ♥

Et bisous à tous ceux à qui je n'ai pas répondu, et à tous ceux qui ne sont pas passés.

Aujourd'hui, j'ai passé une journée bien sympathique. Il y a eu des coupures d'électricité dans toute ma ville ce matin alors on a décidé en attendant que ça se rétablisse d'aller voir Coco, le dernier Pixar que j'ai vraiment bien aimé, puis on a mangé dans un fastfood mexicain pour rester dans l'ambiance.
Et maintenant, je fais une petite pause avec un chocolat viennois en lisant Card Captor Sakura - clear card tome 1 en VF ainsi qu'en feuilletant les deux premiers bonus d'un projet que j'ai aidé à financer sur Ulule (un essai sur le Japon), un portfolio et un guide des lieux japonais spécial otaku ^^
Spoiler:
Ça va être difficile de se remettre dans le mood pour bosser XD (mais plus d'excuse, l'électricité est revenue).

Question Funko : J'aime bien les POP, mais je n'en achète pas. Toutes celles que j'ai sont des cadeaux. En voici la liste : Elsa (reine des neiges) et Sven, Olaf été (offert par kiaralilo ♥), Anna et Elsa Frozen Fever (offertes par lylystraus ♥). A la maison, il y a aussi celle de Krokmou que j'ai offert à Namoureux.
Venant de chez Funko, il y a aussi la gamme mini mystery sur laquelle j'ai complètement craqué (j'adore leur design). J'ai toutes les princesses sorties (mais pas tous les compagnons), ainsi que Vaiana enfant et aussi Hermione de Harry Potter. Mon copain m'a fabriqué une maison pour mes princesses ^^
Spoiler:

J'ai très hâte d'avoir le nom de mon ES !


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 17:38

Coucou !


Oh Morwen, je suis désolée de lire pour ton chien Sad Plein d'ondes de courage et de câlins virtuels funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 12994
Et en plus un feu, c'est horrible, ça doit être super stressant…

LaRouxQuine je te rassure, même si je vais souvent à la bibliothèque, je préfère aussi acheter des livres Razz
Là je me suis inscrite à une box de livres (Kube, je sais pas si tu connais), peut-être que ça me calmera encore un peu plus ! Je me réjouis de voir ce qu'ils vont m'envoyer.

Koneko-chan, après vérification, non, elle n'enseigne pas dans les Ardennes Razz Ça aurait été rigolo^^
Mais du coup ça veut dire que deux établissements font des thèmes Harry Potter, pendant que tant d'autres restent sur du classique… Faut bien choisir What a Face

Lilimatt et babychou : par chez moi aussi la météo est horrible ! Dimanche il y avait une tempête chez mes parents, c'est passé de tonnerre à pluie à grêle à neige… Et lundi quand je suis partie, il y avait bien cinq centimètres de neige ! Tu as raison de rester au chaud, c'est la bonne solution Wink
Moins cool la brûlure par contre, soigne-toi bien !

Alexandradisney : c'est vrai que c'est bientôt le Black Friday, j'avais zappé ça ! J'espère que tu pourras trouver des bonnes actions Smile
Je suis pas très fan des jeux de société… Ceci dit je vis seule, donc forcément c'est plus compliqué What a Face Y a quelques années, j'adorais le jeu du Loup Garou, on jouait pendant les cours de théâtre pour améliorer notre jeu, c'était toujours très drôle !
Les puzzles par contre j'aime beaucoup, mais j'ai pas de place pour les faire dans mon appart^^ Ceux qui ont une bonne mémoire se souviendront que ma maman et moi avions craqué pour l'énooooorme puzzle Ravensburger Disney, qui a 40'230 pièces. Eh bien sachez que, depuis une année, on a fait deux parties du puzzle ! Plus que huit funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 7232 !

Bon courage pour ton travail Dory Wink

Oh c'est beau Cocopos95 ! Ça donne envie !

J'ai un peu (beaucoup) de retard, mais bon courage pour la reprise du travail Persinette Smile
J'adore le photo sur le lac/étang/rivière/plan d'eau Smile

Marine-in-Wonderland, au début j'ai lu « Darby est passé pour le frigo », je me suis demandée ce que je venais faire là funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 7232 Du coup je comprends mieux après relecture x) Bon courage pour la conduite Smile
C'est cool pour le PNS des profs, ça met une bonne ambiance !

J'adore le petit Père Noël Oswald !

Lulla12, bienvenue dans le club des bracelets Pandora… Attention c'est le début de la fin What a Face
Le charm Stitch est vendu en Europe ? :O Je savais pas du tout, il va falloir que je parte à sa recherche (chasse au trésor bonjour). Le bracelet est vraiment joli !

