Accueilfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Videfunko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:15

Coucou tout le monde !

MadEye, désolé pour ce qui t'es arrivé ! décidément le monde tourne de moins en moins rond... No Et je pense qu'une photo de Majorque fera l'affaire ^^

Persinette, je ne sais pas si je suis prêt, surtout que je dois encore réfléchir à accepter la participation de certains, et en plus j'attends encore des questionnaires qui devraient être postés.

sandrine plein de câlins !

moino bienvenue à toi !

Oswald merci pour les liens des jeux j'irai y jeter un coup d’œil

Je crois avoir mis les derniers questionnaires à jour, n'hésitez pas à me le dire si ça n'est pas le cas !

Zazu, on a déjà eu le cas dans notre école, comme c'est privé, certains s'imaginent qu'ils ont le droit de tout, remettre en question les punitions données par exemple, c'est exaspérant !

Melle.Sparrow décidément, quand je lis ce qu'il vous arrive à MadEye, Oswald ou à toi, je suis attristé de voir que tant d'hommes profitent de leur pseudo supériorité physique... Mad



funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:20

Monoxyde mon questionnaire n'est pas à jour sur le site et tu peux prendre la photo pour le trombi  Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:31


Merci pour vos "bienvenue" ! Smile

(... et bon courage à Melle.Sparrow Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:38

sandrine c'est à jour ! cheers


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:39

Bonjour,
Voici mon petit questionnaire Smile

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) et Film d’animation favori : Je n’ai pas de personnages favori. Car m’attache plus à un film qu’à un personnage. J’aime beaucoup la plupart des films Pixar et les vieux Disney. Monstres et Cie sont quand même assez touchant et ceux de 1001 pattes aussi 
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J’adore adventurland de nuit, l’ambiance, les bruitages, la musique. C’est vraiment mon coin favori à Disneyland Paris.
*Votre attraction favorite : BTM. C’est Ze attraction à Disneyland
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Au fil du temps en m’y intéressant petit à petit. J'ai fait de très belle connaissance la bas et c'est ce qui rend le lieux encore plus magique. C'est ma seconde maison.
VOS GOÛTS :
*Culinaires : J’adore les desserts. Pain d’chien, phare Breton, crêpes, Pudding, Cheese Cake…
*Passions : J’écoute énormément de musique pop anglaise. J’aime Melanie C, Ronan Keating, Hanson, Jack Johnson, Westlife, Lene Marlin, Darren Hayes …
*Série(s) préférée(s): Oula choix difficile : Uggly Betty, Grey’s Anatomy, Friends, Big Bang Theory…
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ?: So Beautiful – Darren Hayes
*Genre musical favori : pop anglaise
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l’Australie. Mon coup de cœur. J’y ai vécu 1 an et j’y suis retourné en vacance pendant l’année.
EXPRESSION LIBRE :
J’ai 2 chiennes que j’adore, un Dalmatien et un Berger Australien. J’adore faire de longue randonnées avec elles. Je fais pas mal de Zumba, 3 fois par semaine, j’aime danser et la bonne ambiance. Je suis pas un grand bavard, j’aime la tranquillité et les m’évader.


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 K-vb-511funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 12:16

Sybelia: J'adore ton papier peint !

Cantellerie: Chouette pour la soirée organisée par le boulot.

m0rwen: Je suis désolée pour toi, perdre un animal, c'est très triste.

Lilimatt: Ah, la famille... c'est pas toujours facile à gérer mais les fêtes de fin d'année sont le pire moment pour les problèmes de ce genre. Je te comprends bien et le PNS est vraiment un chouette "endroit" pour redonner le moral et rendre sa magie à Noël.

Alexandradisney: Je joue très souvent aux jeux de société avec un groupe d'ami. Ce sont des styles très différents parce que chacun a ses boîtes et on essaie de faire plaisir à tout le monde en variant les parties. Tous ensemble, on a un bel assortiment. Ce sont des jeux moins connus en général, pas de quizz ni de jeux traditionnels type Monopoly ou Uno. Parmi ceux que je préfère, il y a Dixit et Tokaido. Les illustrations de ces jeux sont troooop belles et j'aime bien les jolies illustrations que ce soit pour un jeu de société, un beau livre ou n'importe quoi. Concernant les livres, je dois d'ailleurs parfois lutter pour éviter d'acheter une autre édition que celle que je possède déjà parce que la couverture est plus belle ou qu'il y a des jolis dessins à l'intérieur.

