Accueillivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Videlivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 22:22

Disney sont intraitable la dessus, on traite avec eux, pas avec paypal sinon ils ne font rien...

La signature, c'est depuis cette année, avant j'avais toujours signé, même pour les petits colis mais rien pour les LE de Blanche Neige...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 22:46

une fois j'ai eu un souci, comme le DS ne répondait pas à mes mails, j'ai ouvert un litige Paypal, là ils ont répondu, je leur ai dit (via Paypal) ma façon de penser concernant le fait qu'ils ne répondent pas sans une "menace"
ça a trainé 15j et j'ai été remboursée (probablement par Paypal plus que par le DS d'ailleurs)
mais je n'avais aucune confiance et il était hors de question que je ferme le litige sans garantie

tant pis pour eux !
et c'était y a 2 ou 3 ans donc j'imagine que ça ne s'est pas arrangé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Colmar
Inscription : 18/01/2011

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 11:45

Je vais les appeler demain. Je clôturerai le litige que s'ils acceptent de me rembourser. Mais s'ils ne veulent pas de litige PayPal qu'ils ne proposent pas de paiement PayPal ! Surtout que ça leur revient plus cher pour avoir justement cette gestion des litiges... Bref.. Affaire à suivre :/


A la recherche des fairies designer à petit prix (déboxée possible) pour la chambre de bébé 😍
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Colmar
Inscription : 18/01/2011

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 20:03

Juste pour vous donner des nouvelles, après 1 mois d'attente, colis bel et bien perdu par la poste et commande remboursée ! Ouf !


A la recherche des fairies designer à petit prix (déboxée possible) pour la chambre de bébé 😍
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 18:51

ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé sur le site mais je me suis laissé tenter ; j'aurai mieux fait de m'abstenir.
J'ai commandé deux vêtements personnalisés et payé le supplément pour chacun d'eux (la facture papier le confirme), le colis est arrivé dans les délais mais au déballage je constate que l'un des deux vêtements n'a pas été personnalisé.
J'ai longtemps bataillé sur leur site pour trouver un formulaire de contact, j'attends leur réponse ; quelle déception !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:02

Ça m'est arrivé une fois également il y a un bon moment, ils s'étaient platement excusés et m'avaient renvoyé l'objet personnalisé sans me demander le retour du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 5:21

Quelqu'un a t'il reçu son mail d'expédition hier pour une commande passée Jeudi ? Car le petit "traité" est à côté de mon article mais aucun mail ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 8:29

Tjrs pas reçu ma Cruella designer commandé le 10octobre, c'est normal que ce soit si long ?

Je les ai prévenu mais le suivi semble ne plus bouger depuis le 12, mais vu le prix ils ne veulent pas m'en renvoyer une autre...


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 9:19

Ça fait long en effet, d'autant plus que certaines personnes reçoivent déjà le set de Raiponce. Que dit le suivi en ligne ? Le colis est arrivé en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 9:22

si t'as payé par Paypal, ouvre un litige, ça devrait accélérer les choses (ou au moins, tu seras remboursé et tu pourras recommander)
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 9:35

kindlyknight a écrit:
Tjrs pas reçu ma Cruella designer commandé le 10octobre, c'est normal que ce soit si long ?

Je les ai prévenu mais le suivi semble ne plus bouger depuis le 12, mais vu le prix ils ne veulent pas m'en renvoyer une autre...

J'ai reçu la mienne jeudi. Elle a pris du retard car, quand Colissimo a récupéré le colis, il est resté en stand-by. La Poste a voulu rattraper comme elle pouvait le colis, complètement défoncé, malgré tous les bouts de scotch qu'ils ont rajouté. Vive Hermès, encore... Rolling Eyes
Heureusement, et on se demande même comment, le carton de Cruella était intact.

Ils essaient de retrouver ton colis, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 9:42

Malheureusement non j'ai pas payé par Paypal.

Je les ai appelé et ils ont vu que le colis est resté bloqué je ne sais où depuis le 12.
Normalement ils me recontactent mais j'attends tjrs, là ca va encore cette année elle est encore en ligne, j'imagine même pas si ca avait été une grosse LE. Mad

C'est en voyant que certains ont leur Raiponce que je m’inquiète!
Comme je n'ai vu personne qui a posté des photos de reception de Cruella je pensais que c'etait normal, mais en fait c'est peut etre juste que quasi personne ne l'a commandé! Laughing

Merci à vous! livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 937942
Bon j'attends encore un peu alors, j’espère au moins un remboursement pour pouvoir en recommander une autre.


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 10:35

Thomasdu84 a écrit:
Quelqu'un a t'il reçu son mail d'expédition hier pour une commande passée Jeudi ? Car le petit "traité" est à côté de mon article mais aucun mail ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 18:12

kindlyknight a écrit:
Malheureusement non j'ai pas payé par Paypal.