MadEye : wahou le vol du portable dans le métro, ça doit mettre un coup Sad C'est cool que quelqu'un ait pu te le récupérer, ça fait un peu super-héros comme ça ! J'adore le coup du ''s'il vous plaît'' quand tu te fais voler ton portable, c'est là qu'on voit les gens vraiment bien éduqués What a Face


Maëva : ce petit Newton est vraiment trop trop adorable ! On le mangerait… enfin non, mais si quand même What a Face

Bon rétablissement stefy421 Smile

Melle.Sparrow je suis désolée de lire ce qui t'est arrivé. Prends bien soin de toi et repose-toi. Plein de funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 12994

Minniegigi génial le surclassement ! Vous avez l'air d'avoir passé un bon séjour Smile

Yûki'nzel plein de courage pour cette épreuve funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 12994

En ce qui concerne les Funko, j'ai : Captain America et Iron Man (de vieilles versions), tous les perso de la première sortie Harry Potter, donc Voldy, Rogue, Dumbledore, Ron, Hermione, Harry et Hagrid, et j'ai un Stitch ! J'ai aussi plusieurs Mystery Mini Marvel, mais le principe m'énerve, j'ai jamais de chance funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 7232
J'aime bien les Dorbz mais je n'en ai pas Smile

Ewilan (AH j'adore taper ce pseudo) ton sapin est très joli Smile

Silex re-bienvenu parmi nous, tant mieux si tout s'est bien passé Smile

Oula, Lulla12, tu es sûre d'être tombé sur un pédiatre et pas un bourreau bizarre ? ^^ Tu fais bien de changer, j'espère que le prochain, ou la prochaine, sera plus sympa !

Aaaaaaanw MadEye tu as déjà pu voir Coco ??? Je suis jalouse What a Face


Boooon, je crois que j'ai répondu à plus ou moins tout le monde !
Bon courage aussi à Monoxyde pour la répartition des ES-PNS et pour la connexion capricieuse funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 224944


Pour moi ce fut une journée qui avait mal commencé, avec des courbatures partout, mais après elle a pris un tournant vraiment cool cheers
La semaine passée on a eu un travail de traduction d'anglais à français que l'on pouvait choisir de rendre ou non. Si on le rendait, la note que l'on avait comptait d'office pour un tiers de la note finale…
À chaque fois j'hésite pendant de loooongues minutes avant de rendre ce genre de travaux, mais là j'ai osé le rendre et il se trouve que j'ai eu un 5,5 ! (On est notés sur 6 ici, c'est pour ça que je suis contente, sinon ce serait louche funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 7232 )
Mes amis ont été super cool à me dire qu'ils étaient trop fiers de moi, et quand j'ai dit au revoir à la prof, elle m'a retenue un petit moment pour me dire que j'avais fait un travail vraiment bon, et qu'elle avait beaucoup aimé lire mon texte.
J'étais trop fière et contente, du coup je me suis mise à rougir comme une ado What a Face et évidemment je me suis fait chambrer, ce qui n'a fait qu'empirer la situation funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 7232
Mais voilà, ça me remonte carrément le moral, parce que j'avais l'impression d'être un peu en galère sur mes traductions ces dernières semaines, et en fait non cheers


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 17:44

Bonjour tout le monde !

C'est la mort dans l'âme que je viens vous dire que je ne vais finalement pas pouvoir participer à cette saison magique :Sad:
Je viens de déménager et je suis en grosse galère financière (ah les magnifiques tarifs de la capitale !) et en plus je n'arrive pas à faire installer internet dans ce nouvel appartement ... Difficile de suivre les conversations et de pouvoir échanger avec vous sur le portable.
Bref je suis vraiment triste de devoir retirer ma participation mais je ne veux pas prendre le risque de décevoir mon Es et mon PNS :'(

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une édition pleine de magie ! santa J'espère pouvoir passer vous faire de petits coucous de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 18:08

MadEye : merci !

silex : repose-toi bien et prends soin de toi alors Smile

Darby : haaaa tu m'as bien fait rire Very Happy tu coup tu reviens le dimanche 26 pour me changer le frigo c'est bien ça hein ? Bravo pour l'anglais !!

Boo : courage I love you il faudra que tu passes à l'appart un de ces quatre au fait !

Bon, j'ai corrigé les petits devoirs des 5e et une partie des fiches de lecture d'une classe (il y a du très très bon, déjà deux 20/20 et du très très mauvais ^^), maintenant repos. Ma voix part de plus en plus en cacahuète, je sens que ça va être compliqué les 5h de cours demain.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 15 Nov - 18:11

Lulla12 a écrit:

top pour le train, j'ai hâte de voir tes photos
MadEye a écrit:

J'ai hâte de voir tes photos de tes décorations de Noël LEGO *w*

En fait je l'ai déjà monté la gare (de cette année) et j'ai déjà mis un extrait sur mon blog.
Mais chut ! Razz ... ce sera mieux quand il y aura tout ensemble Very Happy

#jeracontemavie :
Oh d'ailleurs il faudrait que je m'en rachète un sapin en plastoc. Parce que celui que j'ai depuis au moins 8 ans (avec des fibres optiques lumineuses) l'an dernier il s'est mis à chauffé, et le plastique du pied était chaud, puis il penchait... je ne l'allumais que quelques heures, trop peut que le bazar se mette à fondre. L'usure du moteur sans doute... (dedans il y a un petit moteur qui fait tourner un disque en plastique qui change les couleurs)

Et vous, sapin en plastoc ? ou vrai sapin ?
(j'aimerai bien un vrai, mais ça prends plus de place... mais, un jour, quand j'aurai un manoir avec vue sur mer ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-