Accueillivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Videlivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 7 Aoû - 21:31

elhynn a écrit:
par contre aucune nouvelle de ma commande du carnet art of BN passée mercredi soir, pas de mention "traité" à côté de l'article et pas de mail d'expédition, il faudra probablement que je contacte le DS demain....

J'ai passé une seconde commande jeudi matin et je n'ai aucune nouvelles non plus livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 458193 Ils galèrent un peu avec la sortie des LE en même temps à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 7 Aoû - 21:39

En fait c'est pour les français qui ont commandé mardi dernier pour qui ça se passe le mieux.
Gros soucis au niveau des autres pays et sites : pas de mails d'envoi, peu de livraisons en cours, bref un gros bazar. Perso, j'ai commandé le set Platinum vendredi et je redoute un peu...

Bon en tous cas, il va falloir être patients, ils ont encore trop de mal à gérer un volume important de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 7 Aoû - 21:59

maromi a écrit:
Le "échec de livraison" n'a rien à voir avec la vraie livraison en fait.
Il y a cette ligne sur chaque suivi. Seul le suivi Colissimo peut te donner des indications claires.
Mais tu peux très bien recevoir ton colis, sans avoir eu de mail.

D'accord merci pour ta réponse I love you Bon bah apparemment pour Evil Queen, pas de mail de colissimo, on verra bien demain.

Pour BN, étant donné que je l'ai commandé le 2 sur un "coup de chance" suite a une réapparition, j'avais peur que la commande ne soit pas passée mais elle vient de passer en "traité" sur le DS. Croisons encore les doigts ^^

J'espère que tout le monde aura reçu ce qu'il souhaite avant la fin de semaine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 7:58

Merci pour ta réponse maromi

J'ai également reçu plusieurs fois des colis sans avoir le mail colissimo. .. depuis que c'est hermes, avant cela n'arrivait pas...
J'ai reçu mes 3 mails d'expédition, y compris pour le carnet + mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Belle-Jasmine

Belle-Jasmine

Féminin
Âge : 35
Messages : 75
Inscription : 10/01/2017

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Colis arrivé endommagé livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 8:43

Bonjour à tous livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 892973

Hier, j'ai reçu mon set Pinnochio & La Fée Bleue livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 425715 livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 425715 Malheureusement le socle a pris un coup à 2 endroits différents lors du transport (on va dire que le vendeur n'a pas mis le paquet niveau protection ^^)

Sous les conseils de plusieurs membres, j'ai ouvert un litige PayPal. Surprise, ce matin, la réponse du vendeur est + que positive, il me demande combien j'estime le montant du remboursement partiel.. Alors je viens vers vous pour avoir des conseils, je vous montre les photos :

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 211
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 311
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 410
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 20170810
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 20170812
livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 20170811


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Weeken10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 9:00

J'ai reçu ce matin un colis sur les trois attendus. Normal je dirais car je n'ai reçu qu'un seul mail de colissimo hier.
Par contre j'ai trouvé deux autres mails ce matin sur ma boite mails pour les deux autres colis qui devraient arriver demain donc.


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 9:27

J'ai reçu le mail colissimo pour une livraison demain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 9:40

Je viens également de recevoir un mail colissimo pour une livraison demain cheers et ma commande de mercredi laisse apparaitre ce matin la mention "traité" à côté de l'article, je recevrai peut être le mail d'expédition dans la journée sunny

J'éspère de tout coeur que tu pourras obtenir des informations rassurantes aujourd'hui elfe-blanc


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 9:44

Ben non toujours rien pour moi, j'attends 10H00 pour les appeler !

EDIT Euh, je ne trouve plus leur numéro de tél !!!!
Quelqu'un l'a ?


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici


Dernière édition par elfe-blanc le Mar 8 Aoû - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 9:53

Tiens nous au courant !


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 10:25

Euh j'ai trouvé ce numéro (0) 805 54 07 33 et un type en Anglais ( si j'ai bien compris)
me demande de rappeler plus tard !
Y'a plus de standard Français avec leur musique ?


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 10:36

elfe-blanc a écrit:
Euh j'ai trouvé ce numéro (0) 805 54 07 33 et un type en Anglais ( si j'ai bien compris)
me demande de rappeler plus tard !
Y'a plus de standard Français avec leur musique ?