Dory: Très beau sticker !

Cocopops: Profite bien de La Réunion... et du soleil  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 153419

Persinette: Tes photos sont superbes

Oswald: C'est très mignon ta déco

Lulla: Formidable la célébration de ton anniversaire cette année. Le goûter thématisé dessin animé a l'air trop trop bon et tu as été gâtée. La collection de Noël dont fait partie ton plateau semble très jolie.

Marine: Merci pour le partage de tes photos. La parade de Noël est très belle.



Concernant le sujet Star Tour/Hyper Space Mountain qui revient: HyperSpace Mountain n'était pas encore ouvert donc je n'ai pas d'avis. Seulement un à priori négatif sur la rethématisation. J'ai adoré Star Tour, je voulais le faire en boucle mais les personnes qui m'accompagnaient alors n'avaient pas envie vu le temps de file. J'ai quand même réussi à le faire deux fois sur la journée.
Spoiler:

Aïe, internet me dit qu'il est temps de faire une pause pour aller manger, une chance que j'ai fait un copier/coller. Je poste vite avant de tout perdre et je finirai de lire les 2 pages qu'il reste plus tard.


[center]funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 12:50

Maëva : tes photos sont supers chouette. J'ai très hâte de voir ce show... Moi qui adore les chants de noël, la musique jazz, les claquettes (qui vont me rappeler des scènes de La La Land), la tenue de Minnie qui est juste waouuuh.

Mlle-Sparrow : Je suis triste de ce qui t'arrive.... Je te souhaite bon courage, et surtout repose toi bien, prends du temps pour toi, j'espère que çà va vite aller mieux.
Ca m'attriste vraiment de voir tout ce qui nous arrive en terme d'agressions, d'accusations,.... Dans quel monde on vit :'(

De rien Monoxyde et merci Mérida-Nala Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 12:54

isanka a écrit:
Bonjour,
Voici mon petit questionnaire Smile

C'est la version minimaliste 😁


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 13:07

Plop ♪♫


Eh bien je vois que certaines ont eu de malheureuses rencontres, moi c'est la Pestouille qui m'attendait, cachée en embuscade ce matin, elle a attendu que j'arrive dans le salon avec mon pc dans les bras pour m'attaquer le pied  Rolling Eyes .

Je vois aussi que certains ont déjà commencé à mettre de la déco de Noël (voire le sapin), ici je sais pas ce que mes parents ont prévu. Ils vont surement décorer un peu et mettre un sapin mais une fois encore je sais pas si je le verrais, vu que je serais à DLP pour y bosser.

Morwen 
Spoiler:



Koneko eh ouiii je ne dirais rien Langue et merci.

LaRouxQuine :  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232

Coucou Lilimatt merci Smile .

Dory c'est très sympa comme déco aussi de la porte.

Profites bien Cocopops.


Elles sont très sympa tes photos Persinettes.

C'est chouette si vous avez pu profiter Marine, et elles sont bien réussies tes photos.

Ma Lulla je vois pas du tout pourquoi tu dis ça  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 44340  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Sandrine 
Spoiler:

MadEye  Eh oui et une fois encore je risque d'être sur la route quand on recevra le message tant attendu  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232
Spoiler:

Melle Sparrow J'espère que le sorcier vaudou n'est pas en train de revenir  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 485184 . Bon courage à toi ♥♥.

Maëva il est décidément très mignon ce toutou. 

Concernant les jeux de société : 

Ouii j'adore ça, on avait l'habitude d'en faire tous les dimanches avec mes parents et ma soeur. Et il arrive aussi qu'on se fasse des après midi ou des soirées jeux avec des amis Smile . J'aime particulièrement ceux sur Disney (mon Trivial Pursuit ♥) ou Harry Potter (le Scène It notamment) mais il m'est parfois difficile de convaincre la famille de jouer étant donné que je gagne un peu facilement  Razz (les avantages et inconvénients d'une bonne mémoire). Ou sinon sur le cinéma. Ou des Blind Test (pas un jeu de société à proprement parlé mais c'est toujours sympa entre amis).
On en a pas mal alors je vais pas les détailler  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr10funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 13:53

hello^desole de labsence j ai bcp de page a rattraper j ai ete occupé une partie de sem derniere et le we ca devrai se calmer d ici peu

je vais devoir relire 5/6 pages  car je pense qu il y a eu des questions ?

