AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:28

celineverane, dommage que ton médecin ne soit pas aussi attrayant je ceux de doudou .....mais tant mieux si ce n'est pas douloureux et si il avait de l'humour, c'est plus agréable que ceux qui font la gueule en te prenant de haut.

disneygirl, aïe aïe aïe, tu vas donner des cheveux blancs à ton PNS!!
Spoiler:

boo, tu es vraiment au top sur les énigmes!!! Il va falloir que la troisième soit enormissime pour toi...

merida nala, merci pour ton avis très détaillé des animaux fantastiques, j'ai vraiment hâte de me faire ma propre opinion.

didi, pourquoi tu es si sûre que ça ne te concerne pas????
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:42

stefy au vu de ton premier indice en tout cas, j'ai pas trouvé que j'étais particulièrement ciblée... mais comme tu me fais douter, je vais attendre de résoudre ce code pour être fixée ou pas Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:44

didi, disons que toutes mes étapes formeront un tout qui mènera directement à mon ES......pris séparément, chaque indice n'est pas forcément significatif.
Je sais, je sais, je suis pénible!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:46

stefy : moi pas comprendre tes indices Embarassed

celineverane : Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135 pour ton bobo . on m a retiré 2 grains de beauté ( un entre les seins et l autre sous le bras gauche ) .

mon ES : un petit indice ce soir ( tu as posté moins que moi ) .
mon PNS : mille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:47

Aaaaaaah !!! Mais fallait le dire ! Razz 
Je pensais que chaque étape était indépendante et amenait un plus... 

Bon, alors je vais tacher d'être efficace ! Very Happy 

Et je trouve pas que tu sois pénible... j'aime bien tout ces petits casse-tête moi Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:48

Emiko: Je ne connaissais pas toutes ces histoires mais c'est bien triste et comme tu dis ca ne donne pas foi en l'espèce humaine

Morwen: Nous l'avons recu aujourd'hui et du coup ce soir nous etions 3 folles à danser et à rire I love you
J'hallucine pour le repas puis je trouve ca blessant de laisser quelqu'un sur le côté
Tu n'es en rien une cruche, je pense que tu en avais besoin et pleurer fait du bien. Tu as évacué ton chagrin et c'est mieux ainsi I love you en plus etaient à ton écoute tu as bien fait
Tu es comme moi, je suis dans le rouge mais demain c'est les black friday quoi j'hésite à m'enfoncer un peu plus et acheter ce que je peux acheter en promo puis la paye arrive bientôt, à voir demain en fonction des prix et de ce que je cherche

Kiowa: Contente que les choses s'arrangent un peu avec ta mère

Meli Mouse: Tiens nous au courant Wink

Shadows34: J'ai ma même vision que toi du coup malheureusement je te comprend très bien

Bad Wolf: Oui heureusement que certains mette un peu la pression aux autres Laughing . En tout cas chapeau à toi si ti tu sais pas ce que c'est je detesterai qu'il me dise qu'il me les achetait et que je dois attendre noel, je suis trop impatiente pour savoir ce genre de détail LOL.
Ah ben je connaissais pas et c'est craquant

Eucylenia: Bon rétablissent à toi et le tien est gentil encore, le mien l'aurai mise avec moi et serai partir sur le canapé non ce n'est pas une blague lol

Doudou25: Jolie colis

Yokai: Oui on les a recu aujourd'hui les tsum tsum
Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle du coup pour la mutuelle et c'est carrément abusé pour orange

Did38: Je comprend, je me suis abstenue mais c'est une promo de fou la quand même

Darby: Pleins de courage à toi

Lulla: Ah mince, je compatis j'avais des enregistrements parfois tout noir et en faite c'etait mon homme qui eteignais le decodeur Twisted Evil

