Accueillivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Videlivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sleilo

Sleilo

Messages : 66
Inscription : 30/11/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:44

Je n'ai toujours rien Sad

Allez Anna, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:59

Je doute d'une livraison ce jour pour ma part : je fais livrer au boulot pour éviter les problèmes à la maison en mon absence (mon facteur colis laisse régulièrement les colis devant la porte en prétextant que ça nous évite d'aller les chercher au bureau de poste... oui c'est sûr mais je préfère aller à la poste et ne pas risquer de me faire piquer mon colis !!). Au bureau, nous avons une livraison du courrier en course spéciale, je doute qu'ils fassent un deuxième passage dans la journée pour les entreprises. Par contre effectivement, les camionnettes de livraison étaient vraiment très nombreuses sur les routes ce midi, il y a du renfort !
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:17

Elianora Alors mon suivis n'a toujours pas bouger, il est sur failed. Je pense que ta Elsa doit t'attendre a la poste vu que tu a le même statue que moi + hub donc je suis sur que quant tu va rentrer tu va me dire que ton avis de passage est la <3< 3 je te le souhaite voisine! Aller encore 2 colis et je peux partir en vacances tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:23

non, hélas, mon suivi n'est même pas encore en "failed" mais le statut d'avant (en gros pris en charge par colissimo)
il n'est donc peut-être même pas encore arrivé à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:34

Regarde ton suivis et regarde le mien, tu a plus d'étape que moi donc sa ne m'étonnerais pas que ton facteur sois passer
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:50

non, au contraire, j'ai une étape de moins, le suivi que j'ai linké plus tôt, c'est un colis passé, avec suivi complet (jusqu'à livraison)
le suivi de mon colis en cours :
Date Localisation Statut
14/12/2017 07:49 Données reçues par le transporteur
14/12/2017 07:57 Colis récupéré par le transporteur
16/12/2017 15:01 LOND Colis en cours de livraison
18/12/2017 14:17 Colis reçu au dépôt
pas de mouvement depuis 2j


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 20 Déc 2017 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:53

Petite question, sur le suivi Hermes quand il est marqué "At the national sorting hub", c'est chronopost qui prend le relais ? Du côté de Hermès il n'y auras plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:00

non, c'est colissimo
et si, il y aura encore des trucs

le national sorting hub, c'est le tri national en Angleterre en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:11

Elianora la blanche a écrit:
non, au contraire, j'ai une étape de moins, le suivi que j'ai linké plus tôt, c'est un colis passé, avec suivi complet (jusqu'à livraison)
le suivi de mon colis en cours : https://disneystore-asp.mpm.metapack.com/XTrace/default.aspx?Shipment.IdentCode=3329109315416094
pas de mouvement de puis 2j

En effet, c'est bizarre. En général, le lendemain de l'étape "Colis reçu au dépôt", on a "Echec de livraison" et le surlendemain le colis est livré.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:14

c'est ça
c'est bien pour ça que je m'inquiète
mon colis est resté sur le tarmac Sad
ou alors il n'a pas été scanné et on ne peut pas savoir où il est jusqu'au prochain scan réussi

j'ai contacté le DS qui m'ont dit qu'ils me remboursaient mais tjs rien sur Paypal, ça pue cette histoire scratch

Elsa est repartie à Arendelle, et elle a eu bien raison geek
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:34

Si ça peut aider, pour Anna et Elsa j'ai juste eue Colis reçu au dépôt et rien d'autre ensuite. Et j'ai bien reçue les deux. Un mail colisimo pour Elsa ( que j'ai reçue aujourd'hui) et pas de mail colisimo pour Anna ( que j'ai reçue hier, alors que je l'ai commandée bien après Elsa)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:41

ok merci, donc il y a des oublis de scan...
bon, on va attendre et on va voir (comme je ne reçois jms le mail colissimo la veille, ça n'aide pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 17:04

Tu nous dis si ta un avis en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 17:40

Et bien dis donc je vois que c'est aussi le bazar quand ça arrive en France !! C'est vraiment la commande maudite !!