C'est très étrange ! J'ai encore téléphoné il y a peu de temps et je suis tombée sur le standard habituel. Refais le numéro pour voir, il s'agit peut être d'un bug téléphonique, ça arrive aussi sur les plate forme de réception d'appels.


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 10:43

Belle-Jasmine a écrit:
Bonjour à tous livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 892973

Hier, j'ai reçu mon set Pinnochio & La Fée Bleue livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 425715 livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 425715 Malheureusement le socle a pris un coup à 2 endroits différents lors du transport (on va dire que le vendeur n'a pas mis le paquet niveau protection ^^)

Sous les conseils de plusieurs membres, j'ai ouvert un litige PayPal. Surprise, ce matin, la réponse du vendeur est + que positive, il me demande combien j'estime le montant du remboursement partiel.. Alors je viens vers vous pour avoir des conseils, je vous montre les photos :

je demanderais 15 à 20% du prix payé à l'origine (avec un "cap" psychologique si ça fait vraiment beaucoup ^^)
je ne sais pas ce que les autres en pensent
le vendeur a l'air conciliant mais si tu demandes trop, tu risques de le braquer et qu'il soit moins conciliant Suspect

la boîte est stable même comme ça ? si oui, c'est "moindre mal" comme on dit, si elle n'est pas stable par contre, c'est plus grave selon moi
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 10:44

Ouf, j'ai eu quelqu’un ont m’annonce livraison ce jour !
Je guette le facteur - lol


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 11:42

super nouvelle elfe-blanc cheers


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 11:56

Moi je suis vraiment déçue, la livraison n'est prévue que pour demain alors que j'ai eu le mail d'expédition mercredi.
Comme je monte voir ma famille demain matin très tôt (je pars à 4h), je vais devoir attendre encore une semaine avant de pouvoir admirer mes LE. Ça va être long jusqu' à jeudi prochain.

C'est la première fois que J'ai une livraison si longue. Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il y à eu un problème car avec un mail d'envoi le 2 août, la poste n'a eu les informations du colis que le 7 août, C'est très long je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 12:01

Moi aussi j'ai appelé le DS et la fille au téléphone m'a dit que je devrais recevoir le colis aujourd'hui mais je sens que je vais rien avoir du tout parce que le suivi de Colissimo a l'air bloqué depuis samedi il bouge pas 😞 Quelle galère c'est la première fois que ça m'arrive pour un produit limite en plus 😣😣


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 12:04

Si tu as un probléme colissimo, apelle la poste, le DS n'y peut plus rien à ce stade là...

Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 12:19

Je suis passée à la poste hier et la fille du guichet m'a dit d'attendre enfin rien de plus qui pourrait m'aider à savoir pourquoi ça traine comme ça. En gros personne sait pourquoi le suivi bouge pas 😪


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 12:20

Quel est le statut exact de ton suivi ?

Apelle directement le service client, eux, ils feront quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 12:23

La poste et le colissimo c'est grave !

Moi aussi j'avais des colis notifiés comme cela, rien ne bougeait et hop soudainement ...le colis apparaissait détériorée et plus plus rien !!!!! What a Face [i]disparu [i]
J'espère que cela ne sera pas ton cas Mokanelle ! livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 937942

Pour moi le livreur colis est passé, et ...pas de poupée, pas de mail c'est notifié arrivé sur le dépôt depuis le 05 et plus rien !


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 12:35

Pour ma part, j'ai reçu ma Evil Queen ce midi, j'essaierai de faire des photos et de les poster sur le topic adapté quand BN arrivera.

J'espère que ça se débloquera pour vous livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 12:44

J'ai reçu ma evil queen, et dans un vrai carton pas un sac. C'est donc au petit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 12:53

Typhaine83 a écrit:
Moi je suis vraiment déçue, la livraison n'est prévue que pour demain alors que j'ai eu le mail d'expédition mercredi.

J'ai eu le mail d'expédition mercredi également et toujours pas de nouvelles de la poupée Crying or Very sad J'espère au moins la recevoir demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 8 Aoû - 13:01

la poste a du retard soit-disant parce que les camions ne circulent pas le samedi mais ça me semble être une vaste excuse pour justifier les gens en congés pas remplacés (j'ai reçu aujourd'hui un colis envoyé mercredi dernier, même sans le samedi... ça fait bien trop long !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-