Accueillivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Videlivraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:13

Taina a écrit:
Pour Miss Aurore, je tablerai plus sur une livraison demain. Mais si c'est aujourd'hui, ce sera encore mieux.

Ah oui si rapide ?  

Je ne suis jamais en temps  normal les suivis en ligne Hermés car ils sont souvent pas à jour mais là bien obligée pour le coup  ! Donc à part voir que le colis a bougé tôt ce matin, je n'ai aucun idée des délais après cette étape.

Elianora la blanche ne désespère pas  !  regardes moi ! franchement j'avais bel et bien fait une croix dessus !


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:16

Tout n'est peut être pas perdu Elianora la blanche, vu que ton suivi en était à un stade bien avancé, ça coince visiblement au niveau de la poste désormais mais vu qu'il y avait des retards de distribution pour ton département, ça pourrait encore arriver dans la journée....

Je ne pense pas que pour tous ceux qui ont un suivi où le colis en est à "At the national sorting hub" (ce qui est mon cas depuis la nuit du mardi au mercredi) voient une livraison arriver aujourd'hui ou demain, les livraisons s'effectuent certes plus ou moins rapidement en fonction de notre lieu de résidence, mais l'absence de la mention "order générated" traduit que le colis n'a pas encore été remis aux services postaux, une fois cette mention inscrite on peut alors éspérer une livraison dans les 2 jours.... à mon avis à quelques jours du réveillon tous les réseaux de distribution doivent être saturés et il y a fort à parier que nos colis sont toujours en attente en Angleterre au centre de tri, si une mention "order generated" apparait en date d'aujourd'hui alors on pourra peut être avoir notre poupée au pied du sapin, le cas échéant la livraison aura davantage lieu mardi voir mercredi prochain....personnellement du moment que mon Elsa arrive, moi ça me convient !!!!


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 18050107104023582915695046


Dernière édition par elhynn le Jeu 21 Déc 2017 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo

Sleilo

Messages : 66
Inscription : 30/11/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:19

Moi mon suivi affiche : Received at International hub
Depuis ce matin... Peut-être une livraison demain ?
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:25

je ne pense pas Sleilo comme je l'ai dit dans mon post juste au dessus il faut à mon avis voir la mention "order générated" sur le suivi en lien sur le mail d'envoi de ta commande pour pouvoir éspérer une livraison dans les 2 jours.... "Received at International hub" équivaut à mon sens à "At the national sorting hub" c'est à dire le centre de tri anglais


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo

Sleilo

Messages : 66
Inscription : 30/11/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:33

Ben j'ai déjà eu "at the national sorting hub" avant... Je me disais que c'était à roissy du coup... Mais en effet pas de mail de colissimo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:34

Sleilo a écrit:
Ben j'ai déjà eu "at the national sorting hub" avant... Je me disais que c'était à roissy du coup... Mais en effet pas de mail de colissimo Sad

Je m'attends aussi à une livraison début de semaine prochaine maintenant. Attention colissimo n'envoie pas toujours de mail non plus .


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:45

ton réseau de distribution est peut être différent du mien alors Sleilo, si tu as déjà eu "at At the national sorting hub"  effectivement cette nouvelle ligne peut signifier autre chose, il faudrait en fait que tu compares les étapes de ton suivi à ceux de tes anciennes commandes pour te donner une indication mais la plupart du temps lorsque le colis est remis à la poste les suivis indiquent soit "order générated" soit "echec de livraison" (sur les anciens suivis hermes) tant que le colis n'est pas remis à la poste, il peut difficilement nous être livré.


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 11:00

je pense aussi (par expérience de mes commandes passées) que le sorting hub, c'est à Londres avant de monter dans l'avion
en général, 24h après, c'est réceptionné en France et entre dans le réseau Colissimo
donc si Colissimo respecte ses délais, le colis est livré 48h après (soit 3j après le sorting hub dans le meilleur des cas)
mais vu la période, ces délais sont peut-être plus longs
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 11:11

Coucou les filles. Je viens de recevoir Anna cette fois. Alors ne tenez pas compte du mail colissimo car sur 3 colis je n'ai eu qu'un mail colissimo et c'est pour le colis coco qui sera livré demain! Après Elianora avec ce que j'ai vu sur ton suivis je comprends pas que tu ne l'ai déjà pas réceptionner. J'espère que tu l'aura aujourd’hui !!! Je t’envoie des ondes positives<3
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo

Sleilo

Messages : 66
Inscription : 30/11/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 11:47

Super Nanabelle !