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 19:11

eh bien hélas, tjs rien Sad
mais le suivi a bougé sur le site hermes, si je considère cette mise à jour comme nouveau point de départ, ça arrivera peut-être demain ou vendredi...

Date Time Status
19/12/2017 11:44 Received at Depot.
18/12/2017 16:12 Order Generated
16/12/2017 15:02 At the national sorting hub
13/12/2017 02:23 Order placed


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 20 Déc 2017 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 19:49

j'éspère que tu vas très vite recevoir ton Elsa Elianora la blanche pour la livraison de mon Anna aujourd'hui j'avais reçu un mail des services colissimo hier, et une petite note qui y figurait indiquait qu'il y avait des perturbations et donc des retards de livraisons pour les départements 01 et 69.... d'où le fait que tu ne l'aies peut être pas reçu comme prévu aujourd'hui....


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 19:54

c'est possible...
allez gardons espoir !
ce qui est bien, c'est que si j'hésitais à la garder, après l'avoir tant attendue, je suis quasi convaincue ^^
et si je ne la reçois jamais, ça réglera la question aussi

mais j'aimerais quand même pouvoir décider moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo

Sleilo

Messages : 66
Inscription : 30/11/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 23:03

C'est dur de voir toutes les poupées arriver et rien à ma porte x)

Le suivi n'a toujours pas bougé aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 0:06

Miguel et Hector n'arriverons jamais a temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 7:25

j'ai reçu le remboursement du DS pour Elsa, cette fois, je crois que c'est vraiment mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 8:21

Si le suivi de ton colis évolue, c'est qu'il y a bien un colis qui a été envoyé. A priori, ça bloque quelque part mais il devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 8:30

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Captur13


J'ai plus cliquer par habitude ce matin sur le fameux lien presque usé à force, et là !! surprise !!! le colis a bougé !! Shocked Shocked j'en reviens vraiment pas.



livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 8:54

Wow, mais à ce rythme, vous allez toutes avoir des poupées gratuites !  cheers

Ca se débloque pour moi aussi ! Le colis a bougé hier soir et se trouve désormais au centre d'arrivée, la livraison est prévue ce midi  Shocked - j'ai reçu un mail de confirmation de DHL.
Plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit effectivement le cas et qu'Elsa arrive sans (trop de) dommages !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 9:12

Taina a écrit:
Si le suivi de ton colis évolue, c'est qu'il y a bien un colis qui a été envoyé. A priori, ça bloque quelque part mais il devrait arriver.

je crois que je préfère ne plus y croire et avoir une bonne surprise qu'y croire et être déçue parce que finalement, le colis est bien "perdu" (ou plutôt volé <_<)

Miss Aurore a écrit:
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Captur13


J'ai plus cliquer par habitude ce matin sur le fameux lien presque usé à force, et là  !!  surprise  !!!  le colis a bougé !!  Shocked  Shocked   j'en reviens vraiment pas.


bravo ! bon, ce sera peut-être pas livré à temps pour Noël, mais ça fera pour tes étrennes  livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 795199
edit : ah mais en fait, ça s'est mis à jour mais d'il y a 2 jours Shocked alors peut-être que ça sera livré ajd ou demain

Maëlen a écrit:
Wow, mais à ce rythme, vous allez toutes avoir des poupées gratuites !  cheers

Ca se débloque pour moi aussi ! Le colis a bougé hier soir et se trouve désormais au centre d'arrivée, la livraison est prévue ce midi  Shocked - j'ai reçu un mail de confirmation de DHL.
Plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit effectivement le cas et qu'Elsa arrive sans (trop de) dommages !

super pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 9:52

Pour Miss Aurore, je tablerais plus sur une livraison demain. Mais si c'est aujourd'hui, ce sera encore mieux.


Dernière édition par Taina le Jeu 21 Déc 2017 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-