sinon Madeye j ai cru comprendre que toi aussi tu as ete agressee comme Melle sparrow! quel monde de fou! j espere que vou vous en remettrez vite les filles funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942


pour les autres promis je vais relire et repondre ou faire un coucou  tres bientot

bonne journee funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135



Monoxyde je dois etre ruche mais sur le site j arrive pas a avoir le questionnaire de tout le monde   il y a des noms mais j arrive pas aller + bas que le bas de mon ordi  ca defile pas et si j essaye la page se referme ^et si je clique sur  "questionnaire des participant j ai une liste de chiffre   genre 1 1 ( le premier 1 en noir le 2eme en bleu mais rien d autre  Question  je dois etre un boulet mais helppppppp quand meme please funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 287560




resolu ..j suis un boulet!!! mais j ai trouvé


Dernière édition par cristinalem le Mar 14 Nov 2017 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 13:58

Hello,

Me voici enfin avec mon questionnaire, j'ai fait vite mais j'ai essayer d'être complète, si nécessaire je compléterais.

Belle journée à tous

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Jiminny  Big Ben et Maléfique et un peu Buzz 😉 quand même.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Big Ben car il est un peu strict et pas marrant au premier abord mais au fond il est pas méchant (comme moi)
*Film d’animation favori : La Belle et la Bête, j’adore ce DA depuis la première fois que je l’ai vu étant petite.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, j’aime l’ambiance et les couleurs édulcorées qui le rendent totalement hors du temps. J’aime beaucoup aussi Main street même si ce n’est pas un land à proprement parler.
*Votre attraction favorite : Buzz , j’adore tirer sur les méchants , qui sont d’ailleurs pas du tout effrayants.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : je suis vraiment devenue fan avec mes enfants. Petite je n’étais pas spécialement fan mais quand j’ai emmené ma fille pour la première fois au parc je suis tombée dedans. Ma première source de joie là-bas c’est de voir leurs yeux (pourvu que çà dûr le plus longtemps possible)

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’adore le chocolat  mais j’aime aussi le salé. Je grignote (trop) et j’aime aussi découvrir de Nouvelles saveurs. Par contre je ne raffole pas de la viande mais je ne pense pas que ce soit d’actualité.

*Vestimentaires : je dirais plutot Classique, pas de couleurs flashies. Mais j’ai plusieurs pieces Disney que j’aime porter. Je ne mets presque pas de bijoux à part des bracelets et mes pins Disney. J’ai toujours une écharpe en hiver.

*Passions : j’aime bricoler , je fais du scrap un peu de couture, j’aime essayer de nouvelles choses aussi.

*Série(s) préférée(s): J’adore Docteur Who, mais aussi des choses totalement différentes comme Grey’s anatomy ou once upon a time. Par contre je ne regarde que la télé ou les plateformes légales car je suis contre le téléchargement (c’est mon coté rigide)
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? je n’écoute quasi que la radio. Le reste du temps ce sont mes enfants qui choississent , en ce moment on écoute le nouveau Aldebert, on adore ses albums, on ira voir son concert en 2018 (mais c’est une surprise)

*Genre musical favori : plutot la chanson francophone (j’aime comprendre ce que j’écoute)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j’aime beaucoup la France, je ne voyage pas à l’étranger, cela ne m’attire pas . En ce moment je me dis que j’irais bien visiter Nantes que je ne connais pas.

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis comptable, un métier très cartésien (ce qui me va bien)

*Votre rêve le plus fou : vivre heureuse toute ma vie. Ca peut sembler utopique mais ce serait tellement genial.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J’ai la trentaine, je suis brune pas très grande, plutôt bien portante (mais çà ne me donne pas de complexes). J’ai de l’humour mais plutôt second degré donc désolée d’avance si des fois vous me trouvé méchante (dans ce cas ce n’est pas voulu). J’aime faire Plaisir mais aussi faire Plaisir.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je n’aime pas me forcer ou faire semblant donc en general je ne le fais pas. L’avantage c’est qu’on moins les autres sont sûr que si je dis qq chose je le pense vraiment. Le désavantage c’est que certain me trouve un peu “désagréable”. En matière de couleurs je n’aime pas ce qui flash ni en vetement ni en déco.

