Accueillivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Videlivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 22:34

Bonjour tout le monde
N'y as t il plus la tasse ZIP sur le disney store ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 6:42

Les papiers bleus là j'en ai eu au moins une dizaine dans mon colis, à mon avis le gars ou la nana en avait marre.. Laughing

Bon ça ne vaut pas la facture en avion. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 10:46

maromi a écrit:
Flo... a écrit:
Aux adeptes de Shipito, savez-vous si il existe un système similaire pour commander sur des sites UK qui ne livrent pas en France (pas nécessairement le DS) ?

Et voilà, ça marche pour tous les sites uk Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t56390-tuto-achat-sur-disney-store-uk-avec-forward2me

Super merci bounce


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 11:38

Ca y est BN est la je l'ai reçu emballé dans un carton et pas un sac je souffle enfin
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 12:51

Clochette24 a écrit:
Réponse du DS suite à ma Blanche-Neige bien endommagée : Je leur renvoie et ils me remboursent, ou je la garde et ils me remboursent 10% du prix de la poupée. Cette blague vu l'état de la boite ! 10% pour une boite défoncée, bien sûr cheers livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 795199 Toujours aussi généreux DisneyStore !
Je vais probablement leur renvoyer du coup...

Je suis désolée pour toi livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 675824 Pff et le DS aurait pu être un peu plus généreux quand même vu l'état de la boîte...

Sinon BN vient d'arriver ce midi dans un carton avec Mickey dessus comme pour Evil Queen. Je comprends pas pourquoi certains les reçoivent dans des sacs bleus comme pour une petite commande, c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 15:23

Est-ce que quelqu'un s'y connait en retour de commande DS par UPS ? Je dois renvoyer ma poupée Blanche Neige et j'ai juste reçu un mail UPS avec 6 liens différents, tout est en anglais je ne comprends rien, je dois imprimer quoi ? remplir quoi ? le déposer où ? J'ai appelé DS pour qu'ils m'aident... ce qu'ils n'ont pas su faire ils m'ont juste dit "imprimez le mail" mais sur le mail en soi il n'y a que des liens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 15:32

il y a sûrement un bordereau pré-affranchi, avec l'adresse déjà entrée
tu as juste à imprimer et coller ça sur le colis

si jamais tu t'en sors pas, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je comprends pas trop mal l'anglais et j'ai l'habitude des retours Amazon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 15:47

Elianora la blanche a écrit:
il y a sûrement un bordereau pré-affranchi, avec l'adresse déjà entrée
tu as juste à imprimer et coller ça sur le colis

si jamais tu t'en sors pas, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je comprends pas trop mal l'anglais et j'ai l'habitude des retours Amazon Wink

C'est gentil de m'aider. J'ai imprimé le bordereau déjà rempli à coller sur l'ensemble ainsi que le reçu que je dois conserver mais il y a d'autres liens, notamment un avec plein de données à remplir et je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas puisque aucune autre page n'y fait mention. Et je ne sais même pas où déposer le colis ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 15:49

si c'est UPS, dans un centre UPS ou un point de collecte (une sorte de point relais)
je ne sais pas dans quelle région tu habites, mais tu devrais trouver sur https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR
par ex à Lyon, il y a le central et un point de collecte au centre commercial Part-Dieu

le truc à remplir, c'est peut-être la déclaration de douane (l'Angleterre n'en n'a pas besoin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 15:52

quelle tristesse cette réception Clochette24 Sad je m'imagine à quel point la déception doit être immense, le Ds va certes te rembourser mais lorsque l'on connait les prix du marché secondaire, désormais seul "source d'approvisionnement" pour en obtenir une autre, 95 euros c'est bien maigre pour le préjudice subi....


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 15:53

En effet il y en a plusieurs autour de chez moi ! Merci beaucoup je commence à y voir plus clair ^^

elhynn c'est très gentil mais finalement j'ai eu une très bonne surprise hier, une personne ayant 2 poupées m'a proposé de m'en revendre une au prix initial, 95 euros donc normalement à la fin du mois j'aurai moi aussi ma jolie Blanche Neige cheers J'en suis vraiment très contente
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 15:58

Clochette24 a écrit:
En effet il y en a plusieurs autour de chez moi ! Merci beaucoup je commence à y voir plus clair ^^

elhynn c'est très gentil mais finalement j'ai eu une très bonne surprise hier, une personne ayant 2 poupées m'a proposé de m'en revendre une au prix initial, 95 euros donc normalement à la fin du mois j'aurai moi aussi ma jolie Blanche Neige cheers J'en suis vraiment très contente

oh c'est super !!

mais quand même, le DS c'est des vraiment des *bip* ! livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 373469
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 16:00

C'est clair !! Et la poste également !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 16:18

super nouvelle Clochette24 cheers je suis ravie de savoir que tu pourras tout de même avoir une jolie BN !


