Accueillivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Videlivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 10:40

D'accord
du coup je ferais comme toi, j'attends jeudi de les contacter si il n'y a rien.


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:15

Anna d'Arendelle a écrit:
Bonjour,
J'ai commandé le duo Raiponce/Flynn mercredi dernier et je n'ai toujours pas eu de mail pour l'expedition.
Vous croyez que je vais le recevoir quand ?
Au mieux mardi, sinon plutôt jeudi (mercredi c'est férié).


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:59

Merci Wink Je suis tout impatiente de revoir... et stressée aussi ^^


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:35

je les ai contacté par chat et ils m'ont donné le n° e suivi vu que je n'avais pas reçu de mail d'expédition non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:36

Il y a un chat ?


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:47

oui en cliquant sur "service clients" en haut, puis en cherchant ton sujet et en faisant "poser une question" après y a plusieurs options
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 16:06

merci de l'info Wink


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 19:39

LOL je viens de recevoir le mail d'expédition pour le couple Raiponce Flynn, commandé lundi dernier et livré samedi dernier
pas mal... Rolling Eyes

Date d’expédition
24/10/2017

je leur reconnais un certain panache dans leur incompétence, faut bien avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 20:33

Moi aussi je viens de le recevoir lol
Je suppose que je serais livrée jeudi ^^


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 21:06

la meme chose que vous, commande passee mardi dernier le 24, disponible en point relais depuis vendredi dernier et je recois aujourdhui 31 le mail comme quoi ma commande a ete expediee, ca s arrange pas chez eux de pire en pire Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
NinieLand



Messages : 3
Inscription : 07/11/2017

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 19:20


Bonjour , je suis nouvelle sur le forum .Je me tourne vers vous pour avoir vos témoignage ou au autre concernant les potentielles perte de coli Disney Store . Pour ma part j'ai commandé le Calendrier de l'avent Tsum Tsum le 25 octobre. Expédié le 26/27 . Mais en suspend depuis le 30 . Le suivi du transporteur Hermès reste inchangé depuis le 30 . Ça vous ai déjà arrivé ? Le store a contacté le transporteur mais depuis vendredi ils attendent toujours une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 21:43

Bonjour, besoin d'un conseil : savez-vous comment taillent les vêtements sur le DS ? Merci Very Happy


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 22:07

NinieLand a écrit:

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum .Je me tourne vers vous pour avoir vos témoignage ou au autre concernant les potentielles perte de coli Disney Store . Pour ma part j'ai commandé le Calendrier de l'avent Tsum Tsum le 25 octobre.  Expédié le 26/27 . Mais en suspend depuis le 30 . Le suivi du transporteur Hermès reste inchangé depuis le 30 . Ça vous ai déjà arrivé ? Le store a contacté le transporteur mais depuis vendredi ils attendent toujours une réponse .  

harcèle-les, sinon, ils t'oublient très vite <_<

ElanoraTsum a écrit:
Bonjour, besoin d'un conseil : savez-vous comment taillent les vêtements sur le DS ? Merci Very Happy

j'ai acheté un pyjama en taille L et il me va bien (alors que je porte du XL voire XXL selon les marques)
mais je n'ai testé aucun autre vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 22:21

En général, les vêtements taillent justes Smile


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 23:06

Ok merci pour vos réponses ! Very Happy


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 8:27

correction, c'est du XL, soit la taille que je porte habituellement donc je dirais que ça taille normalement (au moins pour cet article)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:40

Bonsoir, je recherche un code pour la livraison gratuite, le mien n'étant plus actif, auriez vous cela...merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 14:12

Bonjour
J'ai un problème avec disney store
J'ai validé une commande par erreur, j'ai voulu l'annuler j'ai envoyé un mail dans les moins de 24 heures.
Ils m'ont repondu que la commande etait placée en attente et a la fin de la journee je vois qu'elle a tout de même était envoyée.
J'ai demandé une nouvelle fois ils disent que le paquet est incontrôlable et que je devrais le recevoir bientôt
C'est quoi ce service client de m? Qqn a deja eu affaire a çà? Est ce que qqn aurait le mail pour contacter le service de livraison?
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 15:22

Soulée , refuse le colis quand tu le reçois , je ne vois que ça . Le service de livraison c'est la Poste .
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:05

oui on demande le remboursement lorsque tu recevras le colis en le retournant, mais il va falloir que tu fasses encore appel au service client du ds en leur expliquant ce qui c est passe
mais ca ne m etonne absolument mais ABSOLUMENT PAS
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:48

je vous remercie pour les réponses. Le disney store m'a aussi dit de refuser le colis a la reception, mais ca se fait pas de dire à un livreur qu'on ne prend pas un colis, ca me met mal a l'aise de devoir m'expliquer devant le livreur. Neutral Neutral Neutral
Vous etes sur que c'est la poste? Je crois que c'est un livreur.
Franchement ils ont pas assurer pour le coup. J'avais envoyé un mail dans les heures qui suivent pour que le colis ne parte pas et que le montant ne soit pAs débité. Service client déplorable, les retours sont ils gratuits?
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:56

Avant c'était Chronopost mais il me semble que ça a changé parce que les 2 derniers colis du Ds , c'est mon facteur qui me les as remis .
Tu n'as pas à être gêné , tu dis juste que tu ne prends pas le colis et le facteur fait un retour à l'expéditeur . C'est gratuit oui .
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 17:01

c'est colissimo qui prend e relais de hermes en France, le livreur ou le transporteur n'y est pour rien dans ton affaire, tu n'as même pas à lui expliquer, tu dis juste : "je refuse ce colis, renvoyez-le à son expéditeur"
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 19:43

D'accord merci encore les gens.
Savez vous si disney store rembourse rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 20:07

soulée a écrit:
D'accord merci encore les gens.
Savez vous si disney store rembourse rapidement?

Alors là pas du tout !! Moi j'attends depuis bientôt un mois un remboursement de 160e et ça commence d'ailleurs à bien me saouler !


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-