*Un souvenir de vos 10 ans : franchement je n’en ai pas qui me vienne mais en questionnant mon ami google , je peux vous dire que “21 jump street” a été diffuse en France, et moi j’ai aodré cette série, j’étais amoureuse de Johnny Deep , je pense d’ailleurs ne pas être la seule …. Et aussi ce fut la première diffusion de Fort Boyart : cette émission me laisse de très bon souvenirs car on regardaient chez mes grand-parents l’été et on avait le droit de se coucher tard, et le lendemain on faisait les épreuves dans le jardin … Par contre petit coup de vieux car mes enfants regardent maintenant et je ne pensais pas que c’était aussi vieux !

EXPRESSION LIBRE :

Mon Cher PNS ce questionnaire touche à sa fin, je m’adresse donc directement à toi :
J’aime la période de Noël, je me suis déjà acheter les prochaines decorations du sapin , j’adore les decorations Disney, j’en ai plein et je ne peux pas m’empécher d’en acheter des nouvelles tous les ans. J’attends de cette période de l’année de la magie des lumières  des petits gateaux de Noël (Cristina si tu me lis n’hésites pas tu as mon adresse 😉 ) et des sourires sur les visages.
J’espère touver dans mon colis un peu de toi (pas un organe vital quand même) , ta region ou ta passion ou découvrir quelque chose qui te tient à Coeur. Si c’est dans tes cordes j’adorerais un fait main.
J’ai deux enfants une fille de 8 ans depuis ce week-end (enfin je l’ai depuis 8 ans pas de puis ce week-end) et un fils de 5ans. Je les adore et je les gate beaucoup trop mais il n’y a que les autres que çà derange parce que ni eux ni moi ne sommes dérangés. Ils adorent Disney, eux aussi … même mon mari accepte maintenant volontier de venir à Disney. Cette année nous avons courru tous les 4 le rundisney et c’est un souvenir genial.
Je suis contente de participer à cette edition des 10 ans et de partager avec des personnes qui ne jugent pas et même comprennent mes passions.
Je suis des fois dépassé par le temps qui passe trop vite (je m’inscris quand même le dernier jour ..), mais même si je ne participle pas tous les jours, je viendrais tout lire.
En tout cas cher PNS je te souhaite de t’amuser autant que moi pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 14:20

(Cristina si tu me lis n’hésites pas tu as mon adresse 😉).........c est prevu Robins mum c est prevu ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 14:26

isanka a écrit:
Bonjour,
Voici mon petit questionnaire Smile

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) et Film d’animation favori : Je n’ai pas de personnages favori.  Car m’attache plus à un film qu’à un personnage.  J’aime beaucoup la plupart des films Pixar et les vieux Disney. Monstres et Cie sont quand même assez touchant et ceux de 1001 pattes aussi 
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J’adore adventurland de nuit, l’ambiance, les bruitages, la musique. C’est vraiment mon coin favori à Disneyland Paris.
*Votre attraction favorite : BTM. C’est Ze attraction à Disneyland
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Au fil du temps en m’y intéressant petit à petit. J'ai fait de très belle connaissance la bas et c'est ce qui rend le lieux encore plus magique. C'est ma seconde maison.
VOS GOÛTS :
*Culinaires : J’adore les desserts. Pain d’chien, phare Breton, crêpes, Pudding, Cheese Cake…
*Passions : J’écoute énormément de musique pop anglaise. J’aime Melanie C, Ronan Keating, Hanson, Jack Johnson, Westlife, Lene Marlin, Darren Hayes …
*Série(s) préférée(s): Oula choix difficile : Uggly Betty, Grey’s Anatomy, Friends, Big Bang Theory…
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ?: So Beautiful – Darren Hayes
*Genre musical favori : pop anglaise
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l’Australie. Mon coup de cœur. J’y ai vécu 1 an et j’y suis retourné en vacance pendant l’année.
EXPRESSION LIBRE :
J’ai 2 chiennes que j’adore, un Dalmatien et un Berger Australien. J’adore faire de longue randonnées avec elles. Je fais pas mal de Zumba, 3 fois par semaine, j’aime danser et la bonne ambiance. Je suis pas un grand bavard, j’aime la tranquillité et les m’évader.