Didi81
: Ah oui on veux voir ca stp

Lilo
: Ah oui c'est le genre d'arnaques dont on se passe bien

Nath98
: Oh ben mince lors, tu as rien pour soulager tout ca que ca puisse t'aider à mieux dormir?
Tout est rentré dans l'ordre pour nous toutes espérons que ca dur le plus longtemps possible.
Et non je ne travaille pas le mercredi sauf une fois par mois nous avons une à deux reunions et je ne travaille pas chaque vacances scolaires non plus. Pour les filles c'est juste génial mais du coup j'ai le salaire qui va avec lol mais faut savoir ce qu'on veux Wink

Disneygirl59: Pleins de courage à toi

Pour les vilains ES qui ont craqué sur le DS pour eux j'aimerai bien savoir sur quoi vous avez craquer svp au cas ou j'aurai des envies de cadeaux pour mon PNS, je pense que cette question interressa pas mal de monde lol. Pour ma part l'envie est forte mais pas de craquage.
Etant en CDD, j'etais en contrat jusqu'à demain et ouf comme toujours ca se poursuis et j'y suis jusqu'aux fêtes de noel.
Aujourd'hui on a recu nos tsum tsum et le CD de Vaiana juste trop contente, j'ai d'ailleurs réservé des places pour l'avant première Dimanche j'ai trop hâte.
Demain Black Friday, je suis dégouté d'avoir zappé cette événements, on verra si ce qu'il nous reste à acheter pour noel est en promo ou pas...
Bonne soirée à vous tous


Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:52

Un petit coucou sans vraiment citer personne, fatiguée... Je vous lirai et rattraperai mon retard demain.
Je tiens à m'excuser auprès de mon PNS et mon ES de mon absence ces derniers jours. Moral pas au top! La bonne nouvelle c'est qu'il ne me manque qu'une petite chose pour finaliser mon paquet pour toi mon ES. Mais quand l'enverrai-je? Mystère et boule de gomme. La mauvaise nouvelle c'est que les soucis ne veulent pas me quitter. Gros soucis financiers qui, sans l'aide d'un ami, m'auraient valu une connexion internet coupée. Et puis, hyper susceptible, je m'énerve ou pleure pour rien, grosses migraines à répétition sans en trouver la cause, fatigue permanente, insomnies, impossible de me concentrer correctement... J'en ai discuté avec quelques personnes via internet dont une psy, y'a possibilité que ce soit un début de dépression qui s'installe... pale donc je cherche activement un médecin, déjà pour éliminer les causes biologiques possibles (carences, pb de thyroïde etc) et si c'est ça ben on avisera... Enfin bon bref! J'ai pas tellement de temps pour moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 213516

Je passerai plus longuement demain soir afin de vous faire un petit message personnalisé Smile bonne soirée tout le monde! Je m'en vais manger puis dodo Sleep Sleep Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:55

Vous allez pas me croire mais je viens de penser tout juste hier que je n'ai pas fait de tableau avec les noms des PNS, je suis vraiment à la ramasse Laughing

Ne dépensez pas trop pour le Black Friday Langue

Bisous à tous Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:14

Bonsoir les flocons

Mon cher Es je viens tout juste de passer commande pour toi et j'ai reçu un message de mon lutin me disant qu'un de tes présents était arrivé à bon port. santa

Mon Pns j'ai avancé sur l'énigme de Stefy, j'ai une idée à voir si ça se concrétise sûrement demain...je te Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942

Journée épuisante le méchant ostéo m'a remis tout en place et j'ai mal partout (surtout mon épaule, j'avais dû mal à tenir le volant) je suis dans le canapé avec bouillotte, plaid et Doudou le chien Timon je suis en mode larve et en plus j'ai loupé le téléfilm de noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 287560 .

Je m'en vais rattraper mon retard, à plus tard, dans le bar Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:40

Petit coucou du soir tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 892973

J'ai un petit peu de mal à suivre tous vos messages car les journées sont très remplies en ce moment ... alors je survole dès que j'ai quelques minutes, du coup je suis sure que je passe à côté de beaucoup de chose Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 458193

Angechrys, je suis contente que ton contrat soit reconduit jusqu'aux fêtes et je souhaite vivement que l'année 2017 aboutisse en fin à un CDI pour toi, car je crois que tu aimes vraiment travailler dans cette crèche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828

Doudou, je pense que tu as du perdre un peu trop de sang lol! Dans le MP que je t'ai envoyé pour une proposition de réponse à ton indice, tu m'as répondu que j'avais trouvé la bonne solution ... et dans un de tes messages de ce matin ... tu dis que je suis sur la bonne voie ... donc j'ai trouvé ou pas Question Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 953922

Stefy, je planche de nouveau sur ton énigme et j'espère réussir à trouver la réponse, en tous cas continue moi j'adore !