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 16:40

Je viens de voir la réception de ta BN Clochette24 affraid !! Quel scandale Mad !! La Poste doit jouer au foot avec les paquets , c'est pas possible une boite abîmée à ce point livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 224944 !!
Et bien sûr le DS est lamentable côté service client No , je comprends que tu renvoies le tout .
Je ne peux pas t'aider pour UPS mais je te confirme qu'il existe des points relais où déposer tes colis pour eux , chez moi c'est une petite superette .
Je suis contente que tu aies trouvé une poupée de remplacement au prix d'achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 17:51

Je viens de déposer le colis ça y est... J'ai rempli comme j'ai pu je pense avoir fait comme il faut^^.
Et oui c'est vrai que c'est lamentable la manière dont les colis sont traités à la poste... Finalement je me dis que mondial relay est peut être plus fiable, jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec eux, alors que la poste... J'ai déjà un gros dossier contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 17:56

Clochette24 au moins tu aura ta BN au prix d'achat et je pense en meilleur état! C'est une bonne chose Smile, mais vraiment c'est impressionnant l'incompétence de la poste et du DS!! Ma pauvre!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 17:57

contente que tu aura une autre BN et je suis vraiment trés deçus du sav de DS c'est lamentable,decidement disney ne fait que me decevoir cette année,et tout domaine confondu


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 18:03

Merci les filles Smile Oui pour le coup j'avoue que cette histoire m'a fichu un coup, je ne pense pas commander sur DS avant un moment... Entre la poupée abîmée et le service client déplorable qui ne m'aide pas du tout....
Malgré tout je reste sur mes gardes jusqu'à l'arrivée du colis chez eux et le remboursement. Après tout ça je ne serai tranquille qu'une fois cette histoire vraiment terminée.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 18:07

sa va etre long,surtout les remboursement via paypal,faut vraiment etre patient


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 18:08

Clochette 24 je suis désolée pour toi c'est vraiment abusé un envoi comme ça. Heureusement que tout fini bien et que tu auras quand même blanche neige.

De mon côté elle est enfin arrivée dans un carton pas de sac plastique bleu de mon côté. Bizarre de ne pas envoyer toutes les poupées dans la même protection.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 12:48

Il n'y a que chez moi que le site bug totalement depuis hier ? Je n'arrive pas à afficher pas mal de produits ?


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Alexis1106



Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 04/09/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 12:57

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de quelques conseils. Je viens de recevoir ma toute première commande du Disney store mais je suis un peu déçu car je trouve que les objets commandés sont abîmés. J'aurais aimé avoir si vous savais ce que le disney store peut me proposer. Au niveau des soucis de ma commande: pour le set de correspondance, l'un des côté de la boite est "ondulé", une enveloppe a des petites déchirures. Pour les lithographies, tous les coins de la "boîte" sont cornés, certains lithographie ont des traces dans leurs dos.
Voici quelques photos, j'espère que l'on voit suffisamment les défauts Very Happy

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 200163carte1

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 176036enveloppe

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 663598carte2

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 899364lithographie

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 698313lithographie2

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 13:00

Ils te proposeront simplement de les renvoyer, et de t'en renvoyer d'autres, ou le remboursement total contre le renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Colmar
Inscription : 18/01/2011

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 21:29

Bonjour à tous, j'ai une petite question, quelqu'un a déjà ouvert un litige PayPal avec Disney ? Je m'explique, j'ai une commande qui n'est jamais arrivée ... Sur le suivi elle est indiqué livrée (un samedi où je n'étais pas chez moi), et aucune trace de ce colis ! Disney ayant mis du temps à me répondre, j'ai ouvert un litige PayPal. Et maintenant dispo "enquête au niveau du transporteur" et me demande de fermer le litige avant de faire quoique ce soit. C'était une grosse commande (800€)... Je ne sais pas quoi faire. Si je ferme le litige est que Disney refuse de me rembourser ça le fait pas du tout !! Je suis dégoutée, je pensais que pour une telle somme un envoi avec signature était logique (dans ma boîte on le fait automatiquement à partir de 200€ de commande...) Quelqu'un a déjà eu le cas ?


A la recherche des fairies designer à petit prix (déboxée possible) pour la chambre de bébé 😍
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-