Isanka, ton questionnaire n'est pas complet, et comme pour p1352, je ne pourrai pas valider ton inscription Wink

Voici le questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
*Film d’animation favori :
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
*Votre attraction favorite :
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
*Vestimentaires :
*Passions :
*Série(s) préférée(s):
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?
*Genre musical favori :
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

VOUS :

*Votre profession / vos études :
*Votre rêve le plus fou :
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
*Un souvenir de vos 10 ans :

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Robin's mum a écrit:
Hello,

Me voici enfin avec mon questionnaire, j'ai fait vite mais j'ai essayer d'être complète, si nécessaire je compléterais.


Tu as jusqu'à la fermeture du topic pour rajouter des trucs, en tout cas tu vas apparaître sur liste cheers

Maëva merci pour les photos !
C'est sympa toutes ces photos sur le topic ! Sandrine ton dalmatien j'adore !

m0rwen funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 14:46

Bonjour !!

Didi : moi je vote pour que ce petit corgi devienne notre mascotte aussi !

Zazu : c'est tout à fait ça... J'espère que la confrontation finale te sera favorable ^^ te laisse pas faire !

Melle.Sparrow : je te fais des bisous de guérison et de soutien, c'est hallucinant ce qu'on peut vivre dans les transports, et de plus en plus d'agressions ont lieu. Prends bien soin de toi surtout.

Lady Sackielle : je n'ai pas encore roulé, on a fait les réglages au poste, mais ça fait déjà tout bizarre !! J'ai eu peur quand le mono a desserré le frein à main pour me montrer que le voyant s'éteignait car j'ai vraiment senti la voiture différemment qu'en tant que passagère, même si c'est lui qui a mis le pied au frein pour éviter qu'on bouge.

sandrine : ça marche, rdv mardi prochain Wink ils sont très malheureux ces deux-là dis donc !!

Mérida-nala : j'étais sous le charme. J'adorais la bande-son de l'an dernier mais cette nouvelle musique qui tourne en boucle me rappelle un petit peu les anciennes parades et c'est vraiment une ambiance magique Smile j'ai hâte de voir le show sur la TOT, on était trop ko et trop frigorifiés pour rester dimanche soir. Il me manque aussi le big band, le spectacle avec Stitch et les chansons aux Studios sur la scène.

Kiowa : merki ! Smile

Matinée au collège ce matin et VICTOIRE j'ai tous les chèques (enfin les chèques d'acompte ^^) pour le voyage en Provence romaine cheers ouf, je suis soulagée (jusqu'à ce que je doive récupérer la fin des paiements ^^). Je vais aller glisser une carte d'anniv pour ma maman dans sa boîte aux lettres, c'est son anniversaire aujourd'hui (on le fête samedi soir mais je voulais qu'elle ait un petit quelque chose aujourd'hui ^^).


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 14:47

Petit coucou en passant et funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 Madeye et Melle Sparrow, j'espère que cela va un peu mieux pour vous.... on vit vraiment dans un mode de dingues

Hâte de découvrir mon ES

Bizouilles à tous


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 15:31


J'ai une petite question par rapport au cadeau à offrir (oui oui, je commence à réfléchir à des idées Very Happy )

Est-ce qu'il faut que ce soit obligatoirement un produit Disney ?
Est-ce que ça peut être indirectement quelque chose en rapport à Disney ?
... ou possible du non-Disney ?

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 15:34

Moino a écrit:

J'ai une petite question par rapport au cadeau à offrir (oui oui, je commence à réfléchir à des idées Very Happy )

Est-ce qu'il faut que ce soit obligatoirement un produit Disney ?
Est-ce que ça peut être indirectement quelque chose en rapport à Disney ?
... ou possible du non-Disney ?


Tu envoies un colis en lien avec Noël, Disney mais surtout en lien avec le questionnaire de ton ES Smile en général tu mets plusieurs cadeaux, à toi de voir comment tu t'organises, des choses achetées mais aussi des choses faites à la main, tu peux mettre des indices pour que ton ES essaie de deviner qui tu es... mais tu ne donnes pas ton identité ^^ ya pas de règle je pense concernant les cadeaux Disney dans le colis.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 15:57

Mlle.Sparrow quelle horreur, j'espère que tu pourras t'en remettre Sad

Moino a écrit:

J'ai une petite question par rapport au cadeau à offrir (oui oui, je commence à réfléchir à des idées Very Happy )

Est-ce qu'il faut que ce soit obligatoirement un produit Disney ?
Est-ce que ça peut être indirectement quelque chose en rapport à Disney ?
... ou possible du non-Disney ?