Sid, je t'ai envoyé un MP avec une proposition de réponse à ton indice, je croise les doigts !

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ne pas avoir répondu à tout le monde !
En tous cas il va falloir que je note enfin les indices sinon je ne vais pas y arriver !

Je ne sais plus qui avait posé la question concernant mon travail ? En temps normal je ne travaille pas tous les jours, mais avec les fêtes, les journées sont trop courtes, du coup j'y vais le dimanche pour avancer ... Noël arrive à grand pas, et il ne faut surtout pas manquer cette période d'affluence dans nos magasins !

J'ai bien avancé sur ma déco de maison et normalement je devrais terminer ce soir ... Didi81, la maison devrait de nouveau ressembler à une maison ! ... sauf si je passe trop de temps sur les énigmes ... j'adore ça ... tant que je n'aurais pas trouvé la réponse je ne vais penser qu'à cela ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 213516

Mon cher ES, je suis très contente ... j'ai trouvé de nouvelles idées et ton colis commence à bien se dessiner Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 904185

Mon cher PNS, tu dois être un peu déçu de me voir un peu moins présente sur le forum en ce moment ... mais saches que même si je n'ai pas toujours le temps de poster j'essaye de vous suivre un peu tous les jours !

Je vous embrasse tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 surtout tous ceux qui n'ont pas le moral et qui sont malades ! Et félicitations pour le très beau sapin de Lilo que j'ai aperçu, il est très beau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:42

Coucou les flocons,

Je vois que ça se déchaîne niveau énigmes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 224944 jIHvaD HoH DaneH'a'

Sinon des bisous à ceux qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135 .

lilo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135 pour le fait que je suis un ange (en revanche ma mère a pas la même opinion Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 )

lulla attends j'arrive pour manger (comment ça c'est trop tard Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419 ). Disons que ce qui me choque c'est à 7 ans la moto et à 10 ans il aura quoi? C'est l'aspect financier en fait car ça coûte une blinde et je trouve que du coup les enfants n'ont aucune notion d'argent.

nath Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

Je suis donc allée chez le coupe tif, en sortant pour y aller j'enclenche le mp3 et j'ai la musique de bambi, petite pluie d'avril qui se lance, au même moment les gouttes se font sentir. Du coup j'ai changé et j'ai mis Gaston (ba oui la pluie est venue avec bambi, je pouvais espérer voir gaston arriver, non?)

kiowa contente de lire que la tempête c'est calmée cheers

silex Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 2498151864 pour tout ce travail

didi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 pour toi et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 224944 pour les microbes.
Maintenant de tout de manière orange, comme les autres, le but est de vendre. Ils s'en foutent si ça plaît ou non du moment qu'ils vendent. Mais là presque 100€ pour tv, internet, téléphone euuuh Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 485184 .

bad wolf le soucis est que c'est ma soeur qui a reçu les stylos chez elle, à chartres. Alors je vais attendre Noël, sinon ça va me faire un loin pour des stylos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419 .
La mutuelle de tout de manière déjà l'année dernière j'ai eu des soucis. Ça a mis 3 mois à se régler. Par contre pour te prélever ils ont aucun soucis bizarrement

monoxyde je suis d'accord, un petit de 8-9 ans n'a pas besoin d'un téléphone (surtout dernier cri). Et puis on leurs donnée ça et après? Quand je vois que mes cousins ont tout eu, dernières consoles, on change la télé tous les ans, ordi... ba là celui de 18 ans quand ma soeur la dernière fois lui a dis que 50€ pour une bonne note c'était affraid (oui mes grands parents donnent de l'argent à mon cousin quand il ramène une bonne note. Heureusement pour eux ce n'est pas souvent), il a répondu que de tout de manière l'argent tu le prenais avec ta carte donc ça ne coûtait rien. Euh mais l'argent d'après toi il vient d'où scratch ? M'enfin moi j'ai pas d'enfant donc je suis mauvais juge. Peut être que si j'en avais je serais pareil