Moi le suivi vient de s'actualiser de "received at the international hub"hier a 14h à "order generated" hier a 20h ! Je crois que ça va arriver si colissimo ne traine pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 12:02

Nanabelle a écrit:
Coucou les filles. Je viens de recevoir Anna cette fois. Alors ne tenez pas compte du mail colissimo car sur 3 colis je n'ai eu qu'un mail colissimo et c'est pour le colis coco qui sera livré demain! Après Elianora avec ce que j'ai vu sur ton suivis je comprends pas que tu ne l'ai déjà pas réceptionner. J'espère que tu l'aura aujourd’hui !!! Je t’envoie des ondes positives<3

c'est ça, moi aussi je pensais que ça arriverait hier, j'y croyais mais rien de rien
c'est pour ça que je commence à me faire à l'idée que c'est foutu (mais pas perdu pour tout le monde) livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 287560
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 13:36

Je suis la conversation depuis quelques jours car je suis impacté également...
Je n'ai pas de mail colissimo et à priori des tentatives ont eu lieu (aucun avis de passage, rien...)
L'opératrice m'a indiqué que mon colis allait être retourné; je ne comprends pas
Il me semblait que les colis sont posés en bureau de poste, et qu'on a un avis de passage en cas d'absence...


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 13:37

Ma commande du mardi 12 est enfin arrivée ce jour, et en même temps celle du vendredi 15 fin d'après midi (qui elle n'a pas trainé !).
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 13:56

Fantasydcp a écrit:
Je suis la conversation depuis quelques jours car je suis impacté également...
Je n'ai pas de mail colissimo et à priori des tentatives ont eu lieu (aucun avis de passage, rien...)
L'opératrice m'a indiqué que mon colis allait être retourné; je ne comprends pas
Il me semblait que les colis sont posés en bureau de poste, et qu'on a un avis de passage en cas d'absence...

l'opératrice du DS ou d'un transporteur ? car ce que dit le DS n'a pas l'air bien fiable...
je pense aussi que le livreur colissimo laissera le colis en bureau de poste en cas d'absence
par contre, attention, comme déjà dit le statut "échec de livraison" n'est pas vraiment une tentative échouée mais plutôt une (très) mauvaise traduction d'un statut intermédiaire, avant livraison

Lilly2008 a écrit:
Ma commande du mardi 12 est enfin arrivée ce jour, et en même temps celle du vendredi 15 fin d'après midi (qui elle n'a pas trainé !).

ah cool pour toi (et oui, rapide la suivante, comme quoi, quand on veut, on peut...)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 14:12

[quote="Elianora la blanche"]
Fantasydcp a écrit:
Je suis la conversation depuis quelques jours car je suis impacté également...
Je n'ai pas de mail colissimo et à priori des tentatives ont eu lieu (aucun avis de passage, rien...)
L'opératrice m'a indiqué que mon colis allait être retourné; je ne comprends pas
Il me semblait que les colis sont posés en bureau de poste, et qu'on a un avis de passage en cas d'absence...

l'opératrice du DS ou d'un transporteur ? car ce que dit le DS n'a pas l'air bien fiable...
je pense aussi que le livreur colissimo laissera le colis en bureau de poste en cas d'absence
par contre, attention, comme déjà dit le statut "échec de livraison" n'est pas vraiment une tentative échouée mais plutôt une (très) mauvaise traduction d'un statut intermédiaire, avant livraison

Merci pour ta réponse
Oui l'opératrice du DS... en effet sur la fiabilité...voilà voilà
Je suis vraiment pessimiste là


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 14:14

Fantasydcp, que dit le suivi de colis?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 14:24

Taina a écrit:
Fantasydcp, que dit le suivi de colis?