Pas obligé que ce soit du Disney, non. Mais on est quand même sur DCP, vu que tu fais aux goûts de ton ES Disney c'est un peu la valeur sûre ^^

Si tu veux de l'inspiration n'hésite pas à regarder des anciens topics:
https://www.disneycentralplaza.com/t46575-pere-noel-surprise-2014
https://www.disneycentralplaza.com/t52318-pere-noel-surprise-2015
https://www.disneycentralplaza.com/t56514-pere-noel-surprise-2016-inscriptions-closes-a-vous-de-jouer
Sachant que tous le monde fait bien sûr en fonction de son budget et des ses aptitudes Smile


funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 14 Nov 2017 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 16:03

une grosse pensée pour silex, bisous de nous 3   funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942

coucou crikee , la chanson je dirais supercalifragili ..... de mary poppins

pour la déco: un peu de londres, du disney

pas de jeux de société, un puzzle de londres, en 3D big ben, tower bridges, la tour de pise, la tour eiffel, l'empire state building

marine on ne s'est pas vue mais ce sera pour une autre fois  Laughing

bon anniversaire à Lulla et Yûki'nzel en retard  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 44340  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 44340

morwen désolée pour ton toutou  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135  funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

faut emmener les poulettes à DLP malleen ( chèque reçu ce matin bon faudra que j'aille en france l''encaisser mais pas grave, les sacs arriveront fin novembre et je te les envoie direct )  Wink

marine top les photos   cheers

sandrine1976 des mauvaises langues encore mais qui parfois font bien du mal, heureusement qu'il n'y a rien pour vous, tes poilus sont trop choux   funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

madeye c'est pas cool de se faire voler son téléphone surtout de cette façon, heureusement que tu l'a récupéré

sybelia j'adore ton papier peint

mellesparrow grrrr j'espère que tu n'en gardera pas de séquelles, courage et gros bisous , je t'envoie la photo très vite

cristina ça me fait ça une fois sur deux avec la liste

super séjour à DLP, surprise en arrivant dimanche matin à 8h à la réception la cast me dit vous n'êtes pas chez moi, quoi je me suis trompée de jour, mais non vous êtes en compass en surclassement , la surprise passé je vais rejoindre monsieur près des escaliers ( il était parti au petit coin lollll) et je lui annonce la surprise , on est ensuite allés au studio, ratatouille 5 min, rc racer 5 min,  puis à la vallée shopping chez primark, faire un coucou à melle sparrow et du coup réserver dans son resto pour le soir , de retour à l'hôtel comme le temps est pourri on a surtout profité de la piscine et du compass, le goûter très différent de celui de mars ( sandwichs, jambon, saucisson, mini sandwichs au saumon , fruits frais, mini tartelette kiwi mandarine, madeleines etc le soir on est allés manger à "la criée" moules à volonté pour monsieur et moi et menu dorade et crème brûlée pour le monstre

heureusement dimanche il faisait meilleur, froid mais sec, après un super petit déjeuner on est allé au parc, les spectacles sont très bien et celui du studio sur la tour est génial , on a pû faire beaucoup d'attractions et le soir on est retourné manger à " la criée " monsieur un peu déçu de ne pas avoir de moules  Laughing Laughing  mais il s'est régalé quand même avec la bavette et la tarte aux pommes , la serveuse était très sympa, très souriante, je te souhaite un bon rétablissement melle sparrow et gros bisous de nous 3,   on est rentré à la maison vers 1h30 fatigué mais content du séjour

bonne semaine à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 16:04

Merci infiniment pour tous vos messages pour mon Cobra. C'est dur mais je sais qu'il veille sur moi de là-haut !

Je suis un peu tristoune parce qu'on devait monter à DLP au mois de mars mais c'est fortement compromis pour l'instant. Je ne sais pas si on annule ou si on décale à plus tard...


Demain nous aurons le nom de notre ES, j'ai vraiment hâte de savoir qui j'aurais à gâter pour me mettre à la recherche des présents pour mon colis !!! J'ai pleiiiiiiiin d'idées mais sur lesquelles je ne m'avance pas trop, ne connaissant ton pas encore les goûts de mon ES !!!
Vivement demain !!!