boo orange m'a fais le coup en changement les bouquets. Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu qu'on avait les chaînes ciné+. Donc encore un appel, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 3111437201 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 3111437201 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 3111437201 . Aaaaah la phrase ''mais ce n'est que... €'', je l'ai eu aussi pour la clé tv à 40€, on m'expliquait que je ne pouvais pas m'attendre à du haut de gamme pour 40€ (comprendre réussir à voir la télé sans bug pendant plus de 30 min, c'est ça le haut de gamme chez orange)

ramonawings fallait pas aller au château éphémère c'est le mal Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 1531205339 . J'adore ta petite poêle Calcifère (le château ambulant rien que ça j'ai la musique dans la tête drunken ), je l'avais vu mais le prix affraid . Y'avait pas de produit kiki quand j'y suis allée, ni ponyo (remarque pour mon porte monnaie valait peut être mieux)

meli-mouse sympa ton après midi drunken j'adore

sid

petiteclochette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135 , tu m'as fais une fausse joie en voyant ton indice, ba oui tu étais déjà éliminée de ma liste ma chère MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 (moi tête de linotte? Noooon Laughing )

Aaah ma dark nana c'est l'ostéo qui t'as fais des misères ? Moi c'est le kiné. En fait je suis sur qu'il s'est vengé car je ne suis pas à jour dans westworld et on n'a pas pu en parler Mad

Bon vous voulez voir ma nouvelle tête ?

Spoiler:



Vous m'excuserez pour le sens Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 2498151864 . Rien de bien flagrant niveau de la coupe, elle a juste refais un dégrader donc en fait j'ai la même tête

Et du coup j'ai reçu mes tsum tsum cheers ils sont trop mignons. J'ai vu que Pua était ce matin sur le ds en taille moyenne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 287560 , ba tant pis j'ai au moins le mini

Demain c'est le parc mais du coup on va arriver en début d'après midi (se taper deux heures et demi de route pour passer si peu de temps dans les manèges Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 675824 ). Mais je préfère car sinon ma mère doit s'occuper des chiennes en rentrant du travail et ça ne me rassure pas vu comment elles lui obéissent. Du coup elle finit à 11h, on aura promener les monstres avant et zouh direction léopard.

Je prie tout ce que je peux pour que demain ils nous sortent une méduse, un plancton et une algue pour ne pas avoir à sortir ma carte bleue. Pour une fois que je souhaite que dlp foire la sortie ptn Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 2498151864

Bon les flocons, maj ram Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:57

petite clochette je peux t'éliminer

toute mimi yokai

courage aux maldes et à celles qui n'ont pas le moral

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:06

Bonsoir à tous, Juste un petit passage rapide pour vous dire que je suis toujours en vie.

Je n'ai pas vraiment le temps de répondre à tout le monde ce soir mais je promet de prendre le temps ce week end. Les démarches pour la maison avance mais ça demande de temps et de l’énergie ... normalement on devrait pouvoir déménager autour du 15 décembre ... ça risque d'être chaud patate et je me demande déja comment je vais faire pour mon sapin. Mon chéri me dit qu'on peut faire l'impasse dessus pour cette année ... non mais ça va pas non ???? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 1531205339 Quitte à prendre le dernier rachitique de la jardinerie du coin, on aura un sapin !

Pfiou je suis complément HS en ce moment. Vivement fin décembre pour que je sois en vacance !

Gros bisous à vous et surtout une grosse pensée pour mon (ma) ES qui me cherche (mouahaha, je suis làààààà) et ma MNS qui j'espère n'est pas trop déçue de ne pas me voir souvent. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 12994


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:12

Stefy : je connaissais la langue de l'énigme de Doudou, ça aide ^^

Boo
: j'ai pris le tsum moyen Pua. Le Seigneur des Anneaux, c'est vachement trop bien pourtant !