Merci Smile ; voici le détail de celui d'Hermès:

Date Time Status

20/12/2017 09:40 Received at Depot.
20/12/2017 09:40 Failed - Address Unoccupied
20/12/2017 00:10 Received at Depot.
18/12/2017 14:26 Order Generated
16/12/2017 15:10 At the national sorting hub
13/12/2017 02:23 Order placed

et celui du DS:
14/12/2017 07:44 Données reçues par le transporteur
14/12/2017 07:57 Colis récupéré par le transporteur
16/12/2017 15:09 LOND Colis en cours de livraison
18/12/2017 14:06 Colis reçu au dépôt
19/12/2017 13:43 Echec de livraison
20/12/2017 09:40 Tentative de livraison


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 14:47

En général, le lendemain de "Echec de livraison", il y a la livraison du colis.
Il semblerait donc que le livreur soit passé hier mais n'a pas pu livré le colis. Chaque livreur a sa façon de faire mais logiquement à la deuxième tentative de livraison infructueuse, le livreur laisse un avis de passage pour aller chercher le colis à la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 14:47

sur un de mes vieux suivis (complets), j'ai ça :
Date Localisation Statut
03/08/2017 12:38 Données reçues par le transporteur
03/08/2017 13:01 Colis récupéré par le transporteur
03/08/2017 18:37 Pencoed Hub Colis en cours de livraison
07/08/2017 10:54 Colis reçu au dépôt
08/08/2017 06:53 Echec de livraison
09/08/2017 00:10 Tentative de livraison
09/08/2017 13:45 Scanné en entrée : Scanné en entrée
la commande ayant effectivement été livrée le 09/08, donc ça devrait plus tarder pour toi
voire il est déjà passé hier et n'a pas pu te remettre ton colis

tu es où en Drôme provençale si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 14:52

Elianora la blanche a écrit:
sur un de mes vieux suivis (complets), j'ai ça :
Date Localisation Statut
03/08/2017 12:38 Données reçues par le transporteur
03/08/2017 13:01 Colis récupéré par le transporteur
03/08/2017 18:37 Pencoed Hub Colis en cours de livraison
07/08/2017 10:54 Colis reçu au dépôt
08/08/2017 06:53 Echec de livraison
09/08/2017 00:10 Tentative de livraison
09/08/2017 13:45 Scanné en entrée : Scanné en entrée
la commande ayant effectivement été livrée le 09/08, donc ça devrait plus tarder pour toi
voire il est déjà passé hier et n'a pas pu te remettre ton colis

tu es où en Drôme provençale si c'est pas indiscret ?

Merci à vous 2 pour votre aide Smile

C'est pas à jour, j'étais vers Pierrelatte et maintenant je suis à Antibes en PACA


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 18:57

peut être que le livreur refera une tentative de livraison demain Fantasydcp

Apparemment il y a une petite évolution des colis ce soir, le mien a été remis aux services postaux aujourd'hui, avec un peu de chance, si colissimo arrive à respecter ses délais de 48h, il serait même possible de recevoir nos poupées avant Noël santa


livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 20:41

Problème réglé
j'ai couru les centre de tri de ma ville (3) et je l'ai trouvé !

ouffffff


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 20:48

Super Fantasydcp. Mais pourquoi ce colis n'a pas été remis chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 21:08

OH MON DIEU !!! santa santa santa le père Noël existe et il s'est présenté chez moi ce soir cheers
sous les traits de mon voisin (à qui le livreur avait laissé le colis, sans le notifier où que ce soit Evil or Very Mad ) !!
j'ai donc finalement bien reçu mon Elsa, colis en bon état et son contenu idem

j'étais tellement contente que j'aurais embrassé le voisin, mais vu que je sortais de la douche, je me suis abstenue, sa femme n'aurait peut-être pas apprécié Very Happy

bon, je retiens la poste quand même, si mes voisins étaient malhonnêtes, je n'aurais jamais su que le colis avait été livré ni chez qui Evil or Very Mad
et je maintiens ce que j'ai déjà dit plusieurs fois : faut pas être cardiaque avec le DS geek

allez, l'émotion est passée, je vais m'habiller un peu et faire quelques photos avant de la ranger pour Noël

je croise tout ce que je peux (doigts et autres) pour tous ceux qui attendent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons livraisons - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 21:12

Super nouvelle. Donc finalement, le DS te l'a offerte?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-