Pour la question sur les jeux de société, je n'y joue pas souvent mais j'aime bien le Monopoly, le Cluedo, la Bonne Paie et le Scrabble. Probablement plus parce que j'ai de bons souvenirs sur ces jeux que par fréquence de jeu car je n'ai pas trop le temps d'y jouer mais si je l'avais ce temps, j'y rejouerais avec grand plaisir. Les puzzle j'adooooore ça. Un très grand nombre de pièces ne me fait pas peur loin de la. J'en ai que je n'ai pas encore commencé parce que je n'ai pas la place chez moi pour les faire et encore moins pour les accrocher au mur ou les stocker....


Dernière édition par m0rwen le Mar 14 Nov 2017 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 16:09

Ho ho ho ... les choses sérieuses vont bientôt commencer santa J'ai plus que hâte de découvrir le nom de mon petit ES funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715


Monoxyde c'est tout à fait ça : le PNS c'est comme une grande réunion de famille funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828 Certains se retrouvent à Pâques pour le Lapin Surprise, d'autres encore passent l'été ensemble en bord de mer chez les Vacanciers Mystère mais en tout cas c'est agréable de voir l'enthousiasme de chacun à revenir ici pour le Père Noël Surprise santa Des petits nouveaux tentent leur chance et osent franchir le pas de notre porte tandis que d'autres choisissent d'autres horizons ... ainsi va la vie ...
(j'ai modifié un peu mon questionnaire et je t'ai envoyé une tite photo funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 44340 )



Je suis vraiment désolée de lire vos mésaventures pale affraid Bon courage Oswald, Madeye et Mlle Sparrow funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135


Pas facile de prendre le train en marche, alors je vais m'incruster dans les prochaines conversations plutôt que disserter sur les sujets d'il y a plusieurs pages Wink


Pour les questions déjà posées:

Déco intérieure ? : murs blanc cassé, meubles en bois clairs, peu de déco Sad

Je suis toujours à la bourre pour installer les décos de Noël, certainement pas avant le 6 décembre (Saint Nicolas) en tout cas !

Quelle est votre chanson Disney préférée ( quel DA? version originale ou version française)? : curieusement je n'en écoute pour ainsi dire jamais ! Si je dois en choisir une, ce serait celle du Roi Lion "L'Histoire de la Vie".

Est-ce que vous aimez les jeux de sociétés ? Si oui, quel genre ? Et les puzzles ? : on y joue vraiment très peu et c'est bien dommage ! On aime bien les classiques : Trivial pursuit, Monopoly, 1000 bornes, dooble ou encore les jeux de cartes ou des 7 familles. Par contre, je n'aime pas du tout les puzzles.
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 16:15

Marine-in-Wonderland a écrit:

Tu envoies un colis en lien avec Noël, Disney mais surtout en lien avec le questionnaire de ton ES Smile en général tu mets plusieurs cadeaux, à toi de voir comment tu t'organises, des choses achetées mais aussi des choses faites à la main, tu peux mettre des indices pour que ton ES essaie de deviner qui tu es... mais tu ne donnes pas ton identité ^^ ya pas de règle je pense concernant les cadeaux Disney dans le colis.

Oui oui bien sûr je verrai en fonction du questionnaire, mais c'est parce que je commençais à réfléchir quand même à des trucs Smile

Persinette a écrit:

Pas obligé que ce soit du Disney, non. Mais on est quand même sur DCP, vu que tu fais aux goûts de ton ES Disney c'est un peu la valeur sûre ^^
Si tu veux de l'inspiration n'hésite pas à regarder dans anciens topics:
...
Sachant que tous le monde fait bien sûr en fonction de son budget et des ses aptitudes Smile

Merci pour les liens ! Very Happy Ok ok, en effet, ... on peux faire un paquet avec plein de petit trucs, mixé avec des gourmandises Razz (ça aussi ça marche toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 16:32

Moino : je crois qu'on a toutes et tous plein d'idées déjà Very Happy

gigi : t'en fais pas on réussira bien un jour !!

Sinon je ne vous ai pas dit, ça me trottait en tête depuis l'an dernier mais comme je débarquais dans le collège je n'ai pas trop osé, mais cette année j'ai lancé un petit PNS des profs Smile j'ai mis une feuille pour l'inscription et sur une équipe de 45-50 profs, 26 (en me comptant) sont déjà inscrits !! Ca me fait super plaisir et tout le monde est très enthousiaste ! On ne fera pas des colis mais un petit cadeau de 5-10€ à déposer dans le casier la dernière semaine de décembre (j'ai arrêté une date d'inscription, la date du tirage au sort par petits papiers et la date de remise des cadeaux). santa

J'ai tellement hâte pour demain !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 16:50

J'étais un peu occupée ces derniers temps mais je vous remercie tous pour les câlins de réconforts

Je met en spoiler ce qui m'arrive pour pas miner le moral de tout le monde !