Angechrys : je sais ce que c'est, les cadeaux. En effet, ça aide à attendre. Les surprises, c'est trop dur de ne pas avoir ce que c'est  Razz
Les Tokidoki, c'est pas super connu en France, c'est pour ça que je ne m’inquiétais pas trop que mon PNS prenne ça.

Je fais parti des vilains ES mais j'ai déjà dit ce que j'ai pris ^^
Félicitations pour ton CDD renouvelé  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 904185

Courage Melle Sparrow  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828

Yokai : j'avais pas compris ça comme ça, l'histoire des stylos. Je pensais que tu les avais reçu chez toi et que tu devais attendre ta soeur pour les ouvrir ^^
Ils ont jamais de problème pour prendre les sous  Evil or Very Mad

J'ai reçu petit tsum Pua aujourd'hui. Trop chou.

Maintenant dodo, pour rattraper les nuits pourris que j'ai passé pendant que j'étais malade
Je vous souhaite une belle nuit


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:27

boo tu n'aimes pas le seigneur des anneaux affraid (bon je concède que le livre est 100 fois mieux que les films, mais Tolkien c'est un génie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 2498151864 , mais pour aller plus vite les films sont très bien).

J'ai deux cachalots échoués sur mon lit

Spoiler:

Je fais comment moi pour m'étaler dans mon lit ? Va falloir un j'use de mon autorité pour les faire descendre (et après ma soeur me dit que je les martyrise Rolling Eyes )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:29

bonsoir !

désoler de ne pas avoir écrit mais je suis au bout du rouleau. Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle qui ma mit en PLS. Je me sens encore pas bien et je ne voulais pas contaminer la bonne humeur qui règne ici.

Je souhaite un bon anniversaire à Lylystraus , Yûki'nzel.

Mon pns ,j'espere que je ne t'ennuie pas trop à être si absente. Je m'en veux beaucoup

Mon es sache que je pense à toi quand je vais dans les magasins. et que je me demande toujours ce qu'il te ferait plaisir.

Merci à tous car je sais que ici la joie de vivre est toujours là!!!!!


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:36

Didi comment ça va aujourd'hui pas trop dur la fac ? Et c'est quoi cette manie de parler chinois ? Laughing

m0rwen houla tes collègues ils sont pas sympa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 458193 des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 ah mince pas de chance avec les inondations, ici pas de pluie depuis 2 jours

Darby mais euh ton indice ne m'aide pas du tout et à mon avis je ne suis pas la seule Laughing des :Tigrou dégoûté  

Yôkai tu as de la chance nous à la boutique orange ils nous disent que si on a un problème avec la box ou décodeur c'est le service en ligne qu'il faut contacter à la boutique ils ne font rien Mad
Mes petites fesses jaunes "tatouées" n'ont absolument rien fait juste répondu à un ou deux mp tongue et j'adore la tasse et les chaussettes.
Je suis d'accord avec toi pour ton petit voisin, notre papa faisant des courses de moto cross, j'ai déjà vu les enfants en courses aussi et je peux te dire qu'ils n'appréhendent pas du tout le danger, une fois lors d'une course un gamin à sauter une bosse la moto lui a échappée des mains, elle a atterrit dans l'arbre et lui a fait un vol plané affraid il ne devait pas avoir plus de 10 ans.