Je les ai appelé et ils ont vu que le colis est resté bloqué je ne sais où depuis le 12.
Normalement ils me recontactent mais j'attends tjrs, là ca va encore cette année elle est encore en ligne, j'imagine même pas si ca avait été une grosse LE. Mad

C'est en voyant que certains ont leur Raiponce que je m’inquiète!
Comme je n'ai vu personne qui a posté des photos de reception de Cruella je pensais que c'etait normal, mais en fait c'est peut etre juste que quasi personne ne l'a commandé! Laughing

Merci à vous! livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 937942
Bon j'attends encore un peu alors, j’espère au moins un remboursement pour pouvoir en recommander une autre.

en regle general, 1 semaine apres la commande on recoit nos articles avec le ds, la ce n est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:20

Typhaine83 a écrit:
Ça m'est arrivé une fois également il y a un bon moment, ils s'étaient platement excusés et m'avaient renvoyé l'objet personnalisé sans me demander le retour du premier.
J'ai reçu un mail d'excuses avec effectivement l'annonce du renvoi du pyjama Mickey personnalisé, en m'indiquant que je pouvait conserver celui reçu ; je croise les doigts mais ça se présente bien.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 21:10

Contente que ça s'arrange. C'est toujours embêtant les problèmes comme ça, mais d'un autre côté moi j'était bien contente d'avoir eu 2 t-shirts pour le prix d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 12:59

J'ai commandé des Ufufy le jour de leur sortie sur le site. N'ayant pas de nouvelles je les contacte sur leur facebook lundi matin, ils me répondent que je serai livrée dans la journée ! Youpi ! Sauf que le soir arrive et toujours rien. J'attends le lendemain toujours rien, je les recontacte à nouveau dans la soirée. Et là, ce matin, on m'annonce que mon colis leur a été retourné, qu'ils me remboursaient les frais de port et qu'ils me renvoyaient la commande ! J'espère que cette fois le livreur prendra le temps de sonner à l'interphone ou de laisser un avis de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 19:37

juste une petite question, vos commandes sont expédiées sous combien de temps en général ?
je me rappelle que pour la méchante reine LE cet été, l'expédition avait pris 2j et j'avais reçu ma commande plus d'une semaine après l'avoir passée (ce qui est vachement long...)
là les expéditions de Raiponce ont semble-t-il été rapides mais je demande parce que j'ai commandé lundi et tjs pas expédié... et le mail de confirmation m'annonce une date de livraison estimée au 30/10 (soit 1 semaine après la commande, alors que d'autres ont reçu en 4j...)

EDIT : et vous réglez comment ?
j'ai l'impression que c'est le fait de payer par Paypal, qui retarde l'expédition... livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 20:42

Perso je règle toujours par Paypal, la commande part 2 jours après l'avoir passée et je la reçois une grosse semaine après son départ à chaque fois. C'est la 1ère fois avec le couple Raiponce/ Flynn que c'est aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 20:52

Alors pour les expéditions de LE c'est variable...

Certaines partent direct le lendemain comme par exemple le duo Raiponce/Flynn de la semaine derniere, mais d'autres peuvent être envoyé 2/3 jours après.

C'est un peu selon l'affluence, les conditions de la vente...

Et puis finalement la livraison ce sera surtout en fonction des entreprises de livraison (climats, grèves, périodes de l'année...)

Certaines LEs sont arrivées chez moi le samedi suivant la commande et d'autre le mardi d'après...

Si les prochaines Frozen sortent fin Novembre, les livraisons prendront peut-être plus de temps notament à cause de l'affluence des périodes de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 21:08

bon, je vais essayer d'être patiente mais vraiment, ça m'énerve ce manque d'info
j'ai déjà constaté que la région parisienne est livrée avant la province en + Sad

EDIT 26/10 : j'ai contacté le service client, ma commande est en fait expédiée depuis le 24... boulets
elle devrait arriver lundi (1 semaine c'est long quand même, ça allait plus vite quand c'était Chronopost)


EDIT 27/10 : selon le suivi Hermés, elle est dans les mains de la poste depuis hier, 48h pour le Colissimo, ça nous fait bien une date de livraison à lundi argl !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:20

Le pyjama Mickey personnalisé est arrivé ; je devrai être content mais franchement c'est mal foutu : ils ont laissé 3 épaisseur de papier transfert au dos de l'écriture, ça fait comme une plaque cartonnée contre la peau.
C'est du sale boulot : "ni fait, ni à faire" comme disent les anciens.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:41

et ça partira tout en charpie à la lessive...

est-ce que le rendu "extérieur" est bon au moins ? j'hésite à tenter une personnalisation (sur une peluche donc je sais pas si c'est comparable) pour un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:57

Bonjour,
J'ai commandé le duo Raiponce/Flynn mercredi dernier et je n'ai toujours pas eu de mail pour l'expedition.
Vous croyez que je vais le recevoir quand ?


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 10:26

J'ai l'impression qu'on ne reçoit plus de mail nous informant de l'expédition Neutral

J'ai passé deux commandes la semaine dernière, la première (passée mardi) est arrivée vendredi (première fois que ça va aussi vite), j'attends la deuxième (passée mercredi). Je n'ai reçu aucun mail d'expédition, que ce soit pour la première ou la deuxième... C'est écrit "traité" à côté des articles par contre.

Je patiente jusqu'à mercredi parce qu'en général ça met une semaine pour arriver. Si je n'ai rien d'ici là je les contacterai (quoique mercredi tombe un jour férié... donc j'attends jeudi avant de m'inquiéter).

Ça m'était déjà arrivé en août, je les avais appelés et ils m'avaient donné mon numéro de suivi, tu peux faire ça Wink



Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-