Du coup, je rattrape aussi mon retard :

Elohia : J'adore écouter nostalgie, mais ça à toujours été comme ça Smile je sais pas ce qu'il s'est passé quand mes parents m'ont fait, il m'ont fait vielle avant l'heure hihi

Pausteli : Tout comme toi, je fais mon sapin en décembre, avant je trouve ça un peu tôt. J'ai besoin qu'on soit au mois de décembre pour me mettre en mode :Noel:

Maëva : J'adore ton petit Newton, il est trop craquant je meurs !

Silex : j'espère que tu as passé un bon week end Smile

Lulla : Oh ma pauvre, je comprends tellement ce que ca fait de pas se trouver belle en sortant de chez le coiffeur, je trouve d'ailleurs ca toujours un peu stressant d'y aller Embarassed

lilimatt : j'adore trop ta déco, c'est magique !!!

Kei sakurada : Ne t'inquiète pas, coudre n'est pas aussi compliqué qu'on le pense !

Ma ozzie : je te refait milles calins de réconfort !

La RouxQuine : Bon courage pour ta main !! Soigne toi bien le coup de froid et perso j'adore aussi m'acheter plein de fringues hihi ^^
Et merci pour la vidéo d'anniversaire faite par une fan c'est un très bel hommage, j'aime beaucoup

Melle.Sparrow : ma petite soeur aussi avait des punaises de lit, c'est l'horreur ce truc ! Pour les traiter ça a l'air bien galére aussi. Il faut carrément évacuer tout l'immeuble de ce qu'elle m'avait dit ! Bon courage ma belle Smile
Pour l'agression que tu as subie je suis choquée, essaie de te remettre de tout ça, ca doit pas être évident Sad
Courage, on pe,se tous à toi !!


Crikee : Je pense que pour ma part c'est Le It Go, en VO. J'adore tellement la puissance de cette chanson, des paroles, des images qui défilent pendant qu'Elsa chante... Elle s'en fou d'être seule, elle est enfin comme elle a toujours voulu être et qu'on l'a forcé à cacher toute sa vie *émue*

Sybelia :
trop beau le papier peint !

alexandradisney : hihi moi aussi j'ai le calendrier de l'avent KInder, c'est aussi ma maman qui me l'a acheté, je l'ai vu caché chez elle ce week end Smile j'ai hâte de le commencer !!

Cocopops : bon séjour !!

Persinette : j'espère que ta reprise s'est bien passée !

Marine : trop belles les photos, j'ai hâte d'y aller Smile

Sandrine : courage j'espère que ca s'est arrangé et que tu vas mieux

Maddy : je suis choquée de ce qui t'es arrivé, heureusement que le mec t'a aidé ! merci à lui !!

Morwen : courage dans cette épreuve.. pleins d'énormes bisous et câlins


Pour la déco :


Spoiler:

Du coup, comme j'ai un nouvel appart depuis pas longtemps, je n'ai aucune déco xD
J'ai juste peint des papillons aux couleurs convenues pour les pièces de la maison :
Vert pour le salon/cuisine
Bleu pour les WC
Violet pour la salle de bain



Est-ce que vous aimez les jeux de sociétés ? Si oui, quel genre ? Et les puzzles ?

Oui on est très jeu de société avec mes parents,
On adore toutes sortes de jeux : Le Uno, le time's Up, Iknow.
On aime bien joué aux flechettes et au molkky l'été

Ca fait très longtemps que j'ai pas fait de puzzle mais j'adore ça, j'aimerai bien m'en trouvé un avec des fleurs de cerisiers ^^

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire, j'ai passé une excellente journée, mon nouvel amoureux a rencontré ma famille, il avait déjà vu mes parents mais là il a rencontré ma soeur et mes grands parents, tout s'est passé à merveille et je suis ravie Smile










funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - funko - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 16:56

Yûki'nzel : Hooooo je suis navrée d'apprendre tout ça. Je t'envoie plein de bisous !!!! Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-