Coucou mesprincesses Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 alors c'est pour quand le sapin ?

did38 ouh tu as craqué c'est pas bien, attention ton Pns va peut-être te mettre du charbon dans ton colis comme Lady-Panpan Laughing

doudou te la raconte pas avec la charade de stefy Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 485184

Lylystraus superbe cette suspension Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715

Lulla tu as intérêt à mettre des photos du repas de thanskgiving Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 904185

Courage Ramona avec ton bébé chat :Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715

Méli-mouse je valide ce programme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 904185

Bad Wolf toi aussi tu rejoins le club des Es charbon, le Disney store devrait appeler le code promo le code PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119

lilo89 j'imagine le choc de recevoir ce genre de facture affraid

Oh mince Nath tu as essayé de surélever ton matelas ou ton oreiller ça m'aide pour les brulures d'estomac et puis éviter le café, les boissons gazeuses et tout ce qui est acide des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 caments

Stefy tu veux voir mon visage à la vue de ce 2nd indice
Spoiler:
" />" />

celineverane des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 caments pour toi

Pas cool cette histoire Sid à croire que les gens pensent que tu n'as qu'eux dans ta vie pro. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828

Super silex profites-en pour te reposer un peu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

m0rwen tu es un peu sadique avec ton Es Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 7232

Kiowa super nouvelle pour le 17 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199 des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 12994

MelleSparrow des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 12994 et des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828

Lady Sackielle tu m'as fais rire avec ton tableau. lol!

Lilimatt dis donc tu en as envoyé des mps courage à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

Yokai whaaa le changement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 953922 sympa la coupe et  Puaaaaaaaaaaaaaaa....

minniegigi bonne soirée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

Ouiiiiiiii j'ai tout rattrapé *danse de la joie* maintenant je vais m'écrouler devant mon ordi *on me dit que c'est déjà le cas* mais euhhhhh !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 861934

Je vous souhaite une bonne soirée les Barbus santa
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:37

Petit bonsoir via mon téléphone,

Nath, je sais je sais je suis un peu en retrait niveau papotage, mais j'avoue que juste vous lire me prend moins de temps que de répondre à tous.

Effectivement, j'ai beaucoup de choses en tête en ce moment, et j'ai l'esprit un peu encombré. Je ne sais pas par quel bout les prendre. Je ferai un petit racontâge de life demain ;-)

Bisous tout le monde et très belle nuit au pays des rêves !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:42

Dark nana, je suis à fond dans les énigmes pour trouver les indices ... j'adore ça Very Happy

Et tu vas rire ... nouveau MP ... normalement j'ai trouvé l'indice n°2 de Stefy ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 953922


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:52

Un petit coucou par ici en regardant Jurassic Park (trop contente d'être tombée dessus !!)

Mérida-nala
Contente que tu aies aimé le film toi aussi Smile

Didi81 Oooh merci ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942
Bon courage pour ton oral demain !

stefy421 Merci ! J'ai quand même passé 3h à ne faire que ça Razz Tes énigmes sont vraiment super ! Bravo ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199

petiteclochette Merci pour ton indice ! Je te garde dans mes potentiels alors Wink

angechrys On pourra avoir une petite photo de tes tsums tsums Moana en vrai ? Ca me donnera une petite idée de si je les prends (si ils sont encore là après Noël ...)

Melle.Sparrow Un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 12994 de réconfort pour toi, j'espère que tu trouveras une solution. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942
Ma boîte MP t'est ouverte si tu as envie/besoin de parler Smile

Yôkai Et alors Gaston est arrivé ? Je vais mettre cette chanson plus souvent si ça marche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 44340 et bannir définitivement petite pluie d'avril pour la remplacer par en été Very Happy
J'ai internet/TV/ téléphone chez orange pour 60€ et des bricoles moi ... scratch
Super ta nouvelle tête ! Tu es contente du résultat ? Oooooh !! et le petit Pua Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715
Oui je sais honte à moi ... C'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais j'ai jamais pu arriver au moment où il se passe quelque chose dans le premier bouquin (j'ai du lire une petite centaine de pages quoi Razz)
Tes chiens sont trop beaux I love you Même si celui que tu as en photo de profil me ferait un peu peur je pense, j'ai été un peu chahutée par un chien de cette race quand j'étais petite... Pourtant j'adore les chiens :love1)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 892973 minniegigi

Elohia Super pour ton emménagement ! Ca se rapproche vraiment dis donc ! Et oui, un sapin c'est obligatoire ! Surtout dans une nouvelle maison Smile

Bad Wolf Tu nous le montreras quand tu l'auras reçu ? J'ai jamais réussi à accrocher au Seigneur des anneaux moi ... Je crois que c'est le seul bouquin que j'ai pas réussi à finir (pourtant je suis une grosse lectrice study )

Oh mince kei sakurada Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 458193 Un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 12994 de réconfort pour toi ! J'espère que les choses vont s'arranger rapidement ...

Dark Nana Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 7232 pour ta tête à la vue de l'indice de stefy Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 7232 Cette vidéo me fait toujours mourir de rire Razz

Bonne nuit les santa
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:55

@Didi81: je ne suis pas prof mais AED (assistante d'éducation), je crois que je n'aurais pas la patience... le fait d'être que surveillante me permet de créer des liens avec certains enfants, ce qui rends le métier très intéressant.
J'imagine ta joie en découvrant la lettre de ton pns, ça me donne un grand sourire!

@Doudou: il est trop beau ce colis ❤️

@Yokai: je ne suis pas prof, je les avaient juste en étude...
Comme je te comprends pour le cadeau de tes voisins... quand je vois des amis qui offrent des tablettes à leur gamins de 1an ça me choque... il y a tellement plus intéressant, ils ont toute leur vie pour découvrir le numérique...
Tu es très jolie sur la photo!

@Morwen: pleins de courage et de gros bisous 😘

@Nath98: courage le week-end approche!
Les élèves que j'ai sont entre la 6eme et la 3eme. Dans mon établissement on a également une section dite "segpa" avec des élèves en difficulté scolaire et sociale, et une section "ulis" avec des enfants handicapés.

@celineverane: contente que ta petit chir se soit bien passée! Les points sont à retirer dans combien de temps?

@Stefy: Olala l'indice... je suis complètement perdue!

@Dark nana: repose toi bien et prends soin de toi!

Je vous laisse pour ce soir, je suis HS... demain soir nous sommes invités et ce week-end c'est peinture! Vous m'excuserez si je suis un peu absente du coup...
Bonne nuit les flocons!!



NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 23:35

Quelle journée, c'est beau Disney quand même  par contre, j'ai raté Laura Pausini hier (non mais pourquoi ?! Ah oui, je suis pas fan XD

J'aurai bien râler si c'était laura Pergolizzi dite LP (celle qui chante lost on you)

En fait, je me posais la question parce que sur le resort, j'ai entendu plus d'anglais et d'italiens que de français)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 0:20

boô tu as été chahuté par un Boxer? Quand je vois ma puce de 27kg qui s'énerve je comprends que ça doit être impressionnant et encore ce n'est ''que'' 27kg. Moi c'est les petits chiens qui me mettent mal à l'aise, trop speed, trop nerveux, alors que les gros toutous sont plus ''peperes'' (ouais enfin ça dépend lesquels)
Ba moi j'ai dévoré je ne sais combien de fois les livres (j'ai lu la première fois le seigneur des anneaux j'avais 11 ans). Et combien de fois je me suis énervée quand on fait passer frodo pour le héros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 224944 .
Ba écoutes pas de gaston Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 287560 , sinon j'aurai aussi mis la playlist des gardiens pour voir star lord et yondu debarquer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419 )

shadow en attendant je t'admire quand même, même surveillant, ou tout simplement travailler dans une école, je ne pourrais pas (malheureusement avec un diplôme en histoire en général c'est pour faire prof Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 287560 )

Bon j'ai vu le dernier westworld, faut vraiment que je le regarde en première car trois personnes me l'ont vendu comme meilleur que le 7, du coup j'avais grand espoir mais non (à part la partie de maeve mais je l'adore donc je ne suis pas bon juge)

Bonne nuit les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 0:57

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 892973 boo

bon ben mon portefeuille va maigrir demain car la voiture est chez auto5 pour changer la courroie de distribution et la pompe à eau (570 euros ) ça fait 4 mois qu'on économise en priant pour que la courroie ne lâche pas avant , ouf c'est fait demain soir on récupère la voiture réparée, ne restera plus qu'à changer les pneus
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 1:00

lilo89: J'aime beaucoup ton sapin cheers


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-